Jeune couple cherche piment
-
- Situation : Homme
- Département : Morbihan
Pourquoi pas essayer ? Ma copine et moi avons envie de tenter une expérience triolisme. Nous avons tous les deux la vingtaine et cherchons quelqu'un dans nos ages
-
- Département : Puy-de-Dôme
Bonjour
je me permet de vous répondre non pas pour postuler mais pour vous souhaiter bonne chance dans votre recherche.
En effet, il n'est déjà pas facile de trouver quelqu'un de correct, mais en plus trouver un gars jeune, correct, respectueux...
En attendant, mme à l'air très jolie et possède de très mignons petits seins
je me permet de vous répondre non pas pour postuler mais pour vous souhaiter bonne chance dans votre recherche.
En effet, il n'est déjà pas facile de trouver quelqu'un de correct, mais en plus trouver un gars jeune, correct, respectueux...
En attendant, mme à l'air très jolie et possède de très mignons petits seins
- zerbad
- Département : Autre
Re: Jeune couple cherche piment
Un peu loin et ayant par deux fois dépassé la vingtaine, je ne peux que complimenter madame pour sa beauté et la féliciter d'oser ses fantasmes. Une perle rare, assurément !
-
- Département : Paris
Salut j'ai dans la vingtaine comme vous deux, toujours intéréssé ?Xese7 a écrit : Pourquoi pas essayer ? Ma copine et moi avons envie de tenter une expérience triolisme. Nous avons tous les deux la vingtaine et cherchons quelqu'un dans nos ages
l'été indien