C'est effectivement assez rare. Et dans l'action encore moins.strey a écrit : Là on voit que Miss, refuse jamais une bite.
Ceci dit il avait un percing sur la bite, et ce ne fut pas ma meilleure pipe

C'est effectivement assez rare. Et dans l'action encore moins.strey a écrit : Là on voit que Miss, refuse jamais une bite.
Je la connais beaucoup beaucoup moins que toi mais j'ai eu le même sentiment.Jhnkh a écrit : Désolé de ne pas trop intervenir. Miss est toujours aussi sexy, mais je l'ai déjà vu beaucoup plus ouvrir la bouche de plaisir. Les photos ont beau être très excitante, je devine que miss n'était pas à son aise
bah ça je n'avais pas de doute, mais il ne devait pas pour son amie ...strey a écrit : Quelle joueuse tu fais ! Tu sais donner envie à un homme de te présenter sa bite.
on va dire que c'est pas la meilleure des rencontres mais quand même pas la pire ...Jhnkh a écrit :Désolé de ne pas trop intervenir. Miss est toujours aussi sexy, mais je l'ai déjà vu beaucoup plus ouvrir la bouche de plaisir. Les photos ont beau être très excitante, je devine que miss n'était pas à son aise
après même si on n'a été émerveillé par cette rencontre on n'a pas pour autant été déprimé ...strey a écrit :Je la connais beaucoup beaucoup moins que toi mais j'ai eu le même sentiment.
merci à toi ... les retours encouragent à mettre d'autres photos ...casada a écrit : Une reportage très sensuel, c'est bon de voir deux jolies femmes se donner du plaisir en plein air !
Champêtre cette série très, très sexy , Merci à vous de nous faire partager ces aventures libertines et terriblement candaulistes ...
je crois que c'est faisable ...strey a écrit :Elle aime la queue( ou elle est très sociable), y a pas de doute la dessus, et ma queue adorerait ce genre de civilité. Quelle salope
maintenant je choisi que des couple où elle valide les deux pour les voir sucer à deux ...Leo1201 a écrit :Double point de vue des miss, double prises de position et double plaisir pour le MR
Des coquines bien dévouées
merci beaucoup ...tototeub2 a écrit :trop belle Miss 36
je pense que les deux positions sont pas mal ...pbaeth a écrit : Je ne sais pas qui j'envie le plus, toi le chanceux candau qui voit sa femme en de si bonne compagnie ou le mari qui se fait pomper par deux nymphes.
en tout cas, on voit que tout le monde s'est bien régalé de cette superbe après-midi.
merci content que cela te plaise et bienvenu sur ce post ...Justepourvous a écrit :Je suis me suis fait le petit roman photo ce matin.
C'est vraiment très existant ! Les clichés sont très biens pris et donne envie de participer
c'est une bonne suceuse (parce qu'elle aime ça) certains ici pourront te le confirmer ...jimmy7896 a écrit :Superbe Miss et superbe série, comme toujours... Quel plaisir de la voir se saisir de la queue de son partenaire d'un jour ! J'adorerai sentir sa bouche sensuelle autour de la mienne
jimmy7896 a écrit : Ces langues ne font que confirmer que c'est une bonne suceuse
enfin c'est bien connu les hommes ont le cerveau au niveau de la bite ... ok jestrey a écrit :C'est une merveille, la voir sucer, me donne à chaque fois envie de lui fourrer ma bite, un mélange intense de désir et d'admiration. C'est une déesse, c'est une salope, c'est une cocufieuse. Elle excite autant mon cerveau que ma bite.
merci beaucoup ...Eddy a écrit :magnifique photo !
je crois que de temps en temps ça l'excite de le faire devant moi ...Moby a écrit : Ah sucer par une divine femme qui est miss doit être un moment sublime et en plus devant son adorable cocu encore meilleurs
je suis ravi que cela te plaise ...Eddy a écrit :un des must pour l'exitation ! bravo !
La dernière photo de cette série est une vraie invitation à la luxure. Pour ma part, j'aurais préféré sans les accessoires car le style SM n'est pas mon truc. Mais la poitrine chargée de sensualité, la croupe charnue, que ses appâts sont beaux !cple36 a écrit :fin de la série ...
Pourquoi de temps en temps ?cple36 a écrit :je crois que de temps en temps ça l'excite de le faire devant moi ...Moby a écrit : Ah sucer par une divine femme qui est miss doit être un moment sublime et en plus devant son adorable cocu encore meilleurs
C'était laquelle la pire ?cple36 a écrit :
on va dire que c'est pas la meilleure des rencontres mais quand même pas la pire ...
.
Ne soyez pas jaloux, pour le coup je ne fus pas excellente. Pas fan des percings à cet endroit.jimmy7896 a écrit : Ces lagues ne font que confirmer que c'est une bonne suceuse
Cette dernière photo est comment dire ... superbe , mettant en avant tous les atouts de Madame . Décidément, elle est splendide . Merci pour ces partages et votre dévouement...cple36 a écrit : fin de la série ...
c'est sûr quand je la vois sucer avec une complice je trouve ça vraiment extra ...chrisdu74000 a écrit : Cette serie commence vraiment a monter l excitation a son paroxisme..
J'ai cru que j allais exploser par 2x :
1ere fois quand l coquine a attrapper le sein de la miss en levrette!
2eme fois quand les 2 se sont mise a lui prodiguer une felleation!
Mes reves utlimes!
je ne suis pas fan de BDSM non plus mais les tenues peuvent être sacrément érotiques ...mamaturebrune a écrit : La dernière photo de cette série est une vraie invitation à la luxure. Pour ma part, j'aurais préféré sans les accessoires car le style SM n'est pas mon truc. Mais la poitrine chargée de sensualité, la croupe charnue, que ses appâts sont beaux !
oui vivement ...tomhub a écrit :la série est magnifique et se termine d'une belle façon avec un bien agréable partage
vivement le beau temps et les temps meilleurs que d'autres moments aussi intenses puissent revenir
oui il faut ...mamaturebrune a écrit :Il faut rêver...tomhub a écrit :les temps meilleurs que d'autres moments aussi intenses puissent revenir
elle est très douée, j'espère que tu pourras le confirmer un jour ...strey a écrit :Prise en main, prise en bouche,quelle assurance, on voit l'experte, elle maitrise l'exercice sur le bout des doigts et de la langue cette salope
strey a écrit :"enfin c'est bien connu les hommes ont le cerveau au niveau de la bite ... ok je..."
J'avoue que moi aussi des fois je sais plus trop, par contre je rentre bien dedans
parce que des fois je pense que tu arrives à oublier ma présence (et ça aussi ça me plait ) ...misscple36 a écrit :Pourquoi de temps en temps ?cple36 a écrit :je crois que de temps en temps ça l'excite de le faire devant moi ...Moby a écrit : Ah sucer par une divine femme qui est miss doit être un moment sublime et en plus devant son adorable cocu encore meilleurs
la micro bite où même moi je me sentais ROCCO à côté ...misscple36 a écrit :C'était laquelle la pire ?cple36 a écrit :
on va dire que c'est pas la meilleure des rencontres mais quand même pas la pire ...
.
merci pour elle ...Elleetil33 a écrit : Cette dernière photo est comment dire ... superbe , mettant en avant tous les atouts de Madame . Décidément, elle est splendide . Merci pour ces partages et votre dévouement...
je le sais ... nous sommes plus vers la fin qu'au début faut pas se leurrer et ce maudit virus qui perturbe tout n'arrange rien ... non le mec n'a pas assuré, mais je choisirais mieux pour les prochains couples ... bienvenu sur le forum et sur notre post ...Zwen5962 a écrit :Un couple de belles cochonnes et un homme qui doit assurer, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Eclatez-vous tant que vous le pouvez, le temps file trop vite !
Merci pour la bienvenue.cple36 a écrit : une rencontre à l'hôtel avec un complice joueur qui était presque parfait ...
direct elle l'embrasse ...il est déjà attiré par ses seins ... et elle veut aller droit à l'essentiel ...
alors succombons ...strey a écrit : C'est très chaud, tres rapidement. Miss a cette capacité d'etre incandescente, sexy, sans jamais etre vulgaire, elle a une attitude, une manière d'etre et faire incroyable et merveilleuse. Il faudrait etre fou pour ne pas lui succomber.
non ça ne se verra pas sur les photos ... Miss a besoin d'embrasser pour se lâcher ... ce monsieur a assurer dans tout les domaines sauf celui là ...Zwen5962 a écrit : Merci pour la bienvenue.
Pourquoi "presque" parfait ? La suite dans les prochaines photos ?
pas trop mal foutu ... bon coup de rein ... très joueur avec le couple ... sont seul défaut et de ne pas embrasser Miss comme elle aime ...chrisdu74000 a écrit :on a envie du coup de savoir pourquoi il était presque parfait !!
remontes le post elle s'est déjà faite prendre par une Nana équipé d'un God ceinture ... c'est dans la série Gangbang inversé (3 femmes et 1 mecs) ...Nonos30 a écrit :quelle fin de serie! je m en serai voulu de passer a coté.si tu ne nous avais pas fait part du malaise du au non respect de ce qui etait dit, ce serait une des plus belle serie que tu as posté.voir sa femme se faire prendre au gode ceinture et sucer un mec.wahouuu. j ai relu ton reve de trouver un couple dont le mec serait candau aussi. je comprends tt a fait cette recherche de complicité masculine, se sentiment de fierte partagé entre amateurs eclairés. en regardant la serie, je me suis egalement interrogé que ma femme me fasse cocu avec un couple. j ai tjs revé de voir ma femme avec un mec, ou de recevoir un couple pour un plan a 4. mais ta serie me fait rever d etre cocu par un couple.ma femme se tapant le mec seul ou la fille seule, ou le couple en meme temps. j image une discussion what s app a 4, ou e gars ou la fille publieraient a leur tour des photos de ma femme et receuillant les felicitations des autres. comme tu peux le voir une fois de plus vous me faites rever.merci
ca sent la rencontre hard et hotcple36 a écrit : une rencontre à l'hôtel avec un complice joueur qui était presque parfait ...
direct elle l'embrasse ...il est déjà attiré par ses seins ... et elle veut aller droit à l'essentiel ...
ca sent la rencontre hard et hot[/quote]rem300rum a écrit :
oui mais c'est important ...misscple36 a écrit :Il l'etait c'est moi qui suis un peu chiante lol
On ale droit d etre exigeante vu la femme que tu es...en plus tes exigeances ne le sont pas vraiment...misscple36 a écrit : Il l'etait c'est moi qui suis un peu chiante lol
cple36 a écrit : fin de la série ...
merci pour elle ...strey a écrit : Que tu es belle, c'est si simple à écrire et si fort à voir et admirer à chaque fois, et tellement sexy.
oui mais de temps en temps ça rajoute un truc ...tomhub a écrit :L'hôtel, c'est moins exotique que l'extérieur... Mais il faut admettre que c'est plus pratique !
une belle série en perspective
généralement oui ...rem300rum a écrit : elle prend vite la chose en main
tant mieux si on arrive un peu à faire rêver...Mr and Mrs Ivanov a écrit :
toujours aussi somptueuse... et ces seins, ces seins... De quoi faire de beaux rêves. Merci à tous les deux une fois encore pour ces partages.
kev47 a écrit :Ils ont raison de ne pas perdre de temps, autant en profiter un maximum
Le petit regard en coin à son Cocu...cple36 a écrit :
je te confirme quand le complice joue le jeu et ne vient pas juste tirer un coup comme beaucoup c'est un délice que tout le monde ressent ...IDEESSE a écrit : hummm ,merveilleux ce triangle une beauté gourmande , un mari consentant et un amant entreprenant..Quand l amant joue le jeu c est un délice de sensations pour les trois
là on peut dire que c'était du cocufiage de bonne qualité ...strey a écrit :je sens venir un tres beau cocufiage avec une Miss tres salope.
c'est un peu ça ...coquin54-55-57 a écrit : Le petit regard en coin à son Cocu...
Je vais me faire déglinguer comme j'aime et tu vas être cocu mon chéri.
Je t'aime
j'ai plein de série de rencontres et j'en aurais eu une dizaine de plus si il n'y avait pas ce maudit virus ... d'ailleurs celle ci est complètement inédite ...Leo1201 a écrit : Une série sublime de par les décors et les 2 miss ensemble. Et voici que ce presente a nous une nouvelle série solo avec un amant, on ne va plus débander à ce rythme là
après hormis ce détail ce complice a été parfait, il s'est même occupé de l’hôtel et sa façon de faire montrait qu'il rencontrait un couple pour jouer avec le candaulisme et non un couple pour se taper une "pute gratuite" et ignorer le mari ...Moby a écrit :Nul n est parfait dans ce monde ah si miss ? Mais nous la voyons que sous son meilleur jour, elle est tellement bandante, tu es tellement désirable miss
après comme pour tout tu retiens souvent le moins bon mais cette rencontre n'étais pas non plus totalement catastrophique ... et celle de l'hôtel je ne sais pas si l'ambiance ressortira sur les photos car c'était un jeu à trois et comme c'est moi qui prend les photos je ne peux que très peu apparaitre dessus, j'essayerai de commenter plus les photos ... et pour l'hôtel on ne l'a pas fait souvent en couple, je crois deux fois en hôtel classique ...ouioui381 a écrit :Hello les coquins,
Bon ben la fin de la série bucolique fut un feu d'artifice, je n'imaginais pas, vu tes commentaires sur la façon dont c'était passé la journée, que la miss en viendrait finalement à sucer le gars qui finalement a été bien gâté pour un mec qui n'a pas respecté les consignes ! En tout cas, pour moi peut-être la série la plus érotique que vous nous avez donné plaisir à partager.
Et c'est reparti, dans un style plus classique, à l'hôtel, mais puisque tu dis que c'était presque parfait, ça laisse bon espoir de voir encore de bien belles choses, comme d'habitude avec vous 2 !
Encore merci
Une mise en appétit, une bonne façon de faire connaissance.cple36 a écrit : apparemment la découverte lui a plu puisqu'elle descend rapidement la prendre en bouche ...
Un grand classique de la miss "sucette" devrais je l appelercple36 a écrit : apparemment la découverte lui a plu puisqu'elle descend rapidement la prendre en bouche ...
à peine 5 minutes ... disons que ce complice rencontrait un couple candauliste et il n'a pas mis le mari de côté ou comme il fallait ...Nonos30 a écrit : combien de temps s est passé avant qu elle le prenne en bouche? au regard de la miss elle semble avoir faim...tu dis que tu as participé, pas juste candau. je pense que la miss aime qd tu participes. et puis quel plaisir de penetrer sa femme apres l amant.
très bonne façon ...Zwen5962 a écrit :Une mise en appétit, une bonne façon de faire connaissance.
Misssucette ça ferait un joli pseudo ...chrisdu74000 a écrit :Un grand classique de la miss "sucette" devrais je l appeler
Qui n'a pas envie de gouter ses talents!
Je vous rassure j'ai des défautsMoby a écrit : Nul n est parfait dans ce monde ah si miss ? Mais nous la voyons que sous son meilleur jour, elle est tellement bandante, tu es tellement désirable miss
J'allais le dire, et comme souvent on est sur la même longueur d'ondes, ce fut une excellente rencontre pour nous. Aussi parce que le cérébral fût présent, et cela vous ne pourrez peut-être pas le ressentir.cple36 a écrit : celle de l'hôtel je ne sais pas si l'ambianceessortira sur les photos car c'était un jeu à trois et comme c'est moi qui prend les photos je ne peux que très peu apparaitre dessus, j'essayerai de commenter plus les photos ... et pour l'hôtel on ne l'a pas fait souvent en couple, je crois deux fois en hôtel classique ...
La photo s'appelant 008...cple36 a écrit :
ah oui pas eu de problème pour ça ...ouioui381 a écrit : à peine arrivé et déjà bien en forme le monsieur !
strey a écrit :Bon, là, je suis jaloux.( enfin moi ou ma bite c'est pareil )
on ne l'a pas senti de suite, la Dame était très bien et respectait les limites définies ... après le problème est venu de l'alcool qu'il a consommé en grande quantité sans que nous ayons fait attention ... je ne comprendrais d'ailleurs jamais les personnes qui ont besoin de boire pour se lâcher sexuellement ...marmae a écrit : C'est vrai que ce n'est pas de cette façon qu'on imagine une rencontre coquine.
Pas de respect pour le deal initial, une engueulade finale dans l'autre couple etc etc
Merci pour la qualité des photos soit dit en passant.
Me vient à l'esprit une petite question. Pourquoi ne pas partir dès que vous avez senti le vent tourner ?
quand c'est bon autant en profiter ...rem300rum a écrit : une bonne gourmande
tu m'étonnes ... vivement la prochaine ...just1cokin a écrit :humm la voir prendre une belle queue a pleine bouche!! que c'est plaisant a regarder...
je la vénère ...coquin54-55-57 a écrit : La photo s'appelant 008...
La plus belle des JB girl.
Sachant manier les mandrins avec efficacité et gourmandise.
Merci Cocu de rendre un tel hommage à ta princesse.
Miss vous êtes la Girl de nos rêves.
ça c'est souvent lol ...depaysant78 a écrit :la série a l'air superbe. Miss n'est même pas à poil qu'elle est à genoux en train de sucer. gourmande, rapide et salope.
merci à toi ...hom3741 a écrit : tjs aussi splendide : un régal pour les yeux...
merci à vous deux
Et nous vous adorons quand vos joues sont gonflées par un vrai mandrin et que sans les mains vous creusez ensuite.misscple36 a écrit :Je t'aime p'tite bitecple36 a écrit : je la vénère ...
Délicieuse situation...deux femmes se partageant leur plaisir un régal..cple36 a écrit :
elle aime bien oui ...Zwen5962 a écrit : Visiblement, Miss aime beaucoup les sucettes. Finalement, c'est une femme économique à nourrir !
et oui sans les mains ... elle est trop forte ...strey a écrit :sans les mains,à pleine bouche, elle va dévorer son amant devant son cocu, la salope
et cette alliance, je rêve de la voir sur ma queue devant cocu
un régal non ? ...hom3741 a écrit :hum ce cul !misscple36 a écrit :
Coucou
Je ne suis pas super présente en ce moment, pas mal de boulot, mais j'apprécie de lire vos messages fort sympathique![]()
Un petit cadeau : mon cul dans mon nouveau jean.
Et vivement la suite des photos parce que je les découvre comme vous !
elle est toujours et toute entière naturelle ...coquin54-55-57 a écrit :Et nous vous adorons quand vos joues sont gonflées par un vrai mandrin et que sans les mains vous creusez ensuite.misscple36 a écrit :Je t'aime p'tite bitecple36 a écrit : je la vénère ...
Vous êtes divine au naturel et tellement salope dans le sexe.
Merci de nous le partagez.
tu as un peu de retard lol ...pourvoir a écrit : Délicieuse situation...deux femmes se partageant leur plaisir un régal..
meilleur qu'un coup de pied au cul c'est sûr ...IDEESSE a écrit : une léchouille sur les couilles oooh c est bon!
strey a écrit :Dire qu'elle aime la bite est réducteur, elle aime aussi les couilles
exactement la vraie rencontre candauliste ...strey a écrit :Cela dit, si le complice a été joueur et candauliste, ce qui a l'air d’être le cas, je pense que le cocufiage a été consommé dans le fond et la forme, une vraie rencontre à trois, le pied
je peux te le confirmer ...Moby a écrit :Se faire lécher les couilles par miss ça doit être un moment divin
quand on aime on est souvent bon ...rem300rum a écrit : une très bonne et belle suceuse
merci pour elle ...strey a écrit :Décidément, tu es une merveille Miss, je te trouve si belle. L'idée de pouvoir jouer ainsi jouer avec ma bite, sur la commissure de tes lèvres, avec toi bien coquine et salope et devant ton mari cocu, complice et joueur... Hmm la série va être sublime c'est déjà acquis, merci beaucoup.
merci beaucoup ...BIGOR7 a écrit :belle prise en mains
il avait 47 sur les photos ...olival26 a écrit :Bonjour, il semble tout jeune ce chanceux, est-ce le cas ?
elle ne lâche pas une bonne queue si facilement ...Zwen5962 a écrit : Un homme qui sait où placer ses mains. Et bien qu'on ne voit rien, aussi une femme qui sait placer les siennes.
généralement ils n'y passent pas à côté ...rem300rum a écrit :il profite bien des seins de la miss