Bisous d'amour à mon adorable mari et nous voilà parti main dans la main avec Paul. Dans la voiture Paul m'avoue avoir une grande joie de pouvoir passer une semaine ensemble. On arrive a 'notre appart' il me donne une clé et on installe mes affaires. Petit repas en amoureux, discutions câline, il est prévenant, doux. Je découvre une autre facette de mon amant, je fonds, je craque. On s'embrasse langoureusement, caresses et on fait l'amour. Première soirée aux anges.
Le lendemain on part au boulot, on s'embrasse avec une folle envie de se revoir ce soir. Je me demande si je n’ai pas passé ma journée à sourire bêtement !? (17 ans d'âge mentale, ça fait du bien)
Le soir on sort dans un restaurant, monsieur me sort le grand jeu

Donc samedi shoping, robe avec une concession au sexy par un petit dos nue col rond, une très jolie paire de collant fantaisie, pas sexe mais choupinou. Arrivé à notre appart j'ai juste le temps de me préparer, habillé classique et un petit maquillage sexy monté dans des bottines à petit talon, mon homme apprécie et dépose sur mon coup un baisé frissonnant, et il me glisse dans l'oreille "j'ai un bijou pour toi " et il me tend une boite. J’ouvre et, ce n’est pas un collier ni une bague mais un bijou, comment dire sexuelle ! Un rosebud bleu. Je suis interloqué, mais pas le temps d'être réticente. D'ailleurs il est déjà derrière moi, il me pousse doucement à 4 pattes sur le lit et tout en relevant ma robe "Tu vas voire, tu vas adorée, c'est moins physique que mental " il abaisse mon collant, masse mes fesses et pose son doigt sur mon anus et présente doucement le bout pointu enduit de lubrifiant et par de petit cercle enfonce le bijou. Surprise par cet objet en moi, il remonte mon collant et ajuste ma robe. Il me redresse et me prend dans ses bras pour un baisé. "Seul nous savons, et c'est très excitant" me dit-il avec son large sourire.
C'est une bonne sensation et j'apprécie de plus en plus mon cadeau. Et nous voilà chez ce couple, l'apéritif se termine et je n'ai plus qu'une seule idée en tête, la douce excitation de mon bijoux appel mon doudou, on s'enlace et je lui glissé dans le creux de l'oreille "vivement que l'on parte je vais te violé" il rigole. Enfin du repas, Assise sur les genoux de mon doudou je lui susurre à l'oreille et me frottant doucement que je suis à bout d'excitation. La tête et le ventre en feu. Le trop long chemin du retour, je n’ai pas pu tenir, obligé de sortir de sa gangue son sexe qui y été a l'étroit, me suis mise à nue sur le siège afin de l'obliger à s'arrêter dans un chemin afin d'essayé de faire descendre la pression. En levrette, je suis indécemment ouverte, dilaté, trempe, il m'empoigne par les seins gonflés et chauffé a blanc mes tétons sont dur et la douceur de sa main fait du bien. Avide je bouge mes reins et enfin la libération de sexe en moi. Il joue avec le plug, cela faites étincelles dans mon cerveaux et m'ouvre des envies forte, je supplie de le retirer pour faire un échange qu'il attend depuis si longtemps. Il tourne doucement, et le plug sort tout seul tellement je suis en demande, il retire son sexe de mon vagin et se présente à la place du bijou. Je me dilate, il lubrifie, il me dilate et j'en veux plus, plus au fond plus fort. Paul me fait jouir et il lui aussi.
De la buée plein les vitres de la voiture, une chaleur intense on se recouvre rapidement de nos vêtements et on se donne objectif d'essayé de revenir dans notre chambre. Bon j'avoue que pour moi j'ai calmée mon attente avec une bonne pipe à mon doudou en espérant qu'il garde de la concentration pour ne pas avoir d'accident.