Cherche amant pour elle

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
lecteur coquin

Cherche amant pour elle

Message par lecteur coquin »

Bonjour,

Nous sommes un couple mariés depuis 23 ans. Elle a 44 ans et moi 49 ans. J'ai incité ma femme à prendre un amant dès nos débuts, mais sans succès. Pourtant nous imaginons souvent des scénarios à trois en faisant l'amour. Je ne me sens pas l'âme d'une lopette, mais voir ma femme prise par un autre me fait bander dur. J'adore le voyeurisme.

Le sexe est l'activité qu'elle préfère. Son fantasme serait de faire l'amour avec deux hommes plutôt musclés. Elle aime être soumise (en douceur et avec respect tout de même). Il y a quelques semaines pour mon anniversaire, elle a imaginé passer à l'acte. Quand elle mouille, elle se jetterai sur n'importe quelle queue.

J'aimerais lui donner une occasion de me faire cocu. J'imagine organiser à son insu une soirée dans un hôtel sur Paris, où elle se ferait draguer par un futur amant entre 35 ans et 55 ans environ. Elle le repoussera peut-être, à lui de la charmer.

Je souhaite faire connaissance discrètement avec le cocufieur éventuel sur Paris, pour aller plus loin selon affinité.

Si une bonne nuit vous tente, n'hésitez pas à me contacter.
bel homme 49 ans

Re: Cherche amant pour elle

Message par bel homme 49 ans »

J'aimerais vraiment vous contacter !!!
video candaulisme

Message par video candaulisme »

Il y a pleins de cocufieurs sur paris
épicurien du 69

Message par épicurien du 69 »

suis sur paris semaine prochaine..novotel peut etre pouvons nous diner et ...
justemoipourjeux
Situation : Homme
Département : Paris

Message par justemoipourjeux »

alibaba40voyeurs a écrit :Bonjour,

Nous sommes un couple mariés depuis 23 ans. Elle a 44 ans et moi 49 ans. J'ai incité ma femme à prendre un amant dès nos débuts, mais sans succès. Pourtant nous imaginons souvent des scénarios à trois en faisant l'amour. Je ne me sens pas l'âme d'une lopette, mais voir ma femme prise par un autre me fait bander dur. J'adore le voyeurisme.

Le sexe est l'activité qu'elle préfère. Son fantasme serait de faire l'amour avec deux hommes plutôt musclés. Elle aime être soumise (en douceur et avec respect tout de même). Il y a quelques semaines pour mon anniversaire, elle a imaginé passer à l'acte. Quand elle mouille, elle se jetterai sur n'importe quelle queue.

J'aimerais lui donner une occasion de me faire cocu. J'imagine organiser à son insu une soirée dans un hôtel sur Paris, où elle se ferait draguer par un futur amant entre 35 ans et 55 ans environ. Elle le repoussera peut-être, à lui de la charmer.

Je souhaite faire connaissance discrètement avec le cocufieur éventuel sur Paris, pour aller plus loin selon affinité.

Si une bonne nuit vous tente, n'hésitez pas à me contacter.
Bienvenue à vous sur le forum :D
J'espère que vous allez trouvez ce que vous chercher; regarder mon profil (je peux être très soft) ;) et si intéresser je vous recontacte en MP
lecteur coquin

Message par lecteur coquin »

J'annule l'offre pour cause d'imprévu pas bien grave, désolé.
joemannix93
Département : Landes

Message par joemannix93 »

Dommage, je me sentais l'âme d'un futur cocufieur... ;)
hdominant2
Département : Seine-et-Marne

Message par hdominant2 »

Bonjour

Je suis un bel amant disponible pour satisfaire votre dame.
Je suis proche D'Ivry Sur Seine et je peux me déplacer.

Cordialement,
Homme Dminant.
Fourpleasure92
Département : Paris

Message par Fourpleasure92 »

Tu as trouvé ton bonheur ?
Cept
Département : Val-d'Oise