jimmy7896 a écrit : Bravo pour votre topic et merci pour les bons moments que vous partagez. Ils aident tout le monde à garder espoir

on ne voit pas encore le bout du tunnel mais ça arrivera bien à un moment ou à un autre ...
paperman18 a écrit :
Merci, merci pour vos sublimes photos. J'étais aux pierres hier et j'ai pas pu m'empêcher de penser à vous, je reconnais les pierres de vos photos. Merci pour ce forum, c'est 184 pages de bonheurs avec des photos en solo, nature, trio, vacances a la plage... (je vous conseille a tous d'aller jeter un coup d'oeil sur l'ensemble des pages). Merci de nous (enfin en tout cas à moi) donner l'espoir d'un lendemain plus coquin, plus excitant... j'espère qu'avec les beaux jours...
Il n'est pas simple de faire vivre ce forum en ce moment pourtant vous êtes des piliers du site, et même les seuls de la région.
J'espère que vous continuerez à nous faire fantasmer avec vos post.
Prenez soin de vous, j'ai hâte d'une rencontre qui signifiera beaucoup.
c'est sûr on ne voit plus certains lieux de la même façon après avoir vu certaines photos ...
strey a écrit :Dure, sans jeux de mots, de ne plus pouvoir échanger avec vous deux. Portez vous bien. J'espère sincèrement pouvoir vous lire et rever sur vous aventures dans un futur que je souhaite proche.

on ne demande que ça échanger ...
makige a écrit :
Bonjour et merci de nous faire rêver... j'ai eu beaucoup de plaisir à échanger avec Monsieur, vous êtes vraiment charmant.e.s
merci, j'aime échanger ...
misscple36 a écrit :Je reviens sur un truc que mon mari a écrit... Qui te dit que nous sommes virtuels ??
Déjà je suis sûre que c'est un ou deux, et tu laisses ta morosité prendre le dessus alors que moi je vois de sympathiques et réguliers retours ici.
Et ceux qui disent ça, je les emmer*** !! Je sais ce que nous sommes, ce que nous avons fait et ferons encore. Ce sont des jaloux parce qu'ils n'ont sûrement pas réussi à donner envie et confiance à leur femme pour le faire.
des sans importance ...
makige a écrit :
À qui vous adressez-vous ???
Pour avoir échanger avec M. et solliciter de faire votre connaissance (je réitère), j'ai compris que vous êtes bien réels !
en général ceux qui écrivent ici ne font pas parti de ceux ci ...
Moby a écrit :En tout cas vous êtes réels et magnifiques tout les deux ..merci pour vos partages. Oui une période bien compliqué pour nous tous et toutes.
Je reconnais que je suis le premier à pas venir commenter tout le temps, mais parfois je ne trouve pas les bons mots .
les mots sont toujours bons quand on échange ...
M-Amber a écrit :
C'est vraiment petit, pour ceux qui peuvent douter..
de vous
et qui plus est
d'un couple certifié !
Dire à ceux là d'aller sur 70% d'autres topics qui eux sont plus que douteux
Vous avez tout notre soutient
justement ils y vont et ça les dérange la diversité et la réalité des actes ... tu connais malheureusement cela aussi alors que votre histoire est l'une des plus intéressante en matière de diversité aussi ...
strey a écrit :Si on lit votre topic depuis le début, c'est impossible de croire que vous êtes que virtuel. Après, je m'interrogerai toujours sur ceux qui prennent le temps de poster de la m... Et pas pour remercier... mais ici la grande majorité des posts restent des admirateurs et quoi de plus normal avec ce que vous offrez, évidemment il y a les séries, mais en plus il y a un vrai échange avec vous deux.
Je le dis et le redis vous êtes uniques!
non on n'est pas les seuls M-Amber est comme ça aussi dans un registre différent certes mais même si je n'adhère pas à toutes les pratiques on sent la complicité de ce couple et malgré des pratiques BDSM jamais on n'a l'impression de vulgarité ...
Enkidu a écrit :Il y a tjrs des trolls quelque part.
Il y a aussi ceux qui n'arrivent à pas croire certaines choses, surtout quand eux-mêmes mentent.
Si on commence à faire trop attention à ce genre d'épiphénomène assez usuel sur le web, on ne s'en sort pas.
Nous savons ce que nous sommes, et nous diffusons ici des photos pour ceux qui apprécient, ce qui leur fait plaisir et ce qui nous fait aussi plaisir.
ce ne sont pas eux qui me gênent en fait ...
Jhnkh a écrit :Si vous êtes virtuels, moi je dis vive le virtuel

pas besoin de fayoter pour que tu reviennes ... je plaisante bien sûr j'adore ça ...