Fantasmes Dédicaces/tribute

Fantasmes amoureux cando, vos fantasmes sexuels inavoués exprimez-vous sur vos envies qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple ou seul
Répondre
cpl_latin
Situation : Homme
Département : Bas-Rhin

Fantasmes Dédicaces/tribute

Message par cpl_latin »

Bonjour les amis cocus,

J'aime me branler devant les photos de vos salopes souriantes avec visage apparent, et si possible avec leur beau minou bien ouvert ! :D
Je suis ok pour faire des dédicaces en échange.
Envoyer en MP les photos et je répondrai au plus vite !
option possible : avec une belle giclée afin de recouvrir les délicieux orifices de vos charmantes épouses ou sans . selon votre choix ou avec la langue à l'endroit souhaité !
img15.jpg
scv_15364856575641778397880.jpg
P1760973.JPG
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
avaleuse de sperme

Re: Fantasmes Dédicaces/tribute

Message par avaleuse de sperme »

cpl_latin a écrit : Bonjour les amis cocus,

J'aime me branler devant les photos de vos salopes souriantes avec visage apparent, et si possible avec leur beau minou bien ouvert ! :D
option possible : avec une belle giclée afin de recouvrir les délicieux orifices de vos charmantes épouses ou sans . selon votre choix ou avec la langue à l'endroit souhaité !

il est certain que ta bite sur ma chérie me ferait un effet incroyable
Toto67
Situation : Homme
Département : Autre
Re: Fantasmes Dédicaces/tribute

Message par Toto67 »

cpl_latin a écrit : Bonjour les amis cocus,

Énorme queue superbe
Répondre

Retourner vers « Fantasmes candaulisme »