Cherche mec bien monté pour baiser ma femme
-
- Situation : Homme
- Département : Seine-Saint-Denis
Cherche mec bien monté pour baiser ma femme
Bonsoir à tous messieurs je cherche quelqu’un qui a un gros calibre pour defoncer la chatte de ma femme bien ouverte... elle accepte les godes de 23cm donc venez montrer ce que vous avez dans le slip et démontez là dans tout les sens... j’attends vos réponses
Re: Cherche mec bien monté pour baiser ma femme
Et de mon coté j'ai ça : 17cm sur 5, mais surtout une carrure de rudgyman...
On est pas à coté, à coté, mais pas si loin que ça. Et ta femme, à quoi ressemble t'elle?
On est pas à coté, à coté, mais pas si loin que ça. Et ta femme, à quoi ressemble t'elle?
-
Elle mesure combien ta queue en erection?Drunken a écrit : J'ai ça a proposer.
-
- Département : Val-d'Oise
Hello, J'ai une queue de 19 à 20 cm à vous proposer.
A++
A++
- Drunken
- Département : Rhône
19 cm et 8 de circonférenceIbracadabra a écrit :Elle mesure combien ta queue en erection?Drunken a écrit : J'ai ça a proposer.
-
Je pense que me femme sera ravie... c’est une excellente suceuse et la mienne elle la prend en entier pour vous dire.
En erection je suis à 16 cm alors que là votre est plus grande et plus grosse, elle la sucera peut être pas en entier mais sa chatte va absorber votre queue... elle se met un gode de 23cm au fond de sa chatte si vous voyez ce que je veut dire... et moi ça m’excite de la voir se faire prendre par cette énorme bite qui lui rempli bien son orifice... le summum c’est quand je la pénètre avec le gode et qu’elle me suce en même temps... qu’est ce qu’elle suce bien ma femme
En erection je suis à 16 cm alors que là votre est plus grande et plus grosse, elle la sucera peut être pas en entier mais sa chatte va absorber votre queue... elle se met un gode de 23cm au fond de sa chatte si vous voyez ce que je veut dire... et moi ça m’excite de la voir se faire prendre par cette énorme bite qui lui rempli bien son orifice... le summum c’est quand je la pénètre avec le gode et qu’elle me suce en même temps... qu’est ce qu’elle suce bien ma femme
-
- Département : Ain
D'expérience les fmes préfèrent les queues épaisses
La mienne fait 20 de long, et surtout 6 de large (donc bien plus que les 8 de circonférence évoqués dans le post)
Quand tu veux je lui donne à sucer d'abord puis à se mettre pour bien remplir sa chatte
PS beaucoup de mythos ici, suis bien réel
La mienne fait 20 de long, et surtout 6 de large (donc bien plus que les 8 de circonférence évoqués dans le post)
Quand tu veux je lui donne à sucer d'abord puis à se mettre pour bien remplir sa chatte
PS beaucoup de mythos ici, suis bien réel
Modifié en dernier par StephHotFun le mar. 2 mars 2021 06:33, modifié 1 fois.
- Fly069
- Situation : Couple
- Département : Pyrénées-Orientales

Il y a une différence pour une femme de se prendre un vrai 6 cm de diamètre à la suite d'un 8 cm de circonférence

çà écarte bien le vagin car 6 cm de diamètre, font 18,84 cm de circonférence : un vrai bras de bébé !
Ma femme adore les grosses queue bien veinées aussi

-
- Département : Hauts-de-Seine
je suis célibataire et très bien monté .si vous voulez plus d information .je reste a l ecouteIbracadabra a écrit : Bonsoir à tous messieurs je cherche quelqu’un qui a un gros calibre pour defoncer la chatte de ma femme bien ouverte... elle accepte les godes de 23cm donc venez montrer ce que vous avez dans le slip et démontez là dans tout les sens... j’attends vos réponses
-
- Département : Hauts-de-Seine
bonjour je suis partant pour lui faire passé un bon momentIbracadabra a écrit : Bonsoir à tous messieurs je cherche quelqu’un qui a un gros calibre pour defoncer la chatte de ma femme bien ouverte... elle accepte les godes de 23cm donc venez montrer ce que vous avez dans le slip et démontez là dans tout les sens... j’attends vos réponses
à vous de me contacter si besoin ..cordialement