Couple cherche homme pour trio
-
- Situation : Homme
- Département : Ardèche
Couple cherche homme pour trio
Bonsoir à tous à la fin de ce confinement avec ma femme nous souhaitons faire notre 1er trio la rencontre ce fera dans un hôtel lyonnais l’élu viendra et madame décidera s’il participe ou pas avec de grande chance qu’il participe. L’homme sera de type caucasien ( dsl pour les autres) il devra avoir entre 30 et 40 ans pas de baiser pas de sodomie et pas d’ejaculation buccale.question mensuration on s’en fiche un peu alors les photos de queue entraîneront une élimination directe.nous ne sommes pas pressé mais notre recherche et très sérieuse nous prendrons cet semaine un test VIP voir ce que sa donne alors messieurs au plaisir de vous lire
-
- Département : Rhône
Re: Couple cherche homme pour trio
Bjr H de Lyon, mais à priori je dépasse les conditions d'âge?Tresenvie26 a écrit : Bonsoir à tous à la fin de ce confinement avec ma femme nous souhaitons faire notre 1er trio la rencontre ce fera dans un hôtel lyonnais l’élu viendra et madame décidera s’il participe ou pas avec de grande chance qu’il participe. L’homme sera de type caucasien ( dsl pour les autres) il devra avoir entre 30 et 40 ans pas de baiser pas de sodomie et pas d’ejaculation buccale.question mensuration on s’en fiche un peu alors les photos de queue entraîneront une élimination directe.nous ne sommes pas pressé mais notre recherche et très sérieuse nous prendrons cet semaine un test VIP voir ce que sa donne alors messieurs au plaisir de vous lire
-
- Département : Ardèche
Re: Couple cherche homme pour trio
J’ai pas d’abonnement donc je peut pas voir les mpsfm264 a écrit : je vous ai contacté par MP