secteur 78-95 proche Saint Germain, Cergy, Marines
contactez moi en mp

Très joli dos et femme attirante. J aime les femmes noires et j' ai eu de la chance car elles me l'ont bien rendu! Quel genre d'homme aime t' elle?Ferre a écrit : Regarde dos et c'est fesse
Il faudrait la drague je peux donner sont lieux de travail et l'heure qu'elle fini tu dois être un bon dragueur tu peux la bousculer dans la rue puis t'excuser puis commencer à discuter avec elle elle prend le bus jusqu'à la gare de lyon puis un train c'est femme fidèle un jour elle m'a dit qu'elle vous trouver un homme pour lui faire des choses elle connais pas m'a démarche aujourd'hui je cherche un complice qui me racontera tout même avec une petit video camera cacher elle est très croiente elle reste une femme elle a des besoin elle n'eu Boi pas elle fumé pasGlogauer a écrit :Très joli dos et femme attirante. J aime les femmes noires et j' ai eu de la chance car elles me l'ont bien rendu! Quel genre d'homme aime t' elle?Ferre a écrit : Regarde dos et c'est fesse
Humm, très intéressant, je découvre votre profil (ma position préférée avec une femme ; je trouve que cela fait "très chienne")Bananasplit69 a écrit : ma femme est dans le 75 et aime exclusivement la levrette qui dure longtemps longtemps avec un mec sportif et bien dur de la bite si c'est ton cas fais moi signe