Pourquoi ?Moby a écrit : On regrette notre jeunesse a lire tout ça
C'est la mémoire que tu perds ? Ou le reste ?

Pourquoi ?Moby a écrit : On regrette notre jeunesse a lire tout ça
Bingopbaeth a écrit : Bon, elle a mis un plug à tout les coups..
Et oui ,elle est très joueuse !Moby a écrit : Ben Cécile aime bien être prête à tout et aime ses petits jouets ..la mémoire mon ami pfff
Ayant quitté la France depuis plus de 20 ans ,et le milieu libertin ,je suis mal placé pour avoir une opinion .pbaeth a écrit : Ah si plus de femmes pouvaient être aussi joueuses que Cécile..mais j'ai l'impression qu'une certaine forme de puritanisme a repris "ses droits"
Il faut bien maintenir votre attention ,sinon vous vous endormiriez devant votre écrannapich a écrit : C'est qu'il s'amuse bien à ménager le suspens le bougre... lol
Il est terrible !!napich a écrit : C'est qu'il s'amuse bien à ménager le suspens le bougre... lol
Pour une fois je suis content ,vous ne devinez pas la suite .pbaeth a écrit :Il est terrible !!napich a écrit : C'est qu'il s'amuse bien à ménager le suspens le bougre... lol![]()
Qu'est-ce qui pourrait être une mauvaise surprise ? la police ? Non, ce ne serait pas un problème, Cécile serait capable de se farcir le commissaire.
La rencontre fortuite avec un certain...Jules ? mais j'ai cru comprendre que c'était pour plus tard mais il y a eu peut être plusieurs étapes.
Bon, ben à demain
Alors je ne vais pas vous faire languir plus longtemps ... la voilàMoby a écrit : Rencontre avec ton petit couple préféré ? Non pas ça ..les copains ? En faite je préfère attendre la suite
Hé oui ,elle n'a jamais eu sa langue dans sa poche .napich a écrit :Gentleman Biker a écrit : ...
Le mec : qu'est ce que tu m'emmerdes ,je bosse moi ,môssieur .
Cécile relève la tête ,la passe par la fenêtre :
et alors ... moi je suce ,c'est pas pour ça que je fais chier le monde .
.. .![]()
![]()
T'en fais pas ,les miennes aussi de vacances sont des plus banales maintenant ... sur ce plan là ,autrement je ne me plains pas je voyage beaucoup .pbaeth a écrit : Elle est compatissante avec son fanclub. En tout cas, sa répartie est vraiment extra !
Quand je pense qu'à cette époque je passais des vacances des plus banales. Mais bon, tout le monde ne peut pas tomber sur une "Cécile".
Je pense surtout que les mecs qui tournent au Cap ne font pas tant de choses que ça ,à part mater ,car l'essentiel des couples libertins cherchent uniquement des couples .Moby a écrit : Et ceux qui sont tomber dessus se rappel d elle deux ans après comme toi elle a laissé de sacrés souvenirs
Jusqu'au bout de la nuit en tout casnapich a écrit : Elle compte en profiter jusqu'au bout de celui là, ou bien profiter jusqu'au bout de son bout...
Oui lorsqu'elle trouve un enculeur ... qui ne soit pas un enculépbaeth a écrit : Elle y prend de plus en plus goût à l'enculage, non ?
Et heureusement cette chasse là est ouverte à l'annéeMoby a écrit : Oui toujours triste les fins de vacances, Cécile va se remettre en chasse.. et toi peut-être un nouveau petit couple?
Dès le départ elle m'a refusé l'accès à " la porte de derrière " ,le diamètre de mon gland ,n'était pas adapté soit disant ,et puis ça la gênait pour des raisons d'hygiène .pbaeth a écrit : C'est quand même marrant que tu arrives à sodomiser d'autres femmes mais pas Cécile. ça veut dire que même si tu es chaussé "sport" (avec "pneu" large), ça passe quand même. Et puis, tu arrives bien à la prendre par devant. Ce devait être psycho...
Au moins, tu n'es pas tombé dans la routine de ce côté là !
J'ai l'impression que tu n'es plus à vouloir être systématiquement présent lorsque Cécile baise avec d'autres ? Le début de la fin ???
je pense ne pas etre le seul à trouver ca louche...Gentleman Biker a écrit :séances quelques fois prolongées par un pot " entre-copines "
Pour le moment ça ne l'est pas .napich a écrit :je pense ne pas etre le seul à trouver ca louche...Gentleman Biker a écrit :séances quelques fois prolongées par un pot " entre-copines "
Les mises au point ayant eu lieu plus tard je suis sûr à 100/100 qu'à cette époque elle ne faisait rien sans moi .pbaeth a écrit : Et le fait qu elle saute sur la braguette d Anthony d emblée demontre sa soif de sexe (d un autre sexe que celui de Jérôme en tout cas) qu elle n aurait peut-être pas eu si elle se faisait tirer ailleurs.
Ouais ,j'aurais dû demander une carte de fidélitéMoby a écrit : Heureusement qu il y a éléphant bleu après,
Une copine Américaine m'a dit un jour ,pendant notre période à problèmes : c'est toi qui a créé le monstre .pbaeth a écrit : Je me demande jusqu'où elle serait "allée" d'ors et déjà si tu n'étais pas là pour mettre les gardes-fous. C'est quand même elle qui a voulu sortir...même si elle se savait en sécurité avec toi.
Dommage qu'elle ne se soit pas fait embarquée par des flic vicieux : gang bang au commissariat...
Les jeux de prostate ,quand on a essayé peut-on s'en passer ?napich a écrit : Encore un qui va avoir une petite surprise... la question, vas t'il apprecier ?
Merci ,ça m'encourage à poursuivremakige a écrit : Formidable récit, bravo et merci de votre partage
Il ne manquerait plus que ça qu'ils regrettent ! on sait recevoir ,non ?pbaeth a écrit : Cécile à l'air de se régaler à jouer les initiatrices ! Pour le moment, peu ont l'air d'avoir regretter sa rencontre en tout cas au niveau cul...
"Une copine Américaine m'a dit un jour ,pendant notre période à problèmes : c'est toi qui a créé le monstre ."
Comment savoir, il faudrait pouvoir vivre dans des mondes parallèles pour le dire. Peut être que tu n'as fait qu'assouvir une part d'elle (assouvir et forcément fait croitre aussi). Peut être qu'elle aurait été voir ailleurs dans ton dos, pour te quitter, et serait tombée finalement sur un dominant qui ne lui aurait pas été si précautionneux que toi. Même s'il semblerait que les années à venir sont encore celles de la débauche, elle a déjà la trentaine bien tassée et pour le moment pas tant de plans en gang bang et vos plans dogging restent maitrisés et toujours avec capote donc tout en contrôle tout de même.
Comme on se parle en Anglais avec Martha ,elle m'a dit : you created the monster ,qui n'a pas la même connotation qu'en Français ,c'est une allusion à un film fantastique américain ,mais je ne sais plus lequel .Moby a écrit : Le monstre était juste en sommeil et le terme monstre n est pas le plus sympa salope serait plus appropriée
L'idée ça fait longtemps qu'elle lui est venuepbaeth a écrit : tu m'étonnes. Faudrait pas que lui vienne l'idée de remplacer le gode dans le feu de l'action...
Cela restera un de mes plus grands regrets .Moby a écrit : Cécile est prête à tout sauf avec les femmes bien dommage
Globalement je pense que non ,elle faisait assez gaffe .napich a écrit : on dirai que si tu n'etais pas la pour veiller, elle se ferai enfiler sans prendre la moindre precaution
Oui je l'ai échappé belle ,et curieusement après cet aveu nous n'en avons jamais reparlé et avons continué comme si de rien n'était .Moby a écrit : Tu as eu chaud , la petite Emma avait des sentiments envers toi au delà du sexe ..
Dit ou pas ,je n'en sais rien .pbaeth a écrit : La vraie question c'est de savoir si elle te l'aurait dit ou pas ? et si oui, avant ou après ? Bon, parfois mieux vaut ne pas trop refaire le match !
Il n'empêche, je ne sais plus avec lequel, que Cécile avait failli se faire baiser dans votre lit sans capote si tu n'avais pas mis le holà. Je suis d'avis aussi qu'une fois mise en confiance, elle aurait oubliée la protection plus d'une fois.
Non ,mais cette fois ci non plus ... la suite vous dit pourquoipbaeth a écrit : une nouvelle étape de franchi pour le plan cinéma ? Elle n'avait pas touchée de queue la dernière fois, il me semble ?
Dans un saunanapich a écrit : Mdr, c'est vrai qu'il y a des crados.
Un coup, en sauna une femme m'a raconté qu'elle avait voulu sucer un gars, mais, bien qu'il était dans l'eau, vait la bite pleine de fromage...
Si ,si Arcins c'est juste à la sortie de Bordeaux en amont de la Garonne ,10 minutes en voiture de la gare ou se trouve le cinéma ,à l'époque il y avait un chemin de halage ,boisé ,tranquille ,à présent c'est une zone commerciale gigantesque : les rives d'Arcins .pbaeth a écrit : quel dommage, vous étiez bien lancé...
Arcins, c'est pas tout proche de bordeaux, il puait tant que ça ?
Merci ,la suite ... dans la journée .Rosecris a écrit : J’avais un peu de retard mais je vois que tu ne perds pas la main. Toujours aussi intéressant de te suivre et je fais partie de ceux qui te suivront jusqu’au bout.
Y'en a partout c'est sûr ,mais si j'appelle un plombier pour une réparation et qu'il pue des pieds ,je m'en fous .Moby a écrit : Ah mince rien de tel pour casser l ambiance .. bon les crados il y a en a partout pff
Les affaires ne sont pas toujours aussi bonnes qu'il y paraitLo31 a écrit : La Miss a vraiment du flair pour lever les "bonnes affaires"
Sur ce coup là je crois que c'est vous qui allez avoir une sacrée surprise .pbaeth a écrit : y a pas à dire, elle sait y faire pour appâter !! Même si c'est elle qui a dû mordre à l'hameçon pour le coups...
C'est fou ça !pbaeth a écrit : tu ne vas pas nous dire que le mec est venu aussi pour te sucer ??![]()
Non ,mon petit cul était ,est ,et restera viergeMoby a écrit : Ou se faire sucer par toi ? Attention à ton petit cul
Non ,pas la première fois ,nous avions déjà donné deux ou trois rendez-vous dans ce parking .pbaeth a écrit : Sans plus, certes mais une bite qui va pouvoir finir au fond de son cul ! Faut qu elle choisisse, elle ne peut pas tout avoir...
C était la première fois à meriadek ? Pas certain que ça puisse se reproduire aujourd'hui avec les caméras partout