De plus en plus vorace!!
Elle ne s'était pas encore faite baiser dans les chiottes d'un restau ou d'un bar ?
Si bien sûr ,si tu remontes dans le temps tu vas trouver des épisodes ou elle va se faire peloter ,et ou elle suce dans des toilettes de resto .pbaeth a écrit : "Le pire c'est que même ça je dois le traduire "![]()
![]()
De plus en plus vorace!!
Elle ne s'était pas encore faite baiser dans les chiottes d'un restau ou d'un bar ?
C'est la première fois que ça m'arrive mais en fait c'est assez jouissif d'avoir l'impression de faire cocu un mec que l'on trouve complètement conpbaeth a écrit : J'imagine bien ce genre de salope que l'on ne soupçonne au 1er coups d’œil. Ce n'est que meilleur de les voir se métamorphoser surtout si en plus elles ont un beau cul et que l'on sait qu'elle fait finalement son mari cocu !
Merci pour ce commentaire .Pretemafemme33 a écrit : J adore merci beaucoup
Ne jetez plus de fleurs ou je vais prendre la grosse tête .Rosecris a écrit : Ce qui fait que ton récit est si intéressant, et si suivi, ce dont tous les détails sur le contexte, les ressentis des uns et des autres, les réparties en fait tout ce qui entoure les parties de baise qui sans cela seraient répétitives. Unique et incomparable.
J'ai vu ça que vous étiez confinés ... les pô.ô.ô.vres !Rosecris a écrit : Tu devient le roi du teaser. Pour ta gouverne je te précise que nous sommes à nouveau confinés donc on va avoir besoin d’un peu de distraction et de piment dans notre quotidien morose.
Quant aux compliments ils sont sincères et si ça peut t’encourager a continuer ( au passage merci à ton psy de ses bons conseils).
Je suis pas trop revanchard ... j'ai juste pas envie de ne pas laisser passer l'occasion qui se présente ... et puis la perspective de peut-être m'amuser un instant aux dépends du cocu qui s'ignorepbaeth a écrit : Oh ! Elle va le prendre pour un goujat poseur de lapin ?!
Une petite revanche de ta part sur son histoire avec le Daniel ??
A la diète ,n'exagérons pas ,bien sûr j'aurai aimé ,au long de cette longue "carrière" que ce soit un peu plus équilibré ,pour moi aussi changement d'herbage réjouit les veauxpbaeth a écrit : Finalement, le libertin vedette du coin t'a bien servi à faire diversion. J'espère que tu lui es reconnaissant![]()
Très reconnaissant ... tu crois que j'aurais du lui envoyer un petit mot de remerciements pour avoir fait diversion ?
Quel goujat je fais !
Parce que chez Romuald, tu vas encore être a la diète...
Alors ,bandez en paix ,mon fils .Rosecris a écrit : Vous prêchez des con...vaincus mon père.
Comme vous l'avez compris depuis longtemps autrefois j'ai beaucoup prêté ma femme ... ma voiture aussi .pbaeth a écrit : Comme quoi, aussi jolie que puisse être Martha ça ne suffit pas à combler un homme pour peu que la prestation ne soit pas au niveau. J'ai connu ça aussi...
Sacré caractère ta Cécile. Elle n'a vraiment pas froid aux yeux avec son humour provoc, ni au reste d'ailleurs...
Finalement, ça te fais plus chier de te faire ouvrir ta bagnole que ta femme
Bon d'accord, ta voiture, c'est par effraction. Elle n'a pas le même caractère que ta Cécile...
Quoi, mes propos sont misogynes ? Comparer une femme à une bagnole ça ne se fait plus à notre époque ??
Je crois surtout qu'il n'avait pas saisi à qui il avait à faire ,et qu'il ne s'attendait pas à se faire virer manu militaripbaeth a écrit : Et en plus le gars ne s'est pas démonté et à tenu le cap plutôt que de faire plaisir à sa bite ! Bravo à lui...
Oui ,mais le filon est souvent vite épuisé ,soit elle s'en lasse ,soit il fait une maladresse ,soit elle en croise un autre qui ,tout nouveau ,tout beau ,lui fait plus envie .pbaeth a écrit : Elle les aurait rencontrés au début qu'elle n'aurait pas eu les autres plans non ? J'ai l'impression que quand elle tombe sur un bon filon, elle l'exploite jusqu'au bout ?
Au moins, là ça te fait plus de choses à nous raconter..je sais c'était pas le but à l'époque !
Evidemment ,vous êtes quelques fidèles depuis le départ et vous n'êtes plus tout à fait des inconnus .Rosecris a écrit : Mais nous ne sommes plus des inconnus nous sommes des compagkons de route nous avons vécu avec plus ou moins de durée et de bonheur les mêmes choses que toi.
Gentleman Biker a écrit :Evidemment ,vous êtes quelques fidèles depuis le départ et vous n'êtes plus tout à fait des inconnus .Rosecris a écrit : Mais nous ne sommes plus des inconnus nous sommes des compagkons de route nous avons vécu avec plus ou moins de durée et de bonheur les mêmes choses que toi.
Mais quand même ,pour avoir dépassé le million de vues je pense qu'il y a pas mal d'inconnus ,sinon cela voudrait dire que vous lisez mes posts cent fois par jour chacun .Je veux bien croire que vous aimez bien nos aventures ,mais pas à ce point .![]()
La suite
Moi aussi ,les premières semaines la fréquentation m'a laissé dubitatif ,puis ça c'est tassé .pbaeth a écrit :Gentleman Biker a écrit :Evidemment ,vous êtes quelques fidèles depuis le départ et vous n'êtes plus tout à fait des inconnus .Rosecris a écrit : Mais nous ne sommes plus des inconnus nous sommes des compagkons de route nous avons vécu avec plus ou moins de durée et de bonheur les mêmes choses que toi.
Mais quand même ,pour avoir dépassé le million de vues je pense qu'il y a pas mal d'inconnus ,sinon cela voudrait dire que vous lisez mes posts cent fois par jour chacun .Je veux bien croire que vous aimez bien nos aventures ,mais pas à ce point .![]()
La suite
Entre nous, ce chiffre du nombre de vu me laisse dubitatif...et pas que par rapport à ton topic. Mais peu importe, cela n'enlève en rien qu'il est bien plus suivi qu'il n'en a l'air et cela sans photos s'il vous plait...
25 baiseurs pour cette année au Cap, beau score !! Mais vu ce que tu nous a laissé présager, c'est loin d'être fini !
Merci ,la suite arriveTotor5152 a écrit : Vivement la suite , encore merci pour ce récit autobiographique
La petite virée à la campagne va surtout se révéler n'en être pas une .Moby a écrit : Toujours aussi sympa les récits et bien sûr avec une fin qui nous dit que la petite virée à la campagne va être sympa
C'est surtout moi qui ne soit pas me perdre dans mes souvenirs ,je dois suivre le filjeff3412 a écrit : oui n'anticipez pas trop... vous pourriez nous perdre .
Ce ne sont pas "nos" annonces ,mais celles des propriétaires ,nous ,nous n'y sommes pour rien ( rendons à César ce qui est à César ) ,sauf à avoir donné un coup de main pendant les premières semaines d'ouverture ,avant de regagner notre nouvelle destination , Blois .pbaeth a écrit : Au moins, tu te sens moins seul à ne pas pouvoir la sodomiser...
J'ai comme l'impression que cet épisode marque le début de vos soirées en club, non ?
En tout cas, j'espère que vos annonces n'ont pas induit les gens en erreur par ce que ça va faire drôle à ceux qui s'imaginent être dans une boite classique.
Rosecris a écrit : Cécile sera t elle le produit d’appel de ce nouveau club ou la meilleure cliente ? Vous le saurez demain en suivant les aventures de ...
C'est un peu ça ,elle va aller récolter en plein champ ... récolter des aspergesMoby a écrit : Oui tu viens te servir directement chez le producteur.
Ni l'un ni l'autre ,en fait nous n'allons fréquenter ce club que quelques mois ,ensuite nous allons trouver plus près de notre nouvelle ville de résidenceRosecris a écrit : Cécile sera t elle le produit d’appel de ce nouveau club ou la meilleure cliente ? Vous le saurez demain en suivant les aventures de ...
Alors voilà la dose d'aujourd'hui ... et une piqure de rappel ce soir ... en cas de manque ,faire comme au jeu de l'oie ,retourner quelques pages en arrièreFifthy a écrit : Ho non, pas demain !!! j'ai besoin de mon post quotidien, sinon je commence à avoir des tremblements et des vertiges![]()
Merci à Monsieur Gentleman, pour tout ce temps consacrés à l'écriture de ce récit qui est vraiment TOP !
Gentleman Biker a écrit :Alors voilà la dose d'aujourd'hui ... et une piqure de rappel ce soir ... en cas de manque ,faire comme au jeu de l'oie ,retourner quelques pages en arrièreFifthy a écrit : Ho non, pas demain !!! j'ai besoin de mon post quotidien, sinon je commence à avoir des tremblements et des vertiges![]()
Merci à Monsieur Gentleman, pour tout ce temps consacrés à l'écriture de ce récit qui est vraiment TOP !![]()
La suite
Disons qu'elle pourrait postuler comme chauffeuse de salleRosecris a écrit : Cécile a quand même bien assuré la promo pour la première soirée.
Oui comme je l'ai écrit ,quand on retourne dans la salle ou que l'on s'isole dans une chambre elle préfère mettre une tenue " adéquate ".pbaeth a écrit : Effectivement, ça a l'air d être totalement idyllique et parfaitement déluré comme plan !
Cécile semble être dans son élément. Elle était avec sa guêpière ou a poil pour la partie de jambe en l air et quand elle est revenue au bar ?
Sa réputation de bon coups risque de se repandre comme une traînée de poudre et d attirer encore plus de mecs susceptibles de lui convenir. Et n oublions pas qui dit tremblement de terre, dit création de faille..Le 2eme prénom de Cécile ne serait pas Andréa ?
En 92 ,pas d'internet ,et par minitel on a jamais réussi à trouver qui que ce soit .pbaeth a écrit : C est bien mieux qu internet pour Cécile. Pas besoin de palabrer longtemps, ceux qui viennent ont déjà le pedigré de base : celui du queutar
Comme d'hab ,ça ne va pas être très équilibré ,beaucoup plus d'hommes seuls que de couples dans ce sauna ,et la moyenne d'âge des couples est un peu au delà de mes critères ( de l'époque ).Moby a écrit : Dommage que tu ne profites pas plus car tout est disponible sous la main dirons nous
La rentabilité peut être excellente si : les propriétaires sont eux-mêmes bien au fait des pratiques échangistes ,si la concurrence n'est pas trop abondante dans la zone de chalandise ,l'offre crée la demande d'accord ,mais le public intéressé n'est pas extensible à l'infini non plus .pbaeth a écrit : On voit que tu es dans le business pour penser à ce genre de stratégie commerciale. C'est étonnant qu'il ne se soit pas créé (à ma faible connaissance) des chaines vu que la rentabilité est excellente.
Quelle santé elle a ta Cécile. Plus elle en a, plus elle en veut...
Elle n'a pas mal réagit quand tu l'as comparé à une alcoolique ?
Carrière est toujours entre " " ,c'est un clin d'oeil car comme dans une carrière professionnelle nous avons gravi les échelons au fil du tempshsd a écrit : C est plus une aventure qu une carrière,, et la votre doit en faire rêver plus d’un .
Mais si ,en cherchant bien on peut toujours varier les plaisirsMoby a écrit : Ah une nouveauté ? Incroyable avec déjà tout les mecs qu ils lui sont passés dessus. J aime bien ton côté on doit aussi penser à la technique
Une paire de bons lycheespbaeth a écrit : Un Nem ? un rouleau de printemps ?
En fait elle a un bon bilan carbone ,elle ne consomme que local ,même quand il s'agit de produits exotiquespbaeth a écrit : Cécile adore l exotisme on dirait ?! Il ne manque plus que les pingouins et elle aura fait le tour de la planète
Ouais ,en BD ça pourrait peut-être se vendreFifthy a écrit : Les aventures du petit Nicolas commencent