C'est en suçant qu'elle se dévoilent le plus.douxcpl a écrit : beau car on voit la chienne qui se cache en elle

C'est en suçant qu'elle se dévoilent le plus.douxcpl a écrit : beau car on voit la chienne qui se cache en elle
Oui, je ne m'en cache pas, ce sont des captions comme le titre du topic l'indiquecalin64100 a écrit : C surtout un beau montage tiré du net
menthe a écrit : Quand on a le feu au cul, cela finit par le cul en feu !
Oui et quand on sait quoi lui offrir pour sa plus grande joie (jouissance)...ad16 a écrit : Quand on peut faire plaisir à sa femme.
il faut dire qu'on ne sait plus ou donner de la tête !!DTH a écrit : Dommage qu'il y ait si peu de commentaires...
Merci pour le tien en tout cascuckoldmaster a écrit :il faut dire qu'on ne sait plus ou donner de la tête !!DTH a écrit : Dommage qu'il y ait si peu de commentaires...
C'est sûr! Un bon trou à bite...menthe a écrit : Un cul qui appelle la sodomie !
Oui, elle a clairement l'air d'une experte qui sait ce qu'elle veut et sait comment l'obtenirmenthe a écrit : Beau travail d'équipe en effet ! Madame a l'habitude vu la maitrise de la position !
Oui et elle l'a obtenu apparemmentjenreve1 a écrit : elle ne manque peut etre pas d'audace mais elle a l'air de savoir ce qu'elle veut
Pour être comblée, elle a été bien comblée... Elle vas bien dormir après ça...DTH a écrit : Usée par la baise !
Oui moi aussi je l'aime bien celle là!DTH a écrit : Usée par la baise !
Oui, ça peut se faireNico9283 a écrit : Bonjour DTH super tes captions ! 2 choses : Aimerais tu en faire sur de vraies photos de nous ? Par ailleurs, voudrais tu en faire des "version soft" tout aussi excitantes mais avec moins de mots crus, afin que je les présente à ma femme pour l'exciter ? Au plaisir de te lire...
Bonjour DTH,DTH a écrit :Oui, ça peut se faireNico9283 a écrit : Bonjour DTH super tes captions ! 2 choses : Aimerais tu en faire sur de vraies photos de nous ? Par ailleurs, voudrais tu en faire des "version soft" tout aussi excitantes mais avec moins de mots crus, afin que je les présente à ma femme pour l'exciter ? Au plaisir de te lire...![]()
Si tu peux en message privé, sinon ici c'est comme tu veux donne moi les précisions, pour le moment j'ai le temps
Alors à très bientôtNico9283 a écrit :Bonjour DTH,DTH a écrit :Oui, ça peut se faireNico9283 a écrit : Bonjour DTH super tes captions ! 2 choses : Aimerais tu en faire sur de vraies photos de nous ? Par ailleurs, voudrais tu en faire des "version soft" tout aussi excitantes mais avec moins de mots crus, afin que je les présente à ma femme pour l'exciter ? Au plaisir de te lire...![]()
Si tu peux en message privé, sinon ici c'est comme tu veux donne moi les précisions, pour le moment j'ai le temps
Je suis assez limité pour le moment avec les messages privés, une fois arrivés au 50 photos ça devrait aller mieux !
A bientot !
Une fois les trous remplis plusieurs fois de suite par trois queues, si elle en redemande je sais pas ce qu'il lui fautcyrilou54 a écrit :elle est grave en manque !DTH a écrit : Une salope exigeante...
Humm j'adoreDTH a écrit : Un petit GIF en mode caption courte pour changer
Ouais, certains ont du penser çà avec la mienne, excitant.DTH a écrit : Un petit GIF en mode caption courte pour changer
Merci ! c'est un plaisir de faire plaisirmari cocu a écrit :Humm j'adoreDTH a écrit : Un petit GIF en mode caption courte pour changer
J'aimerais oks en faire des Gif de ma Femme...
Il faut une courte portion de vidéo de ton choix et la convertir en fichier GIF à l'aide d'une application sur téléphone ou en ligne.Hugot a écrit : Quel genre de photo faut il pour faire un gif?
sacrée invitationDTH a écrit : A cette heure tardive, certaines ont encore le feu au cul...
A qui le dit tu ! On m'envoie un message comme ça, je débarque direct ! Quitte à grimper une gouttière !Sanki972 a écrit :sacrée invitationDTH a écrit : A cette heure tardive, certaines ont encore le feu au cul...
Super la GIF mais aussi le sujet ! (ta femme toi ? Ou un autre qui la rempli a ta place...)?Hugot a écrit : Merci j'ai réussi
J'ai recherché sur google et j'ai pris la première application. Oui c'est ma femme et un de ses amants collègue qui la baise entre midi et deux dans son appart en 2008, elle a bien fait de garder la vidéo.mari cocu a écrit :Super la GIF mais aussi le sujet ! (ta femme toi ? Ou un autre qui la rempli a ta place...)?Hugot a écrit : Merci j'ai réussi
Explique ou donne le lien de l'apli
Merci
Super ! On adoreHugot a écrit :J'ai recherché sur google et j'ai pris la première application. Oui c'est ma femme et un de ses amants collègue qui la baise entre midi et deux dans son appart en 2008, elle a bien fait de garder la vidéo.mari cocu a écrit :Super la GIF mais aussi le sujet ! (ta femme toi ? Ou un autre qui la rempli a ta place...)?Hugot a écrit : Merci j'ai réussi
Explique ou donne le lien de l'apli
Merci
MerciAlice91 a écrit : joli travail !
Humm ca c'est LE cadeau ! Trop bon...DTH a écrit : Pour les amateurs...
Ça donne envie hummDTH a écrit : Et la suite logique face au cocu...
Mercitomc a écrit :J'adoreDTH a écrit : Petite cachotière...
De bons souvenir j'imagine et pour madame aussi à mon avisSuperCoquin a écrit :DTH a écrit : Petite cachotière...
Ça me rappelle des souvenirs ...
A écouter c'est encore mieuxmari cocu a écrit : Supee j'ai été sur ton lien et super j'ador les recits
En plus je les est pas lu mais ecouté... Trop bon j'ai vraiment eu la sensation que c'était ma Femme qui me racontait... J'ai éjaculer en vivant ces moments de femmes infidèle...
Je connais ce genre de plan!DTH a écrit : Le téléphone, c'est mon jouet préféré
Vous devez vous régaler toi, elle et eux...SuperCoquin a écrit :Je connais ce genre de plan!DTH a écrit : Le téléphone, c'est mon jouet préféré![]()
Mercinico70 a écrit : terrible cette idee qu elle revoit l ex
Au pire, quand l'amant baise, le cocu donne sa part d'amour...DTH a écrit : Faire l'amour sans amour c'est possible ?Peut être que oui... En baisant avec tendresse.
![]()
Demandons à nos femmes
Oui effectivement ca arrive ! La mienne revois un de ses ex d'il y a une vingtaine d'années...nico70 a écrit : terrible cette idee qu elle revoit l ex
Ma Femme fait l''Amour ça c'est incontestable, elle me fais assister... Et je suis toujours surpris de l' ardeur qu'elle y met ! Y a grande différence quand elle baisse la y passion même...DTH a écrit : Faire l'amour sans amour c'est possible ? : Peut être que oui... En baisant avec tendresse. :
Demandons à nos femmes
Oui !Il faut bien qu'ils participent sinon autant se contenter d'envoyer des photos par messagerie en pleine action (ce qui est pas mal non plus)Moby a écrit : J adore quand le mari donne sa part pendant que je m occupe de sa femme
Tiens, c'est cadeaumari cocu a écrit :Oui effectivement ca arrive ! La mienne revois un de ses ex d'il y a une vingtaine d'années...nico70 a écrit : terrible cette idee qu elle revoit l ex
Elle lui a dit qu'elle aimerait le refaire avec lui ? Lui étant toujours amoureux de ma Femme a toue suite accepté malgré qu'il soit marié...
Il on profité d'un week-end ou ca femme c'est rendu chez ca fille a 300km pour passer la nuit ensemble !
Ma Femme lui avait dit qu'elle me dirait exactement ou elle decouche et pour quoi !
Donc il sais que je sais qu'il me fait Cocu...
Avant cette nuit avec lui elle le retrouvait de temps en temps pour un café ou une plan branle ou pipe dans un parcking...
Elle me fait donc Cocu avec son Ex ! Qui ce régal de baiser ma Femme son Ex sans risques de représailles...
Il me la remplie et me l'a renvoi la chatte et la culotte pleine de son sperm... car oui ils le fond no capot...
L'humiliation est total
Ma Femme ma mème fait sentir ca culotte a son retour, ou fait lecher ses doigts qu'elle venait de glisser dans ca fente pour en recueillir son jus preuve si il en fallait ! qu'un autre lui avait le droit a ses faveurs
Et puis du coup, je reposte celle là et te la dédie, vu que ton cocufieur est un lovermari cocu a écrit :Oui effectivement ca arrive ! La mienne revois un de ses ex d'il y a une vingtaine d'années...nico70 a écrit : terrible cette idee qu elle revoit l ex
Elle lui a dit qu'elle aimerait le refaire avec lui ? Lui étant toujours amoureux de ma Femme a toue suite accepté malgré qu'il soit marié...
Il on profité d'un week-end ou ca femme c'est rendu chez ca fille a 300km pour passer la nuit ensemble !
Ma Femme lui avait dit qu'elle me dirait exactement ou elle decouche et pour quoi !
Donc il sais que je sais qu'il me fait Cocu...
Avant cette nuit avec lui elle le retrouvait de temps en temps pour un café ou une plan branle ou pipe dans un parcking...
Elle me fait donc Cocu avec son Ex ! Qui ce régal de baiser ma Femme son Ex sans risques de représailles...
Il me la remplie et me l'a renvoi la chatte et la culotte pleine de son sperm... car oui ils le fond no capot...
L'humiliation est total
Ma Femme ma mème fait sentir ca culotte a son retour, ou fait lecher ses doigts qu'elle venait de glisser dans ca fente pour en recueillir son jus preuve si il en fallait ! qu'un autre lui avait le droit a ses faveurs
Merci pour ton attention super ces captures de smsDTH a écrit :mari cocu a écrit :nico70 a écrit : terrible cette idee qu elle revoit l ex
Et puis du coup, je reposte celle là et te la dédie, vu que ton cocufieur est un lover
T'as touché le jackpot avec ta salope apparemment...![]()