Elle doit être magnifique en levrette également ![/quote]Fly069 a écrit :loup-i-love a écrit :
La voici en action

Superbe et a cru ahah
Il a visé juste pour le plus grand plaisir de Madame j imagine

Elle doit être magnifique en levrette également ![/quote]Fly069 a écrit :loup-i-love a écrit :
Oui !Romeo37a a écrit : Quel cul de chiennasse !
On a du mal ?Fly069 a écrit :
Une quinquaménopausée et conservée, ( comme la tienne par divers sports)
Et faut gérer sa libido
Un bon gros cul bien excitant qu'on aimerait se vider les couilles à l'intérieurSuperCoquin a écrit : Ma salope, gros cul ou pas?
Un ul parfait! Assez gros pour bien l´empoigner, le claquer, le bouffer et le piloner. Ta salope me fait banderSuperCoquin a écrit : Ma salope, gros cul ou pas?
trop bien d'avoir un cul comme ça à la maison.jjiom a écrit : Celui de la mienne ne sert qu'à ça
oui il est sublime son cul à supercoquine !!SuperCoquin a écrit : Ma salope, gros cul ou pas?
Superbe cul bien rond!Theodore a écrit : Le bon cul de ma salope
Bon cul pour bonne sodojjiom a écrit : On continue dans la série, juste avant que je lui remplisse son gros cul.
A remplir de foutrejjiom a écrit : On continue dans la série, juste avant que je lui remplisse son gros cul.
on aimerait tous lui remplir aussi.jjiom a écrit : On continue dans la série, juste avant que je lui remplisse son gros cul.
La tienne est franchement bandante égalementTheodore a écrit : Le bon cul de ma salope
Theodore a écrit : Le bon cul de ma salope
Ta salope n'a pas un Gros cul mais un bon cul qui donne super envie de la prendre aux hanches et de donner de bons coups de reins !!!SuperCoquin a écrit : Ma salope, gros cul ou pas?
Geos cul et chatte beante. La parfaite putain a couvrir de foutre.SuperCoquin a écrit :Quand même!^^celio29 a écrit :Ta salope n'a pas un Gros cul mais un bon cul qui donne super envie de la prendre aux hanches et de donner de bons coups de reins !!!SuperCoquin a écrit : Ma salope, gros cul ou pas?
Bonne a baiser et gros cul a prendreJoueur49 a écrit :
Je ne doutes pas un instant qu'il soit bon !!!
car elle a superbe cul !![]()
Si elle est aussi bonne à baiser ... qu'elle a un beau cul
ce doit être un régal de la baiser
![]()
A priori toutes les femmes sont bonnes à baiser !Theodore a écrit :Bonne a baiser et gros cul a prendre
un bon cul à prendre sans retenueSuperCoquin a écrit :Quand même!^^celio29 a écrit :Ta salope n'a pas un Gros cul mais un bon cul qui donne super envie de la prendre aux hanches et de donner de bons coups de reins !!!SuperCoquin a écrit : Ma salope, gros cul ou pas?
Et la mienne ? son cul te plait ?[/quote]marcosalo a écrit : Celle-ci, au moins , a pour elle le fait d'être moins stéréotypée que la moyenne. Des cuisses épaisses, disons bien charnues, solides, tout comme ses mollets et bien-sûr , sa croupe puisque c'est le sujet du topic. Une belle brune!
Est ce que tu la baises?
Ah oui... tu as tout dit... rien à rajouter. QuoiqueTheodore a écrit :Bonne a baiser et gros cul a prendreJoueur49 a écrit :
Je ne doutes pas un instant qu'il soit bon !!!
car elle a superbe cul !![]()
Si elle est aussi bonne à baiser ... qu'elle a un beau cul
ce doit être un régal de la baiser
![]()
un bon cul de mature à prendrecornu93 a écrit : Il veut voir son gros cul de pute pendant qu'elle lui pompe la bite et les couilles !
SUCE SALOPE !
Fait voir au COCU comment tu aime les grosses bites, des VRAIS HOMMES !
Cordialement
Le COCU heureux
Elle a pas un gros cul !Fargo a écrit :
magnifique cul bien offertFly069 a écrit : Bien dans le sujet
un bon cul de salopeCOUPLEHEUREUX a écrit : Vérification avant de sortir faire les courses
Magnifique ce cul algérois humCOUPLEHEUREUX a écrit : Assez rond pour jouer la salope en faisant les courses ainsi ?
Ah bon? pourtant j'arrive a la voir iciCplenatacha a écrit : Bien dommage que l'on ne puisse pas lire cette vidéo
Dommage que l'on ne puisse pas voir sa belle chatteCOUPLEHEUREUX a écrit : Assez rond pour jouer la salope en faisant les courses ainsi ?
oh Oui bien asser rond pour la matter dans les rayons pour surCOUPLEHEUREUX a écrit : Assez rond pour jouer la salope en faisant les courses ainsi ?
Moi qui adore les gros seins tu sais quel côté je choisiraisCOUPLEHEUREUX a écrit : Vue du devant avant de recevoir un ami. Quel coté Choisir ?
MagnifiqueCOUPLEHEUREUX a écrit : Vue du devant avant de recevoir un ami. Quel coté Choisir ?
Il risque pas de s'ennuyer l'ami...COUPLEHEUREUX a écrit : Vue du devant avant de recevoir un ami. Quel coté Choisir ?
Un bon gros cul à défoncerCOUPLEHEUREUX a écrit : Vérification qualité avant sortie de marché
j adore son physique. elle est super sexy et excitantelud57 a écrit : Bon gros cul de salope à arroser
elle se gode bien le cul la salope, j'ai adoré quand la mienne aussi s'était godé son bon culwave44 a écrit :Oh oui et elle encaisse bien avecsexelover83 a écrit :
un bon gros cul
De belles salopes les deux, prêtes à tout pour se faire enculersexelover83 a écrit : elle se gode bien le cul la salope, j'ai adoré quand la mienne aussi s'était godé son bon cul
oh oui, elle se l'enfonce à fond là. tu en as de la mienne ?wave44 a écrit :De belles salopes les deux, prêtes à tout pour se faire enculersexelover83 a écrit : elle se gode bien le cul la salope, j'ai adoré quand la mienne aussi s'était godé son bon cul
Ta femme donne trop envieCOUPLEHEUREUX a écrit : Vue du devant avant de recevoir un ami. Quel coté Choisir ?
Je suis pas sûr de dormir avec un cul pareil à côtéjeanetgis a écrit : allez au dodo avec le gros cul de la mienne pour m'endormir
Elle doit avoir une belle chatte pulpeuse ?COUPLEHEUREUX a écrit : Ici avec moins d'habits
Hummm, et tu ne nous montre pas ?COUPLEHEUREUX a écrit :lisse a 100%Cplenatacha a écrit :Elle doit avoir une belle chatte pulpeuse ?COUPLEHEUREUX a écrit : Ici avec moins d'habits
cornu93 a écrit : Toujours ma charmante femme avec un des ces amants !
Elle lui fait voir son gros cul de chienne en chaleur !
Lui va lui défoncer ces 2 trous à bites sous les yeux plein de bonheur de son COCU de MARI impuissant !
Cordialement
Le COCU heureux
La COUFIEUSE très très épanouie
En même temps un gros cul pareil, c'est fait pour être défoncé dans deux trous en plus d'être rougicornu93 a écrit : Toujours ma charmante femme avec un des ces amants !
Elle lui fait voir son gros cul de chienne en chaleur !
Lui va lui défoncer ces 2 trous à bites sous les yeux plein de bonheur de son COCU de MARI impuissant !
Cordialement
Le COCU heureux
La COUFIEUSE très très épanouie
Tu penses qu'elle fait partie des gros culs ?lud57 a écrit : Cul a bien arroser.
Non c est un bon cul comme je les adore.wave44 a écrit :Tu penses qu'elle fait partie des gros culs ?lud57 a écrit : Cul a bien arroser.
Je trouve que c'est plutôt un joli petit cul plein de promesses
Elle doit très bien vider les couilles avec son culcornu93 a écrit : Je lui place un miroir pour qu'il voit bien ces fesses de putain, qu'il l'insulte de plein de mots orduriers comme elle aime être définie !
Elle a un super cul de chienne, elle le montre souvent à plein d'hommes " les vrais "
Elle aime sucer les grosses queues, pomper les couilles bien pleine de jus, lécher les anus de ces amants chéris pour bien les faire bander pour qu'ils la baisent et l'enculent pendant des heures.
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE très très épanouie
OUI elle a des fesses merveilleuses, ils lui disent souvent qu'elle a un cul à faire cracher des bites !
Très très belle forme ce culcornu93 a écrit : Je lui place un miroir pour qu'il voit bien ces fesses de putain, qu'il l'insulte de plein de mots orduriers comme elle aime être définie !
Elle a un super cul de chienne, elle le montre souvent à plein d'hommes " les vrais "
Elle aime sucer les grosses queues, pomper les couilles bien pleine de jus, lécher les anus de ces amants chéris pour bien les faire bander pour qu'ils la baisent et l'enculent pendant des heures.
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE très très épanouie
OUI elle a des fesses merveilleuses, ils lui disent souvent qu'elle a un cul à faire cracher des bites !
Qui dit gros cul, dit grosse chatte...kykykokin a écrit :hummCplenatacha a écrit : Merci, il aime la bite
oh que c est beau!! mon dieu quelle grosse chatteCplenatacha a écrit :Qui dit gros cul, dit grosse chatte...kykykokin a écrit :hummCplenatacha a écrit : Merci, il aime la bite
Merci, elle aime le grand sexe épaisgrandsexe a écrit :Cplenatacha a écrit :oh que c est beau!! mon dieu quelle grosse chattekykykokin a écrit : Qui dit gros cul, dit grosse chatte...
Quelle photo troublante, elle doit être géniale à fouiller...Cplenatacha a écrit :Qui dit gros cul, dit grosse chatte...kykykokin a écrit :hummCplenatacha a écrit : Merci, il aime la bite
Quelle photo troublante, elle doit être géniale à fouiller...[/quote]makige a écrit : Qui dit gros cul, dit grosse chatte...
hum j'adore ce bijou. j ai evie de le lui enlever et le lui remettre, puis de lui enlever et le lui remettre, et encore et encoreCplenatacha a écrit : Le voici sous un autre angle
Merci grandsexe, humgrandsexe a écrit :hum j'adore ce bijou. j ai evie de le lui enlever et le lui remettre, puis de lui enlever et le lui remettre, et encore et encoreCplenatacha a écrit : Le voici sous un autre angle
Tu le lui enlèverait avec tes dents ?grandsexe a écrit :hum j'adore ce bijou. j ai evie de le lui enlever et le lui remettre, puis de lui enlever et le lui remettre, et encore et encoreCplenatacha a écrit : Le voici sous un autre angle
moi oui ! comme je fais avec ma chérie...Cplenatacha a écrit :Tu le lui enlèverait avec tes dents ?grandsexe a écrit :hum j'adore ce bijou. j ai evie de le lui enlever et le lui remettre, puis de lui enlever et le lui remettre, et encore et encoreCplenatacha a écrit : Le voici sous un autre angle
moi oui ! comme je fais avec ma chérie...[/quote]makige a écrit : Tu le lui enlèverait avec tes dents ?