superbe encore montre nous cette salope encore et encorecandaul64 a écrit : incroyable, jeudi soir un black propose a ma femme de prendre un cafe au bar de son hotel et plus si affiniteé, elle accepte mais persuadée de ne pas franchir le pas elle y va avec une collegue . Arrive alors un beau black a la gueule d'ange avec un sourire magnifique tres galant qui charme ma salope en un rien de temps . Croyer le si vous voulez, ils sont montes dans la chambre de ma femme et il la baisée toute la soirée devant la collegue a ma femme qui a prit des photos pour moi . Dixit ma salope ce fut une soirée orgasmique pour elle, et vu l'etat de la couhette je n'en doute pas un instant
Désormais totalement aquise a la cause BAB , elle attend des propositions de bo jh black TBM maxi 38 ans
au plaisir
ma femme est une salope
-
- Situation : Homme
- Département : Loire-Atlantique
Re: ma femme est une salope
- sexlove
- Département : Var
Tu a bien de la chance que j'aimerais que ma miss devienne acro à la bite black elle a pas encore une seule recu foi un black tbm mais peut être un jour en espérant qu'elle accroche pour devenir une bab à groupecandaul64 a écrit : incroyable, jeudi soir un black propose a ma femme de prendre un cafe au bar de son hotel et plus si affiniteé, elle accepte mais persuadée de ne pas franchir le pas elle y va avec une collegue . Arrive alors un beau black a la gueule d'ange avec un sourire magnifique tres galant qui charme ma salope en un rien de temps . Croyer le si vous voulez, ils sont montes dans la chambre de ma femme et il la baisée toute la soirée devant la collegue a ma femme qui a prit des photos pour moi . Dixit ma salope ce fut une soirée orgasmique pour elle, et vu l'etat de la couhette je n'en doute pas un instant
Désormais totalement aquise a la cause BAB , elle attend des propositions de bo jh black TBM maxi 38 ans
au plaisir
- sexlove
- Département : Var
En tout qu'à il la faite gicler plusieurs fois avec un coût de chance elle devient exclusive black 

chanceux le meccandaul64 a écrit : incroyable, jeudi soir un black propose a ma femme de prendre un cafe au bar de son hotel et plus si affiniteé, elle accepte mais persuadée de ne pas franchir le pas elle y va avec une collegue . Arrive alors un beau black a la gueule d'ange avec un sourire magnifique tres galant qui charme ma salope en un rien de temps . Croyer le si vous voulez, ils sont montes dans la chambre de ma femme et il la baisée toute la soirée devant la collegue a ma femme qui a prit des photos pour moi . Dixit ma salope ce fut une soirée orgasmique pour elle, et vu l'etat de la couhette je n'en doute pas un instant
au plaisir
j'aurai volontiers pris sa place !
-
- Département : Seine-et-Marne
slt
oui mytho ta femme se fait baiser par un black devant sa collegue et elle regarde sans participer, oui super ton fantasme
oui mytho ta femme se fait baiser par un black devant sa collegue et elle regarde sans participer, oui super ton fantasme

-
- Département : Hérault
tres belle salope que tu as là, garde la bien , profites en , c'est superbe...
- gwadalex971
- Département : Val-d'Oise
je veux bein etre le prochain.candaul64 a écrit : incroyable, jeudi soir un black propose a ma femme de prendre un cafe au bar de son hotel et plus si affiniteé, elle accepte mais persuadée de ne pas franchir le pas elle y va avec une collegue . Arrive alors un beau black a la gueule d'ange avec un sourire magnifique tres galant qui charme ma salope en un rien de temps . Croyer le si vous voulez, ils sont montes dans la chambre de ma femme et il la baisée toute la soirée devant la collegue a ma femme qui a prit des photos pour moi . Dixit ma salope ce fut une soirée orgasmique pour elle, et vu l'etat de la couhette je n'en doute pas un instant
au plaisir
prevenez moi quand elle revient
-
Super belle , je suis pas black mais bien menbré comme meme je peux recevoir si tu veux.
-
- Département : Maine-et-Loire
Pas réaliste, ni crédible le scénario mais agréable à regarder, la belle qui se fait défoncer par un puissant étalon !
-
- Département : Sarthe
trop trop bonne cette salope
dommage qu'elle n'ait rien fait avec sa collègue
dommage qu'elle n'ait rien fait avec sa collègue
-
- Département : Seine-Saint-Denis
-
- Département : Paris
Elle donne envie la salopecandaul64 a écrit : incroyable, jeudi soir un black propose a ma femme de prendre un cafe au bar de son hotel et plus si affiniteé, elle accepte mais persuadée de ne pas franchir le pas elle y va avec une collegue . Arrive alors un beau black a la gueule d'ange avec un sourire magnifique tres galant qui charme ma salope en un rien de temps . Croyer le si vous voulez, ils sont montes dans la chambre de ma femme et il la baisée toute la soirée devant la collegue a ma femme qui a prit des photos pour moi . Dixit ma salope ce fut une soirée orgasmique pour elle, et vu l'etat de la couhette je n'en doute pas un instant
au plaisir
-
elle est géniale cette salope . Je veux bien la démonter. Moi aussi je suis partant si elle recherche quelqu'un. Prévenez moi je suis dispo
-
- Département : Hauts-de-Seine
Elle a bien mouillé la couette la cochonne. Ça donne envie tout ça!! Bien bandante
- riquelme94
- Département : Val-de-Marne
black de 27 ans de la region parisienne interessé par votre annonce si c'est toujours d'actualité
Ta femme m'interesse !candaul64 a écrit : incroyable, jeudi soir un black propose a ma femme de prendre un cafe au bar de son hotel et plus si affiniteé, elle accepte mais persuadée de ne pas franchir le pas elle y va avec une collegue . Arrive alors un beau black a la gueule d'ange avec un sourire magnifique tres galant qui charme ma salope en un rien de temps . Croyer le si vous voulez, ils sont montes dans la chambre de ma femme et il la baisée toute la soirée devant la collegue a ma femme qui a prit des photos pour moi . Dixit ma salope ce fut une soirée orgasmique pour elle, et vu l'etat de la couhette je n'en doute pas un instant
au plaisir
tu peux me contacter si c'est toujours d'actualité
Oui c'est vrai je le confirme j'aimerais tellement voir ma femme avec un autre homme devant moi mais malheureusement ne veux pas dutoutPierr58 a écrit : Une très belle pute à blacks. Elle a eu raison de sauter ce pas.