Dommage que tu ne sois pas à la recherche d'une petite jeune (femme) pour être avec ta femme parce que moi-même je suis très intéressée.
J'aime les femmes mûres et les hommes mûres.

Oh, moi je te prends sans problème, et je suis ouvert à tout.Sienna a écrit : Rien que de lire cette fil de discussion m'excite énormément.
Dommage que tu ne sois pas à la recherche d'une petite jeune (femme) pour être avec ta femme parce que moi-même je suis très intéressée.
J'aime les femmes mûres et les hommes mûres.Vous me prendriez pour devenir votre cameuse attitrée?
jolie bien humide des désiresMadame-rêve a écrit : Merci pour cette avalanche de réponse, Sabine les a lues et avait sa grosse chatte poilue toute trempée...
oh tres jolie arrosage sur les seinsMadame-rêve a écrit : Ça lui arrive régulièrement.
Quelle paire; j'adorerais venir bander pour elle, pour qu'elle soit aussi reconnaissante avec moiMadame-rêve a écrit : Elle se sent toujours honorée quand on bande pour elle et est toujours prête à montrer sa reconnaissance...
et se faire tripoter les seins voir bonder ses superbes mamelles par un vieux pervers dominant ? et plus encore si elle mouille comme une grosse salope de femme docile et soumiseMadame-rêve a écrit : Vous n'imaginez pas à quel point je trique quand elle se fait tripoter par un jeune. En plus, elle se laisse faire sans aucune résistance ni pudeur et mouille comme une grosse salope
ca donne envie de contribuer cher voisin...Madame-rêve a écrit : Ça lui arrive régulièrement.
Moi quadra toujours à la recherche de nouvelle expérience je serais ravi de me vider sur toi si tu le demande fait moi signe en MPSienna a écrit : Rien que de lire cette fil de discussion m'excite énormément.
J'aime les femmes mûres et les hommes mûres.Vous me prendriez pour devenir votre cameuse attitrée?
Je suis près moi aussi à donner de ma personne pour votre plus grand plaisirMadame-rêve a écrit : Ça lui arrive régulièrement.
une sacrée bonne paire de gros nichons dont je me régalerai sans problèmeMadame-rêve a écrit : Sabine pense que ses seins ne sont plus sexy, alors je lui montre vos réactions pour qu'elle se rende compte à quel point beaucoup d'hommes trouvent excitant les seins lourds et tombants. Ça l'encourage à les montrer... et bientôt à s'en servir avec d'autres que moi
c'est sur qu'avec pareille mamelles cela donne envie de la couvrirMadame-rêve a écrit : Ça lui arrive régulièrement.
Madame-rêve a écrit : Sabine se prépare à prendre le premier qui se présentera. Nous avons déjà deux propositions de puceaux qui pourraient venir se soulager pour la toute première fois dans une belle grosse chatte poilue de femme mûre. Nous avons aussi plusieurs propositions de "vieux" que nous examinons. Je dois dire que l'idée de la voir servir de vide couilles me rend assez fou d'excitation...
Madame-rêve a écrit : Sabine se prépare à prendre le premier qui se présentera. Nous avons déjà deux propositions de puceaux qui pourraient venir se soulager pour la toute première fois dans une belle grosse chatte poilue de femme mûre. Nous avons aussi plusieurs propositions de "vieux" que nous examinons. Je dois dire que l'idée de la voir servir de vide couilles me rend assez fou d'excitation...