Après plusieurs passages en pointillés sur le forum, à mon tour de me lancer dans une présentation qui vous permettra de mieux cerner mon profil…
Les habitués de Voissa auront peut être reconnu le pseudo « kiki-seb » qui était actif durant de longues années aux quatre coins du site (je salue au passage erickh et quaz pour les longs échanges que nous avions pu avoir à l’époque !).
En résumé, ce pseudo se compose du petit surnom intime de ma charmante épouse ainsi que de mon diminutif.
Mais contrairement à Voissa, Kiki n’est pas au courant de mon inscription sur le forum, et cette démarche est donc tout à fait personnelle.
C’est pour cette raison que j’ai décidé de choisir le statut « homme » et non « couple » dans un souci de parfaite transparence envers la communauté.
Kiki et moi formons un couple heureux et épanoui depuis maintenant 18 ans.
Sexuellement, nous avons eu la chance de très vite nous trouver à l’époque, car sous ses faux airs sages et timides, Kiki était déjà extrêmement joueuse et demandeuse…
J’y reviendrais plus en détails ultérieurement.
Sous l’emprise de sentiments forts et d’un désir incommensurable, j’ai très vite compris que Kiki était un véritable diamant… Un diamant brut à polir avec patience et attention.
Ne restait qu’à lui insuffler la confiance qui lui manquait tant pour la rendre encore plus belle et lui permettre de pleinement s’émanciper.
Mais aussi et surtout casser de manière définitive les vieux codes du passé qui la freinaient au quotidien…
Car même si tout n’a pas été une réussite immédiate et parfaite, je dois dire que Kiki m’a néanmoins suivie sur de nombreuses propositions malgré son éducation très catholique : porter de la belle lingerie, expérimenter le port des bas, se laisser aller aux mots crus, poser devant mon objectif, baiser dans des lieux insolites, mater du porno…
Néanmoins au fil des mois, notre couple avançait sans réellement avancer, la faute à des vieux démons, mais aussi d’incompatibilités de points de vue et d’entêtement.
Nous avons donc connu une courte période de séparation qui aura été l’occasion de totalement repartir à zéro sur certains sujets, et de faire naitre quelques temps plus tard, de premiers signes d’engagements.
Dès lors, réinventer notre couple ainsi que nos jeux sexuels était devenu une vraie nécessité à nos yeux.
Mais le véritable frein à tout cela aura finalement été le respect que me portait Kiki et inversement.
Nous nous sommes donc promis de faire preuve de plus de légèreté et d'insouciance dans notre façon d'aborder les choses, en tentant notamment de laisser à l'écart la jalousie sous tous ses aspects.
Les attentes respectives n'ont d'ailleurs pas tardé à fuser des deux côtés : Kiki souhaitait moins de "filtres" et de "conventions" dans nos ébats, et pour ma part je la souhaitais plus libérée, plus salope dans ce qu'elle pouvait représenter.
Tout coïncidait à la perfection.
La véritable "révélation" pour le libertinage aura été cet épisode de l’émission « Paris Dernière » dont nous étions fidèles, épisode se déroulant dans le sous-sol d'un club libertin de la capitale, et mettant en scène un couple installé sur un canapé qui prenait plaisir à observer un second couple baiser non loin d'eux...
Réel déclic du voyeurisme pour Kiki, mais simple confirmation pour moi qui aimait déjà ces situations depuis de longues années... Le temps était venu de surfer sur la vague !
Nos petits jeux ont donc démarré en compagnie de couples sur msn messenger, où nous avons rapidement plaisir à nous exhiber en webcam tout en observant nos partenaires virtuels durant l’acte.
Quelques mois plus tard, nous avons même accepté l’invitation d’un couple proche pour un café « amical ».
C’est à peu près à cette même période que Kiki a souhaité étendre notre démarche aux hommes seuls car les schémas à 4 ne lui convenaient pas totalement, très probablement par jalousie ou méfiance vis-à-vis de la gente féminine.
Étant déjà en contact avec plusieurs hommes célibataires, ce changement de cap ne m’a pas spécialement affecté, et c’est même de manière plutôt naturelle que nous avons basculé sur cette approche étant donné le plaisir non dissimulé que je prenais à l’exhiber sur la toile à cette période…
Très rapidement, des fantasmes d’exhibitions involontaires ou dirigées ont commencé à naitre dans nos esprits ainsi que ceux de nos contacts les plus proches.
Quelques années plus tard, nous avons donc franchi le cap des plaisirs réels à l’occasion d’un trio organisé dans une chambre d’hôtel, trio certes assez maladroit et pas totalement abouti vu notre manque d’expérience et celui de notre complice du moment.
Les contacts virtuels se sont poursuivis au fil des années, et nous sommes d’ailleurs passés à côté d’une nouvelle rencontre pour des raisons troublantes que je développerai peut être plus tard sur le forum.
Notre seconde expérience réelle aura été un schéma cuckold mis en place par Kiki avec l’un de ses collègues de travail, schéma que j’aborderai également plus tard pour ne pas m’éparpiller.
Depuis maintenant 5 ans, nous sommes globalement passés en phase « veille ».
Nos envies refont bien évidement surface de temps à autres, et me concernant je continue à prendre du plaisir à la partager virtuellement avec des hommes vicieux et imaginatifs…
Du côté de Kiki, je ne peux pas dire où ses besoins d’émancipation l’ont réellement conduite tellement sa personnalité est complexe sur le sujet.
Je reste à l’affut d'une certaine fébrilité… j'observe... et m'amuse parfois de la situation avec un brin d'excitation.
J’espère avoir été suffisamment complet pour cette entrée en la matière sur cet excellent forum, et reste à votre écoute pour toute précision qui m’aurait échappée…
Au plaisir de vous lire ici et là.
Séb
PS : grand coucou également à CoupleBCBG30 et Madame Fonx pour leurs séduisants profils qui semblent si proches du notre !
