Votre petite salope

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.
Répondre
julienne
Situation : Homme
Département : Ardennes

Votre petite salope

Message par julienne »

Bonjour à tous,
Merci de m'avoir accepter parmi les membres, je vous en suis reconnaissante. Bref, je suis Julienne, mère célibataire de 40 ans et j'habite à Sedan. Quand mon mari m'a quitté, je suis devenue une Imagefemme libertine, une femme libre de ce que je veux faire maintenant. C'est pourquoi je suis ici pour partager avec vous mon désir sexuel et mon fantasme. Vous pouvez me servir comme votre bonne salope si vous le souhaitez.

Merci et à bientôt.
Modifié en dernier par julienne le sam. 5 déc. 2020 07:20, modifié 1 fois.
X89
Département : Yonne
Re: Votre petite salope

Message par X89 »

Hello, bienvenue à toi ! Au plaisir de se rencontrer un jour quand je passe dans le coin si tu y es ouverte ;)
justemoipourjeux
Département : Paris

Message par justemoipourjeux »

julienne a écrit : Bonjour à tous,
Merci de m'avoir accepter parmi les membres, je vous en suis reconnaissante. Bref, je suis Julienne, mère célibataire de 40 ans et j'habite à Sedan. Quand mon mari m'a quitté, je suis devenue une femme libertine, une femme libre de ce que je veux faire maintenant. C'est pourquoi je suis ici pour partager avec vous mon désir sexuel et mon fantasme. Vous pouvez me servir comme votre bonne salope si vous le souhaitez.

Merci et à bientôt.

Bienvenue à toi :D
Dommage d'être tombé sur ton post que ce soir; j'ai passé toute la matinée dans ta région :twisted:
club parisien ouvert

Message par club parisien ouvert »

Bonjour, et bienvenue petite salope!
Il vas déjà falloir commencer par nous en montrer un peu plus...
Répondre

Retourner vers « Présentation des participants candaulistes »