Notre présentation ..
- TitiCorbelin
- Situation : Couple
- Département : Isère

Notre présentation ..
Bonjour , nous sommes passé directement au site , sans prendre le temps d'une présentation .
Nous sommes un couple une femme 60 ans et un H 50 ans. et parfois une amie 60 ans
nous , aimons les plans insolites ,les exhibitions en extérieur nous sommes ouvert et sérieux dans nos recherches .
Privilégions les personnes de notre age , direct ,allant droit au but. les couples ayant les mm envies faites signe !
les rencontres " couple + couple " à la maison ne nous font pas trop envie ... des fois oui , mais pas la priorité de nos recherches !
Ah oui nous avons une préférence pour les personnes simple ( pas simplet) .. les bimbos et stars du "m'as tu vue" c'est pas pour nous , au moins c'est clair !
Et monsieur aime les jolies courbes donc les 48 kilos désolé, mais pas pour nous .
Messieurs , Vous êtes autorisés a nous contacter si vous êtes seul mais que vous avez un scénario HORS DU COMMUN a nous proposé !!!
si vous avez lieux insolite pour photos a proposés , ok
"pluralité masculine" , les hs pouvant faire une proposition en ce sens peuvent nous contacté ET SI seulement si proposition en ce sens !!!
et bien sur dans TOUS les cas nous ne rencontrons que des hommes de 45/70 ans ET pouvant recevoir chez eux en toute quiétude.
Pas de barbe et ou moustache c'est NON donc pas la peine de tenter votre chance comme disent certains , les gouts et les couleurs se respectent !!
les hs qui veulent se faire prendre au gode ceinture par mme faire signe ( il faut recevoir )
Si vous passés sur notre région n'hésitez pas ! nous nous déplaçons parfois pour des week end escapade
Oups nos envies ne font pas de nous des professionnels du sexe ont s'amuse quand ont a envie
Et SVP inutile de nous insulté quand on dit " non merci " un peu de respect du choix des autres .
Ah petite précision et de taille , assumez un peu nous sommes déjà a six conversations et les pseudos ont déjà quitté le site c'est incroyable !
Nous sommes un couple une femme 60 ans et un H 50 ans. et parfois une amie 60 ans
nous , aimons les plans insolites ,les exhibitions en extérieur nous sommes ouvert et sérieux dans nos recherches .
Privilégions les personnes de notre age , direct ,allant droit au but. les couples ayant les mm envies faites signe !
les rencontres " couple + couple " à la maison ne nous font pas trop envie ... des fois oui , mais pas la priorité de nos recherches !
Ah oui nous avons une préférence pour les personnes simple ( pas simplet) .. les bimbos et stars du "m'as tu vue" c'est pas pour nous , au moins c'est clair !
Et monsieur aime les jolies courbes donc les 48 kilos désolé, mais pas pour nous .
Messieurs , Vous êtes autorisés a nous contacter si vous êtes seul mais que vous avez un scénario HORS DU COMMUN a nous proposé !!!
"pluralité masculine" , les hs pouvant faire une proposition en ce sens peuvent nous contacté ET SI seulement si proposition en ce sens !!!
et bien sur dans TOUS les cas nous ne rencontrons que des hommes de 45/70 ans ET pouvant recevoir chez eux en toute quiétude.
Pas de barbe et ou moustache c'est NON donc pas la peine de tenter votre chance comme disent certains , les gouts et les couleurs se respectent !!
les hs qui veulent se faire prendre au gode ceinture par mme faire signe ( il faut recevoir )
Si vous passés sur notre région n'hésitez pas ! nous nous déplaçons parfois pour des week end escapade
Oups nos envies ne font pas de nous des professionnels du sexe ont s'amuse quand ont a envie
Et SVP inutile de nous insulté quand on dit " non merci " un peu de respect du choix des autres .
Ah petite précision et de taille , assumez un peu nous sommes déjà a six conversations et les pseudos ont déjà quitté le site c'est incroyable !
Modifié en dernier par TitiCorbelin le lun. 22 mars 2021 06:50, modifié 2 fois.
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
- aghora
- Situation : Homme
- Département : Côtes-d'Armor
Bonne recherche à vous, en espérant que vous trouviez vos complices pour de belles rencontres
Délicieuse photo de présentation.

Délicieuse photo de présentation.
- Pow-mla
- Département : Loire
Re: Notre présentation ..
Superbe présentation !!!TitiCorbelin a écrit : Bonjour , nous sommes passé directement au site , sans prendre le temps d'une présentation .
Fan de salopes matures présentées par leurs maris
-
- Département : Autre

Bienvenu à vous deux ici !
j'espère que vous trouverez ce que vous souhaitez et prendrez bien du plaisir sur ce forum
(et ailleurs aussi
)
j'espère que vous trouverez ce que vous souhaitez et prendrez bien du plaisir sur ce forum
(et ailleurs aussi

- TitiCorbelin

Bonjour à tous et merci pour vos messages .
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
- TitiCorbelin

Bonjour , donc nous prenons du recul car en fait nous nous sommes trompés ! Eh oui nous ne sommes pas candauliste contrairement a ce que nous pensions !
Ma femme qui regarde les commentaires , les messages a été bien dégouté , et comme je le dis depuis le début mon plaisir est celui de ma femme , non pas que je soit sa lopette ou quoi que ce soit du genre mais j'aime voir et sentir ma femme heureuse et pas spécialement sur le coté cul c'est valable pour l'intégralité de notre vie !
l'autre jour en rentrant du boulot , elle etait tres mécontente ! me demande c'est quoi ce site ? et c'est vrai que j avais déja pu faire le même constat , c'est a dire qu'ici il y a bon nombre de gens qui pensent que du fait que nous aimons la pluralité masculine (eh oui Madame n'est pas une femme bi contrairement a beaucoup qui ne cherchent que des femmes bi , nous c'est plutot HHF) . ces memes personnes pensent bizarrement que Mme n'est qu'une vide couille en gros !
Mais quel déception,lire des messages ou des propos du genre " va y je vais faire de toi une lopette et baiser ta femme comme une chienne une salope une vide couille et j'en passe ! bref ça l'a dégouté complétement non pas de nos aventures mais de ce site en particulier , bien sur on passera le nombre d'hommes marié qui nous contactent pour faire ce qu'il ne font pas chez eux ! on ne juge pas c'est juste que nous n’apprécions pas , chacun ses gouts !
Ah oui se faire traité de raciste car nous ne sommes pas attiré par les black beur ! encore une fois les gouts ett les couleurs ne se discutent pas mais face a tant de connerie eh bien nous avons fait le vide de notre profil
Bref un ras le bol de ces comportements qui ne nous ressemblent pas ! et nous sommes sur quelques sites de rencontre , mais celui ci est vraiment loin de nos idées. voila les raisons qui nous font mettre de la distance.
Ma femme qui regarde les commentaires , les messages a été bien dégouté , et comme je le dis depuis le début mon plaisir est celui de ma femme , non pas que je soit sa lopette ou quoi que ce soit du genre mais j'aime voir et sentir ma femme heureuse et pas spécialement sur le coté cul c'est valable pour l'intégralité de notre vie !
l'autre jour en rentrant du boulot , elle etait tres mécontente ! me demande c'est quoi ce site ? et c'est vrai que j avais déja pu faire le même constat , c'est a dire qu'ici il y a bon nombre de gens qui pensent que du fait que nous aimons la pluralité masculine (eh oui Madame n'est pas une femme bi contrairement a beaucoup qui ne cherchent que des femmes bi , nous c'est plutot HHF) . ces memes personnes pensent bizarrement que Mme n'est qu'une vide couille en gros !
Mais quel déception,lire des messages ou des propos du genre " va y je vais faire de toi une lopette et baiser ta femme comme une chienne une salope une vide couille et j'en passe ! bref ça l'a dégouté complétement non pas de nos aventures mais de ce site en particulier , bien sur on passera le nombre d'hommes marié qui nous contactent pour faire ce qu'il ne font pas chez eux ! on ne juge pas c'est juste que nous n’apprécions pas , chacun ses gouts !
Ah oui se faire traité de raciste car nous ne sommes pas attiré par les black beur ! encore une fois les gouts ett les couleurs ne se discutent pas mais face a tant de connerie eh bien nous avons fait le vide de notre profil
Bref un ras le bol de ces comportements qui ne nous ressemblent pas ! et nous sommes sur quelques sites de rencontre , mais celui ci est vraiment loin de nos idées. voila les raisons qui nous font mettre de la distance.
- damien3801
TitiCorbelin a écrit : Bonjour , donc nous prenons du recul car en fait nous nous sommes trompés ! Eh oui nous ne sommes pas candauliste contrairement a ce que nous pensions !
Enfin un couple épanoui et qui sait ce qu'il veut. Bravo !
- TitiCorbelin

Bonjour et merci pour ces retours que nous lisons avec intéressement , nous partons pour le week end et participerons à la conversation des notre retour
bon week end à vous
bon week end à vous
- TitiCorbelin

Bonjour effectivement nous sommes bien sur un forum , justement nous pensions que ce serait moins pire que sur certains sites de rencontre ou nous sommes inscrit . Eh bien nonmarmae a écrit :
Petit bémol sur votre post, nous sommes sur un forum et pas sur un site officiel de rencontre. C'est une nuance à ne pas oublier.
C'est pour cela qu'il faut s'intéressé au profil avant de sauté comme ça sur les gens sans même avoir cerné un minimum la recherche du dit couple , et surtout de nos attentes , après si cela plait a certains et certaines , oui nous le comprenons et le respectons, c'est leur choix , mais pas le notre ou alors j'ai mal exprimé notre couple sur notre description , peut être pas suffisamment clair et limpidemarmae a écrit : L'erreur est humaine et certains ne voient les femmes n'être que des bouts de viandes créées par dame nature pour simplement écarter les jambes. Après ceci plait à certains et certaines alors pourquoi pas ?
Le mot cocu est un peu ridicule , enfin a nos yeux , car dans le candaulisme nous voyons un amour profond un respect mutuel , alors là par exemple il est hors de question de rencontrer un type qui réponds " apporte moi ta grosse chienne pour que je fasse de toi un bon cocu une bonne lopette ! "marmae a écrit : Le cocu est "obligatoirement" une lopette sous membrée avec du surpoids sinon ce n'est pas drôle et le "cocu" aime se faire insulter. Faits que je ne cautionne pas comme le font d'autres personnes ici. Après on peut lire sur le forum que cela plait à certains. Pourquoi pas ?
Si vous imaginiez les sujets de discussions que cela a ouvert entre nous, lorsqu'elle a lu ce genre de propos sur les différents messages privés ou discussions sur le forum.Et je peux vous promettre que ça lui à vraiment coupé l'envie ne serait ce juste que de passés lire le forum
Bien sur qu'il y a de tout pour tous et ça c'est bien, car nous sommes tellement différents les uns les autres que cela permet la découverte , mais nous avons tous des attentes différentes mais allant dans le même sens , LE PLAISIR ! mais pas en égoïsme ! et dans le respect des autres ou de l'autre .marmae a écrit : En conclusion, votre choix de prendre de la distance est le votre, mais le candaulisme a tellement de facettes à lire le forum régulièrement que je me dis qu'ici, il y a de la place pour ce qui vous plait comme vos exhibs en faisant fi de ce qui ne vous plait pas.![]()
Nous avons un couple dans notre entourage très cher a notre cœur , nous savons que leur couple ne va pas très fort , mais juste parce qu'ils ne communique plus , et sommes persuadé que cela ne tiens a pas grand chose il suffirait juste de posé sur la table sans reproche sans amertume . Mais ils n'y arrivent pas. et c'est bien dommage , mais cela nous sert, ça nous sert de voir que malgré tout ils s'aiment mais ils n'arrivent plus a communiqué .marmae a écrit :Signé un mari délaissé sexuellement.
Nous n'aimerions pas savoir qu'en rencontrant un homme ou une femme marié et provoqué une douleur à "l'autre" sachant que son conjoint va çà et là , sans avoir pris la peine de sauvé leur amour . même si nous savons que certaines situations sont pas simple .
je ne sais pas si j'ai bien exprimé notre ressenti mais nous ne jugeons pas qui que ce soit juste que notre hyper empathie envers les autres nous provoque ce sentiment.
V633
- TitiCorbelin

Bonjour , en realité pas grand chose nous choque , nous respectons et comprenons nos différences et c'est justement ces différences qui aident a avancé ! eh oui nous apprenons des autres , et par les autres .
Ce qui est plus dérangeant c'est surtout les gens qui ne font pas l'effort de cerner le profil qu'il contacte avant même de les contacter ! et l'abordage , je sais pas tu arrives pas avec tes gros sabots " même pas de bonjour , l'autre arrive pour te balancer je vais bourré ta salope de vide couille et je vais faire de toi ma lopettes ect ect . Franchement le gars qui fait l'effort de lire notre descriptif doit bien comprendre que cela ne fait pas partie de nos recherches ! Ou alors j'ai commis des erreurs dans notre descriptif , dans ce cas je suis a l'écoute
Ceux qui pense que ma femme serait soumise détrompez vous c'est mal la connaitre
Mais elle est tellement timide ( malgré qu'elle soit coquine, gourmande, et salope à la fois ) ça n’empêche qu'elle adore que j'organise que je gère la ou les situation et tout ça pour quoi ? parce que justement elle sait que je fais tout pour respecter ses envies et lui garantir la sécurité dont elle a besoin pour réalisé SES envies qui sont les miennes , car la même phrase que je lui ai dit depuis notre premier jour .. " ce qui importe pour moi c'est ton plaisir " car de ton plaisir je vie le miens! "
Mais bien sur qu'habitué a de pareil situation via internet , la vie continue son bonheur de chemin en faisant abstraction autant que possible ceux qui ne respectent pas nos choix nos envies .
Ce qui est plus dérangeant c'est surtout les gens qui ne font pas l'effort de cerner le profil qu'il contacte avant même de les contacter ! et l'abordage , je sais pas tu arrives pas avec tes gros sabots " même pas de bonjour , l'autre arrive pour te balancer je vais bourré ta salope de vide couille et je vais faire de toi ma lopettes ect ect . Franchement le gars qui fait l'effort de lire notre descriptif doit bien comprendre que cela ne fait pas partie de nos recherches ! Ou alors j'ai commis des erreurs dans notre descriptif , dans ce cas je suis a l'écoute

Ceux qui pense que ma femme serait soumise détrompez vous c'est mal la connaitre

Mais bien sur qu'habitué a de pareil situation via internet , la vie continue son bonheur de chemin en faisant abstraction autant que possible ceux qui ne respectent pas nos choix nos envies .
- TitiCorbelin

Bonjour , et merci de cet échange , qui je pense est le même constat pour beaucoup tout ce qui est écrit nous le savons nous le vivons tous je pense .
mais qui sait peut être ces quelques lignes seront lu et fera changé le monde , je blague
Enfin ainsi va la vie , c'est comme aux encombrants, faut faire le tri
mais qui sait peut être ces quelques lignes seront lu et fera changé le monde , je blague

Enfin ainsi va la vie , c'est comme aux encombrants, faut faire le tri
-
- Département : Autre

ce genre d'échange est néanmoins constructif, (du moins je le pense) il permet à nous (couples certifiés) de se rassurer entre guillemets. Chacun à sa manière, mais nous avons tous le même ressenti.