Bien la baiser avec ma queue bien au fond d'elle tout en lui malaxant ses seins pendant que je la pénètre violemmentMadame-rêve a écrit : Ça se fait facilement.
Ma femme vous excite ??
-
- Situation : Homme
- Département : Rhône
Re: Ma femme vous excite ??
-
- Département : Rhône
Très excitante, gros cul à prendre et gros seins à bien malaxer et à bien sucerMadame-rêve a écrit : Répondez franchement. Est-ce que ma femme vous excite? Vous fait bander? Ou est-ce que vous la trouvez trop grosse, trop vieille?
Vous donne-t-elle envie de vous y vider les burnes?
Ne vous censurez pas.
superbe forme la mature...Madame-rêve a écrit : Alors? Envie ou au contraire? Soyez francs!
elle me donne envie de la gouter, de venir jouer avec elle sous l'oeil complice de son mari ou avec son mari ...
des trous à prendre sans hésitationsMadame-rêve a écrit : C'est vrai qu'avec elle, il y a de quoi s'amuser...
hum ca donne envie de lui limer le cul...Madame-rêve a écrit : Trois trous faciles à utiliser en effet.
Elle laisse toujours le choix...
parfaite mature...
sans capote en plus...Madame-rêve a écrit : Trois trous faciles à utiliser en effet.
vous cherchez des cocufieurs ?
-
- Département : Haute-Savoie
hum super docile et conciliante j adoreMadame-rêve a écrit : Trois trous faciles à utiliser en effet.
-
- Département : Pas-de-Calais
Pardon escuse moi mais à la base c est un topic perso peux tu supprimer les photo et créer ton topic pleaseMadame-rêve a écrit : C'est vrai qu'avec elle, il y a de quoi s'amuser...