Qui veut devenir l'amant de ma femme ?

Annonce de couple candaulisme auvergne ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Qui veut devenir l'amant de ma femme ?

Messagepar candauliste du 63 » Lun 13 Mai 2013 09:23

Bonjour,
Très uni, très amoureux l'un de l'autre, elle 40 ans, belle femme sportive, chatain, classe et sensuelle (1m69 55 kg). Moi, candauliste de 38ans.
Mon plus grand souhait; qu'un bel homme entre 35 et 45ans maxi, européen, attiré par les belles femmes mariées, drague mon épouse avec tous mon soutien et ma bénédiction, et + si réelle affinités.
Nous avons longuement partagé ensemble mon épouse et moi au sujet de mon candaulisme, pour le moment elle s’y refuse, mais, si le hasard fait qu'un jour elle se fasse draguer et que cela ne soit pas organisé. C’est dans cette condition seulement que cela pourra débloquer les choses. Bien sûr qu'il faudra lui plaire physiquement.
Pour provoquer se hasard tant attendu, je cherche un réel complice pour draguer mon épouse à son insu.
Cet homme devra être de bon milieu et d’un bon niveau intellectuel, classe, charmant, discret, doux, tendre, respectueux, compréhensif, et attentionné au plaisir de ma femme. Il faudra qu'il soit, galant, sachant aussi la faire rire et surtout patient et pas pressé d'atteindre le but ultime de partager ma femme avec moi, le mari candauliste prêteur.
Au programme:
Echange avec moi, le mari sur sype pour faire connaissance entre homme et voir si nous partageons les mêmes envies. Puis rencontre ensemble pour confirmation et tous vous expliquer de vive voix.
Pour la première fois : Je vous mets sur le chemin de mon épouse pour la draguer ! et essayer d'avoir un rendez vous avec elle.
1er rendez vous: je vous mets sur le chemin de ma femme:vous abordez et draguez ma belle, flirt, invitation à boire un café, galanterie, humour et savoir vivre.
2eme rendez vous: flirt plus poussé, ballade avec ma femme, sortie resto, ciné, avec baisers affectueux et caresses tendre et sensuelles comme le font les amants.
3eme rendez vous : après mise en confiance, aller plus loin dans l'échange et l'amener, si possible, à l'hôtel pour passer à l'acte. Me faire cocu avec toute ma bénédiction. L'amant de ma femme étant aussi mon ami complice sans qu'elle le sache.
Rapport protégé dans un premier temps et si bonne entente, une relation suivie sera la bienvenue. Il sera donc possible que ma femme devienne votre maîtresse attitré avec des rapports complets et naturel.
Pas de performances sexuelles recherchées, mais du plaisir, de l'attention et de la sensualité, de l'érotisme exacerbé ! pas du hard !!! Que du plaisir de partage.
La différence d’âge ne gênera pas mon épouse si ce jeune homme à la tête bien pleine, qu'il ne fasse pas trop gamin non plus physiquement et qu'il soit mûr pour son âge et dans sa tête.
En ce qui me concerne cela me rendra heureux qu'un homme s'occupe d'elle et devienne son doux amant. Que je soit cocufier.
Pour cela, vous devrez êtres mon total complice, et partager avec moi tous, absolument tous et ce, dans les moindres détails, sinon pas la peine: (DONC, IL EST NÉCESSAIRE D'AVOIR DU VERBE ET DE LA CULTURE)

Alors, a vous de me répondre pour vous convaincre que l'on puisse la partager ensemble en toute complicité entre nous (vous l'amant, et moi le mari cocu, heureux de l'être.)
Signé,
Le mari candauliste
candauliste du 63
 


Re: Qui veut devenir l'amant de ma femme ?

Messagepar copyright » Lun 13 Mai 2013 15:02

Bonjour, votre limite d'age est fixe? j'ai un peu moins de 30 ans ? est-ce que ce serai envisageable?
Avatar de l’utilisateur
copyright
 
Messages: 4469
Inscription: Lun 13 Mai 2013 14:41
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: Annonay
Membre certifier

Re: Qui veut devenir l'amant de ma femme ?

Messagepar cokin parisien » Lun 13 Mai 2013 18:12

Bonjour
Je suis tres ouvert pour discuter de cela avec vous sur skype...
Aux plaisirs
M.
cokin parisien
 

Re: Qui veut devenir l'amant de ma femme ?

Messagepar candauliste du 63 » Sam 1 Juin 2013 16:52

Je vous la montre pour vous motiver
candauliste du 63
 

Re: Qui veut devenir l'amant de ma femme ?

Messagepar latinbull » Sam 1 Juin 2013 16:55

elle est magnique...je vous proposes un plan drague dans un café a son insu..nous serons complices...
Avatar de l’utilisateur
latinbull
 
Messages: 117
Inscription: Dim 26 Mai 2013 19:03
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: chalon sur saone

Re: Qui veut devenir l'amant de ma femme ?

Messagepar blabla03 » Jeu 6 Juin 2013 12:56

l'amant est trouvé ?
Avatar par defaut homme
blabla03
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 6 Juin 2013 09:38
Situation: Homme
Département: Allier
Ville: montluçon

Re: Qui veut devenir l'amant de ma femme ?

Messagepar emmastef » Mar 18 Juin 2013 18:40

ello tres attirente annonce regardaient mon profil cela peut plaire a messieur meme pour dial seulement.Au plaisir de vous lire
Avatar par defaut homme
emmastef
 
Messages: 1
Inscription: Dim 15 Avr 2012 03:33
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: clermont terrand

Re: Qui veut devenir l'amant de ma femme ?

Messagepar toan63 » Mer 26 Juin 2013 16:06

Est ce que votre recherche est toujours d'actualité ? Merci.
Avatar par defaut homme
toan63
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 24 Nov 2011 16:39
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Auvergne

Re: Qui veut devenir l'amant de ma femme ?

Messagepar toan63 » Jeu 27 Juin 2013 16:11

On dirait que non... ;)
Avatar par defaut homme
toan63
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 24 Nov 2011 16:39
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Auvergne


Retourner vers Annonce candaulisme auvergne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité