Exhib de ma femme chérie
Exhib de ma femme chérie
Bonjour j'aimerais tellement que ma femme me fasse cocu malheureusement elle ne souhaite pas tant qu' elle est d'accord pour s'exhiber avec des tenues sexy et très moulante mini-jupe et tout ce qui s'ensuit j'espère qu'un jour elle changeras d'avis pour recevoir une bonne queue d'un homme mature verile et bien dominant
-
- Situation : Homme
- Département : Maine-et-Loire
Continu à jouer avec elle, elle y viendra peut être mais ne bouscule rien.FaridaNabil a écrit : Bonjour j'aimerais tellement que ma femme me fasse cocu malheureusement elle ne souhaite pas tant qu' elle est d'accord pour s'exhiber avec des tenues sexy et très moulante mini-jupe et tout ce qui s'ensuit j'espère qu'un jour elle changeras d'avis pour recevoir une bonne queue d'un homme mature verile et bien dominant
- Sanki972
- Département : Val-d'Oise
sympathique en tous casFaridaNabil a écrit : Bonjour j'aimerais tellement que ma femme me fasse cocu malheureusement elle ne souhaite pas tant qu' elle est d'accord pour s'exhiber avec des tenues sexy et très moulante mini-jupe et tout ce qui s'ensuit j'espère qu'un jour elle changeras d'avis pour recevoir une bonne queue d'un homme mature verile et bien dominant
Re: Exhib de ma femme chérie
Je fais tout mon possible pour la ronde hyper sexy à l'extérieur
Elle aime beaucoup quand je lui dis que c'est une bonne salope
Elle aime beaucoup quand je lui dis que c'est une bonne salope
Elle le sait très bien que ça m'excite énormément de savoir que les hommes la regardent et qu'il bonde pour elle
J'aimerais tellement qu'un homme mature en couple puisse charmer ma femme pour pouvoir la libérer un peut plus moralement ouverte d'esprit pour information c'est une algérienne un peut d'éducation stricte a eu est la ronde un peu plus dévergonder
-
- Département : Paris
Si tu veux tu me dis où on peut se croiser "par hasard" quand tu l'exhibes
Tu lui feras remarquer les regards insistants et comme elle est désirée
Tu lui feras remarquer les regards insistants et comme elle est désirée
Bonjour qui peut me donner des conseils pour rendre ma femme plus coquine où bien cochonne
-
- Département : Maine-et-Loire
Pour ma part j'ai connu dans ma jeunesse quelques algérienne oui en effet éducation stricte mais des bombes au lit. (que part le cul généralement)FaridaNabil a écrit : J'aimerais tellement qu'un homme mature en couple puisse charmer ma femme pour pouvoir la libérer un peut plus moralement ouverte d'esprit pour information c'est une algérienne un peut d'éducation stricte a eu est la ronde un peu plus dévergonder
- amant78
- Département : Yvelines
davchris49 a écrit :Pour ma part j'ai connu dans ma jeunesse quelques algérienne oui en effet éducation stricte mais des bombes au lit. (que part le cul généralement)FaridaNabil a écrit : J'aimerais tellement qu'un homme mature en couple puisse charmer ma femme pour pouvoir la libérer un peut plus moralement ouverte d'esprit pour information c'est une algérienne un peut d'éducation stricte a eu est la ronde un peu plus dévergonder
J'adore rendre une cocufieuse à son mari après avoir fait de bon va et viens dans son cul
Cherche relation suivie avec couple pour l'épanouissement de madame.
Bonjour
Oui c'est vrai au lit elle est vraiment magnifique j'adore Elle est de plus en plus sexy à l'extérieur je lui ai déjà dit que ça m'excite beaucoup de voir les hommes la regarder hummm
Oui c'est vrai au lit elle est vraiment magnifique j'adore Elle est de plus en plus sexy à l'extérieur je lui ai déjà dit que ça m'excite beaucoup de voir les hommes la regarder hummm
Oui je le confirme elle aime tous ça.FaridaNabil a écrit : Bonjour
Mais elle ne veux pas me faire cocu elle Cès énervé quand je lui ai proposé cette idée elle se fait très souvent dragué elle me le dis pas Pour ton elle est vraiment très très souvent sapé hyper sexy à l'extérieur
Elle est de plus en plus sexy pour aller au travailamant78 a écrit :davchris49 a écrit :Pour ma part j'ai connu dans ma jeunesse quelques algérienne oui en effet éducation stricte mais des bombes au lit. (que part le cul généralement)FaridaNabil a écrit : J'aimerais tellement qu'un homme mature en couple puisse charmer ma femme pour pouvoir la libérer un peut plus moralement ouverte d'esprit pour information c'est une algérienne un peut d'éducation stricte a eu est la ronde un peu plus dévergonder
J'adore rendre une cocufieuse à son mari après avoir fait de bon va et viens dans son cul
-
- Département : Hauts-de-Seine
Êtes vous partants pour discussions en privé avec nous, on est en couple, on recherche une première expérience en candaulisme, voir ma femme prise par un autre homme m'excite, elle aussi. À vous...