Aujourd'hui, je reviens ici, dans une nouvelle peau, féminine, pour discuter, faire des rencontres, peut-être trouver un compagnon ou une compagne qui aura envie de me partager (avec un homme ou une femme dominatrice).
N'hésitez pas à me contacter !

Je prends ça pour un compliment. Merci !!Lolo3714 a écrit : Hum! quel cul
Mais c'est un complimentSandre a écrit :Je prends ça pour un compliment. Merci !!Lolo3714 a écrit : Hum! quel cul
Je l'avais bien compris comme ça, Lolo...Lolo3714 a écrit :Mais c'est un complimentSandre a écrit :Je prends ça pour un compliment. Merci !!Lolo3714 a écrit : Hum! quel cul
Merci beaucoup pour l'accueil, et les compliments. Oui, tous les goûts sont dans la nature, donc évidemment aucun problèmes.M-Amber a écrit : bonsoir,
et bienvenu ici !
C'est très humble de ta part venant ici en décrivant ainsi la source de ton fantasme, son évolution.
Et ce que tu souhaites en faire.
Je t'en félicite j'espère que tu trouvera satisfaction.
Pas d'attirances pour les TV, mais je te félicite pour les photos, et tu possède une jolie silhouette
Merci. Et pour le reste, nous verrons bien. J'espère qu'on respectera mon identité.cple36 a écrit : bienvenue ... original ... mais tu ne pourras rester avec une fiche femme car seule les femmes certifiées le peuvent ...