hum à croquer...patagon38 a écrit : vive la période des champignons!!
joli petit cul
hum à croquer...patagon38 a écrit : vive la période des champignons!!
Superbe ! Le décolleté doit être très excitant et on se demande ce qu'elle porte en dessous.Toutpourvous a écrit :
Hvoyeur a écrit :Pas de soutif?
du genre à montrer ses tétons qui pointent ou pas ?ma femmebrune a écrit :Hvoyeur a écrit :Pas de soutif?
Non, elle n'en porte jamais , en aucune circonstance, même pour faire du sport...
Même s'ils ne pointent pas sans arrêt, ils sont facilement visibles et les aréoles sont très largeshom3741 a écrit :du genre à montrer ses tétons qui pointent ou pas ?
hum est ce qu'elle fait tourner les têtes de jeunes hommes ?ma femmebrune a écrit :Même s'ils ne pointent pas sans arrêt, ils sont facilement visibles et les aréoles sont très largeshom3741 a écrit :du genre à montrer ses tétons qui pointent ou pas ?
humma femmebrune a écrit :ma femmebrune a écrit :es aréoles sont très larges
Nous avons libertiné (triolisme avec des hommes hétéro) durant une dizaine d'années, mais elle ne veut plushom3741 a écrit :du genre à libertiner ou pas du tout?
grosse paire de loches a jus !ma femmebrune a écrit :ma femmebrune a écrit :es aréoles sont très larges
hom3741 a écrit :hum
sors tes loches salope ...ma femmebrune a écrit :hom3741 a écrit :hum
beau décolletéma femmebrune a écrit :hom3741 a écrit :hum
pardon je n'avais pas lu ...ma femmebrune a écrit :Nous avons libertiné (triolisme avec des hommes hétéro) durant une dizaine d'années, mais elle ne veut plushom3741 a écrit :du genre à libertiner ou pas du tout?
a mettre a 4 pattes !BIGOR7 a écrit :oh ouibourgeoisebcbg96 a écrit :tres sexy !BIGOR7 a écrit :![]()
![]()
un petit string noirHamilton a écrit : elle avait quoi en dessous?
Elle nous offre une belle vueCouple123 a écrit : Madame au quotidien
C'est une tenue pour tapiner, non?Couple123 a écrit : Madame au quotidien
J'en connais 1 qui offre le mêmecple36 a écrit :sacré décolleté ...Couple123 a écrit : Madame au quotidien
patagon38 a écrit : vive la période des champignons!!
Carole en bottes, cette mère de famille sert de vide couilles à ceux en manque .malco50 a écrit : elle est super bien foutue la Carole, elle donne bien envie dans cette tenue
Belle photo le long de la cornichedesmond a écrit :Hvoyeur a écrit : Toujours habillée comme une traînée, facilement identifiable dans la rue
hum. les charmes de la cornichedesmond a écrit :Hvoyeur a écrit : Toujours habillée comme une traînée, facilement identifiable dans la rue
La tenue parfaite pour une Pute au top !desmond a écrit : Carole prête à sortir, seins nus sous chemisier ouvert et rien sous sa jupe
Manque le masqueSuperCoquin a écrit : Une tenu pour aller aux courses
Surtout pour que son gros culs de salope soit plus accessibleSuperCoquin a écrit :ptitbit94 a écrit : le string était inutile non?
C'est sans doutes pour ça qu'elle l'a retirée?!
Sexy, on aimerait qu'elle se penche un peu pour voir si ce sont des bas ou collantslolodu63 a écrit : Ma femme pour aller aux courses
Une journée "chaude" en préparation alorsapuradn59 a écrit : En préparation ce matin
Miss olival26 est fantastique... Il doit être agréable de croiser une si belle femme dans la rue et se rendre compte qu'il n'y a aucune marque sur sa robe ou jupeolival26 a écrit : Madame au quotidien, presque sage mais toujours une jupe ou robe assez courte... et toujours sans rien en dessous !
Des tenues toujours très sexy et le sans culottes le plus pour l imaginationolival26 a écrit : Madame au quotidien, presque sage mais toujours une jupe ou robe assez courte... et toujours sans rien en dessous !
En effet, c'est déjà arrivé !cple36 a écrit :y a des maris qui doivent avoir l'ire de leurs femmes quand elles voient qu'ils matent la tienne ...Enkidu a écrit : 1 - En été, prendre un maillot de bain assez échancré
2 - Rajouter une jupe et un petit gilet
3 - Se balader aux alentours ainsi, parc, ville etc.
Elle aime aussi dans le culjjiom a écrit : Bandante à souhait la salope, je lui ferais bien le cul.
Je suis toujours à l'affût quand je croise une femme avec ce genre de robeolival26 a écrit : Ce que nous aimons avant tout avec ce type de petite robe légère et courte, c'est que le moindre mouvement, ou une petit brise et le voile se lève...
Elle est exquise dans cette tenue, cette jupe est indécemment court, pour mieux admirer ces sublimes jambes...et rien en dessous?, j'aimerai bien vérifier ça, et je suis sûr qu'elle a très envie de nous montrer ces talents d'exhib...olival26 a écrit : La fin de l'été, petite balade dans un très joli village et dans un site très connu.
La tenue de ma coquine, une petite jupe et un petit haut léger et comme toujours rien en dessous
Croisé ainsi il est certai' qu'il serait impossible de détacher mes yeux de ce jolie corpsolival26 a écrit : La fin de l'été, petite balade dans un très joli village et dans un site très connu.
La tenue de ma coquine, une petite jupe et un petit haut léger et comme toujours rien en dessous
olival26 a écrit : La fin de l'été, petite balade dans un très joli village et dans un site très connu.
La plus belle vue n'est pas le paysage au loin ...olival26 a écrit : Au quotidien lors de la visite d'un petit village du sud de la France
Superbe tenue, j'adoreolival26 a écrit : Une petite sortie en ville, jupe courte et belle paire de bas
Une sacré hotwife. Un régal pour les yeux bandante à souhait. Une sublime salope.olival26 a écrit : Pour aller faire les magasins... bas, talons et porte jarretelles !
Elle avait rzminte à fond j'ai baissé à fond lolsigeo a écrit : elle kiffe montrer ses seins a tout le monde
ca donne envie de lui en faire un autre direct !benco95000 a écrit : combi short sans sous tif
ok pas de soutif mais de face ducoupbenco95000 a écrit : combi short sans sous tif
Mmm elle donne vraiment envie ta femme !benco95000 a écrit :
vraiment superbe femme.si vous venez sur le bassin d arcachon je me ferai un reel plaisir de m occuper d ellebenco95000 a écrit :
Ohhh que oui et plutôt 10 fois qu'une !sigeo a écrit : on voudrait tous s en occuper