sur la plage
-
- Situation : Homme
- Département : Var
Pendant que je suis avec mon mari sur la plage (naturiste bien sur) qu'un mec avec une queue énorme vienne vers moi m attrape les cheveux et me fasse lui sucer sa queue bien dure , ensuite il m arrose de son jus bien chaud !!!
Moi à la plage
Moi à la plage
Re: sur la plage
je la dégusterais avec plaisirjack83 a écrit : Que ça sur la plage? C'esst fait pour exhiber sa femme la plage!!!
-
Elle adore se branler à la plage, surtout quand des couples passent, ça l'excite de voir les hommes regarder avec envie dans sa direction en passant avec leur femme...makige a écrit :je la dégusterais avec plaisirjack83 a écrit : Que ça sur la plage? C'esst fait pour exhiber sa femme la plage!!!
-
la garce... elle le fait en s'écartant bien le sexe ?jack83 a écrit :Elle adore se branler à la plage, surtout quand des couples passent, ça l'excite de voir les hommes regarder avec envie dans sa direction en passant avec leur femme...makige a écrit :je la dégusterais avec plaisirjack83 a écrit : Que ça sur la plage? C'esst fait pour exhiber sa femme la plage!!!
-
Elle adore se branler à la plage, surtout quand des couples passent, ça l'excite de voir les hommes regarder avec envie dans sa direction en passant avec leur femme...[/quote]makige a écrit :je la dégusterais avec plaisirjack83 a écrit : Que ça sur la plage? C'esst fait pour exhiber sa femme la plage!!!
la garce... elle le fait en s'écartant bien le sexe ?[/quote]
Oui, mais juste quand le mec passe, pour voir son embarras, et sur la plage naturiste, parfois on rigole quand le gars se met à bander et regarde ailleurs affolé!
la garce... elle le fait en s'écartant bien le sexe ?[/quote]
Oui, mais juste quand le mec passe, pour voir son embarras, et sur la plage naturiste, parfois on rigole quand le gars se met à bander et regarde ailleurs affolé![/quote]
jamais de couple qui vient s'en occuper à 2 ?
Oui, mais juste quand le mec passe, pour voir son embarras, et sur la plage naturiste, parfois on rigole quand le gars se met à bander et regarde ailleurs affolé![/quote]
jamais de couple qui vient s'en occuper à 2 ?
-
Sympa Brigitte, mais déjà passée juste au dessus...
Allez, je donne l'exemple, à vous de suivre, on aime voir, mais on aime montrer aussi non?
Allez, je donne l'exemple, à vous de suivre, on aime voir, mais on aime montrer aussi non?
-
Oui, mais juste quand le mec passe, pour voir son embarras, et sur la plage naturiste, parfois on rigole quand le gars se met à bander et regarde ailleurs affolé![/quote]makige a écrit : la garce... elle le fait en s'écartant bien le sexe ?
jamais de couple qui vient s'en occuper à 2 ?[/quote]
Hélas, pas pour l'instant... je voudrais bien aussi tu parles!
je lui dégusterais volontiers la touffe et la fentejack83 a écrit : Sympa Brigitte, mais déjà passée juste au dessus...
participer comment ?jack83 a écrit : Bon Makige, tu veux pas participer un peu, parce que là, c'est mort ce soir...
pas de photos à la plagejack83 a écrit : Avec quelques photos aussi!
as-tu déjà vu ma chérie ici ?
bon, ce n'est pas à la plage mais au bord de la mer quand même, dans un resto chic.jack83 a écrit : Je pense que oui, rafraichis moi la mémoire stp...
ça te dit quelque chose ?
Modifié en dernier par avaleuse de sperme le lun. 26 avr. 2021 00:36, modifié 1 fois.
-
Tout à fait, déjà vu, et elle est bien mignonne sur son banc à nous montrer qu'elle n'a pas de culotte...
oui, très mignonne... en as-tu gardé des clichés que tu partagerais ?jack83 a écrit : Tout à fait, déjà vu, et elle est bien mignonne sur son banc à nous montrer qu'elle n'a pas de culotte...
-
J'avoue que je l'ai vue rarement, mais je ne demande qu'à la découvrir, et à conserver des photos, veux-tu qu'on passe sur un topic plus approprié?
je n'en ai que très peu ce soirjack83 a écrit : J'avoue que je l'ai vue rarement, mais je ne demande qu'à la découvrir, et à conserver des photos, veux-tu qu'on passe sur un topic plus approprié?

-
Alors on s'en échange une dernière simplement, de ton choix mais sympa, visible 1/4 d'heure, et je colle à la tienne en prenant dans ma collection perso ok?
écartée, une invitation à y glisser sa langue, ses doigts...jack83 a écrit : Alors on s'en échange une dernière simplement, de ton choix mais sympa, visible 1/4 d'heure, et je colle à la tienne en prenant dans ma collection perso ok?
-
Mignonne ta chérie, très appétissante, allez voici aussi, écartée, pour ta langue aussi!
ah oui, je glisse ma langue tout le long d'une belle fente appétissante comme celle-ci...jack83 a écrit : Mignonne ta chérie, très appétissante, allez voici aussi, écartée, pour ta langue aussi!
aime-t'elle se faire lécher le sexe et le cul ?jack83 a écrit : oups, erreur, la revoiçi!
-
Elle adore ça, en particulier en levrette ou encore mieux dehors penchée sur une balustrade ou appuyée sur un arbre...makige a écrit :aime-t'elle se faire lécher le sexe et le cul ?jack83 a écrit : oups, erreur, la revoiçi!
non, elle ne sa rase jamais, mais je l'adore ainsijack83 a écrit : garantie toute lisse l'été, juste le ticket de métro, la tienne aussi l'été?
elle te réserve son sexe à lécher ou est-elle partageuse ?jack83 a écrit :Elle adore ça, en particulier en levrette ou encore mieux dehors penchée sur une balustrade ou appuyée sur un arbre...makige a écrit :aime-t'elle se faire lécher le sexe et le cul ?jack83 a écrit : oups, erreur, la revoiçi!
lécher en levrette, magnifique expérience, j'adore
-
mais c'est bon aussi, la mienne a longtemps été comme ça, et puis un jour elle est sortie de la douche rasée.. et j'ai adoré la douceur sous la langue!
Depuis c'est un mixte, et elle est rasée l'été.
Elle est partageuse, elle a un amant, un ami qu'on voit de temps en temps à trois, j'adore la regarder avec lui et l'entendre gémir sous sa langue et sa queue!
Elle est partageuse, elle a un amant, un ami qu'on voit de temps en temps à trois, j'adore la regarder avec lui et l'entendre gémir sous sa langue et sa queue!
je suis impatient de la voir jouer avec une autre bitejack83 a écrit : mais c'est bon aussi, la mienne a longtemps été comme ça, et puis un jour elle est sortie de la douche rasée.. et j'ai adoré la douceur sous la langue!
ah oui, superbe, je lui glisserais sans hésiter ma langue partoutjack83 a écrit : Voilà ce que ça donne en levrette
impossible ce soir... désolé, je n'ai pas sous la main, patience...jack83 a écrit : A toi de me la montrer dans cette position, je sens que je vais adorer!
merci à toi, à bientôt
- HULKHULK83
Toujours aussi bandante !Brigittesalope a écrit : Pendant que je suis avec mon mari sur la plage (naturiste bien sur) qu'un mec avec une queue énorme vienne vers moi m attrape les cheveux et me fasse lui sucer sa queue bien dure , ensuite il m arrose de son jus bien chaud !!!
Moi à la plage
Du réel, du réel, que du réel sinon passez à une autre fiche.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.