Superbes clichés et une bonne prise en main de la poitrine de la magnifique Misscple36. Un couple rien que pour elle qui s'occupe de ses atouts, quelle chanceuse !
C'est excitant, le sophisme tout de même ! Etonné que le complice soit encore habillé..
pbaeth a écrit : Superbes clichés et une bonne prise en main de la poitrine de la magnifique Misscple36. Un couple rien que pour elle qui s'occupe de ses atouts, quelle chanceuse !
C'est excitant, le sophisme tout de même ! Etonné que le complice soit encore habillé..
tu veux dire le saphisme ? justement cela devait être une rencontre exclusive pour ces dames ...
Lépicure a écrit :comme d'hab, quelle superbe qualité des photos et du modèle
Énorme hors sujet :je peux comprendre l'empressement du mari(forcément), mais si la rencontre devait être exclusivement saphique, pourquoi est il là, ça casse un peu l'etat d'esprit de la rencontre, non ?
Fin du hs, toutes mes excuses.
strey a écrit : Énorme hors sujet :je peux comprendre l'empressement du mari(forcément), mais si la rencontre devait être exclusivement saphique, pourquoi est il là, ça casse un peu l'etat d'esprit de la rencontre, non ?
pas besoin de t'excuser ... je suis bien présent moi et je n'ai pas touché la complice ...
Lo31 a écrit :Décidément cette baignoire, un vrai lieu de plaisir
Quelle posture conquerante et joueuse ! Je suis pas du style bdsm, goût perso, y a pas de jugement, mais ça façon d'etre est très excitante. La marque de fabrique de Miss.
Expérience vraiment particulière. Je ne trouve pas que cette tenue soit faite pour notre misscple36. Ceci dit les jeux pratiqués dans cette série ne sont pas en adéquation avec cette tenue bdsm/soumise...
Je vois plutôt, le cocu à petite queue avec ce genre de tenue ou du moins avec son équivalent pour homme soumis lopette le temps d'une expérience
Coucou tout le monde,
J'essaie de vous en dire un peu plus.
Alors cette rencontre était prévue juste entre elle et moi. Son homme voulait lui offrir cette découverte. Le mien on le sait, ne participe pas avec une autre femme.
L'endroit nous attirait beaucoup, leur maison est sur une petite île, la baignoire sur la terrasse, le jardin tranquille, c'était prometteur de jolies photos.
Alors même si le Monsieur ne devait rien faire, sa photo le mettait + en valeur que la réalité.
Et madame à ses règles donc ça réduit forcément les Jeux.
Bref on est là, on est là.
Ce n'est pas si évident de rencontrer, on ne sait jamais au final exactement sur qui on tombe, et on a chacun notre vision des choses. Après on est là pour un moment particulier, pas pour vivre ensemble.
On commence les photos dans la baignoire, la dame s'occupe aussi de moi. Mais ce n'est pas top pour moi de prendre sans pouvoir vraiment rendre.
Et le Monsieur sort le harnais. Ce n'est pas moi clairement. Mais là encore c'est l'occasion. Et puis il me touche. Je sais que c'est toujours difficile de résister lol mais je suis aussi gênée parce que ce n'est pas ce qu'ils avaient défini entre eux, et je suis embêtée aussi pour elle. Je ne sais pas vraiment dire non dans ce genre de situation, et bon je ne souffre pas ou quoi que ce soit de cela.
Je suis sûr mon tel, je ne peux pas vraiment relire, j'espère que ce n'est pas trop confus.
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
strey a écrit : Énorme hors sujet :je peux comprendre l'empressement du mari(forcément), mais si la rencontre devait être exclusivement saphique, pourquoi est il là, ça casse un peu l'etat d'esprit de la rencontre, non ?
Je suis d'accord avec Toi. Je réponds dans mon message.
Citation de Maxalexis
Merci Miss pour ta reponse, encore une fois mon propos n'est pas de juger qui que se soit, je serai bien en mal de le faire contre cette homme, tu es irresistible.
Mais comme tu le dis,rencontrer n'est pas une chose facile,tout est question d'ambiance,de sensation,de desir, mais egalement de respect de la parole donnée,l'imaginaire est ultra important,et je parle meme pas de la confiance.Tout çà ne sont que des prealables à une rencontre" reussie/agreable",alors evidementt si un des criteres n'y est pas, on peut ressortir d'une rencontre avec un sentiment mitigé. C'est un art mine de rien.
Citation de Maxalexis
Moby a écrit : Toujours aussi bandante miss et peu importe ses tenues envie de la prendre comme une magnifique salope
ça c'est une bonne idée ...
depaysant78 a écrit :Expérience vraiment particulière. Je ne trouve pas que cette tenue soit faite pour notre misscple36. Ceci dit les jeux pratiqués dans cette série ne sont pas en adéquation avec cette tenue bdsm/soumise...
Je vois plutôt, le cocu à petite queue avec ce genre de tenue ou du moins avec son équivalent pour homme soumis lopette le temps d'une expérience
c'est juste le côté érotique que le côté bdsm qui était visé ...
misscple36 a écrit :Coucou tout le monde,
J'essaie de vous en dire un peu plus.
Alors cette rencontre était prévue juste entre elle et moi. Son homme voulait lui offrir cette découverte. Le mien on le sait, ne participe pas avec une autre femme.
L'endroit nous attirait beaucoup, leur maison est sur une petite île, la baignoire sur la terrasse, le jardin tranquille, c'était prometteur de jolies photos.
Alors même si le Monsieur ne devait rien faire, sa photo le mettait + en valeur que la réalité.
Et madame à ses règles donc ça réduit forcément les Jeux.
Bref on est là, on est là.
Ce n'est pas si évident de rencontrer, on ne sait jamais au final exactement sur qui on tombe, et on a chacun notre vision des choses. Après on est là pour un moment particulier, pas pour vivre ensemble.
On commence les photos dans la baignoire, la dame s'occupe aussi de moi. Mais ce n'est pas top pour moi de prendre sans pouvoir vraiment rendre.
Et le Monsieur sort le harnais. Ce n'est pas moi clairement. Mais là encore c'est l'occasion. Et puis il me touche. Je sais que c'est toujours difficile de résister lol mais je suis aussi gênée parce que ce n'est pas ce qu'ils avaient défini entre eux, et je suis embêtée aussi pour elle. Je ne sais pas vraiment dire non dans ce genre de situation, et bon je ne souffre pas ou quoi que ce soit de cela.
Je suis sûr mon tel, je ne peux pas vraiment relire, j'espère que ce n'est pas trop confus.
oui le problème de certains pseudo candaulistes qui disent offrir d'autres partenaires et qui en profitent pour se faire d'autres femmes et piéger leur femme ...
Je suis d'accord avec Toi. Je réponds dans mon message.
être là c'était prévu... toucher moins ...
chrisdu74000 a écrit :Parfois la spontanéité a du bon aussi: la prevue!
des fois ... mais pas là ...
strey a écrit :Merci Miss pour ta réponse, encore une fois mon propos n'est pas de juger qui que se soit, je serai bien en mal de le faire contre cette homme, tu es irrésistible.
Mais comme tu le dis,rencontrer n'est pas une chose facile,tout est question d'ambiance,de sensation,de désir, mais également de respect de la parole donnée,l'imaginaire est ultra important,et je parle même pas de la confiance.Tout çà ne sont que des préalables à une rencontre" réussie/agréable",alors évidemment si un des critères n'y est pas, on peut ressortir d'une rencontre avec un sentiment mitigé. C'est un art mine de rien.
bah y a des rencontres qui reste unique parce qu'il n'y a pas eu le petit truc pour une deuxième fois, mais qui reste des bons moments et il y a des rencontres qui ne donne pas du tout envie d'y revenir même si tout n'a pas été négatif ...
Leo1201 a écrit : miss a des airs de reine en attente qu'on l'honore
mais c'est ma reine ...
strey a écrit :Quelle posture conquérante et joueuse ! Je suis pas du style bdsm, goût perso, y a pas de jugement, mais ça façon d’être est très excitante. La marque de fabrique de Miss.
pas d'inquiétude les tenues peuvent être sympas mais la plupart des jeux bdsm ne nous attirent pas ...
c est toujours regrettable de sentir un malaise.le fantasme et le reve differe souvent de la realité.il faut aussi se laisser cette marge d imprevu, d avoir une situation legerement differente que celle prevue. quand je vois la derniere photo, je n ai qu une envie c est que le couple vous demande si vous accepteriez d aller plus loin. j adore faire baiser ma femme par un couple, qu ils se servent de ma femme pour se faire l amour plus fort. ma femme etant tour a tour objet sexuel, deesse au centre des attentions
J'essaie de voir le positif de cette serie et c'est Miss, elle est resplendissante, comme toujours, mais si à chaque fois j'aime souligner l'ambiance de vos aventures, celle laisse un ressenti différent, c'est juste perso. Ça n'enlève rien à la beauté de Miss et sa capacité à me chavirer (et mon envie de la culbuter ).
Nonos30 a écrit : c est toujours regrettable de sentir un malaise.le fantasme et le rêve diffère souvent de la réalité.il faut aussi se laisser cette marge d imprévu, d avoir une situation légèrement différente que celle prévue. quand je vois la dernière photo, je n ai qu une envie c est que le couple vous demande si vous accepteriez d aller plus loin. j adore faire baiser ma femme par un couple, qu ils se servent de ma femme pour se faire l amour plus fort. ma femme étant tour a tour objet sexuel, déesse au centre des attentions
Miss aime ça aussi mais seulement si prévu ... après on ne scénarise pas les rencontres dans les détails mais les limites ne doivent pas être trop changer ...
strey a écrit :J'essaie de voir le positif de cette série et c'est Miss, elle est resplendissante, comme toujours, mais si à chaque fois j'aime souligner l'ambiance de vos aventures, celle laisse un ressenti différent, c'est juste perso. Ça n'enlève rien à la beauté de Miss et sa capacité à me chavirer (et mon envie de la culbuter ).
on a fait cette rencontre ... on oublie le mauvais dit juste pour faire comprendre que la certitude d'inconnus peut ne pas plaire ...
Leo1201 a écrit :elle l'a fait mettre en position pour que je vienne la visiter j’adore
Une rencontre intéressante, même si elle se révèle plus compliquée que prévue
Tant que tout reste "dans les clous", que les dérapages sont contrôlés et qu'à la fin chacun y trouve du plaisir ça va.
Si certaines ou certains n'y trouvent pas leur part de plaisir, c'est franchement moins drole !
M-Amber a écrit :
Superbe cliché qui me plait particulièrement, chaque élément me plaît ! Bravo humm !
merci beaucoup ...
lovemature a écrit :J’adore avec ces deux déesses. Elles ont chacune leur charme, même si pour moi, je préfère les formes de miss cpl36.
j'en suis ravi ...
rem300rum a écrit :bonne soumise bien cambrée pour offrir ses 2 trous
faut que cela reste un jeu et que ça ne dérive pas au bdsm sinon elle bloquera ... j'ai du faire non de la tête 2 ou 3 fois pour faire comprendre qu'il ne fallait pas s'aventurer sur ce chemin au risque de tout arrêter ...
strey a écrit : "on oublie le mauvais dit juste pour faire comprendre que la certitude d'inconnus peut ne pas plaire ..."
désolé si je suis allez trop loin.
disons que quand les grandes lignes sont trop dépassées ça gâche ...
Leo1201 a écrit :Une entité préparation, pas nécessaire miss est excitée à moins qu’il veuille qu’elle le soit plus.
il voulait toucher et je pense plus encore ...
tomhub a écrit :Une rencontre intéressante, même si elle se révèle plus compliquée que prévue
Tant que tout reste "dans les clous", que les dérapages sont contrôlés et qu'à la fin chacun y trouve du plaisir ça va.
Si certaines ou certains n'y trouvent pas leur part de plaisir, c'est franchement moins drole !
Merci de ce compte rendu instructif.
je précise toujours ce que nous ne voulons pas ... tout les couples qu on a rencontré je n'ai jamais toucher la femme parce que une rencontre doit être basée sur la confiance ...
Moby a écrit :Miss est magnifique mais en plus le cadre la sublime
le cadre était top et je pense qu'on peut faire beaucoup mieux comme photos ...
strey a écrit : " disons que quand les grandes lignes sont trop dépassées ça gâche ..."
çà ne se produira plus...
Je crois que vous ne vous comprenez pas tous les deux. Ce n'est pas à toi que mon mari dit cela, il parle lors des rencontres.
Modifié en dernier par misscple36 le sam. 6 mars 2021 21:09, modifié 1 fois.
Citation de Maxalexis
cple36 a écrit : ne vous emballez pas c'est une des fois où j'ai fait comprendre qu'il valait mieux s’arrêter dans cette tentative ...
c dommage je trouve ça intéressant
Peut-être, mais c'est mon choix
Citation de Maxalexis
J’adore avec ces deux déesses. Elles ont chacune leur charme, même si pour moi, je préfère les formes de miss cpl36.
Cela m'arrange lol
Citation de Maxalexis
cple36 a écrit : le cadre était top et je pense qu'on peut faire beaucoup mieux comme photos ...
À part la baignoire, et encore je suis sûre qu'on aurait aimé en faire d'autres seule, on n'a pas fait je pense une série photo comme on aime faire en extérieur.
Citation de Maxalexis
Cette série est particulière pour moi, je suis toujours sincère dans mes commentaires, celle ci comme les autres est esthétiquement parfaite comme d'habitude, car tu y es sublime Miss, simplement l'ambiance me semble différente, rien de plus.
misscple36 a écrit :
À part la baignoire, et encore je suis sûre qu'on aurait aimé en faire d'autres seule, on n'a pas fait je pense une série photo comme on aime faire en extérieur.
oui mais j'ai sûrement pas assez discuter avant ...
strey a écrit :Cette série est particulière pour moi, je suis toujours sincère dans mes commentaires, celle ci comme les autres est esthétiquement parfaite comme d'habitude, car tu y es sublime Miss, simplement l'ambiance me semble différente, rien de plus.
oui différente... après on n'est pas contre la nouveauté et les découvertes mais faut pas aller trop à contre courant ...
Citation de Maxalexis
Vous etes de vrais joueurs, c'est aussi ce qui vous rends uniques, difficile ensuite de vous en faire le reproche. Je suis fan de vous et votre univers.
misscple36 a écrit : Parfois on teste lorsque l'occasion se présente
bah là on teste pas grand chose ...
strey a écrit :Vous êtes de vrais joueurs, c'est aussi ce qui vous rends uniques, difficile ensuite de vous en faire le reproche. Je suis fan de vous et votre univers.
La série est réussie le cadre se prêtait bien à des jeux, même si en effet parfois le feeling n’est pas totalement présent.
Et dire qu’il y en a qui ne savent pas respecter les règles, bien dommage le respect permet au couple de se lâcher complètement
cple36 a écrit : le cadre était top et je pense qu'on peut faire beaucoup mieux comme photos ...
Je me souviens d'une série super sympa pour l'inauguration de ta nouvelle voiture
Leo1201 a écrit : La série est réussie le cadre se prêtait bien à des jeux, même si en effet parfois le feeling n’est pas totalement présent.
Et dire qu’il y en a qui ne savent pas respecter les règles, bien dommage le respect permet au couple de se lâcher complètement
tout à fait ...
Jhnkh a écrit :Je me souviens d'une série super sympa pour l'inauguration de ta nouvelle voiture
cette dernière photo semble mieux restituer ce que vous deviez attendre initialement de cette rencontre. La miss et sa partenaire sont enfin libres de s'exprimer Et la miss a sans doute pu gémir de plaisir sans penser aux voisins
tomhub a écrit :Cette série est magnifique
La Miss est splendide... comme d'habitude
très bandante
j'adore
merci à toi également ...
jimmy7896 a écrit :cette dernière photo semble mieux restituer ce que vous deviez attendre initialement de cette rencontre. La miss et sa partenaire sont enfin libres de s'exprimer Et la miss a sans doute pu gémir de plaisir sans penser aux voisins
Superbe! Merci de nous faire profiter de vos aventures. C'est un véritable plaisir de suivre les coquineries de Madame qui est magnifique, surtout de voir combien elle semble y prendre du plaisir.
Cette dernière série est vraiment très belle ! Le cadre, Madame, les jeux... quel dommage que quelques tentatives de dérapages aient quelque peu terni le tableau idyllique de la rencontre (si j'ai bien compris), car tout semblait réuni pour passer un moment exceptionnel !
En tous cas, votre hôtesse semble ne pas avoir retenu ses ardeurs, car sur la dernière photo, sa position montre qu'elle devait peser de tout son poids sur Misscple36 pour lui asséner de vigoureux coups de reins ! Très belle image !
Et encore bravo pour toutes ces superbes aventures !
Salut tous les 2,
Comme d'habitude, c'est toujours un plaisir de vous lire et de découvrir les sublimes photos de vos aventures. On imagine le malaise qui a pu s'installer, la confiance ayant été rompue, mais finalement sur les photos tout ça ne ressort pas. Le cadre dans lequel s'est passé la rencontre est idyllique. Dommage que la complice ait ses règles, miss aurait pu encore mieux profiter du moment et peut-être que la rencontre aurait finalement été mieux appréciée.
En tout cas, les dernières photos sont tellement belles !! On aimerait être avec vous dans ce petit coin de paradis !
Merci à bientôt
super excitant!
Domage pour la sodo mais vous connaissant il faut que tout soit réuni pour y aboutir et c est plutot rare! mais je ne desespere pas voir un jour la miss prendre son pied avec un tres bon preparateur qui la mettra egalement en confiance
que ta femme est belle,à chaque fois c'est pareil, et je commence à en avoir vu des clichées... eh bien à chaque le sentiment est le meme et il est toujours aussi fort.
Que cette coquine est belle ainsi prise au gode ceinture.
J'espère qu'elle a pu encaisser de bon coups nerveux et jouissif.
Il n'y a pas un petit gif animé... ?