FaridaNabil a écrit : La dernière fois que je lui demandé de s'habiller très sexy voir volante et que j'aimerais voir le regard des hommes sur elle , elle m'a dit que je suis pas normal et maintenant apparemment et ce que je remarque elle fait montrer sans string à l'extérieur du pantalon je suppose qu'elle commence à se lâcher doucement doucement comme je dis je fais tout mon possible pour la dévergondée au maximum
Des fois qu'on sorte ensemble très souvent le weekend j'aime beaucoup lui caresser les fesses surtout quand il y a du monde derrière au début ça la dérangeait mais maintenant elle ne dit rien et je sais très bien qu'elle apprécie j'aimerais avoir votre avis sur la façon de la pousser un peu plus voir de me corriger si je me suis trompé dans la procédure
Gros bisous à vous et j'attends vos réponses même les plus déplacer et aucun problème
La première fois ou la dernière fois que tu lui as demandée de s'habiller sexy ?
A prime vue, tu es sur la bonne route avec la bonne procédure. Quand une femme n'aime pas quelque chose, généralement, elle le fait savoir et parfois sèchement. Il faut savoir y aller étape par étape, sans avoir l'air de trop forcer. Néanmoins, il faut que tu connaisses ses limites, donc tu dois en discuter calmement sous forme d'hypothèses (et si...). Autre solution si tu as des soucis avec la parole, tu lui fais remplir des QCM de plus en plus orientés et poussés. Sinon, tu peux tenter les simulations. Exemple : pour simuler un HHF, tu te fais aider par un gode lors d'un sandwiche.
Nota Bene : la plupart des femmes n'aiment pas trop la notion de "cocu" qui dévalorisent leur mari. Et si le mari est dévalué, elles-aussi par ricochet, et ça elles n'aiment pas. Donc, bannir le mot "cocu" et parler de "partage". D'ailleurs si tu es ok, en quoi es-tu cocu ? (cocu sous-entend que c'est contre ton gré)