Voilà c'est fait, elle est passée du côté du plaisir et de la débauche, ma belle salope n'a plus aucune limite et veut absolument goûter à tous les plaisirs que je lui offre, surtout au maximum de nouvelles bites.
Elle même me l'a dit : "je suis devenu une grosse pute grâce à toi". Il y a quelques mois c'était encore des fantasmes et de l'excitation quand on baisait, mais là c'est devenu bien plus, on ne parle plus que de ça.
Avant d'aller plus loin, voici le lien de notre présentation, elle était déjà bien cochonne mais ne connaissait pas sa perversité, elle voulait juste voir si ça lui plaisait : presentation-de-ma-diablesse-t40917.html
Et ici quand elle a commencé à vouloir s’exhiber, déjà bien plus coquine, elle voulait donner envie aux hommes et on parlait de ce fantasme de plus en plus : ma-salope-est-de-retour-t41121.html
Durant tout ce temps j'ai dressé ma chienne a être une bonne salope et je pense que la mission est accomplie.
Bon la situation n'était pas la plus adéquate pour faire des rencontres, mais malgré tout elle a réussi à être la parfaite salope que je lui demandais d'être.
Le jour avant Noël, elle m'a envoyé un message le matin que j'aurai un beau cadeau en avance... Effectivement une heure après je reçois : "Je me fais baiser dans 5min".
Je n'y comprends rien depuis mon bureau mais je sens l'excitation monté d'un coup. Je lui dis comment? où? Par qui? etc.
Je reçois enfin, après des minutes qui me paraissent interminables, la vidéo ci-dessous. Elle fait ça tellement bien !
J'ai dû me lever et aller au toilette d'urgence car je sentais que j'allais exploser d'excitation (mais aussi d'une mini jalousie

Je lui demande de tout me raconter et bien sûr savoir s'il l'a baisé. Alors pas besoin de savoir c'était qui, je savais qu'elle voulait se taper un collègue, elle m'avait pourtant prévenu qu'elle en avait parlé avec lui et qu'il était chaud, mais de là à passer à l'acte

Voici un résumé des dialogues :
- Oui il m'a baisé mais c'était tellement excitant qu'il a éjaculé après 5 min
- ça c'est passé où ?
- dans un petit local de maintenance
- t'as aimé?
- oui c'était trop bon et excitant, et figure qu'il a voulu m'enculer pcq je lui avais dis que j'aimais ça, mais ça n'est pas entré donc il a été dans ma chatte
- t'as aimé ? t'as ressenti quoi ?
- j'ai adoré le sucer, sa bite était tellement dur ! et il m'a baisé comme une chienne, mais il m'a dit comme toi que j'avais une chatte aspirateur et que donc c'était impossible de tenir avec l'excitation, et devine quoi ?
- quoi ?
- j'ai tout avalé, il a fini dans ma bouche et c'était délicieux et je te dis son goût est meilleur que le tien, c'est très fort et j'adore ça
- dis moi que t'as filmé la baise ?
- non on était trop dedans et trop excité, ne serait-ce que pour y penser
- mais je t'avais dis que je voulais voir
- tu crois que je ne vais pas recommencer ?
- quoi il y a un round 2?
- sûrement cet après-midi
- wow ma salope je suis fière de toi, montre moi l'état de ta chatte
- Photo (voir les photos, elle m'a envoyé l'état de sa chatte et aussi l'état de sa culotte après la baise)
- C'est magnifique, je viens te chercher et je veux direct goûter à ça
Je suis allé la cherche l'aprem, elle m'a annoncé qu'elle s'était faite baiser avant de partir, j'ai pas pu aller plus loin, j'ai garé la voiture dans un parking et j'ai vu ça (voir photo avec la main)
On a baisé comme des dingues et je lui ai rempli sa chatte de salope.
Suite au prochain épisode si vous êtes intéressé