022.JPG
023.JPG
Je comprend votre point de vue, mais cela peut contribuer à décourager les visiteurs à inter-agir. Il m'arive de poster des messages assez courts simplement pour signaler que j'apprécie certains posts, ce qui est la moindre des choses . Je n'ai pas nécessairement besoin d'en faire des romans.admin_candauliste a écrit :
Maintenant nous procédons a un nettoyage des messages cour et ce automatiquement, histoire de garder que de long et beau compliment, en plus d une moderation qui efface chaque jours des petit malin qui essaye de gruger leurs compteurs de message cour pour avoir un accès vip.
..
ça commence à me manquer grave d'ailleurs ...Leo1201 a écrit : Un moment rare et privilégié de découvrir l'épouse et de s'amuser avec devant le mari.
Seul un candau convaincu comme toi apprécie à sa juste mesure ce moment
pas besoin de tenir la pose quand c'est inné ...strey a écrit :tu veux dire tenir la pose ou faire la salope, ou les deux...
on a passé un très bon moment parce qu'il savait jouer ...strey a écrit :on sent à sa manière de pas lui lâcher la queue, que le courant passe très très bien
( c'est con, mais cette main sur son épaule, je trouve çà très érotique et révélateur de leur proximité)
la filouterie des uns porte préjudice aux autres ...ansyquerty a écrit :
Je comprend votre point de vue, mais cela peut contribuer à décourager les visiteurs à inter-agir. Il m’arrive de poster des messages assez courts simplement pour signaler que j'apprécie certains posts, ce qui est la moindre des choses . Je n'ai pas nécessairement besoin d'en faire des romans.
merci beaucoup ...Toto67 a écrit :Superbe cette vue
Voilà ce qu'on appelle "se pencher sur le problème " ?cple36 a écrit :Dim 21 Mar 2021 23:40
Tu as raison de le remercier. On peut être sur un site de cul et avoir les sens des usages.makige a écrit :Génial ce petit mot pour chacun... merci
je le fais depuis le début ... certains snobent les commentateurs qui ne sont pas de leur "standing" ... moi si un membre fait l'effort de laisser un message il est normal de le remercier un minimum ...makige a écrit : Génial ce petit mot pour chacun... merci
mamaturebrune a écrit :Voilà ce qu'on appelle "se pencher sur le problème " ?
laissons les goujats entre eux ils sont souvent dans le fantasme ...mamaturebrune a écrit :Tu as raison de le remercier. On peut être sur un site de cul et avoir les sens des usages.makige a écrit :Génial ce petit mot pour chacun... merci
Bon d'accord, c'est pas le cas de tout le monde
je sais pas tu es le seul à le dire ... en même temps il a tenté sa chance et fait une partie de la route ...napich a écrit : y a des p'tits veinards quand même
Et me voilà encore les cuisses grandes ouvertes. Mmm c'est bon ces doigts sur mon clito. Continue petit salaud, regarde comme mon chéri aime me voir être bien ouverte.cple36 a écrit :
Attend cocu, je vais bien te faire pousser tes cornes.cple36 a écrit :
elle ne fait pas les choses à moitié ...Moby a écrit : Offerte pleinement à son amant hum délicieuse comme d habitude et au regard et seulement au regard de son adorable cocu
coquin54-55-57 a écrit :Et me voilà encore les cuisses grandes ouvertes. Mmm c'est bon ces doigts sur mon clito. Continue petit salaud, regarde comme mon chéri aime me voir être bien ouverte.
Profite mon chéri regarde comme je suis déjà bien ouverte. Mmm quand sa vraie bite va venir m'enfiler
N'oublie pas mes seins mon salop, vient m'embrasser
l'ambiance était un peu comme ça ...coquin54-55-57 a écrit : Attend cocu, je vais bien te faire pousser tes cornes.
C'est déjà bien mouillé cette gourmande mes 2 doigts vont rentrer tout seul.
Tu veux venir les lécher savourer ta chérie sur mes doigts ?
et moi donc si j'adore le mot est faible ...strey a écrit :Deux clichés, deux ambiances, l'un, elle est conquérante et à l'initiative, pour pas dire qu'elle a les choses biens en mains, l'autre, elle s'abandonne totalement aux caresses de son amant, si là, y a pas du vrai candaulisme... Le tout devant ET AVEC un cocu aux anges.
J'adore quant Miss peut libérer ce son côté salope avec un vrai cocufieur, c'est toujours explosif.
J'adore ce genre de problèmemamaturebrune a écrit :
Voilà ce qu'on appelle "se pencher sur le problème " ?
coquine ...misscple36 a écrit :J'adore ce genre de problèmemamaturebrune a écrit :
Voilà ce qu'on appelle "se pencher sur le problème " ?
j'adore ...coquin54-55-57 a écrit :Eh ben voilà les cornes y sont.
T'aimes cela Cocu
c'est ça ...strey a écrit :"J'adore ce genre de problème"
le genre ardu,long et surtout bien dure j'imagine
Un sein, une chatte, ...cple36 a écrit :
très simple ...coquin54-55-57 a écrit : Un sein, une chatte, ...
Le bonheur est simple comme un coup de bite.
C'est pas vrai Cocu ?
ce qui peut être très agréable quand c'est bien fait ...ptitbit94 a écrit :joliment doigtée
ça c'est une bonne réaction ...strey a écrit :et comme envie de vous rejoindre...
cool ça ...napich a écrit : c'est clair, plus qu'envie de les rejoindre...
strey a écrit :"ça c'est une bonne réaction ..."
et erection aussi lol
j'adore la fin ... et le début aussi ...depaysant78 a écrit :Qu'est ce qu'elle est belle cette misscple36. Et quelle magnifiques fesses dans son string. Moi j'adore toujours autant et même ,plus qu'hier et moins que demain.
merci ...rem300rum a écrit : jolie
merci pour elle ...tomhub a écrit : Miss, tu es toujours aussi ravissante
et toujours aussi excitante !
Merci
oui elle aime ça, pour ça qu'ele aime avec un couple entreprenat se retrouver au centre de leurs occupations ...napich a écrit :elle aime que l'on s'occupe d'elle... ça se comprend
Leo1201 a écrit :En voila un coquin qui sais s'occuper de ta belle, un regal pour les yeux cocu que tu nous offres la. Rien de tel pour tendre nos queues
c'est l'un des buts d'un candauliste de rendre raide les autres hommes ...strey a écrit : Joueuse,libérée,salope, forcement sublime, mon avis qu'il n y a pas que le complice qui est raide, en tout cas moi je le suis
la cage est souvent réservée lors de la présence d'une autre femme ... nous ne sommes pas des fans de l’abstinence, même si j'aime quand elle préfère se donner à un autre et me le dit, la cage c'est plus un symbole d'appartenance ...Moby a écrit :Elle s’offre entièrement à son amant miss sans retenue avec passion et désir, pour que le cocu lui profite pleinement il devrait être en cage ..oh oui ça donne très envie de vous rejoindre, j en bande à voir miss salope ainsi
ça c'est sûr elle saurait s'en servir et oui vivement ...vivement ... vivement ...just1cokin a écrit :Tellement envie d'être a la place de cet homme...
Vivement que cette satanée crise sanitaire soit passée que les festivités reprennent et que je puisse tenter ma chance!
Vos photos sont excitantes et frustrantes a la fois. J'aimerai tellement m'occuper des belles formes de madame et lui présenter ma queue bien raide. Je suis sur qu'elle saurait quoi en faire :p
les jambes ouvertes de cette façon ca donne envie de venir se délecter de la moule de la Misscple36 a écrit :
c'est une bonne idée ça ...hom3741 a écrit :
les jambes ouvertes de cette façon ca donne envie de venir se délecter de la moule de la Miss
merci pour elle ...David2125 a écrit :Toujours aussi jolie miss
Et les langues se mélangentcple36 a écrit :
un deuxième mec comme lui ...Zwen5962 a écrit : Bien offerte, bien ouverte, que demander de plus ?
j'aime quand c'est très hard, mais j'aime aussi quand cela fait très intime ...coquin54-55-57 a écrit : Et les langues se mélangent
Et la main est posée complaisante sur l'épaule du Cocufieur.
Quel délicieux spectacle que nous offre ta Divine Salope
strey a écrit :j'aime beaucoup cette dernière photos, avec Miss qui tombe à la renverse avec son amant, j'aime les lits aussi, le lit double pour eux et le lit simple pour le cocu,je ne sais pas si vous y avait passés la nuit,mais juste l’idée...c'est très excitant
la joue gonflée c'est très excitant oui ...paperman18 a écrit : Toujours très excitante Miss, cette suceuse... elle aime la sentir dans le creux de sa joue.
elle n'est pas égoïste effectivement ...chrisdu74000 a écrit :C est toujours un plaisir de venir parcourir ce post. Miss est toujours au top comme d habitude et généreuse en sucette!! Quel régal, j en suis jaloux!!
elle est plus souple qu'elle le dit, surtout dans des moments comme ça ...chrisdu74000 a écrit : cette certaine souplesse de la miss donne envie de voir jusqu ou elle peu se cambrer
pas de raison que cela change ... surtout avec des gentlemen pervers ...tomhub a écrit :c'est sympa cette main qui écarte al culotte
Miss tu es toujours aussi serviable !
c'est sûr qu'elle n'a pas fait la fortune des créateurs de lubrifiants intimes ...rem300rum a écrit : il s'enfonce facilement elle doit être très humide
et c'est surtout naturel ...pbaeth a écrit :C'est beau comme elle écarte !
les positions parlent d'elle même et des attentes qu'elle a ...Leo1201 a écrit : Il y a vraiment des positions ou miss donne envie d’être prise vigoureusement, un regal de la voir ainsi prendre des coups de rein
tu ne sais pas si bien dire ...strey a écrit :Le côté joueuse et salope saute aux yeux, elle aime, raffole de la bite, y a aucun doute, comme sur ce dernier cliché, je m'engouffrerai bien dans les cuisses bien écartées de ta femme, cocu... C'est une salope de rêve, magnifique joueuse, un bijoux.
oui je sais, je suis le premier admirateur de femme pratiquant la sodo ... et quand je dis qu'elle ne fait pas d'anal ça me vaut certaines réflexions et des refus de rencontres de la part d'hommes qui n'ont même pas réussi à faire sucer une autre bite à leurs épouses qu'ils aimeraient plus ouvertes ...chrisdu74000 a écrit :Superbe position!! dommage qu'elle soit pas fan de sodo car dans cette position c est juste délicieux et très excitant la vue qu on a!
Je te rejoins totalement la dessus...vu son apprehension et ses ressentis c est pas quelque chose que tu as envie de faire avec le premier venu..cple36 a écrit :oui je sais, je suis le premier admirateur de femme pratiquant la sodo ... et quand je dis qu'elle ne fait pas d'anal ça me vaut certaines réflexions et des refus de rencontres de la part d'hommes qui n'ont même pas réussi à faire sucer une autre bite à leurs épouses qu'ils aimeraient plus ouvertes ...chrisdu74000 a écrit :Superbe position!! dommage qu'elle soit pas fan de sodo car dans cette position c est juste délicieux et très excitant la vue qu on a!
pour elle le sujet est clos avec inconnu ou régulier ...chrisdu74000 a écrit :
Je te rejoins totalement la dessus...vu son apprehension et ses ressentis c est pas quelque chose que tu as envie de faire avec le premier venu..
Avec toi elle pratique la sodo parfois?
c'est le but ...depaysant78 a écrit :Toujours aussi bon de la voir prendre du plaisir.
ou carrément le faire c'est mieux qu'imaginer ...strey a écrit :je l'imagine haleté sous les coups de bites de son amants cette déesse au corps de reve.
Une position que j'aime énormément : au chaud plus bas et au doux plus haut !cple36 a écrit :
La belle a l'air d'apprécier, quel chanceux cet amantcple36 a écrit :
j'avais bon espoir lors des discutions avec ce complice ...lukange92sud a écrit : à voir son visage, il n'y a aucun doute sur le plaisir qu'elle prend..
pas mal l'explication ...Zwen5962 a écrit :Une position que j'aime énormément : au chaud plus bas et au doux plus haut !
que de mots sympathiques merci beaucoup ...kev47 a écrit :Quel plaisir de revenir sur le forum, et retrouver mon couple cando préféré.
Miss est toujours aussi belle, habillée comme nue, et encore plus quand elle prend son pied. Pied que j'aime tout particulièrement chez miss, mais le reste aussi.
c'est mon but premier ici ... le plaisir des yeux ...Nikopull a écrit :Toujours gourmande et pulpeuse un plaisir à regarder
ludo07 a écrit :Merci pour ce partage !
copyright a écrit :La belle a l'air d'apprécier, quel chanceux cet amant
pourtant bien réelle ...strey a écrit :Deux mots, mon rêve...
Génial, comme si on y était.cple36 a écrit :
Avec le mouvement c'est encore mieuxcple36 a écrit :
oui je sais, je suis le premier admirateur de femme pratiquant la sodo et quand je dis qu'elle ne fait pas d'anal ça me vaut certaines réflexions et des refus de rencontres de la part d'hommes qui n'ont même pas réussi à faire sucer une autre bite à leurs épouses qu'ils aimeraient plus ouvertes ...[/quote]chrisdu74000 a écrit :Superbe position!! dommage qu'elle soit pas fan de sodo car dans cette position c est juste délicieux et très excitant la vue qu on a!
kev47 a écrit : Génial, comme si on y était.
n'est ce pas ...copyright a écrit :Avec le mouvement c'est encore mieux
tant pis pour eux et nous n'avons pas besoin d'eux ... on arrive à trouver des complices sympas qui respectent les limites ...kev47 a écrit :Je ne comprends pas les refus parce que miss ne pratique pas la sodo, miss est assez Joueuse pour profiter du reste et faire plaisir au 3;4;5, bref, tous les complices de miss. je compte aussi son cocu de mari
il lui mettait bien oui ...strey a écrit : Gif magique !!! On ressent encore plus le cocufiage
merci beaucoup ...coquin54-55-57 a écrit :Un seul mot : splendide.
non ... toi tu ne suis pas comme il faut lol ...coquin54-55-57 a écrit : Et vous l'avez revu ce gourmand qui a l'air de bien avoir tout compris du mode on/off de la Cocufieuse ?
merci de passer régulièrement sur notre post ... pour la chance de l'amant et bien il l'a provoqué en nous contactant et en proposant quelque chose de réalisable ...bview69 a écrit :Merci pour le partage. Madame est toujours superbe, et là voir prendre son pied un délice. L'amant est un veinard
elle profite alors oui ...rem300rum a écrit :la miss est aux anges
parce qu'il la retourne dans tout les sens et elle aime se faire retourner ...rem300rum a écrit : la miss se tord de plaisir
merci à toi ... on va peut être arriver à la faire cette séance photos ...tomhub a écrit :comme toujours, une série magnifique
et une Miss toujours aussi désirable
hom3741 a écrit :au top ce GIF
oui il aurait tort de s'en priver ...strey a écrit :il y va pas à moitié, et ce serait dommage en plus, quant tu peux jouer avec Miss t'y vas à fond,et je parle même pas du plaisir de cocufier l’époux en direct
j'aime bcp sa bouche ouverte on a envie d'avoir le son ...cple36 a écrit :
tjs le sourire en plus la misscple36 a écrit :
lol ...hom3741 a écrit : j'aime bcp sa bouche ouverte on a envie d'avoir le son ...
c'est mieux ...hom3741 a écrit :tjs le sourire en plus la miss
c'est que le mec sait s'y prendre ...Zwen5962 a écrit :En effet, un beau sourire de miss assouvie.
pourquoi tu crois que je sois candauliste ...pbaeth a écrit :Que c'est beau de la voir prendre plaisir !!
ca donne envie de venir jouer longuement avec ses tétonscple36 a écrit :
cple36 a écrit :