misscple36 a écrit : La photo du milieu de la nuit me plaît beaucoup
Si tu parle de cette photo... effectivement elle est superbe, comme toi d'ailleur!
Dans cette position avec l'amant qui te "fouille ' et t'embrasse à pleine bouche,tu à du prendre énormément de plaisir , avant le reste de la soirée qui s'annonce très très chaude.
Merci !
leon20 a écrit :
Si tu parles de cette photo... effectivement elle est superbe, comme toi d'ailleur!
Dans cette position avec l'amant qui te "fouille ' et t'embrasse à pleine bouche,tu as du prendre énormément de plaisir , avant le reste de la soirée qui s'annonce très très chaude.
Merci !
le reste de la soirée a été pas trop mal ...
lucifer75 a écrit :
Whaou, on perçoit son abandon total sur cette photo
merci beaucoup ...
Leo1201 a écrit : Une soirée pleine de sensualité qui a sûrement été débridée après.
Je suis cela avec un grand intérêt, même que l’intérêt grandit au fur et à mesure
Tu postes énormément de photos et on te remercie pour ca mais c'est fou l'impatience que j'ai a chaque fois que tu postes une nouvelles photos de vouloir voir la suivante!!!
C'est comme une bonne série qu'on a envie de regarder d'un coup!!! La c'est cette salope de misscpl36 qu'on a envie de voir et de dévorer!!! Et je suis sur que comme pour les bonnes séries qu'on a aimé regarder, ceux qui ont eu la chance de la baiser doivent sans doute en redemander!!!
Bref merci pour ton partage cocu et merci a misscpl36 d'etre aussi salope
Taquineries diverses.
Il est vrai que, en général pour les femmes et parfois pour les hommes, les préliminaires sont souvent nettement plus intéressants que l'acte lui-même.
C'est ça qui distingue le bon amant du mauvais.
just1cokin a écrit : Tu postes énormément de photos et on te remercie pour ca mais c'est fou l'impatience que j'ai a chaque fois que tu postes une nouvelles photos de vouloir voir la suivante!!!
C'est comme une bonne série qu'on a envie de regarder d'un coup!!! La c'est cette salope de misscpl36 qu'on a envie de voir et de dévorer!!! Et je suis sur que comme pour les bonnes séries qu'on a aimé regarder, ceux qui ont eu la chance de la baiser doivent sans doute en redemander!!!
ah je suis content que les photos donnent envie de voir les suivantes après si j'en mets trop je vais peut être ralentir ...
depaysant78 a écrit :hum trop excitantes tes photos ,cple36
merci beaucoup ...
Enkidu a écrit :Taquineries diverses.
Il est vrai que, en général pour les femmes et parfois pour les hommes, les préliminaires sont souvent nettement plus intéressants que l'acte lui-même.
C'est ça qui distingue le bon amant du mauvais.
oui y a ceux qui viennent juste tirer leur crampe et les autres ... les premiers ne reviennent jamais même quand ils demandent ...
just1cokin a écrit : Tu postes énormément de photos et on te remercie pour ca mais c'est fou l'impatience que j'ai a chaque fois que tu postes une nouvelles photos de vouloir voir la suivante!!!
ah je suis content que les photos donnent envie de voir les suivantes après si j'en mets trop je vais peut être ralentir ...
Taquin le cocu!!! Surtout pas garde le rythme ne fléchis pas maintenant, c'est tellement bon pour nous de s'exciter et de vivre ca a travers tes photos (même si le réel serait tellement meilleur ).
Puis pour votre plaisir aussi il faut continuer de poster à un bon rythme car c'est certain que vous prenez gout à lire nos commentaires vicieux et envieux!
just1cokin a écrit :
Taquin le cocu!!! Surtout pas garde le rythme ne fléchis pas maintenant, c'est tellement bon pour nous de s'exciter et de vivre ca a travers tes photos (même si le réel serait tellement meilleur ).
Puis pour votre plaisir aussi il faut continuer de poster à un bon rythme car c'est certain que vous prenez gout à lire nos commentaires vicieux et envieux!
en fait le rythme des photos varie en fonction du rythme des commentaires ... et cela serait mentir si je disais que je n'apprécie pas les commentaires ... mais pour ma défense je suis vraiment candauliste ...
Et des commentaires notre salope préféré il y en a!!!
Cette dernière photo m'excite énormément, elle perd pas le nord!!! Même lors d'un baiser langoureux, elle vient glisser sa main sur la queue de son amant !!
Qu'il a du etre agréable pour lui de la sentir astiquer sa bite ainsi!! De quoi lui donner bien envie de la fourrer ailleurs que dans sa main...
just1cokin a écrit : Et des commentaires notre salope préféré il y en a!!!
Cette dernière photo m'excite énormément, elle perd pas le nord!!! Même lors d'un baiser langoureux, elle vient glisser sa main sur la queue de son amant !!
Qu'il a du etre agréable pour lui de la sentir astiquer sa bite ainsi!! De quoi lui donner bien envie de la fourrer ailleurs que dans sa main...
certes elle peut être timide ... mais quand elle dit oui à un mec c'est pour aussi lui donner le plaisir de la posséder...
et là elle me dit ... "tu vas pas rester sans rien faire à regarder, rends toi utile, prends la queue de mon amant et frottes là sur mon clito que nous profitions tout les deux sans faire d'effort ...
049.JPG
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
cple36 a écrit : et là elle me dit ... "tu vas pas rester sans rien faire à regarder, rends toi utile, prends la queue de mon amant et frottes là sur mon clito que nous profitions tout les deux sans faire d'effort ...
Oh la belle salope!!! Tu vas bientôt diriger la queue de son amant pour la faire rentrer dans sa chatte!!!
Ensuite le chanceux du jour reprendra entièrement la main pour te montrer comment il la baise bien devant toi
cple36 a écrit : et là elle me dit ... "tu vas pas rester sans rien faire à regarder, rends toi utile, prends la queue de mon amant et frottes là sur mon clito que nous profitions tout les deux sans faire d'effort ...
Ben oui voyons, faut pas déconner non plus, bosse un peu quand même lol
Ben oui !
Ce ne doit pas être tjrs les mêmes qui turbinent !
c'est incroyable comme ta femme sait y faire pour me mettre dure, mais çà tu le sais deja
Mais la voir juste prendre la queue de son amant pendant qu'il l'embrasse et te fait cocu, je trouve cela magnifiquement excitant.L'ambiance de vos rencontres compte bien autant que les clichés que tu fais cocu.
Vous me faites, rever,fantasmer, bander et jouir.Merci les coquins.
[attachment=0]IMG_20201208_080646.jpg[/attachment ]
Coucou
Je ne suis pas super présente en ce moment, pas mal de boulot, mais j'apprécie de lire vos messages fort sympathique
Un petit cadeau : mon cul dans mon nouveau jean.
Et vivement la suite des photos parce que je les découvre comme vous !
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
Oh le cocu tient la queue de l'amant. Je sais que ce n'est pas la première queue d'amant qu'il touche mais c'est sympa de voir cette évolution vers le cuckolding.
misscple36 a écrit :
Coucou
Je ne suis pas super présente en ce moment, pas mal de boulot, mais j'apprécie de lire vos messages fort sympathique
Et bien ce jean te va très bien Misscple36. Cela te fait de très jolies fesses.
misscple36 a écrit :
Coucou
Courage pour le travail! il y a des periodes comme ca dans la vie. A un autre moment tu seras plus en train de te faire travailler que travailler
just1cokin a écrit : Oh la belle salope!!! Tu vas bientôt diriger la queue de son amant pour la faire rentrer dans sa chatte!!!
Ensuite le chanceux du jour reprendra entièrement la main pour te montrer comment il la baise bien devant toi
une bien bonne salope quand elle s'y met ...
jimmy7896 a écrit :Bravo pour les photos ! prendre en main et être prise
Leo1201 a écrit : Une série d’une sensualité et complicité sans égal, et cette main de cocu qui nous guide vers sa miss juste parfait.
mon plaisir est son plaisir alors si il faut mettre la main à la patte je le fais ...
kev47 a écrit :
Ben oui voyons, faut pas déconner non plus, bosse un peu quand même lol
axidan2 a écrit : Même si je connais le déroulé de la soirée j'ai hâte de découvrir la suite
Ou bien est-ce parce que je connais la suite...?
ou le plaisir de montrer que tu étais son "mâle" ce jour là ...
axidan2 a écrit :
Un bon cocu doit savoir obéir à sa belle, non ?
as tu vu quelques désobéissances lors de la rencontre ? ...
misscple36 a écrit :
Coucou
Coucou,
Ton sublime cul moulé juste comme il faut dans ce nouveau jean, que sa doit être bon d'être ton collègue et suivre ton déhanché...
axidan2 a écrit : Même si je connais le déroulé de la soirée j'ai hâte de découvrir la suite
Ou bien est-ce parce que je connais la suite...?
j'ai quand même hâte de la prochaine rencontre car je sens que je vais encore plus déguster ...
misscple36 a écrit :
Coucou
just1cokin a écrit : La miss a t'elle eu sa dose? (je me doute de la réponse mais vous vous doutez bien que c'est pour avoir les images qui suivent )
y en a certains avec qui tu sais que le moment va être très bien ...
strey a écrit :c'est incroyable comme ta femme sait y faire pour me mettre dure, mais çà tu le sais déjà
Mais la voir juste prendre la queue de son amant pendant qu'il l'embrasse et te fait cocu, je trouve cela magnifiquement excitant.L'ambiance de vos rencontres compte bien autant que les clichés que tu fais cocu.
Vous me faites rêver,fantasmer, bander et jouir.Merci les coquins.
tu vois l'ambiance car tu ne te limites pas juste de regarder les photos ...
Laurent_shy a écrit : Le récit de cette soirée à travers les images est magnifique !! Merci
merci de le dire cela encourage et motive ...
chrisdu74000 a écrit :
Courage pour le travail! il y a des périodes comme ça dans la vie. A un autre moment tu seras plus en train de te faire travailler que travailler
en même temps en ce moment on ne peut pas avoir d'activités sociables, certains contacts étant interdits et risqués ...
depaysant78 a écrit :Oh le cocu tient la queue de l'amant. Je sais que ce n'est pas la première queue d'amant qu'il touche mais c'est sympa de voir cette évolution vers le cuckolding.
y en a pas tant que ça voire même très très rare ...
depaysant78 a écrit :
Et bien ce jean te va très bien Misscple36. Cela te fait de très jolies fesses.
on lui casserait bien le cul ...
depaysant78 a écrit :Je suis inquiet par l'absence de cple36. Depuis qu'il a posté une photo où il tient la queue de l'amant, plus rien. Cple36 tu vas bien?
cela ne fait que 4 jours ... des fois j'ai moins envie de participer comme vous ...
Markkus a écrit :
Coucou,
Ton sublime cul moulé juste comme il faut dans ce nouveau jean, que sa doit être bon d'être ton collègue et suivre ton déhanché...
dommage aucun ne lui plait ... ça fait plaisir de te revoir par ici ...
Miss est un joyaux qu'il faut mériter...
Merci et moi aussi, quand elle exhibe en cadeau son postérieur, j'ai ma troisième jambe qui s'emballe...ou se déballe plutôt.
Modifié en dernier par Markkus le mar. 8 déc. 2020 09:55, modifié 3 fois.
Markkus a écrit : Hmm quand Miss devient dominatrice et ordonne, elle est encore plus excitante, une belle évolution dans votre couple.
elle ne l'est pas assez (pendant le sexe ) ...
Markkus a écrit :
Miss est est un joyaux qu'il faut mériter...
Merci et moi aussi, quand elle exhibe en cadeau son postérieur, j'ai ma troisième jambes qui s'emballe...ou se déballe plutôt.
misscple36 a écrit :
Coucou
Un cul à levrette et à fessée!!
Quel excitation on doit avoir quand on se retrouve face a toi et qu'on te voit l'enlever ...L'idée me fait bander!!
just1cokin a écrit :
Un cul à levrette et à fessée!!
Quel excitation on doit avoir quand on se retrouve face a toi et qu'on te voit l'enlever ...L'idée me fait bander!!
si tu la défonce en levrette en lui claquant le cul et en la traitant de petite salope cela ne lui déplaira pas bien au contraire ...
just1cokin a écrit :
Il l'a bien spermé le coquin!!
L'encrier me semble de faible contenance
Mais l'intention est là, et la Miss est barbouillée.
Encore heureux que son pubis est prsq glabre, sinon pour nettoyer, ç n'aurait pas été la joie !
on parle souvent de ta magnifique poitrine,Miss, et à juste titre, mais ton cul est au moins aussi attirant,j'ai autant envie de carresser,d'embrasser,d'empoigner l'un que l'autre,tu es une superbe salope, mais avant çà une femme tres belle,tres seduisante et tres attirante.
Enkidu a écrit : L'encrier me semble de faible contenance
Encore heureux que son pubis est prsq glabre, sinon pour nettoyer, ça n'aurait pas été la joie !
faible ? moi je trouve cette giclée tout à fait honorable ...
M-Amber a écrit :
cple36 a écrit : et il en a mis de partout ...
En effet,
mais le rendu ... est vraiment chouette !
On aime
c'est toujours une belle vision de voir sa femme couverte de sperme ...
tomhub a écrit : Tres belle façon de décorer la chatte de Miss 36
un magnifique embellissement qui lui va tres bien
la décoration tombe bien avec l'arrivée des fêtes de Noël ...
strey a écrit :on parle souvent de ta magnifique poitrine,Miss, et à juste titre, mais ton cul est au moins aussi attirant,j'ai autant envie de caresser,d'embrasser,d'empoigner l'un que l'autre,tu es une superbe salope, mais avant ça une femme très belle,très séduisante et très attirante.
merci pour elle ... un panel de compliment que j'adore lui dire ...
Enkidu a écrit : L'encrier me semble de faible contenance
Encore heureux que son pubis est prsq glabre, sinon pour nettoyer, ça n'aurait pas été la joie !
faible ? moi je trouve cette giclée tout à fait honorable ...
Si tu le dis...
Mais tout le monde n'est pas sur le même pied
Markkus a écrit : Hmm quand Miss devient dominatrice et ordonne, elle est encore plus excitante, une belle évolution dans votre couple.
elle ne l'est pas assez (pendant le sexe ) ...
Parce que Hors sexe je le suis ??
Citation de Maxalexis
depaysant78 a écrit : je ne pensais pas que Misscple36 aimait qu'on la traite de petite salope pendant qu'on la baisait.
Si bien sûr, cela ajoute à l'excitation
Citation de Maxalexis
cple36 a écrit : elle adore cette caresse du gland sur son clito ...
Et toi, prends tu plaisir à le faire toi même?
Comme pour beaucoup de choses, c'est d'abord avec lui que je l'ai fait
Citation de Maxalexis
misscple36 a écrit :
Coucou
Nikopull a écrit :
J'adore cette photo,ça donne envie de s'y frotter et de durcir de désir ! Vous êtes une salope sans jamais être vulgaire merci pour vos magnifiques séries
Superbe photo. Très jolie chatte recouverte de bonne crème, avec une toute petite touffe coupée court très excitante et la vue des plus beaux seins de ce forum... On peut imaginer que Misscple36 doit avoir un sourire magnifique à ce moment là.