oneshot a écrit :comment s'est passée la rencontre ?olival26 a écrit : Nouveauté !!!
Ce soir nous avons rendez-vous avec un inconnu, vous pourriez dire que c'est certainement une démarche habituelle nous concernant !
Le rendez-vous est un peu particulier, la distanciation est toujours de rigueur, donc le rendez-vous sera en respectant ces règles.
J'ai vendu pour la première fois, à un fétichiste ou amateur de lingerie portée (je ne sais pas trop comment le nommer) mon string du jour et ma paire de bas, nous avons donc rendez-vous avec cet inconnu pour lui remettre mon petit string et ma paire de bas...
Voici en photo le string en question !
tu peux nous raconter ?
Madame est sortie du boulot, petit tour à la maison pour retirer sa paire de bas (vendue à cet inconnu), le temps de renfiler une nouvelle paire, puis une dernière petite levrette sur le canapé, histoire que la petite chatte de madame soit trempée avant de partir.
Nous avons rendez-vous sur le parking d'une grande surface, pas loin de chez nous.
Juste avant d'arriver madame retire son petit string rouge, il est parfait, trempé et odorant comme le souhaite notre acheteur.
On repère la voiture, on se gare juste à côté, un homme vient à la hauteur de madame côté passager, la fenêtre est ouverte, un homme la cinquantaine, il semble très respectueux et aussi très impatient de récupérer ses achats.
Madame est donc assise, habillée de sa robe du jour, légèrement remontée qui laisse entrevoir le haut de ses bas, le regard de l'inconnu semble bien évidemment attiré par cette petite robe légèrement relevée, je me doute qu'il aimerait en voir plus.
Madame lui tend alors son petit string et la paire de bas, et l'homme lui tend également la contrepartie. Un échange qui est à la fois insolite et excitant.
Il semble ravi et au touché, le string semble déjà lui plaire puisque bien humide, je lui signale qu'il ne devrait pas être déçu de ses achats même si la paire de bas ne sera peut-être pas aussi odorante que prévu.
Donc pour rester dans l'esprit d'un bon échange, je lui propose de vérifier que madame vient juste de retirer le string, il accepte bien entendu, je relève alors la robe de madame et je lui présente donc le mont de vénus complètement nu de madame. Ses yeux sont fixés sur cette petite chatte toute lisse.
Mais il n'en verra pas plus et il repart avec son string et sa paire de bas.
Nous reprenons la route du retour et déjà un petit SMS, notre inconnu nous signale qu'il vient déjà de sentir le string et qu'il est ravi de son achat.
Ça fait maintenant une semaine et nous avons régulièrement de ses nouvelles, il semble se masturber régulièrement avec le petit morceau de tissus rouge qu'il a acheté.