Bien le bonjour mes très chers pervers,
Me revoilà après un bon moment d'absence et oui pour cause de maladie...et de quelques évènements personnels.
Mais ma salope attitude est intacte et toujours aussi affamée
Et quel plaisir de voir que certains pervers ont rejoint le suivi de mes aventures.
On a avec le maître réaliser un autre plan à 3, durant les fêtes, qui a été très agréable et très chaud !
J'avais mis pour l'occasion une tenue d'écolière cochonne avec un ensemble lingerie de chienne. Je me suis délecter de deux bites en bouche, d'une double pénétration, le tout dans des positions aussi multiples qu'imaginable.
L'invité n'a pas pu résisté et s'est occupé de ma chatte et ma bouche dès son arrivée et sur la table, mes mains se sont baladés et se sont occupés convenablement de sa bite tout en ayant celle du maître en bouche !
J'ai eu droit à un doigtée du siècle, et pour cause l'invité savait y faire, ses va-et-vient était un véritable délice, j'étais tellement défoncée que durant quelques jours ma chatte s'en est souvenue !!!
Alors que le maitre me prenait par devant, l'invité me prenait par derrière, et je ne pouvais pas m'empêcher de jouir encore et encore. Les coups de hanche que je ressentais me faisaient gémir d'ailleurs rien qu'en vous relatant ce récit je sens ma petite culotte s'humidifier de plus en plus.
Par chance le maître a pu filmer et avec accord bien sûr quelques scènes de notre aventure et j'étais tellement impatiente de pouvoir partager ceci avec vous, que vous puissiez profiter de mon corps de salope, vous branler en me voyant ramasser telle une chienne en chaleur.
extrait4.mp4
extrait3.mp4
extrait2.mp4
extrait1.mp4
Mais ce n'est pas tout j'ai émis l'hypothèse au maître de tester ma salope attitude avec une autre salope, de me délecter du goût d'une chatte et de faire des folies de nos corps pour les yeux du maître ou le plaisir partager avec lui... cette folie est en préparation puisque j'ai rencontré une stagiaire aussi salope que moi, peut être deviendra t-elle mon élève à la soumission également ?
Sinon mes chers pervers n'oubliez pas que je suis une véritable assoiffée de perversion, donc n'hésitez pas déposer vos candidatures, surtout que j'ai demandé un petit gang bang au maître, je fantasmes depuis un moment dessus, mais il semblerait que le maître soit calme, peut être n'arrive t-il plus a suivre et assouvir les besoins d'une salope comme moi
Je suis très ouverte aux défis et à vos demandes, donc j'attends de vos nouvelles avec impatience.
A très bientôt mes pervers