olival26 a écrit : Nous voulons consacrer ce topic pour partager avec vous, notre plaisir qu'est celui de la photo, de l'exhib.
Nous viendrons donc régulièrement alimenter cette page de nos différentes sorties photos.
Alors n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions, commentaires, pourquoi pas vos idées également.
vous nous gater, de superbes pauses. Merci !
Nous vous offrons le droit de regarder, pas de copier nos photos...
superbes exhibs et magnifique petite coquine ! hyper bandante et volontier un peu salope non ?
faites vous des exhibs dans le 38 et si oui, possible d y assister pour commenter madame et faire aussi de belles photos de la coquine ?
voir de lui organiser des rdv avec des grosses bites et la regarder sucer en ta compagnie tout en commentant ses prestations ?
Ptitcoquin38 a écrit : superbes exhibs et magnifique petite coquine ! hyper bandante et volontier un peu salope non ?
faites vous des exhibs dans le 38 et si oui, possible d y assister pour commenter madame et faire aussi de belles photos de la coquine ?
voir de lui organiser des rdv avec des grosses bites et la regarder sucer en ta compagnie tout en commentant ses prestations ?
De drôles de Vacances.
récit d'une de nos rares rencontres cet été.
Nos Vacances 2020 s'annonçaient particulières, la situation sanitaire ne laissait pas entrevoir de rencontres libertines et c'est donc dans cet état d'esprit que nous décidons de nous rendre une journée au bord de la rivière.
C'est un petit coin que nous fréquentons depuis maintenant quelques années, souvent nous y retrouvons quelques connaissances, mais en ce dimanche après-midi, le coin semble assez calme.
La plage est vide, nous nous installons tranquillement, juste le temps de poser notre serviette que déjà un inconnu vient s'installer juste à nos côtés.
C'est chose assez courante dans ce lieu naturiste et parfois libertin, mais cet homme ne sera en aucun cas un partenaire de jeu, bien que son physique soit assez agréable, son approche ne nous plait pas vraiment, bien trop voyeur, bien trop affamé, nous nous sentons observés sans aucun répit.
Nous n'aimons pas ce type de comportement et nous ne ferons rien pour lui donner le moindre espoir.
Il ne restera d'ailleurs pas très longtemps à faire semblant de faire bronzette et nous laissera enfin seuls.
Après une petite heure de tranquillité, un habitué fait son apparition et il semble ravi de nous retrouver, nous échangeons quelques banalités et semble garder un excellent souvenir de notre dernière apparition dans ce même lieu (il avait été voyeur d'une petite partie de jambes en l'air entre un petit couple en visite dans la région et nous-même).
Rapidement nous sommes accompagnés de deux autres hommes, un que nous avions déjà vu et un autre que nous ne connaissons pas, eux semblent par contre bien se connaitre et c'est naturellement que nous faisons connaissance.
Ce sont aussi des habitués des lieux, des voyeurs en quête de libertinage, mais dans un état d'esprit qui nous ressemble (jeu, respect, discrétion... ce ne sont pas des affamés ou ne semblent pas l'être)
L'après-midi se passe très bien, bronzette et baignade, nous sommes encore allongés sur notre serviette, ma chérie juste à mes côtés, sa main venant de temps en temps effleurer mon sexe de façon presque innocente, mais ces petits jeux auront pour conséquence de me faire bien durcir, me voici le sexe bien pris en main par ma chérie, j'adore me faire branler ainsi.
Les trois voyeurs étant toujours à nos côtés, leurs regards venant régulièrement se poser sur nous, ils savent déjà que leur fin d'après-midi aura sans aucun doute un gout de sexe.
Ma petite chérie est allongée contre moi, sa tête posée sur mon torse et sa main toujours en action sur ma queue, sa bouche face à ma queue dressée, je sais qu'elle n'a qu'une envie, c'est de fourrer ma tige au fond de sa bouche, j'imagine son regard caché sous ses lunettes de soleil, face à elle, ces trois voyeurs, elle les regarde tout en me branlant et pourtant elle n'osera pas poser ses lèvres gourmandes sur ma queue.
Ça peut paraitre étrange, mais je dois lui montrer qu'elle peut continuer son petit jeu, je fais alors glisser mes doigts dans ses cheveux, puis ma main donne une petite impulsion sur sa tête, comme pour lui donner le feu vert (vas-y ma chérie, suce-moi la queue.)
Sa langue est chercheuse sur ma bite, sa bouche gourmande, elle me fait une délicieuse pipe, elle a sans aucun doute un regard de salope car nous voici déjà entouré par ces trois hommes, leurs mains viennent se glisser sur ma chérie, la voici en train de se faire peloter sans retenues, elle continue de me sucer sans réagir mais avec une gourmandise encore plus accentuée sur ma queue... je sais qu'elle est en train de bien mouiller, elle adore ce genre de situation.
Je me redresse pour lui laisser toute la place sur la serviette, elle s'allonge sur le dos les jambes ouvertes, deux hommes se placent à la hauteur de son visage et le troisième vient glisser ses doigts sur sa petite chatte déjà bien trempée, une queue dans chaque main, elle branle et se fait rapidement bien doigter.
Je prends alors un peu de recul pour faire quelques clichés, laissant ma chérie aux mains de ces voyeurs. La scène est très excitante, j'adore voir ma belle jouer avec des queues mais aussi se faire tripoter, six mains qui ne lui laissent aucun répit.
olival26 a écrit : De drôles de Vacances.
récit d'une de nos rares rencontres cet été.
Nos Vacances 2020...Je prends alors un peu de recul pour faire quelques clichés, laissant ma chérie aux mains de ces voyeurs. La scène est très excitante, j'adore voir ma belle jouer avec des queues mais aussi se faire tripoter, six mains qui ne lui laissent aucun répit.
wahou ... nous sommes vraiment des petits joueurs à comparé de vous ...
OH non, vous semblez bien aussi joueurs... Cette fois ci, trois hommes, très rare en effet...
Nos plaisirs sont variés et nos jeux également, depuis ce début de confinement, madame me réclame un gang bang, je dois donc lui organiser à nouveau une pluralité avec des hommes.
Je sais qu'elle aimerait cette fois-ci un gang bang avec un plus grand nombre de participants, mais vraiment pas facile de trouver autant d'hommes, elle aimerait une dizaine de mecs.
Il y a les boites ou sauna mais ce genre de lieu l'excite beaucoup moins.
J'en profite donc pour vous présenter ma chérie lors de son deuxième gang bang, nous étions 4 hommes pour la satisfaire.
Un groupe déjà constitué avec qui nous avons découverte le plaisir de la pluralité, la dernière fois ils étaient 5 mecs.
Mais madame s'est quand même régalée et ces messieurs également.
En partant de la plage, juste avec une petite robe, c'est à ce moment là que nous avons attirés le plus de voyeurs... alors que madame était nue toute la journée !
Le temps devient de plus en plus frais, mais ça n'empêche pas de sortir et faire de belles photos... il suffit de trouver la bonne tenue pour ne pas prendre froid.
olival26 a écrit : Le temps devient de plus en plus frais, mais ça n'empêche pas de sortir et faire de belles photos... il suffit de trouver la bonne tenue pour ne pas prendre froid.
Qu'en pensez-vous ?
Une très belle valentinoise dommage que je ne l'ai jamais croisé ainsi... Continué vos exhib vous êtes fantastique
olival26 a écrit : En partant de la plage, juste avec une petite robe, c'est à ce moment là que nous avons attirés le plus de voyeurs... alors que madame était nue toute la journée !
Varier les plaisirs c'est ce que nous aimons avant tout, c'est donc pour ça que nous avons lancé un petit jeu via notre blog. L'idée était de faire gagner un de mes strings, par chance le vainqueur était assez proche de chez nous.
Il est donc naturellement venu récupérer son cadeau. En voici le récit.
Aujourd'hui, nous avons donné rendez-vous à Nathan, vous savez, le gagnant du concours "string ou pas string" dans un joli parc.
Par chance, le soleil est avec nous.
J'arrive la première sur les lieux, je porte une petite robe noire, des bas, des talons, la tenue parfaite pour jouer les petites coquines, et bien sur j'ai pris soin d'enfiler le petit string, objet du concours.
Je profite de cette avance pour ajouter une touche de rouge à lèvres " rouge baiser".
Mon homme arrive à son tour. Nous partons nous installer sur un banc pour attendre notre fan, en chemin, mon homme glisse ses mains sous ma robe, histoire de m'exciter encore un peu.
Nathan ne tarde pas à arriver, il nous repère et s'approche. Petite présentation et je vois à son sourire qu'il n'est pas déçu d'être venu.
Mon homme a déjà l'appareil photo dans les mains et Nathan a très vite les mains baladeuses, elles glissent sous ma robe, frôlent mon petit cul, et sa bouche cherche la mienne.
Ma petite chatte devient humide, Nathan me chuchote des petits mots doux à mon oreille tel que "tu es une belle salope".hum, j'adore !
Il ose même une petite fessée qui a pour effet de me faire gémir.
Mon homme fait des photos et parfois s'approche, vient me doigter, m'embrasser, pendant que Nathan me caresse les fesses, les seins, je me fais peloter comme une belle salope sous les yeux de mon homme qui bande.
Du monde circule dans le parc et nous décidons de nous isoler un peu plus,ce qui excite notre fan qui devient plus pressant, lève ma robe, me fouille puis me bascule en avant pour venir frôler sa langue sur mes fesses, tout en faisant glisser son trophée le long de mes jambes, jusqu'à me le subtiliser totalement.
Il est dans mon dos et mes mains se font à leur tour baladeuses, je veux savoir s'il bande et je m'aperçois très vite que c'est le cas, je me frotte à lui, lui suggère de venir caresser ma chatte avec son string, petit bonus!!
Nos dernières photos l'ayant surement inspiré, il vient glisser ce petit bout d'étoffe entre mes lèvres pendant que ses doigts reprennent le chemin de ma petite chatte.
Mais stop! Je reprends un peu le dessus, et décide de voir ce qui se passe dans son pantalon, une braguette, un bouton et voilà ma main qui se glisse dans son boxer, où mes doigts s'emparent de sa queue bien raide.
"Regardes mon amour comme il bande!"
Je le branle doucement, il me roule des pelles sous le regard de mon homme.
Puis je joue avec sa queue et mon, non pardon, son string.
Nous revenons sur le banc où tout a commencé, je m'assois, Nathan debout tout près de moi.
Voilà que je reprends possession de sa queue, la branle, Nathan glisse à mon homme qu'il m'a bien dressé, a fait de moi une vraie bonne salope, alors, doucement je me rapproche et prends sa queue dans ma bouche, ça aussi ce n'était pas prévu, mais ce jeune homme aura droit à quelques bonus ce jour-là hum .
Mais, oups, il est l'heure de repartir bosser, nous nous séparons, Nathan repart avec son trophée et la queue encore bien raide, avec la promesse de se revoir pour que je finisse ce que j'ai commencé.
Mon homme, quant à lui, reprend possession de moi, glissant ses doigts là où ceux de Nathan se sont égarés quelques instants auparavant.
olival26 a écrit : Quand madame est entourée de plusieurs mecs ! La voici dans une situation qu'elle aime particulièrement et elle n'est pas la seule !
olival26 a écrit : Varier les plaisirs c'est ce que nous aimons avant tout, c'est donc pour ça que nous avons lancé un petit jeu via notre blog. L'idée était de faire gagner un de mes strings, par chance le vainqueur était assez proche de chez nous.
Il est donc naturellement venu récupérer son cadeau. En voici le récit.
Aujourd'hui, nous avons donné rendez-vous à Nathan, vous savez, le gagnant du concours "string ou pas string" dans un joli parc.
Par chance, le soleil est avec nous.
J'arrive la première sur les lieux, je porte une petite robe noire, des bas, des talons, la tenue parfaite pour jouer les petites coquines, et bien sur j'ai pris soin d'enfiler le petit string, objet du concours.
Je profite de cette avance pour ajouter une touche de rouge à lèvres " rouge baiser".
Mon homme arrive à son tour. Nous partons nous installer sur un banc pour attendre notre fan, en chemin, mon homme glisse ses mains sous ma robe, histoire de m'exciter encore un peu.
Nathan ne tarde pas à arriver, il nous repère et s'approche. Petite présentation et je vois à son sourire qu'il n'est pas déçu d'être venu.
Mon homme a déjà l'appareil photo dans les mains et Nathan a très vite les mains baladeuses, elles glissent sous ma robe, frôlent mon petit cul, et sa bouche cherche la mienne.
Ma petite chatte devient humide, Nathan me chuchote des petits mots doux à mon oreille tel que "tu es une belle salope".hum, j'adore !
Il ose même une petite fessée qui a pour effet de me faire gémir.
Mon homme fait des photos et parfois s'approche, vient me doigter, m'embrasser, pendant que Nathan me caresse les fesses, les seins, je me fais peloter comme une belle salope sous les yeux de mon homme qui bande.
Du monde circule dans le parc et nous décidons de nous isoler un peu plus,ce qui excite notre fan qui devient plus pressant, lève ma robe, me fouille puis me bascule en avant pour venir frôler sa langue sur mes fesses, tout en faisant glisser son trophée le long de mes jambes, jusqu'à me le subtiliser totalement.
Il est dans mon dos et mes mains se font à leur tour baladeuses, je veux savoir s'il bande et je m'aperçois très vite que c'est le cas, je me frotte à lui, lui suggère de venir caresser ma chatte avec son string, petit bonus!!
Nos dernières photos l'ayant surement inspiré, il vient glisser ce petit bout d'étoffe entre mes lèvres pendant que ses doigts reprennent le chemin de ma petite chatte.
Mais stop! Je reprends un peu le dessus, et décide de voir ce qui se passe dans son pantalon, une braguette, un bouton et voilà ma main qui se glisse dans son boxer, où mes doigts s'emparent de sa queue bien raide.
"Regardes mon amour comme il bande!"
Je le branle doucement, il me roule des pelles sous le regard de mon homme.
Puis je joue avec sa queue et mon, non pardon, son string.
Nous revenons sur le banc où tout a commencé, je m'assois, Nathan debout tout près de moi.
Voilà que je reprends possession de sa queue, la branle, Nathan glisse à mon homme qu'il m'a bien dressé, a fait de moi une vraie bonne salope, alors, doucement je me rapproche et prends sa queue dans ma bouche, ça aussi ce n'était pas prévu, mais ce jeune homme aura droit à quelques bonus ce jour-là hum .
Mais, oups, il est l'heure de repartir bosser, nous nous séparons, Nathan repart avec son trophée et la queue encore bien raide, avec la promesse de se revoir pour que je finisse ce que j'ai commencé.
Mon homme, quant à lui, reprend possession de moi, glissant ses doigts là où ceux de Nathan se sont égarés quelques instants auparavant.
Un récit et des photos qui font ressentir l érotisme du moment, un pur plaisir à lire et regarder
olival26 a écrit : Quand madame est entourée de plusieurs mecs ! La voici dans une situation qu'elle aime particulièrement et elle n'est pas la seule !
Je découve cette video et mme et je la trouve tres excitante.
olival26 a écrit : Quand madame est entourée de plusieurs mecs ! La voici dans une situation qu'elle aime particulièrement et elle n'est pas la seule !
olival26 a écrit : Quand madame est entourée de plusieurs mecs ! La voici dans une situation qu'elle aime particulièrement et elle n'est pas la seule !
olival26 a écrit : l'exhib c'est un jeu qui se pratique en extérieur, dans les lieux publics et si possible quand du monde n'est pas loin !
Même si je ne commente pas tout le temps je me délecte de la vision de ta femme, de ses postures et de son cul qui est vraiment parfait et qui donne envie de le posséder !
olival26 a écrit : l'exhib c'est un jeu qui se pratique en extérieur, dans les lieux publics et si possible quand du monde n'est pas loin !
Même si je ne commente pas tout le temps je me délecte de la vision de ta femme, de ses postures et de son cul qui est vraiment parfait et qui donne envie de le posséder !
merci et toujours un plaisir de lire de tels commentaires
Je sors du boulot, je me dépêche car j'ai rendez-vous chez ma Kiné pour soigner un mal de dos que je traine depuis quelques mois, je dois avouer que ces petites séances me font vraiment du bien.
Ma kiné est une femme très mignonne et sympathique, je dois avouer que ses petits massages au-delà de me faire du bien, me donne parfois des idées coquines, ça doit être mon côté bi qui prend parfois le dessus.
L'essentiel reste le bien être de mon dos, et même si je prends du plaisir à aller à mes rendez-vous, j'aimerai augmenter le nombre de séances à la semaine, pour retrouver une aisance dorsale au plus vite.
Le rendez-vous se termine, un massage qui était comme toujours très relaxant et me laisse donc un peu de répit avec mes douleurs, je demande alors s'il est possible de caler un deuxième rendez-vous en semaine. Son agenda est bien complet malheureusement, mais elle travaille en parallèle avec son compagnon qui est également kiné, il lui suffit donc de passer un petit coup de téléphone et voici mon deuxième rendez-vous fixé au lundi matin suivant. Elle me demande si cela ne me gêne pas que ce soit un homme, tout en vantant ses qualités de professionnel, ça ne me pose donc aucun problème et le rendez-vous est donc fixé.
J'ai rendez-vous à 9h ce lundi matin, son cabinet se trouve à la même adresse, juste dans un bureau mitoyen à sa compagne, cette dernière ne semble pas présente aujourd'hui, certainement son jour de repos.
La salle d'attente est vide (confinement oblige), je suis donc seule et certainement la première patiente de la journée, un homme assez grand, brun avec un physique très agréable m'appelle par mon prénom et m'invite à le suivre. (Je me dis qu'il forme avec sa chérie un très beau couple)
Nous faisons un petit topo sur mes douleurs et me voici déjà en petite tenue, je porte ce jour-là, un petit shorty et un petit top moulant à fines bretelles, ça reste sage mais toujours très sexy et féminin surtout que je n'ai pas mis de soutien-gorge.
Je suis surprise car il semble apprécier également ce petit détail, je dis surprise car ses regards ne sont pas discrets du tout, c'est très clair, il me matte et semble donc apprécier mes formes.
Il me fait m'allonger sur la table de massage, sur le ventre, ma tête prise dans l'ouverture de la table, mon regard fixé au sol, il me demande s'il doit s'occuper du haut ou du bas de mon dos. Sa compagne s'était concentrée sur le bas de mon dos à la dernière séance, donc la logique voulait que je dise le haut, mais assez spontanément je lui demande de s'occuper du bas.
Il me signale qu'il avait noté l'inverse suite aux consignes de sa compagne, je sens à ce moment-là un peu de honte, je dois même rougir de mon mensonge.
Ça ne semble pas l'embêter et me demande de retirer mon top pour commencer le massage, me voici donc allongée sur cette table, juste avec mon petit shorty, le massage peut enfin commencer, ses mains sont chaudes et douces, mais il est beaucoup moins doux que sa compagne (normal c'est un homme), c'est toutefois très agréable même si sa méthode reste beaucoup plus dynamique qu'à l'habitude , une autre chose qui n'est pas habituel, ce sont ses mains qui s'aventurent bien plus bas dans mon dos, puisqu'elles viennent régulièrement en contact avec le haut de mes fesses.
Il vient d'ailleurs de baisser mon shorty sans même me demander, difficile de dire à quel niveau, mais j'ai l'impression d'avoir les fesses presque totalement dénudées. Mon état d'esprit est partagé, cette situation me trouble mais je ne sais pas comment définir ce trouble, son massage n'est pas sensuel, ce n'est pas relaxant, mais je pense être troublée par sa façon d'agir que je trouve un peu brusque, voir autoritaire.
J'ai toujours la tête bloquée dans l'ouverture de la table, ma seule vision reste le sol et les chaussures de mon kiné. Mais au-delà de cette vision, les choses viennent se bousculer subitement dans ma tête, puisque je sens maintenant ses mains qui se concentrent quasiment plus que sur le haut de mes fesses, enfin j'essaye de me convaincre qu'il masse le haut de mes fesses car j'ai la sensation qu'il s'occupe vraiment de mon cul, et rapidement plus de doutes, il malaxe mes fesses, mon shorty semble être définitivement descendu sur le haut de mes cuisses. J'ai chaud à la tête, ça bouillonne dans mon cerveau. Suis-je en train de vivre un fantasme que beaucoup de femmes aimeraient réaliser ? Je vais vite avoir la réponse.
Je ne bouge pas, je ne dis rien, je suis comme paralysée et j'ai du mal à croire ce qu'il m'arrive. On a fantasmé plusieurs fois avec mon homme sur ce type de situation, mais là je dois bien avouer que je panique presque et j'essaye même de me persuader que je suis juste en train de me faire de fausses idées sur les intentions de ce kiné.
Oups je vais vite reposer les pieds sur terre, une fois de plus sans douceur, sans sensualité, il vient de faire glisser mon shorty le long de mes jambes, ce même shorty que je vois atterrir au sol dans mon court champ de vision.
Il me fait maintenant m'agenouiller sur la table, en tenant ma tête toujours bien bloquée dans l'ouverture de la table, mon regard toujours fixé au sol, je ne bouge plus, je reste immobile en position levrette, cette fois-ci, je bouillonne de partout, plus d'ambiguïté dans mon état d'esprit, tout est devenu très clair, je suis totalement excitée et encore plus quand je vois atterrir maintenant, un à un les fringues de mon kiné. Je sens sa présence sur la table , ses mains se posent sur mes fesses pour bien les écarter, et me pénètre violemment, son sexe semble énorme, sa chaleur envahit ma chatte, il me burine en tenant fermement mes fesses dans ses mains, il lâche de temps en temps quelques râles de plaisir, je ne peux également retenir mes gémissements, ces gémissements qui semblent l'encourager à me baiser encore plus fort, ses grands coups de reins claques sur mon fessier, sa queue semble de plus en plus grosse et dure, elle va et vient sans aucune difficulté et même si je suis trempée de plaisir, je n'ai plus aucun doute, mon kiné a une très grosse queue, il me remplit bien ma chatte.
Je viens de jouir pour la troisième fois, je n'ai pas la notion du temps mais ça fait maintenant un long moment qu'il me chevauche, qu'il me défonce, qu'il me torpille, qu'il abuse de moi, je ne sais pas vraiment comment définir ce moment, mais ce que je sais, c'est qu'il me baise comme une salope, une chienne, une soumise bien prise par son maitre et ça semble me plaire puisque je viens à nouveau de jouir.
Ça semble ne pas lui déplaire car il vient de se retirer et dans un dernier râle de plaisir, je sens sa semence chaude se déverser sur la base de mon dos. La situation pourrait prêter à rire, la semence de mon kiné comme traitement à ma douleur.
Je ne bouge plus, le regard toujours fixé sur le sol, il vient de récupérer ses petites affaires, ses seuls mots seront, je vous laisse vous rhabiller madame et rendez-vous la semaine prochaine à la même heure.
Je me redresse, un peu de mal à retrouver mes esprits, je ne sais même plus trop si je viens de rêver ou pas, je me rhabille rapidement, je retrouve difficilement mes esprits, j'ouvre la porte du cabinet, je traverse la salle d'attente qui est toujours vide et au moment de sortir, ma kiné est là devant moi, un grand sourire aux lèvres et me dit "bonne journée , on se voit mercredi soir comme d'habitude".
Ce soir nous avons rendez-vous avec un inconnu, vous pourriez dire que c'est certainement une démarche habituelle nous concernant !
Le rendez-vous est un peu particulier, la distanciation est toujours de rigueur, donc le rendez-vous sera en respectant ces règles.
J'ai vendu pour la première fois, à un fétichiste ou amateur de lingerie portée (je ne sais pas trop comment le nommer) mon string du jour et ma paire de bas, nous avons donc rendez-vous avec cet inconnu pour lui remettre mon petit string et ma paire de bas...
Ce soir nous avons rendez-vous avec un inconnu, vous pourriez dire que c'est certainement une démarche habituelle nous concernant !
Le rendez-vous est un peu particulier, la distanciation est toujours de rigueur, donc le rendez-vous sera en respectant ces règles.
J'ai vendu pour la première fois, à un fétichiste ou amateur de lingerie portée (je ne sais pas trop comment le nommer) mon string du jour et ma paire de bas, nous avons donc rendez-vous avec cet inconnu pour lui remettre mon petit string et ma paire de bas...
Voici en photo le string en question !
Une belle lingerie au parfum intime...ce chanceux va se régaler. Sa sera vers quelle heure?
Ce soir nous avons rendez-vous avec un inconnu, vous pourriez dire que c'est certainement une démarche habituelle nous concernant !
Le rendez-vous est un peu particulier, la distanciation est toujours de rigueur, donc le rendez-vous sera en respectant ces règles.
J'ai vendu pour la première fois, à un fétichiste ou amateur de lingerie portée (je ne sais pas trop comment le nommer) mon string du jour et ma paire de bas, nous avons donc rendez-vous avec cet inconnu pour lui remettre mon petit string et ma paire de bas...
Voici en photo le string en question !
Une belle lingerie au parfum intime...ce chanceux va se régaler. Sa sera vers quelle heure?
D'ici une petite heure, on a rendez-vous, le temps de retirer le petit string et voilà !
olival26 a écrit :
D'ici une petite heure, on a rendez-vous, le temps de retirer le petit string et voilà !
Il n'aura pas donc pas droit de vous voir retirer ce string parfumé en directe, matant cette belle petite chatte nue...J'espère que votre mari nous fera profiter de ce moment d'effeuillage
olival26 a écrit :
D'ici une petite heure, on a rendez-vous, le temps de retirer le petit string et voilà !
Il n'aura pas donc pas droit de vous voir retirer ce string parfumé en directe, matant cette belle petite chatte nue...J'espère que votre mari nous fera profiter de ce moment d'effeuillage
Oui il faudrait lui donner le plaisir de l'enlever sur la belle et peut être de vérifier l'humidité du minou?
olival26 a écrit :
D'ici une petite heure, on a rendez-vous, le temps de retirer le petit string et voilà !
Il n'aura pas donc pas droit de vous voir retirer ce string parfumé en directe, matant cette belle petite chatte nue...J'espère que votre mari nous fera profiter de ce moment d'effeuillage
Oui il faudrait lui donner le plaisir de l'enlever sur la belle et peut être de vérifier l'humidité du minou?
Il aura peut être le plaisir de le faire lors d'un prochain échange.
Ce soir nous avons rendez-vous avec un inconnu, vous pourriez dire que c'est certainement une démarche habituelle nous concernant !
Le rendez-vous est un peu particulier, la distanciation est toujours de rigueur, donc le rendez-vous sera en respectant ces règles.
J'ai vendu pour la première fois, à un fétichiste ou amateur de lingerie portée (je ne sais pas trop comment le nommer) mon string du jour et ma paire de bas, nous avons donc rendez-vous avec cet inconnu pour lui remettre mon petit string et ma paire de bas...
Voici en photo le string en question !
Un scénario réellement excitant.. un petit a faire mûrir d avantage
Ce soir nous avons rendez-vous avec un inconnu, vous pourriez dire que c'est certainement une démarche habituelle nous concernant !
Le rendez-vous est un peu particulier, la distanciation est toujours de rigueur, donc le rendez-vous sera en respectant ces règles.
J'ai vendu pour la première fois, à un fétichiste ou amateur de lingerie portée (je ne sais pas trop comment le nommer) mon string du jour et ma paire de bas, nous avons donc rendez-vous avec cet inconnu pour lui remettre mon petit string et ma paire de bas...
Voici en photo le string en question !
comment s'est passée la rencontre ?
tu peux nous raconter ?