pierre38 a écrit : j'ai le sentiment que ton conduit anal se fait visité plus régulièrement que celui de caline. Je me trompe ?
C'est lui qui propose de te sodomiser à chaque fois ou c'est toi qui demande ?
Décidément, tu as du nez ! Sans être une nympho de la sodomie, je me fais effectivement ramoner le cul bien plus souvent que ma chérie...
Lors de mes premiers contacts avec lui, je lui ai posé des questions sur sa sexualité. Il m'a clairement indiqué être bi actif et un inconditionnel de la sodomie. Je sais être opportuniste quand une occasion se présente, surtout avec un si bel engin ! Lors de notre première rencontre, j'ai laissé Caline profiter seule de son sexe. Trois semaines plus tard, alors que Caline n'était pas « analement praticable », j'ai foncé sur l'occasion (cf. les deux vidéos). Et il y a dix jours, après deux belles sodomies, je sentais Caline un peu épuisée par son dernier orgasme. J'ai donc proposé à notre partenaire de venir gentiment se terminer dans mon séant, ce qu'il a fait avec entrain !
CHL-II 150.jpg
pierre38 a écrit : Après les photos, on attend plus que la vidéo en vue plongeante de caline
Au fait, caline apprécie t elle le penchant sodomite de son nouvel amant ?
Patiente un peu, elle viendra : chose promise, chose due.
Avant la première rencontre, Caline m'avait annoncé qu'elle refuserait probablement qu'il la sodomise, au vu des photos de son sexe... Mais, une fois arrivés chez lui et après de torrides moments passés en sa compagnie, elle l'a laissé faire avec un peu d'appréhension... Et il s'est montré très doué, comme vous avez pu le constater ! Alors, comme Caline a souvent de très beaux orgasmes au niveau anal, elle se laisse aller facilement avec lui.
pierre38 a écrit : au fait, je vois que la capote n'étais pas de mise au cours de cette saillie
cet apollon t'a t il joui dans les fesses ou en bouche ?
Une belle bite comme ça termine ce qu'elle a commencé ! Il m'a donc ensemencé les fesses...
Blackard1 a écrit : Est elle intéressée par un jeune black bm 23 ans
De 1m84 et 75kg. Qui adore la baise harde ou hot. La defonce totale et ceux par tous les trous ?
Salut Blackard ! Ma femme adore particulièrement coquiner avec des jeunes blacks ayant la vingtaine d'années... Elle adore le sexe, plus de manière hot que hard (intense mais pas brutal). Par contre, nous vivons dans la grande périphérie toulousaine... Si tu veux, on peut se parler par MP.