Belle journée en Vendée

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Belle journée en Vendée

Messagepar Simone » Ven 18 Déc 2020 08:57

_____________________________

Que faire en confinement sinon ranger ses vieux papiers ?

_____________________________

Au fond d’un tiroir, je trouve une chemise classée « perso » et à l’intérieur une liasse de choses sans intérêt mais quelques feuillets un peu jaunis qui commencent par ces mots : « Très chère Simone ».

Il y a une carte de visite agrafée. Nous en reparlerons plus tard. Nostalgiquement j’appelle mon mari pour lire ces feuillets et nous décidons de rédiger à deux mains cette belle histoire que je vais vous raconter maintenant.

C’était un lundi matin de décembre, entre Noel et le jour de l’an, il y a déjà plusieurs années.

Nous avions reçu la famille quelques jours avant et un peu reposés des festivités nous attendions le prochain réveillon chez de vieux amis d’enfance qui nous avaient invités. Cette perspective me plaisait car nous adorons ces vieux copains.

Oui, mais mon mari me dit qu’il aurait aussi bien voulu un peu de coquinage pendant les congés.

Je ne suis pas contre l’idée, je lui rappelle que l’on nous avait dit que certaines boites étaient ouvertes le lundi car beaucoup de commerçants fermaient ce jour-là et beaucoup de couples de commerçants étaient disponibles.

Il n’en faut pas plus et dès le début de l’après-midi Simone a mis son grand manteau long sur ses vêtements coquins et me rejoins discrètement dans notre voiture garée devant le pavillon.

Un petit tour sur le périph nantais et nous nous dirigeons vers La Roche sur Yon, où il y a une boite libertine que l’on nous a recommandée.

Il est environ 15h quand nous arrivons.
La boite est effectivement ouverte, mais quelle déception en pénétrant dans la salle : il n’y a personne !
Pas un chat !

Les deux cauchemars des couples candaulistes sont les lapins et les boites vides. Pas de chance pour nous.

Nous nous asseyons tristement sur une banquette qui se trouve à droite du bar.
Encourageant, le patron nous apporte nos consommations en nous disant d’attendre un peu car il y a souvent du monde en fin d’après-midi.

Effectivement un peu de temps après, un jeune couple rentre et s’assied au bar.
Nous saurons après qu’il s’agit bien de commerçants, le patron d’un salon de coiffure et l’une de ses employées.

Nous nous observons à la dérobée, mais visiblement le courant ne passe pas, ni d’un côté ni de l’autre.
De plus en ce qui nous concerne, nous aimons toujours avoir un choix.

Le couple quitte le bar avec ses consommations et va s’installer tout au fond de la salle, dans une alcôve surélevée.

Mais à ce moment un évènement change la soirée.
Un homme élégant vient de rentrer.
Un beau gosse trentenaire élégamment habillé, bref le prince charmant !
Trop beau pour être vrai.

Nous saurons après qu’il s’agit du responsable d’une grande agence bancaire du centre de Nantes qui, divorcé il y a quelques mois, a sans doute décidé ce lundi de chercher une petite aventure fugitive.

L’homme, appelons le Julien, semble lui aussi un peu déçu par le manque d’affluence.
Il s’ennuie visiblement au bar en discutant avec le patron. Il ne nous jette même pas un regard.

Au bout d’une vingtaine de minutes, personne n’arrivant, il vient quand même s’asseoir à coté de nous pour engager la conversation.
Par contre l’ambiance reste froide, pas de rapprochement en vue, un simple échange de banalités pour partager notre ennui.

C’est alors que mon mari prend une initiative qui va aussi changer le cours des événements.
Ostensiblement il se lève avec son verre, me fait une bise et, sans rien dire, va rejoindre l’autre couple en traversant tranquillement toute la salle.

Le geste est fort et symbolique.
Il signifie qu’il me laisse à la disposition du beau Julien, si du moins celui-ci est intéressé.

Un silence gêné s’installe entre nous.
Banalement il me complimente sur ma petite robe noire.
Je le remercie et il continue ses compliments sur mes belles jambes.

Il me parle de lui et me pose aussi des questions sur mon boulot.
Notre relation reste un peu tendue et distante.

J’ai les jambes croisées, sagement assise sur la banquette en gardant mes distances.
Il me dit d’une façon assez convenue qu’il me trouve séduisante.

Je le remercie en lui disant que lui aussi est très bel homme et que si j’avais quinze ans de moins, j’essayerais de l’intéresser.
Il rit franchement et puis, très paternellement, il pose une main sur mon genou.

La soirée bascule encore à partir de ce moment-là, même s’il retire sa main assez rapidement.

La conversation devient alors plus intime et il me parle de son divorce et de son ancienne épouse, très belle mais décevante au lit.
Nous nous regardons et sa main reprend sa place sur mon genou.

Comme je ne réagis pas, je la sens qui se déplace sous ma robe pour caresser le dessus de ma cuisse.

Tout en discutant avec l’autre couple au fond de la salle, je vois bien que mon mari nous observe du coin de l’œil en se demandant si la mayonnaise va prendre (désolée pour cette très mauvaise comparaison culinaire !).

Sa main remonte depuis mon genou sur mon bas, sur le dessus de ma cuisse, et arrive sur la chair nue de ma cuisse.
En me regardant dans les yeux, il me demande alors si ce sont des bas autocollants ou des porte-jarretelles.
Je luis répond que c’est mon petit secret.

La glace est rompue et il me fait quelques bisous dans le cou en me disant qu’il adore mon parfum.
Un plaisir d’être dans la compagnie de ce bel homme.

La piste de danse est déserte.
Il me propose alors de danser, ce que j’accepte immédiatement.

Dès le début il me serre de près et reprend les petits bisous dans le cou.

Il me dit qu’il va essayer de percer tous mes secrets et pose sa main sur le coté de ma cuisse en disant que c’est bien un porte-jarretelle qu’il sent et qu’il adore.

Il continue et pose sa main sur ma fesse en me demandant si je ne porte pas de slip puisqu’il ne sent rien sous le tissu de ma petite robe.

Là je lui réponds qu’il a perdu parce que j’ai un string mini. Il rit et pose ses lèvres sur les miennes.

On se serre plus fort.
Suit une longue séquence où il me pelote sous toutes les coutures et quand je dis toutes les coutures c'st toutes les coutures.
Exploration complète.

J’adore et ça dure très longtemps, vraiment très longtemps.

Il me relève ma robe et me caresse ouvertement les fesses d’abord, puis l’entrecuisse en passant son pouce sur le slip et son index s’infiltre doucement sous mon string.

Il me demande alors si ça ne me choquerais pas d’enlever ma robe entièrement.
Un de ses fantasmes est de danser avec une femme en soutien-gorge et en porte-jarretelles.

Sans rien dire je repars vers notre banquette, j’enlève ma robe et je sors mes seins du soutien-gorge sans l’enlever.
Il est resté au centre de la piste et je reviens en lui demandant avec une petite courbette si c’est bien ce que monsieur désire.
Il rit.

Nous recommençons à danser.
Il est entièrement habillé.
Avec mes talons hauts, je suis à peu près à sa hauteur car c’est un homme assez grand.
Il me caresse et continue son exploration.

Je l’interromps encore pour enlever mon string en lui disant qu’au point où on en est, il ne faut pas se gêner.
Je jette le petit morceau d'étoffe sur la banquette, avec ma robe noire.
Il semble étonné de mon audace et reprend son pelotage tout en dansant.

Je jette un œil de l’autre côté et je vois mon mari qui nous observe d’un air admiratif.
La femme s’est approchée de lui et semble s’occuper de son membre, sorti du pantalon.
Il s’occupe de son côté, donc pas de souci pour lui, j’ai donc quartier libre !

Mon cavalier ne laisse aucune partie de mon corps inexplorée.
C’est jouissif cette impression d’être pratiquement nue dans les bras d’un homme viril qui reste entièrement habillé.
Je mouille et il me le fait remarquer quand il passe et repasse son index sur ma petite fente.
Il caresse doucement mon petit clito.

Nous nous embrassons à pleine bouche et nos langues se croisent et se caressent.
Je suis devenue sa chose, lui encore habillé et moi quasiment nue.

C’est tellement fort que je finis par jouir en criant.

Le patron au bar ne perd pas une miette du spectacle.

Julien me propose alors d’aller poursuivre avec les autres.
Il n’est arrivé personne dans la boite depuis le début contrairement à ce que nous avait dit le patron.

Sur l’estrade il y a un confortable matelas surélevé et nous nous installons.
Je vois avec plaisir que la jeune femme est à genoux en train de sucer mon mari pendant l’homme la prend en levrette.

Julien allongé sur le dos sur le matelas a enfilé un préservatif.
Il me place à genoux devant lui mais en lui tournant le dos et il me demande de me laisser faire.

En me baissant je sens sa longue bite qui s’enfonce doucement en moi quand je m’abaisse.
Il voit mes fesses et me tiens par les hanches.
Il me dit de commencer à bouger.

Je suis empalée sur lui, il est derrière moi, Il a ses mains sur mes hanches et décide du rythme..

Lui voit mes fesses et sans doute mon petit trou.
Moi je suis face au groupe de trois où je vois la jeune femme qui se fait prendre par on patron et qui suce mon mari.
Mon mari me regarde me faire prendre au-dessus de Julien, en montant et en descendant.

Cette position est excitante.
Je me caresse le clito en me balançant de bas en haut.
Tout à coup je jouis très fort et le trio de devant s’arrête.

Julien se dégage en gardant sa capote sur son sexe tendu.
Il me prend par la taille, comme si j’étais à lui alors que mon mari est devant.
Je suis sa chose.

Il appelle alors la jeune femme du trio, lui prend la main et vient poser cette main sur mon sexe.
La fille joue le jeu à fond.
C’est doux et très agréable.
C’est la première fois que je me fais caresser par une femme et mon mari étonné ouvre de grands yeux.

Le copain de la fille lui dit de me prendre en mains, car il a remarqué mon manque d’expérience dans ce domaine et par contre pour elle ce n’est visiblement pas la première fois qu’elle caresse une femme.
La meufse met à me rouler un patin, une grande première pour moi qui ne suis pas du tout lesbienne et pas attirée par les femmes.
Première fois qu’une femme m’embrasse sur la bouche.

Voilà la situation, on se fait face.
La fille est complètement nue et à genoux devant moi.
Moi je suis aussi à genoux, mais en sous-vêtements avec les seins sortis des balconnets.
Elle m’embrasse et sa main me caresse le clito.
Les trois mecs autour de nous sont aux anges.
La fille est fraiche et sent bon.

Je m’étonne moi-même mais ce n’est pas encore fini.

Julien joue le chef d’orchestre et me prend maintenant par les épaules pour me faire basculer sur le lit, sur le dos.
Il saisit alors la fille et la dirige avec douceur au-dessus de moi en 69.
Elle n’est pas surprise et sa bouche trouve le chemin de mon clito.

Je vois son entrejambe au-dessus de moi et elle est entièrement épilée elle.
Je ne bouge pas et elle me suce.
C’est agréable.

Julien pose maintenant sa main sous ma tête et la soulève jusqu’à ce que ma bouche arrive au niveau de la vulve épilée de la meuf.
Et là il me demande gentiment de la sucer un peu.

Je n’ai jamais fait cela et c’est bien pour lui faire plaisir que je sors ma langue pour lui lécher la chatte, mais sans beaucoup d’enthousiasme.
Il m’encourage, toujours sa main sous ma tête et peu à peu j’y prends gout.
Je sens son petit clito qui durcit sous ma langue et pendant ce temps je sens sa langue à elle qui me fouille délicieusment.

Julien enlève alors sa main, mais comme la nana a abaissé son bassin, je peux continuer à lui donner du plaisir.
Je vous laisse imaginer les cris de jouissance.
J’ai le temps de voir Julien qui rajuste la capote sur son sexe encore bien rigide et qui passe de l’autre côté.

Il prend la place de la fille qui me suçait et s’enfonce dans ma chatte.
Et là il se met à me pilonner en me demandant assez autoritairement de continuer à sucer la meuf.

Mon mari et le pote de la meuf se branlaient devant ce spectacle torride.
Je crois qu'ils ont éjaulé sur nous.
On a à peu près tous joui en même temps.
Et on s’est affalés les uns sur les autres, en tas.

Quelques instants après on se retrouve tous sous la douche collective de l’établissement.
Personne d’autre n’est arrivé dans le club !

Finalement on a eu beaucoup de chance.

La nana qui se nomme Laure me dit qu’elle a bien aimé ce que je lui ai fait et que pour une débutante je me débrouille trop bien.
J’apprécie son compliment.
On se rhabille.
Au moment de sortir, Julien donne sa carte à mon mari en lui disant que nos discrétions mutuelles nous permettent d’échanger mails et téléphones.
Michel fait de même et on se dit que l’on reste en contact avant de se séparer.



Voici donc le long mail que nous avons reçu une dizaine de jours après, et que nous avons retrouvé dans nos archives.
Je recopie ici mot pour mot.


« Très chère Simone,

Permet moi de te tutoyer.

Je profite d’une pause dans mon travail pour te dire combien j’ai apprécié notre rencontre de la semaine dernière à La Roche sur Yon.

Je ne sais pas pourquoi je suis passé dans cet établissement, car depuis mon divorce je n’ai pas de véritable faim sexuelle.

Je vis seul dans mon grand appartement et parfois l’une ou l’autre de mes deux jeunes chargées d’affaires vient m’y rencontrer pour une soirée un peu coquine avec le prétexte d’un dossier à terminer.

Quand je t’ai vue avec ton mari sur la banquette, j’ai imaginé une belle ménagère de 45 ans environ et qui venait pour la première fois se défouler.

Je t’ai perçue comme une belle bourgeoise sans beaucoup d’expérience.

Ce n’était pas tout à fait le cas, mais c’est ce qui m’a émoustillé et qui m’a décidé à venir te parler sur la banquette.

Pour tout te dire c’est en te voyant que je me suis décidé à rester.
Sinon j’aurais quitté l’établissement car les aventures, j’en trouve assez quand je veux, et comme je l’ai dit je ne suis pas du tout un affamé sexuel.

Ce qui m’attire dans les boites libertines, c’est de trouver des belles plantes matures, souvent des mères de famille, qui se réveillent à la quarantaine et qui veulent s’encanailler une fois leurs enfants élevés.
J’ai compris que c’était un peu ton cas.

J’aime accompagner les belles bourgeoises épanouies dans la découverte de nouveaux plaisirs.

Quel plaisir de te mettre au défi de te déshabiller sur la piste de danse.
Je ne pensais pas que tu allais accepter et pourtant tu as laissé un homme habillé te palper longtemps de partout et aux yeux de tous introduire ses doigts dans tous tes orifices.

Le patron accoudé au bar, pourtant un peu blasé, attendait chacun de nos passages pour me voir écarter tes fesses devant lui, et caresser ton petit trou.

Quand je t’ai demandé si tu avais déjà pratiqué la sodomie, tu m’as répondu que oui mais rarement et c’est ce qui m’a incité à t’introduire en dansant deux doigts mouillés dans ton petit anus, en les faisant tourner doucement en vrille.
Ton mari ne le voyait pas d’où il était, mais ta surprise a rapidement laissé la place à une soumission docile surtout que tu semblais prendre du plaisir à cette intrusion anale.

Tu m’as aussi raconté ta vie en dansant et je t’ai demandé si tu avais déjà fait l’amour à une femme.
Cela t’a choquée et tu m’as dit n’éprouver aucune attirance pour les femmes, et même ne pas comprendre le plaisir de certaines femmes à coucher ensemble.

Belle remarque de mère de famille vertueuse.

C’est alors que j’ai voulu te tester encore davantage.
La petite Laure me semblait posséder les meilleures qualités pour être ma complice involontaire et nous nous sommes déplacés vers eux.

En te prenant face à elle, je savais qu’elle allait apprécier ton anatomie parfaite de femme mûre, avec des cuisses musclées, un ventre plat, une poitrine splendide et des tétons dressés de plaisir sortant des balconnets.

J’ai vu son regard quand je te prenais et que ton plaisir éclatait sur ton visage.
J’ai su alors que nous pourrions aller un pas plus loin.

Entre son patron et ton mari, elle a choisi de te donner du plaisir en te caressant et à ma demande tu as accepté.
Le défi était pratiquement gagné.

Ensuite, comme tu es intelligente et que tu sais très bien t’adapter, tu t’es allongée et elle s'est mise sur toi en position de 69.

Tu l’as léchée comme tu aimes qu’on te lèche.
Je voyais sa surprise à elle quand elle a pris son plaisir, de voir tes progrès rapides.

J’espère que ce long mail ne t’a pas ennuyée ma chère Simone.

Ne t’y trompe pas, notre rencontre m’a apporté beaucoup plus de plaisir que les fades et multiples rendez-vous avec de nombreuses midinettes plates et sans imagination.

Tu resteras dans ma mémoire, tout comme la première fille que j’ai dépucelée il y a très longtemps.

J’ai pensé à toi en me branlant deux fois déjà depuis notre rencontre.

Donne mon meilleur souvenir à ton mari Michel.
Dis-lui la chance qu’il a d’avoir une femme comme toi.
Je quitte Nantes pour Paris pour une promotion professionnelle et si un jour l’envie te prend de passer me voir, ce serait un gros plaisir pour moi.
Je t’embrasse goulument sur la bouche »


Postcript

Comme les autres récits, celui-ci est strictement authentique
et relate une aventure qui s'est réellement passée
dans les conditions racontées.
Tous les détails sont véridiques.
Nous avons uniquement changé les prénoms.
Si des personnes se reconnaissent,
nous leur envoyons notre souvenir amical.

Simone et Michel
Dernière édition par Simone le Sam 19 Déc 2020 15:49, édité 7 fois.
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes


Re: Belle journée en Vendée

Messagepar Moby » Ven 18 Déc 2020 09:35

Magnifique histoire et tellement bien écrite. Et en plus véridique bravo à vous deux je suis fan
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4882
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Belle journée en Vendée

Messagepar Delorean » Ven 18 Déc 2020 11:14

Magnifique recit et tees excitant tout comme simone. Dommage que les femmes comme vous soit si loin. Car j'ai la trentaine et je rêve de vivre ce que vous avez vécu
Encore bravo. Vous êtes superbe
Avatar par defaut homme
Delorean
 
Messages: 1114
Inscription: Mer 13 Nov 2019 22:53
Situation: Homme
Département: Moselle

Re: Belle journée en Vendée

Messagepar Eddy » Ven 18 Déc 2020 12:08

tres belle histoire Simone et merci de la partager .
vous etes tres excitante , une belle femme avec un grand F , classe , sexy et coquine . on se voit tout de suite dans la peau de ce Julien ... quand je passerai sur Nantes je ne manquerai pas de suivre vos aventures d'un peu plus pres ... peut etre ;-)
Avatar de l’utilisateur
Eddy
 
Messages: 944
Inscription: Ven 14 Aoû 2020 16:00
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Paris Normandie

Re: Belle journée en Vendée

Messagepar Simone » Ven 18 Déc 2020 14:51

Merci pour toutes vos gentilles appréciations
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Belle journée en Vendée

Messagepar Delorean » Ven 18 Déc 2020 15:01

Cette lingerie vous va à ravir. Une vrai bourgeoise bcbg sensuelle et érotique comme je les aime. Et je ne suis pas le seul
Avatar par defaut homme
Delorean
 
Messages: 1114
Inscription: Mer 13 Nov 2019 22:53
Situation: Homme
Département: Moselle

Re: Belle journée en Vendée

Messagepar marcosalo » Ven 18 Déc 2020 15:45


Tes formes sont magnifiques. Une sensualité incroyable, une envie de m'occuper de toi dans les moindres détails...
Avatar de l’utilisateur
marcosalo
 
Messages: 4792
Inscription: Ven 28 Déc 2018 12:39
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Belle journée en Vendée

Messagepar Steph44 » Sam 19 Déc 2020 10:43

Superbe récit, superbe photo dans tout vos posts!
Hate de rencontrer cette voisine coquine :)
Avatar de l’utilisateur
Steph44
 
Messages: 691
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 00:46
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: NANTES

Re: Belle journée en Vendée

Messagepar marjul35 » Sam 19 Déc 2020 12:30

très beau récit, qui change des navets trop direct, sans subtilité. Merci
Avatar par defaut homme
marjul35
 
Messages: 65
Inscription: Jeu 21 Mai 2020 10:29
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: RENNES

Re: Belle journée en Vendée

Messagepar Juliette84 » Sam 19 Déc 2020 14:46

C'est une belle aventure bien décrite avec délicatesse . C'est un plaisir de vous lire. Merci pour ce partage .
Vivement la réouverture des clubs, saunas etc ...
Avatar par defaut femme
Juliette84
 
Messages: 5
Inscription: Mer 16 Déc 2020 22:18
Situation: Femme
Département: Vaucluse
Ville: Avignon
Membre certifier

Re: Belle journée en Vendée

Messagepar Simone » Jeu 14 Jan 2021 21:22

Merci marjul35
et à tous ceux qui laissent des commentaires aussi sympas.
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Belle journée en Vendée

Messagepar Simone » Lun 18 Jan 2021 11:12

Vivement la fin du Covid,
c'est un peu pesant

Notre réserve de bons souvenirs coquins
commence à s'épuiser.

Il va falloir de nouvelles rencontres
le plus vite possible !
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Belle journée en Vendée

Messagepar nulnul44 » Lun 18 Jan 2021 11:32

Hummm superbe photo, a recouvrir de foutre
Avatar par defaut homme
nulnul44
 
Messages: 226
Inscription: Mer 1 Aoû 2018 15:39
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Belle journée en Vendée

Messagepar Simone » Lun 18 Jan 2021 11:35

Oui, un peu de crème, j'aimerais bien.
J'adore l'étaler !
Nous sommes un couple candauliste complice actuellement confinés.
Plus de rencontres donc, mais nous essayons de nous faire de nouveaux amis pour "après".
Pas VIP, donc laissez des réponses dans les forums et on essayera de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Simone
 
Messages: 188
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 12:15
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Belle journée en Vendée

Messagepar Enkidu » Lun 18 Jan 2021 12:34

Un (double) charme de plus pour la Vendée :)
Une belle région à explorer de très près !
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13981
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Belle journée en Vendée

Messagepar mateurpervers » Lun 25 Jan 2021 03:34

c est chaud en vendée quel lieu pour l exhib ?
Avatar par defaut homme
mateurpervers
 
Messages: 9
Inscription: Lun 25 Jan 2021 03:29
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités