Jeune rebeu ttbm
-
- Situation : Homme
- Département : Seine-et-Marne
Bonjour je suis un jeune rebeu ttbm de 23 ans je mesure 1m92 et je suis très sportif je recherche des femmes matures avec beaucoup d'expérience
-
- Département : Seine-et-Marne
Je suis un jeune de cité et j'aimerais faire découvrir à vos femmes les caves de la cité
-
- Département : Loire-Atlantique
Bonjour
Ton annonce m'intéresse pour ma bourgeoise
Je fantasme de la voir prise comme une chienne dans une cité
C'est une bourgeoise hautaine qu'il faut baiser sauvagement, avilir la prendre en tournante après l'avoir bien chauffée pour qu'elle se transforme en chienne a queues
Mail interdit
Ton annonce m'intéresse pour ma bourgeoise
Je fantasme de la voir prise comme une chienne dans une cité
C'est une bourgeoise hautaine qu'il faut baiser sauvagement, avilir la prendre en tournante après l'avoir bien chauffée pour qu'elle se transforme en chienne a queues
Mail interdit
- luielleeteux
- Département : Alpes-Maritimes
Re: Jeune rebeu ttbm
Rebeuttbm a écrit : Bonjour je suis un jeune rebeu ttbm de 23 ans je mesure 1m92 et je suis très sportif je recherche des femmes matures avec beaucoup d'expérience
bonjour…
j'apprécie particulièrement être offerte par mon cocu à des étalons arabes virils… Mais je n'arrive pas à comprendr : d'ou tu es précisément… tantôt je lis "NICE" parfois ailleurs…
Dommage
Clara
Yann [52 ans, 1.88m, 97 kilos].
Cocu niçois de Clara La Cocufieuse, à la recherche d'étalons très virils, et TBM pour baiser ma gourmande devant moi (je suis toujours présent et j'aime la filmer et la photographier en compagnie de ses males) …
Cocu niçois de Clara La Cocufieuse, à la recherche d'étalons très virils, et TBM pour baiser ma gourmande devant moi (je suis toujours présent et j'aime la filmer et la photographier en compagnie de ses males) …