première fois ...!
- cornu93
- Situation : Homme
- Département : Seine-Saint-Denis
Re: première fois ...!
NON ! je ne crois pas que se soit des anciennes, regarde bien et tu verras que qu'elles sont nouvelles. Regarde les vêtements et dit moi si ses les mêmes ?
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Elle adore se faire baiser par des tas de mâles ALPHA, pour des orgasmes merveilleux comme elle aime !
J'aime la voir se faire défoncer, jouir, hurler ces jouissances, être remplie copieusement du bon sperme de ces amants !
Cordialement
Le COCU heureux
- ladiablotine
- Département : Aisne
Bonjourcornu93 a écrit : JOYEUX NOEL MON COCU de MARI !
Regarde bien le papa noel il va baiser ta salope de femme sous tes yeux de cocu !
Tu pleure tes larmes de cocu dans ta petite cage de chasteté !
Tu es fait pour manger les reste de mes hommes ! LES VRAIS HOMMES !
Alors ferme la ! regarde et tais-toi !
cordialement
La COCUFIEUSE très très épanouie
MERCI " ladiablotine " pour toi cela se passe bien avec ton cocu de mari ?
a-tu trouvée un ou des amants pour te combler de jouissances ? sous les yeux de ta fiotte ou sans lui ?
Bisous coquin à vous 2 !
Je vois que le père Noël a été récompensé
Ça se passe très bien avec mon cocu
Nous calme en ce moment
J espère trouver un régulier pour m épanouir comme toi
Toujours un vrai regale tes photos et vidéos ça nous éxite au plus au point

Bises à vous deux
Ladiablotine

- cornu93
bien pleine de jus, leur donne sa chatte, son cul de catin, une sacrée chaudasse, une chiennasse chaude comme la braise, heureuse de se faire baiser et de cocufier son cocu de mari.
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Elle ne veut que ça ! de la bite, plein de bites partout, elle réclame des queues partout dans tous ces trous à bites la chienne !
Le COCU aussi demande que cela voir sa putain d'épouse défoncer par tous ses hommes.
Merci à toi " ladiablotine " et à ton COCU, moi j'adore avoir mes amants avec moi le plus souvent possible, j'en veux toujours plus maintenant, devant mon cocu ou sans lui, le principal sait qu'il
me nettoie toujours après, qu'il mange les spermes qui dégouline de mes 2 orifices, il adore manger, déguster les jus de tous mes amants mais aussi le sien.
J'espère pour tu pourra trouver un amant régulier ( ou des amants réguliers ) rapidement pour tes désirs, ton épanouissement de femme chaude, tes besoins de cocufieuse et ceux de ton cocu, car il ne faut pas les oublier nos petites lopettes de maris sans eux nous ne serions pas de bonnes épouses salopes infidèles hum et eux de gentils maris cocus et j'espère que comme le mien, il porte la cage de chasteté en permanence ? Bisous à vous deux
Cordialement
La COCUFIEUSE épanouie
Le COCU heureux
- ladiablotine
Nous sommes un COUPLE CANDAULISTE dont monsieur est très très soumis à sa belle et ravissante femme qui elle même est très très dominatrice envers sa petite lope de mari, mais qui est
soumise à ces AMANTS qu'ils soient réguliers ou de passage. Nous avons changé notre mode de vie depuis quelques années maintenant pour suivre celui qui nous donne autant et énormément
de plaisir, de jouissances à tous les 2 le CUCKOLDING, le COCU est toujours sous cage de chasteté en permanence pour sa domination, son humiliation de sous homme, LA REINE veut absolument
que son cocu soit impuissant qu'il ne bande plus du tout, vue le minuscule et insignifiant petit pénis qu'il possède entre ces jambes il ne peut être qu'un homme BETA, voir et entendre sa REINE
HOTWIFE se donner à tous ses MALES ALPHA prendre tous ses merveilleux orgasmes que lui ne peut lui donner voici pourquoi nous pratiquons toutes ses " SEANCES " de cocufiages intensifs pour nos besoins à tous les 2. Nous espérons continuer se MODE de VIE encore et encore pendant longtemps, tant que madame sera aussi chaude et en demande de belles et longues queues, qu'elle trouve
de beaux et puissants mâles dominants, dirigistes pour nous promener sur les chemins du bonheur et de tous ses désirs de femme libertine, impudique et surtout très très cocufieuse !
Cordialement
Le COCU très très heureux
Encore bientôt COCU mon chéri tout ce que tu aime vivement que les petits enfants nous quittent pour que je redevienne TA REINE dominante, humiliante et cocufiante hi ! hi !
- cornu93
J'AIME quand elle découvre se sexe d'homme viril qui va la prendre par tous ces trous de salope !
OUI ma chérie tu te donne à ses vrais hommes totalement et sans arrière pensées, c'est pour ça que je T'AIME si fort ma REINE !
SOUS mes yeux de mari impuissant, docile et soumis à tous tes désirs d'épouse infidèle, mais tellement belle dans ses cocufiages merveilleux pour nous 2 !
Cordialement
Le COU très très heureux
-
- Département : Landes
Très bandante ta femme et je l'a baiserais bien!
Comment peut-on être enfermer dans sa cage et se torturer à ce point?
Comment peut-on être enfermer dans sa cage et se torturer à ce point?
- cornu93
Tu es heureux mon COCU chéri, tu vois comment tous ses hommes baisent ta femme sous tes yeux de SOUS-HOMME IMPUISSANT !
C'est notre " MODE de VIE " maintenant et pour toujours !
Pour toi " nash " OUI je crois que tu n'es pas le seul à vouloir la baiser mon HOTWIFE, mais il faut la séduire, la courtiser, la draguer pour qu'elle se laisse prendre par tous ces orifices !
Pour moi, J'ADORE être en cage de chasteté en permanence car tu vois c'est MA PLACE dans notre couple, mon STATUT de sous homme soumis à ma REINE, je suis un véritable CUCKOLD comme dise
les anglo-saxon, je ne pourrais plus, ne plus porter ma cage de chasteté maintenant, de toute façon mon zizi ne bande plus depuis des mois même la nuit ou bien la matin je n'es plus d'érection et j'aime cela, ma place dans notre couple, j'ai l'impression que ma REINE me tient par mon petit service 3 pièces en continue, j'aime trop ça être son chevalier servant mais aussi son mari, son esclave, son soumis et surtout par dessus tout son COCU.
Cordialement
La COCUFIEUSE épanouie
-
- Département : Paris
Magnifiques moments de candaulismes Cornu93 ! Fait-elle encore ses courses au CORA de Livry afin de la croiser et la draguer ? Meilleurs voeux candaulistes !
- cornu93
La COCUFIEUSE vous fait de gros bisous coquins.
La LOPETTE COCU vous lèche et vous suce toutes les COCUFIEUSES et les COCUFIEURS qui sans vous nous ne serions pas nous les petits MARIS aussi HEUREUX.
En espérant que cette année 2021 vous apporte la santé, la joie, le bonheur et pleins pleins d'ORGASMES à toutes nos belles et ravissantes épouses libertines et COCUFIEUSES.
Cordialement
-
- Département : Ain
Salut lopettecornu93 a écrit : BONNE ANNEE 2021 à toute la famille CANDULISTE que nous chérissons.
La LOPETTE COCU vous lèche et vous suce toutes les COCUFIEUSES et les COCUFIEURS qui sans vous nous ne serions pas nous les petits MARIS aussi HEUREUX.
En espérant que cette année 2021 vous apporte la santé, la joie, le bonheur et pleins pleins d'ORGASMES à toutes nos belles et ravissantes épouses libertines et COCUFIEUSES.
Cordialement
Ta cocufieuse voudrait un nouvel amant, marié et acceptant photo / film ? J'ai une grosse queue très épaisse, et du bon jus sain, que tu devras nettoyer ou qu'il soit (je filmerai)
A très bientôt
Ta cocufieuse voudrait un nouvel amant, marié et acceptant photo / film ? J'ai une grosse queue très épaisse, et du bon jus sain, que tu devras nettoyer ou qu'il soit (je filmerai)
A très bientôt[/quote]
ta bite fait envie pour arroser ces dames... devant qui la montres-tu ? une officielle ou une soumise ?
A très bientôt[/quote]
ta bite fait envie pour arroser ces dames... devant qui la montres-tu ? une officielle ou une soumise ?
- cornu93
J'AIME la lécher après toutes ses pénétrations qu'elle a reçu de ces AMANTS chéris, manger tous les spermes onctueux de ces MÄLES ALPHA COCUFIEURS que je vénère !
J'adore préparer ses amants avant toutes ses pénétrations !
J'aime sucer toutes ses bites qui sortent des 2 orifices de ma REINE après toutes ses pénétrations !
Cordialement
Le COCU heureux
Pour toi " 8jezebel2 " OUI toujours ces courses à CORA le jeudi
-
Tu es un bon cocu... Parle lui de moi, et du fait que toutes ces étapes pourront être filmées avec moucornu93 a écrit : J'ADORE préparer ma REINE avant toutes ses pénétrations qu'elle va recevoir de ces AMANTS chéris !
J'AIME la lécher après toutes ses pénétrations qu'elle a reçu de ces AMANTS chéris, manger tous les spermes onctueux de ces MÄLES ALPHA COCUFIEURS que je vénère !
J'adore préparer ses amants avant toutes ses pénétrations !
J'aime sucer toutes ses bites qui sortent des 2 orifices de ma REINE après toutes ses pénétrations !
Cordialement
Le COCU heureux
Pour toi " 8jezebel2 " OUI toujours ces courses à CORA le jeudi
-
Jeudi prochain pour enjouer ses courses et les rendre plus sympathiques , faisable vers quelle heure ? Si en apres midi , c'est ok pour moi Cornu93.
- HULKHULK83
- Département : Var
Bonjour La COCUFIEUSE, j'adore ta photo où tu es bien remplie, la seule chose que je regrette c'est que ce ne soit pas mon sperme.cornu93 a écrit : BONNE ANNEE 2021 à toute la famille CANDULISTE que nous chérissons.
Cordialement
Du réel, du réel, que du réel sinon passez à une autre fiche.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
- cornu93
Mon HOMME, mon régulier vient me baiser SAMEDI toute la journée, tu sera encore sous ses ordres ! une sacrée salope mon petit mari !
Tout me monde se doute que tu es une lopette COCU !
Toutes mes amies le savent que tu n'es qu'un soumis, docile en cage de chasteté et impuissant, incapable de combler une femme et surtout ta petite pute de femme accro aux vrais bites de mâles
ALPHA.
cordialement
OUI " HULKHULK83 " La COCUFIEUSE que je suis adore être remplie de foutre et mon COCU adore manger tout se foutre qui coule de mes 2 trous à bites alors peut être un jour ça sera le tien hum !
- odark
effectivement un bon cocu; montres le nous en train de se faire prendre par un vrai male
- alainplaisir
- Département : Oise
tu vas encore te faire lécher le cul par ton COCU pour qu'il se délecte de tout le foutre de tes amants dégoulinant de tes trous !cornu93 a écrit : OUI ma lopette chéri SAMEDI tu sera encore COCU !
Mon HOMME, mon régulier vient me baiser SAMEDI toute la journée, tu sera encore sous ses ordres ! une sacrée salope mon petit mari !
Toutes mes amies le savent que tu n'es qu'un soumis, docile en cage de chasteté et impuissant, incapable de combler une femme et surtout ta petite pute de femme accro aux vrais bites de mâles
ALPHA.
cordialement
OUI " HULKHULK83 " La COCUFIEUSE que je suis adore être remplie de foutre et mon COCU adore manger tout se foutre qui coule de mes 2 trous à bites alors peut être un jour ça sera le tien hum !
-
Hummm bon remplissagecornu93 a écrit : OUI ma lopette chéri SAMEDI tu sera encore COCU !
ALPHA.
cordialement
- HULKHULK83
- Département : Var
J'espère que ça se concrétisera bientôt.cornu93 a écrit : OUI ma lopette chéri SAMEDI tu sera encore COCU !
ALPHA.
cordialement
Du réel, du réel, que du réel sinon passez à une autre fiche.
- cornu93
Sucer, lécher une vraie bite dure hum elle adore !
J'aime la voir embrasser, mettre sa langue dans la bouche d'un mâle ALPHA !
MES AMIS HOTWIFE et CUCKOLD n'oubliez pas " DEMAIN " c'est la journée de la " CHASTETE MASCULINE "
et la LOPETTE COCU que je suis est super heureux et fier d'arborer cet objet que je porte tout le temps maintenant ( 24 h/24 - 7j/7 - 365j/an ) à la vue de tout le monde sans complexe.
Alors mes amis " les maris " candauliste demandés à vos charmantes épouses, femmes, petites amies, VOS REINES de vous posez se bel objet sur votre petite ou moyenne chose
qui pend entre vos jambes et arborer le avec plaisir. Vous serez les plus " HEUREUX des MARIS " chastes !
Cordialement
Le COCU heureux
-
Il faut qu'on organise une rencontre, elle va adorer ma queue et se délecter de mon juscornu93 a écrit : Voila comment j'adore voir ma salope de femme s'occuper d'un vrai homme !
Sucer, lécher une vraie bite dure hum elle adore !
J'aime la voir embrasser, mettre sa langue dans la bouche d'un mâle ALPHA !
MES AMIS HOTWIFE et CUCKOLD n'oubliez pas " DEMAIN " c'est la journée de la " CHASTETE MASCULINE "
et la LOPETTE COCU que je suis est super heureux et fier d'arborer cet objet que je porte tout le temps maintenant ( 24 h/24 - 7j/7 - 365j/an ) à la vue de tout le monde sans complexe.
Alors mes amis " les maris " candauliste demandés à vos charmantes épouses, femmes, petites amies, VOS REINES de vous posez se bel objet sur votre petite ou moyenne chose
qui pend entre vos jambes et arborer le avec plaisir. Vous serez les plus " HEUREUX des MARIS " chastes !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
ENCORE COCU MA LOPETTE DE MARI IMPUISSANT !
cordialement
- Mck33
- Département : Saône-et-Loire
cornu93 a écrit : OUI j'attends encore un mâle ALPHA qui va te faire encore COCU ma fiotte de mari !
cordialement
Merci pour ce partage,au plaisir de vous voir au bout de ma queue
- Mck33
- Département : Saône-et-Loire
cornu93 a écrit : OUI ma lopette chéri SAMEDI tu sera encore COCU !
ALPHA.
cordialement
Bien defoncer par tous les trou,ton cocu doit etre au ange
- ladiablotine
Toujours aussi splendide et bravo à ton mari pour les vidéos et les photoscornu93 a écrit : OUI j'attends encore un mâle ALPHA qui va te faire encore COCU ma fiotte de mari !
cordialement
- cornu93
Au moins il nous sert à nous les baiseurs, il nous regarde avec ces yeux de chien battu, de SUPER COCU !
Mais plus il est COCU ! Plus il m'adore ! plus il m'aime ! Plus il veut être une lopette cocue soumise à mes désirs de femme, infidèle, insatiable, gourmande d'hommes " LES VRAIS " " LES MALES ALPHA .
Et MOI je ne peux plus me passer de tous ses hommes qui me prennent par tous les trous, toutes les positions, dans tous les endroits, dans ma chambre, dans le lit conjugal, dans mes draps qui sentent
le foutre, la cyprine, l'urine hum le bonheur pour un COUPLE de salopes en chaleurs.
Cordialement
- cornu93
Il aime mettre des commentaires pour être humilié !
Cordialement
- cornu93
absolument pas, j'adore que tu sois impuissant, chaste avec un si petit robinet !
Les femmes comme moi, les chiennasses, les salopes, les putes, nous sommes tellement chaude du cul, ont mouillent continuellement, nos petites culottes son trempées du matin jusqu'au soir et qui les sent, les renifles, les lèches, les suces, se sont nos petites lopettes de maris cocus, nos sous-hommes encagés, quand j'en porte une
Regarde comment il me doigte ma vulve de catin, elle s'ouvre, elle devient tellement large que tu ne toucherais plus les bords avec ta petite zigounette.
Il veut que je lui fasse PIPI dessus, sur sa queue et ensuite il va me baiser dans ma pisse et ma mouille, mais toujours devant TOI pour que tu sois toujours à ta place.
cordialement
-
- Département : Côte-d'Or
Très intéressant tout cela ! Mais qui peut m'expliquer le rapporte avec le sujet du topic "PREMIERE FOIS" ?
Ça fait un paquet de fois (un an, deux ans ? ) qu'on voit cette charmante blondasse s'occuper d'une queue et apparemment pas toujours la même . Alors "PREMIERE FOIS DE QUOI?"
En espérant que cette question ne dérange pas.
Ça fait un paquet de fois (un an, deux ans ? ) qu'on voit cette charmante blondasse s'occuper d'une queue et apparemment pas toujours la même . Alors "PREMIERE FOIS DE QUOI?"
En espérant que cette question ne dérange pas.
- cornu93
COCU je mouille comme une chienne en chaleur ! Toi aussi tu mouille, tu pleurs tes larmes de COCU dans ta petite cage de chasteté, de sous-homme impuissant !
Pour toi " mamaturebrune " pourquoi topic " première fois " parce que s'était la 1éme fois sur ce cite alors nous avons choisi se topic et nous ne voulons pas le changer.
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
SALOPE un jour ! SALOPE toujours !
Le CUCKOLDING c'est merveilleux pour les 2 !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Un gros cul de chienne, qui ne demande qu'à se faire enculer !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
J'espère que tu pleure tes larmes de cocu dans ta petite cage !
MOI j'adore sentir sa langue sur ma vulve, dans mon vagin, dans mon trou du cul de vieille putain !
Cordialement
- Juliemouille
- Département : Loire-Atlantique
Chère cocufieuse, j’adore votre manière d’humilier votre maris... Quand j’ai des remords, je regarde vos photos et je retrouve aussitôt l’envie de continuer !!
- cornu93
cage de chasteté en permanence, qu'il est cocufié par des centaines d'hommes parce qu'il a un tout petit et minuscule pénis qui ne bande plus depuis des années, qu'il est PD qu'il adore sucer et se faire
prendre par certains de mes amants ou par des hommes bisexuels et par moi avec mes jouets, qu'il mange le sperme de tous mes mâles ALPHA dans tous mes orifices mais aussi tout se bon sperme qui se trouve dans toutes ses kpot usagées de mes amants de passage et que je lui fais boire des litres de pisse par jour pour son plus grand plaisir et le mien. Beaucoup de mes amies savent que je suis une femme libertine très très chaude, très très infidèle, que je baise avec énormément d'hommes, que je porte la culotte dans notre couple que je domine, l'humilie et surtout cocufie ma petite fiotte impuissante.
Alors n'est surtout pas de remord continue à dominer, humilier et cocufier ton sous homme pour ton épanouissement de femme libre supérieur, prend toi de multitudes amants pour de magnifiques
orgasmes devant les yeux de ta lopette.
Bisous d'une REINE à une autre REINE.
Cordialement
- cornu93
Boire beaucoup mon régulier va aimer que je le recouvre de PIPI hum ! Puis une bonne baise humide hum J'ADORE et après le COCU pourra tout nettoyer HUM !
Cordialement
- cornu93
Nous les salopes infidèles toujours en demandent de grosses et longues queues, bien juteuses !
Cordialement
Le COCU heureux
- Demetrius
- Département : Loiret
Depuis quand autorise t on une lopette à se branler avec sa cage???cornu93 a écrit :
- Demetrius
- Département : Loiret
Elle a de gros besoins cette salope et il faut lui en fournir plus!cornu93 a écrit : OUI ils aiment tous ça: les lopettes COCUS et les mâles ALPHA, un bouffer les chattes et les culs odorants et les autres les baiser et les enculer!
Nous les salopes infidèles toujours en demandent de grosses et longues queues, bien juteuses !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
totalement défoncés par toutes ses grosses bites d'hommes " les vrais " et tout cela devant nous les petites lopettes impuissantes, cocus hum tout se que nous souhaitons être, pour être à notre
place dans notre couple, notre statut de sous homme nous ravis.
OUI il peut se secouer sa petite cage devant moi sans problème, j'aime le voir pleurer toutes ses larmes de cocu car c'est uniquement là qu'il prend vraiment son PIED la fiotte a me regarder jouir avec mes amants chéris. Il veut être COCU tous les jours, voir plein d'hommes me baiser, il devient fou de désir pour sa petite pute femme alors je m'en prive pas pour me faire sauter par tous ses hommes qui me plaise.
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Le clitoris de mon mari, ne peut tout simplement pas me satisfaire et cela depuis des années.
J'adore le fait que vous pensez tous que c'est érotique que je ne baise pas mon mari.
Le COCU n'est pas un phantasme pour moi, je le vis 24 h / 24 - 7 j / 7 - 365 j / an.
La vanille n'a pas sa place chez moi.
Cordialement
- cornu93
Je contrôle quand COCU jouit. Je possède son clitoris inutile !
Ce moment ou vous sentez son sperme chaud couler dans votre chatte. c'est là que je me sens comme une femme !
Cordialement
- DominusBlack
- Département : Haute-Garonne
Quelle belle salope ultra bandante cette cocufieuse, complètement accroc à la bite de mâle alpha et on sent qu'elle adore ça se faire traiter, baiser et remplir comme une chienne!cornu93 a écrit : Coucou mes chéris !
Ce moment ou vous sentez son sperme chaud couler dans votre chatte. c'est là que je me sens comme une femme !
Cordialement
Merci pour tous ces partages toujours aussi bandant!
- DominusBlack
Et le mari encagé toujours prêt à offrir ces services cocu beta... Magnifique couple!
- Sanki972
- Département : Val-d'Oise
J'aimerais bien la remplir avec ma grosse queue cette cocufieuse et m'y vider les couilles.cornu93 a écrit : Coucou mes chéris !
Cordialement
- cornu93
onctueux pour que sa lope de mari puisse lui bouffer le cul remplie de bon jus et moi j'adore manger tout se foutre qui lui coule de son vagin de son anus tellement dilatéspar vos bites de mâles ALPHA.
La photo ou tu te prend tes magnifiques couilles de TOTO j'aimerais voir ma belle de pomper lle gland pendant que moi le COCU je te bouffe les couilles et le trou du cul hum...!
Nous pratiquons souvent se thème avec ces amants, elle elle suce leurs queues, moi je lèche leurs grosses couilles bien pleine et je leurs bouffe leurs trou du cul , cela kes fait partir très vite
dans la bouche de la catin.
cordialement
- g du 62
- Département : Pas-de-Calais
bravo,cornu93 a écrit : Pour toi " DominusBlack " OUI c'est une sacrée SALOPE et comme tu dis elle aime plutôt elle adore se faire traiter, dominer, baiser et comme tu dois savoir elle adore se faire remplir de bon sperme
onctueux pour que sa lope de mari puisse lui bouffer le cul remplie de bon jus et moi j'adore manger tout se foutre qui lui coule de son vagin de son anus tellement dilatéspar vos bites de mâles ALPHA.
La photo ou tu te prend tes magnifiques couilles de TOTO j'aimerais voir ma belle de pomper lle gland pendant que moi le COCU je te bouffe les couilles et le trou du cul hum...!
Nous pratiquons souvent se thème avec ces amants, elle elle suce leurs queues, moi je lèche leurs grosses couilles bien pleine et je leurs bouffe leurs trou du cul , cela kes fait partir très vite
cordialement
je te félicite, ,nous voyons enfin quelle se fait remplire sur tes videos, franchement, j'adore, et j'envie le mec, il lui balance naturellement son sperme, dans son ventre, quelle beauté de l'acte, bravo
- ladiablotine
Superbe COCUFIEUSE bravo au cocu pour la vidéoSanki972 a écrit :J'aimerais bien la remplir avec ma grosse queue cette cocufieuse et m'y vider les couilles.cornu93 a écrit : Coucou mes chéris !
Cordialement
- DominusBlack
Salut le COCU,cornu93 a écrit : Pour toi " DominusBlack " OUI c'est une sacrée SALOPE et comme tu dis elle aime plutôt elle adore se faire traiter, dominer, baiser et comme tu dois savoir elle adore se faire remplir de bon sperme
cordialement
Oui on voit qu'elle aime servir de vide couilles et se faire remplir de foutre par des mâles en rut qui la baise comme un salope, et quelle bonne femelle en plus à jouir à chaque coup de bite comme une bonne salope.
Son bon gros cul de mature à saillir me fais toujours autant bander lol
Elle t'ont plût ses grosses couilles d'étalon chargé de semence africaine, j'adore les donner à déguster !
-
- Département : Moselle
Salut cocu
Superbe salope bravo
Dans quel magasin va t'elle faire ces courses et quel jours vers quelle heure pour que je puisse aller la draguer
Superbe salope bravo
Dans quel magasin va t'elle faire ces courses et quel jours vers quelle heure pour que je puisse aller la draguer
- cornu93
Cela fait un bon moment que nous n'avons pas été sur notre merveilleux cite de COCU et de REINE cocufieuse.
Depuis le 3 Mars votre COCU heureux à été très malade avec cette saloperie de virus, surtout 8 jours ou cela a été super dur, de la fièvre, des maux de tête, plus d'appétit vraiment très mal.
La REINE hotwife était négatif au test ! ouf ! elle m'a soignée comme une infirmière dévouée MERCI ma REINE. Je suis un mari COCU très chanceux d'avoir une si belle et ravissante salope à domicile.
Notre MAITRE, l'amant régulier de ma chérie lui téléphoné plusieurs fois par semaine en visio, ils se branlaient ensemble, moi la lopette trop fatigué pour lécher ma REINE d'amour alors elle se touchait
plusieurs fois par jour, elle est trop chaude, insatiable, trop en demande, alors hier soir ils ont pris rendez vous pour vendredi pour qu'il vienne la baiser à la maison, comme le cocu va beaucoup mieux
depuis samedi. J' ai mème eu une érection hier en entendant ma petite salope de femme jouir avec son amant chéri au téléphone hum. Elle vient de me remettre ma cage de chasteté sur mon bout de mou, ma petite chose ridicule qui se trouve entre mes jambes et qui fait sourire ma REINE hotwife. Elle vient de partir marcher avec des amies au parc de Vaujours avec la clé autour du cou.
Demain elle ira en course à CORA en début d'après-midi pour toi " Delorean ".
Pour toi " Dominusblack " OUI ma charmante épouse est une vide couilles et OUI elle adore le sperme comme sa lope de mari, se faire remplir de jus de vrais mâles ALPHA la fait jouir énormément.
OUI j'aime lécher, gober, les grosses couilles des amants de ma femme quand elle se fait ramoner soit la chatte, soit le cul et j'adore lécher, bouffer les trous du cul des BULL pendant qu'ils pompent
le vagin ou l'anus de ma chienne de femme, beaucoup adore que je les lèche, jusqu'à se qu'ils éjaculent dans ces trous béants hum ils aiment voir la lopette cocu nettoyer leurs foutres crémeux qui s'écoule de ces orifices dilatés par leurs grosses queux de hommes supérieur.
Voila à très bientôt je l' espère votre sous homme et votre votre REINE cocufieuse.
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE très épanouie
Si joint quelques anciens photos que j'aime quand elle embrasse ces amants avant de les sucer et de prendre leurs gros pénis dans ces 2 trous de pute en chaleur ! heureux COCU !
- ladiablotine
Bon rétablissement cocu
En espérant voir en vidéo ou photo de ta cocufieuse de cette prochaine rencontres
En espérant voir en vidéo ou photo de ta cocufieuse de cette prochaine rencontres
- cornu93
Merci à toi " ladiablotine " ho oui ! c'est mon souhait ! RE-voir et Ré-entendre ma salope de femme se faire défoncer tous ces trous a bites par tous ces amants, l'entendre crier toutes ces jouissances, ces orgasmes de chienne en chaleur jamais rassasiée toujours en demande d'hommes dirigistes.
Voir sa chatte et son anus de putain dégoulinantes de sperme onctueux, sans compter sa bouche avec l'haleine qui sent les bites et les foutres de ces mâles ALPHA.
Je suis tellement heureux de la revoir dans les bras de ses hommes à me faire COCU, en se moment je ne pense qu'à cela, j'adore tellement mon STATUT, mon ROLE, ma PLACE de SOUS-HOMME,
impuissant encagé en permanence, lopette soumise, dominé et humilié par ma charmante et adorable HOTWIFE chaude et de ses BULL super puissant.
Voila je ne manquerais pas de vous dévoiler ma REINE cocufieuse dans ses relations chaudes et torrides avec ces mâles, ses chéris hum !
Cordialement
je viendrai bien m'occuper de cette mature devant le cocucornu93 a écrit : MERCI à vous pour vos encouragements.
Merci à toi " ladiablotine " ho oui ! c'est mon souhait ! RE-voir et Ré-entendre ma salope de femme se faire défoncer tous ces trous a bites par tous ces amants, l'entendre crier toutes ces jouissances, ces orgasmes de chienne en chaleur jamais rassasiée toujours en demande d'hommes dirigistes.
Voir sa chatte et son anus de putain dégoulinantes de sperme onctueux, sans compter sa bouche avec l'haleine qui sent les bites et les foutres de ces mâles ALPHA.
Je suis tellement heureux de la revoir dans les bras de ses hommes à me faire COCU, en se moment je ne pense qu'à cela, j'adore tellement mon STATUT, mon ROLE, ma PLACE de SOUS-HOMME,
impuissant encagé en permanence, lopette soumise, dominé et humilié par ma charmante et adorable HOTWIFE chaude et de ses BULL super puissant.
Voila je ne manquerais pas de vous dévoiler ma REINE cocufieuse dans ses relations chaudes et torrides avec ces mâles, ses chéris hum !
Cordialement
- cornu93
Cette bite d'homme, de vrai HOMME, et cette splendide vulve gorgée de son jus, cette cyprine mélangé avec se délicieux SPERME hum un NECTAR dont je ne peux me passer.
COCU un JOUR ! COCU toujours !
MANGE COCU régale toi, tu n'es fait que pour cela maintenant, manger, lécher, sucer nos sexes remplies de tout ses jus de nos jouissance, de nos orgasmes !
Je pourrai manger cela à tous les repas !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Elle adore être remplie, gorgées de foutre, elle aime la créampie avec tous ces amants jamais au grand jamais de kpot sauf les mâles de passage quand elle se fait draguer et qu'elle finit dans une voiture à se faire culbuter, ou baiser à l'hôtel.
Elle se définie comme une PUTE à JUS elle aime se faire nettoyer par son COCU cette lopette soumise à ces désirs de REINE cocufieuse. Elle adore quand ça lui coule pendant des heures de son vagin ou de son anus de chienne en chaleur, elle frotte son entre jambes sur la tronche de sa fiotte et fini toujours en lui faisant boire son champagne doré ( pipi ) plusieurs par jour.
MANGE, déguste, bouffe mes orifices de salope, mon mâle ALPHA vient de me salir, de me féconder quel bonheur de recevoir se nectar dans mes trous à bites par tous mes chéris !
Cordialement
Le COCU heureux
la COCUFIEUSE très très épanouie
- cornu93
Branle, suce tu ne pense qu'à ça des bites encore des bites toujours des bites jamais rassasiée elle en veux constamment de la bite de tous ces amants !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Tu adore être humilié devant tout le monde maintenant, alors je te signerais partout, devant tout le monde !
OUI mon chéri ouvre moi mon trou du cul de putain !
Embrasse moi ! doigte moi ! Fait voir au COCU comment tu utilises SA FEMME hum j'adore servir de VIDE COUILLES !
Je frotte ma grosse chatte de catin sur ta cuisse d'homme, TOI ! TU EN ES UN VRAI !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Mais tu mouille ma petite fiotte !
HO mon pauvre CORNU tu pleure des larmes de COCU !
Mais tu es une sacrée lope ! regarde ma chatte de chienne je mouille plus que toi, j'ai trop envie de sa grosse queue !
Cordialement
Le COCU heureux
OUI " sergelebo " elle adore me signer devant toutes les personnes surtout toutes ces copines de la marche, au super marché partout devant tout le monde pour m'humilier le plus possible.
OUI " Glogauer " je suis très heureux de voir comment évolue ma femme, plus elle baise, plus elle veut baiser, elle le dit elle même je suis devenue une sacrée salope accro aux bites d'hommes
j'étais tellement frustrée avec toi pendant des années avec ta petite zigounette que je ne peux plus m'arrêter j'en veux constamment maintenant de ses grosses bites juteuses avec tout se sperme
qu'ils me donnent tous mes amants chéris j'adore être une salope et toi tu adore être une lopette COCU sous cage de chasteté en permanence pour être frustrer à ton tour .
C'est NOTRE MODE DE VIE maintenant un super couple cuckold et hotwife.
- cornu93
toujours à sucer de la bite !
Toujours à gober des couilles !
Toujours à lécher le cul, l'anus de ces amants !
Elle ne peux plus se passer de ces hommes, avoir la bouche pleine, son vagin remplie et son anus élargie par de belles grosses et longues verges !
Pas celle de sa lopette et cocu de mari impuissant !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
OUI tu es minuscule ! surtout quand on fait la comparaison entre TOI la fiotte COCU et mes HOMMES chéris se qui me baise !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
SON CUL DE CHIENNE, QUI RECLAME TOUJOURS DES BITES !
ELLE A TOUJOURS FAIM !
Cordialement
Le COCU heureux
- ladiablotine
une très grande gourmande avec un mari très soumiscornu93 a écrit : SON GROS CUL DE SALOPE !
SON CUL DE CHIENNE, QUI RECLAME TOUJOURS DES BITES !
ELLE A TOUJOURS FAIM !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
bon à regarder en bavant comme des escargots, heureusement qu'ils savent se servir de leurs langues et être humiliés comme de bon sous hommes.
j'espère que le teint porte aussi une cage de chasteté en permanence, ils se comportent beaucoup mieux avec leurs prisons, de toute façon nous n'avons pas besoin d'eux pour nous envoyer en l'air
comme de bonnes salopes que nous sommes, j'en suis tellement heureuse dans être devenue une de pouvoir baiser avec qui je veux, quand je veux et ou je veux.
C'est le pied en permanence que de pouvoir être avec d'autres hommes sans que nos cocus de maris nous fassent la gueule pour avoir passées quelques heures avec de vrais mâles. ( à grosses queues )
Comme il dit la lope Cordialement
Le COCU heureux
- TitiCorbelin
- Situation : Couple
- Département : Isère

cornu93 a écrit : HO OUI ! ma belle ' ladiablotine " je suis une sacrée gourmande j'aime trop les hommes bien sur les vrais pas nos fiottes de maris, ses impuissants incapables de baiser leurs propres femmes, juste
bon à regarder en bavant comme des escargots, heureusement qu'ils savent se servir de leurs langues et être humiliés comme de bon sous hommes.
j'espère que le teint porte aussi une cage de chasteté en permanence, ils se comportent beaucoup mieux avec leurs prisons, de toute façon nous n'avons pas besoin d'eux pour nous envoyer en l'air
comme de bonnes salopes que nous sommes, j'en suis tellement heureuse dans être devenue une de pouvoir baiser avec qui je veux, quand je veux et ou je veux.
C'est le pied en permanence que de pouvoir être avec d'autres hommes sans que nos cocus de maris nous fassent la gueule pour avoir passées quelques heures avec de vrais mâles. ( à grosses queues )
Comme il dit la lope Cordialement
Le COCU heureux
Bonsoir Une belle contribution , et tout le monde semble heureux
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
- cornu93
derrière comme un bon petit toutou. Toutes ses caresses, tous ses baisers qu'ils se donnent devant tout le monde me remplie de joie et de bonheur. Elle elle aime m'humilier, me rabaisser, pour mieux me dominer, me cocufier aux yeux de tous ses gens qu'ils croisent et quelques un qui nous connaissent.
OUI embrasse ton chéri ma REINE j'aime être à tes côtés quand tu me cocufie, HO OUI nous somme heureux de NOTRE MODE de VIE.
Voilà ce qui fait mon bonheur mon mari encagé et une grosse bite à ma disposition.
Mon MARI est impuissant avec sa cage de chasteté et la taille de sa bite est ridicule comparée à celles des cocufieurs.
La frustration et l'humiliation de mon mari m'excitent.
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUE très très épanouie
- cornu93
Mon cul de salope cocufieuse !
Cordialement
Le COCU heureux
- ladiablotine
Mon cul de salope cocufieuse !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE très très épanouie[/quote]
Oui tout a fait un cul de COCUFIEUSE
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE très très épanouie[/quote]
Oui tout a fait un cul de COCUFIEUSE
- cornu93
OUI regarde bien mon COCU chéri comment il baise ta femme, comment sa grosse bite me défonce ma chatte de putain, le COCU prends des photos de tous les cotés surtout la grosse pine qui m'élargis mon vagin de catin hum c'est trop bon une vrai queue d'homme puissante.
Vu que je n'autorise plus jamais mon mari soumis à me faire l'amour car c'est un bande mou.
J'adore maintenir ma lopette dans un état de frustration sexuelle et d'humiliation, il me remercie quand j'utilise sa langue comme paillasson.
9 fois sur 10 je pisse dans sa bouche de petit mari cocu impuissant.
cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Elle jouit très fort quand elle se fait enculer sur la table ! Pourquoi ?
elle le supplie de lui défoncer, déchirer son petit trou plissé !
Alors que le petit mari COCU ne la jamais sodomiser !
Cordialement
Le COCU heureux
-
Superbe vidéo
merci de partager les aventures de ta femme
tu es un des rares sur ce forum à nous gâter autant
tu devrais, si je peux me permettre, faire parler davantage ta femme, lui poser des questions quand elle se fait prendre, entendre sa réaction
merci de partager les aventures de ta femme
tu es un des rares sur ce forum à nous gâter autant
tu devrais, si je peux me permettre, faire parler davantage ta femme, lui poser des questions quand elle se fait prendre, entendre sa réaction
- cornu93
Tu va être encore COCU ma petite lope chérie, mais tu adore porter tes cornes et elle grandissent de jour en jour !
Je suis tellement heureuse de baiser avec tous ses hommes devant toi ma petite fiotte chérie que je vais continuer encore et encore !
Cordialement
La COUFIEUSE très très épanouie
- cornu93
cordialement
-
En train de sucer cul tendu, prise sur la table, hommes entre ses cuisses...elle sait recevoir et s’habiller salope pour bien recevoir !
Un cul et des seins accueillants, ca doit etre un plaisir d'avoir sa bouche autour de nos queues
Merci pour ces photos tres bandantes de ta cocufieuse
Un cul et des seins accueillants, ca doit etre un plaisir d'avoir sa bouche autour de nos queues
Merci pour ces photos tres bandantes de ta cocufieuse
Modifié en dernier par heimar le jeu. 8 avr. 2021 21:37, modifié 4 fois.
-
- Département : Autre
Bonjour j'aimerais baiser ta femme devant toi? Cela est il possible ?cornu93 a écrit : Regarde ce que tu ne pourras jamais plus pénétrer de toute ta vie, ma si mignonne petite chatte de salope mature infidèle, elle est faite que pour les grosses bites de mes amants chéris !
cordialement
- kykykokin
- Département : Sarthe
elle mérite bien cette chattecornu93 a écrit : Regarde ce que tu ne pourras jamais plus pénétrer de toute ta vie, ma si mignonne petite chatte de salope mature infidèle, elle est faite que pour les grosses bites de mes amants chéris !
cordialement
- cornu93
Cordialement
- cornu93
Regarde bien MON COCU comment il me la met bien profond sa matraque de mâle ALPHA !
Il me fait jouir comme une chienne mon toro avec son zob, tu va être content il va me remplir de son bon sperme, tu va te régalé ma petite fiotte COCU !
Cordialement
- ladiablotine
Il est tout serez dans sa cage le cocu bien exiter de voir sa cocufieuse être avec un vrai mâle
- cornu93
Qu'elle ne voit plus du tout sa lopette encagé !
MOI le COCU heureux je suis en admiration devant ma REINE d'amour qui va se donner à son mâle !
Rien n'est plus beau que de voir sa chérie dans les bras d'autres hommes !
Et OUI COCU tu es et tu resteras en cage de chasteté pendant encore plusieurs semaines, regarde se que je vais mettre à ta salope de femme, quel pied de la voir se donner, jouir, orgasmer sous les coups de bites de ces amants !
Cordialement
Le COCU heureux
MERCI à toi " ladiablotine " OUI mon cocu est le plus heureux des sous-hommes quand il me voit baiser, prendre du plaisir avec mes beaux et vigoureux amants !
- cornu93
Une bonne branlette espagnole !
Pompe salope avale toute ma queue !
Pompe ma bite ! bouffe mes couilles !
Je suis aux anges de voir ma si charmante épouse se donner à tous ses hommes, je suis tellement heureux, je prend un pied de la voir aussi salope, chienne !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Je sent grossir une chose contre mes fesses mon COCU !
J'adore voir ma charmante salope de femme se donne aussi vite à son nouveau petit copain !
Elle reçoit son jeune amant, lui explique le MODE de VIE que nous menons et qui nous va à ravir !
Une salope COCUFIEUSE et une lope COCU hum le pied pour notre couple !
Cordialement
Le COCU heureux
PS : Nous avons reçu un appel de son chéri hier soir son régulier, il vient aujourd'hui à 13 Heures la faire hurler de plaisir, quel bonheur pour notre couple de COCU de recevoir tous ses hommes, chez nous, dans notre chambre à coucher et surtout dans notre lit conjugal. Surtout pour le COCU cette lope soumise qui adore être dominé, humilié dans ce lieu exceptionnel qu'est notre chambre à coucher de COUPLE UNI COMPLICE AMOUREUX, un COUPLE CUCKOLD .
- cornu93
Plus elle me fait COCU plus je l'aime ma putain en chaleur, plus elle a de gros zeb plus il lui en faut !
Insatiable, gourmande, chaude comment la définir, une salope, une pute, une catin, UNE FEMME libérée qui réalise tous ces phantasmes avec ou sans son COCU de MARI, mais toujours avec son accord !
Cordialement
Le COCU heureux
- ladiablotine
La COCUFIEUSE est insatiable toujours plus pour le plus grand bonheur de son cocu
- cornu93
OUI défonce moi a fond, éclate moi la chatte soit un vrai MEC !
OUI j'attends mon homme !
Toi la lope cocu tu reste bien gentiment dans ton coin et tu te tais, tu regarde, tu bave, tu pleure tes larmes de cocu dans ta prison d'acier !
cordialement
Le COCU heureux
Pour ma belle " ladiablotine " HO OUI je suis insatiable, mon mari ne pensais pas quand me mettant dans la voie du libertinage je devienne une sacrée salope, je suis devenue accro au sexe, plutôt
ACCRO aux BITES et quelles bites toujours plus grosses, plus longues, plus juteuses pour mes jouissance de chienne toujours en chaleur, je réclame constamment des queues tous les jours je ne pense qu'a eux et mon petit mari prend son pied à être cocu, à regarder sa petite femme chérie se faire démonter tous ces trous par de multiples mâles en ruts cela nous convient à tous les 2 alors pourquoi
changer cela est devenu notre MODE de VIE !