Annecy

Annonce de couple candaulisme rhone-alpes ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
pourcpl
Situation : Homme
Département : Ardèche

Annecy

Message par pourcpl »

Bjr a toutes et tous je serai sur annecy la semaine du 22 au 29 mars , je rech en journee des rencontres coquines avec cpl ou fem je suis ouvert a tous plans coquins respectueux, cela peut etre plan exhib ou dogging ou candau.Merci de vos contacts et proposition.
Junior83
Situation : Homme
Département : Haute-Savoie

Re: Annecy

Message par Junior83 »

pourcpl a écrit : Bjr a toutes et tous je serai sur annecy la semaine du 22 au 29 mars , je rech en journee des rencontres coquines avec cpl ou fem je suis ouvert a tous plans coquins respectueux, cela peut etre plan exhib ou dogging ou candau.Merci de vos contacts et proposition.

Tu perd ton temps comme moi je l’ai perdu, il y’a plus de fantasmeur ici que de gens qui cherche de vraie rencontre.
TitiCorbelin
Situation : Couple
Département : Isère
Membre certifié

Re: Annecy

Message par TitiCorbelin »

Junior83 a écrit :
pourcpl a écrit : Bjr a toutes et tous je serai sur annecy la semaine du 22 au 29 mars , je rech en journee des rencontres coquines avec cpl ou fem je suis ouvert a tous plans coquins respectueux, cela peut etre plan exhib ou dogging ou candau.Merci de vos contacts et proposition.

Tu perd ton temps comme moi je l’ai perdu, il y’a plus de fantasmeur ici que de gens qui cherche de vraie rencontre.
Et nous aussi perdons notre temps ,

aimé les rencontres pluriel ne veut pas pour autant dire "sauté sur tout ce qui bouge " ou bougé sur tout ce qui saute" !

et ça malheureusement beaucoup ne le comprennent pas
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme rhone-alpes »