Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Préférence interraciale: un Blanc, un Jaune, un Rouge, un Noir, un Arabe....
Répondre
pierre38
Situation : Homme
Département : Isère

Re: Qui se souvient de Caline50 ?

Message par pierre38 »

J'ai hâte de voir cela et je pense ne pas être le seul :-)
Calin50
Département : Haute-Garonne

Message par Calin50 »

pierre38 a écrit : J'ai hâte de voir cela et je pense ne pas être le seul :-)
Tu fais partie des quelques-uns à s'exprimer régulièrement sur les sujets concernant Caline, ça mérite bien une petite récompense ! ;)

Écoutez bien le constat que fait ma coquine de femme, alors qu'elle chevauche son amant martiniquais...
CHL-V 20210223_153253 (c'est le paradis).mp4
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
HULKHULK83
Département : Var

Message par HULKHULK83 »

Calin50 a écrit :
pierre38 a écrit : Je rêve de la voir prise en sandwich par 2 étalons blacks !
ou par Madinia et Calin !
Je crains que j'aurais du mal à tenir la comparaison face à lui... Et quel plaisir ce serait de la voir éperonnée par deux vaillants amants blacks ! :twisted:
pierre38 a écrit : Dis donc, je te trouve très avare en photos et videos de vos coïts successifs :-)
J'espère que ces photos, ce n'est qu'une mise en bouche et qu'on va avoir un reportage photo et video sympas
Oui, rassure-toi, il y aura un reportage photo dès que j'aurai le temps d'extraire la « substantifique moelle » des vidéos... dont certaines seront également partagées ! Reste à trouver le temps libre. ;)
Moi j'aimerais bien être sur ces vidéos et être un de ses amants.
Du réel, du réel, que du réel sinon passez à une autre fiche.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
DominusBlack

Message par DominusBlack »

Calin50 a écrit : Écoutez bien le constat que fait ma coquine de femme, alors qu'elle chevauche son amant martiniquais...
LOL moi j'entends, "c'est pas la même" ! On dirait que ta reine te remets en face de tes réalités en te comparant à son amant black ?? :D

Elle chevauche ce mandrin bien tendu avec une telle sensualité, sans oublier de délicatement s'y empaler jusqu'a la garde à chaque descente... et tout ça en lâchant des blagues lol Toujours aussi incroyable ta reine !
Calin50

Message par Calin50 »

HULKHULK83 a écrit : Moi j'aimerais bien être sur ces vidéos et être un de ses amants.
Voilà un témoignage très à l'avantage de ma Caline... Merci, HulkHulk83 ! :D
DominusBlack a écrit : LOL moi j'entends, "c'est pas la même" ! On dirait que ta reine te remets en face de tes réalités en te comparant à son amant black ?? :D

Elle chevauche ce mandrin bien tendu avec une telle sensualité, sans oublier de délicatement s'y empaler jusqu'a la garde à chaque descente... et tout ça en lâchant des blagues lol Toujours aussi incroyable ta reine !
Belle analyse, cher DominusBlack ! Il est évident qu'avec ma toute petite bistouquette, je ne joue pas au même niveau que lui... et que toi ! :oops:

Pour autant, il y a une seconde interprétation possible à ce moment « paradisiaque », selon l'angle de vue : n'oublie pas que ma femme a des arguments mammaires ô combien stimulants !
CHL-V 20210223_153943.jpg
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
MaverickTG
Département : Indre-et-Loire

Message par MaverickTG »

Calin50 a écrit :
cyrilou54 a écrit : comme ça tout le monde a profité de sa belle queue !
On va quand même préciser que Caline a facilement récolté 95 % de « part de marché » ! :lol:
Pour votre plus grand plaisir a tous les trois
:'(
Calin50

Message par Calin50 »

strey a écrit : quelle beauté! voluptueuse et si sexy!
rem300rum a écrit : une belle coquine
Merci pour elle, Messieurs ! ;)
MaverickTG a écrit :Pour votre plus grand plaisir a tous les trois
Oh oui, Maverick ! Plus je la vois se faire baiser, plus je suis raide dingue d'elle... :twisted:
cyrilou54 a écrit : on voit qu'elle aime ça !
Elle aime ça, mais lui aussi : il dévore sa poitrine avec un vif désir ! :roll:
CHL-V 20210223_153944 B.jpg
CHL-V 20210223_153946 B.jpg
DominusBlack

DominusBlack a écrit : LOL moi j'entends, "c'est pas la même" ! On dirait que ta reine te remets en face de tes réalités en te comparant à son amant black ?? :D

Caline50 a écrit : Belle analyse, cher DominusBlack ! Il est évident qu'avec ma toute petite bistouquette, je ne joue pas au même niveau que lui... et que toi ! :oops:

Pour autant, il y a une seconde interprétation possible à ce moment « paradisiaque », selon l'angle de vue : n'oublie pas que ma femme a des arguments mammaires ô combien stimulants !
Il faut de tout pour faire une monde lol, des cocus à ptit zizi, des étalons bien membré et des reines à blacks, tant que chacun connais sa place tous le monde prends son plaisir !

C'est le 1ère fois que je les vois sous cet angle ses "arguments"... j'ai une grosse envie de têter d'un coup haha. Une paire comme ça je me régale dessus pendant des heures a lui déguster goulument les rustines, la face bien enfoncer à s'étouffer dans cette montagne de mamelon!

Ta reine a vraiment bien choisis son chemin, elle a vraiment tous les "arguments" pour satisfaire les étalons blacks.
Calin50

Message par Calin50 »

nudiste a écrit : Sacrée bonne grosse paire de seins!
Pour sûr ! Une arme de séduction massive pour ses amants blacks !
DominusBlack a écrit : Il faut de tout pour faire une monde lol, des cocus à ptit zizi, des étalons bien membré et des reines à blacks, tant que chacun connais sa place tous le monde prends son plaisir !

C'est le 1ère fois que je les vois sous cet angle ses "arguments"... j'ai une grosse envie de têter d'un coup haha. Une paire comme ça je me régale dessus pendant des heures a lui déguster goulument les rustines, la face bien enfoncer à s'étouffer dans cette montagne de mamelon!

Ta reine a vraiment bien choisis son chemin, elle a vraiment tous les "arguments" pour satisfaire les étalons blacks.
Cher DominusBlack, on peut dire que tu as su « remettre l'église au milieu du village », comme on disait autrefois : chacun à sa place pour le plaisir de tous !

Puisque sa poitrine semble être à ton goût, voici deux petites pépites que j'ai pu photographier il y a une vingtaine de jours... Cadeau ! ;)

Grosse envie de téter, me disais-tu ? :roll:
20210222_025016.jpg
Satisfaisants, ce genre d'arguments ? :mrgreen:
20210222_025137.jpg
bourgeoisebcbg96
Département : Calvados

Message par bourgeoisebcbg96 »

quelle paire de sacoches a foutre !!!
strey
Département : Dordogne

Message par strey »

Caline est bandante à souhait, ses formes sont magnifiques, je comprends sans difficulté la raideur de ses complices, me mettant raide moi aussi.
TitiCorbelin
Situation : Couple
Membre certifié

Message par TitiCorbelin »

Bonjour alors pour repondre à la question qui se souvient de Caline50 ?

j'ai pas de souvenirs mais maintenant je ne risque pas d'oublié ! j'adore en plus plus je vieillis plus j'aime les courbes ! bon ça a commencé tôt
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
MaverickTG

Message par MaverickTG »

Toujours une aussi belle générosité mammaire diablement appétissante qui met le gourdin en l'air résistant au grand vent... Et une insatiable envie de la teter goulûment en permanence
pierre38

Message par pierre38 »

Une poitrine aussi généreuse est une ode à aux cravates de notaire !
Caline est elle adepte de ses pratiques et son amant aussi ?
Nous n'avais jamais eu de vidéo d'une telle scène...
pierre38

Message par pierre38 »

Moi qui rêvait d'un reportage photo/video alimenté journalièrement avec des photos de caline (voir de calin car j'y prends aussi du plaisir) subir les assauts de cette poutre venu des caraibes...
je reste sur ma faim :-)
Mais calin va se reprendre et nous emmener au bout de cette rencontre je suis sûr :-)
pierre38

Message par pierre38 »

Caline a ses fans fidèles depuis la première heure...
Calin50

Message par Calin50 »

bourgeoisebcbg96 a écrit : quelle paire de sacoches a foutre !!!
On peut dire ça ! :roll:
strey a écrit : Caline est bandante à souhait, ses formes sont magnifiques, je comprends sans difficulté la raideur de ses complices, me mettant raide moi aussi.
Ah oui... Elle te met donc bien raide, mon cher Strey ? :twisted:
TitiCorbelin a écrit : Bonjour alors pour repondre à la question qui se souvient de Caline50 ?

j'ai pas de souvenirs mais maintenant je ne risque pas d'oublié ! j'adore en plus plus je vieillis plus j'aime les courbes ! bon ça a commencé tôt
Oui, la femme voluptueuse a bien des avantages... Heureux que les courbes de ma femme te conviennent !
MaverickTG a écrit : Toujours une aussi belle générosité mammaire diablement appétissante qui met le gourdin en l'air résistant au grand vent... Et une insatiable envie de la teter goulûment en permanence
Mais quel appétit, mon cher Maverick ! C'est donc si tentant de téter les tétons de Caline... quand Calin est présent ? :lol:
pierre38 a écrit : Une poitrine aussi généreuse est une ode à aux cravates de notaire !
Caline est elle adepte de ses pratiques et son amant aussi ?
Nous n'avais jamais eu de vidéo d'une telle scène...
Oh mais là, mon cher Pierre, je te prends à défaut ! Ce fut même le tout début des coquineries de Caline et son nouvel amant... J'ai posté une vidéo d'une sympathique « mazophallation » le 5 septembre dernier ! Mais bon, pour toi, voici une séance de rattrapage...
20200825_vidéo 001 bis.mp4
Calin50

Message par Calin50 »

pierre38 a écrit : Moi qui rêvait d'un reportage photo/video alimenté journalièrement avec des photos de caline (voir de calin car j'y prends aussi du plaisir) subir les assauts de cette poutre venu des caraibes...
je reste sur ma faim :-)
Mais calin va se reprendre et nous emmener au bout de cette rencontre je suis sûr :-)
Mais pour cela, il me faudrait avoir un rythme plus calme au niveau professionnel, ce qui n'est pas le cas actuellement... J'espère pouvoir commencer à m'occuper des vidéos ce week-end. Arme-toi de patience !
pierre38 a écrit : Caline a ses fans fidèles depuis la première heure...
Effectivement ! Et depuis que le volcan s'est réveillé fin août, vous n'avez pas à vous plaindre, reconnais-le... :mrgreen:
strey

Message par strey »

C'est clair que je suis raide ! Caline me donne des envies biens coquines et certains de vos jeux aussi.
Calin50

Message par Calin50 »

cyrilou54 a écrit : l'idéal pour cette grosse queue !
L'écrin idéal... :mrgreen:
strey a écrit : C'est clair que je suis raide ! Caline me donne des envies biens coquines et certains de vos jeux aussi.
Ah tiens ? Quels jeux en particulier ? ;)
Calin50

Message par Calin50 »

Ne souhaitant pas que Pierre38 reste trop longtemps sur sa faim, je me suis un peu avancé sur les photos samedi après-midi. Je lance donc le reportage photo de notre dernière rencontre, qui a eu lieu le 23 février 2021...

Rendez-vous avait été fixé chez notre amant vers 13 H, ce dernier ayant travaillé depuis l'aube. Le temps qu'il prenne une douche, Caline s'était dévêtue tandis que j'installais le matelas. Suite à une petite conversation d'usage, ma belle a signifié à son partenaire l'envie d'être caressée et massée... Pendant un bon quart d'heure, après avoir oint son corps d'huile de massage aux senteurs asiatiques, il a su la détendre avec ses doigts agiles...

Caline s'étant repositionnée sur le dos, notre hôte a vite glissé ses doigts dans la fente de ma femme, histoire de s'assurer que son vagin était suffisamment lubrifié...
CHL-V 002.jpg
Sur ce point, aucun doute possible : à peine avait-il pénétré ma chérie que son sexe luisait de la cyprine qu'elle avait secrétée. Le massage avait visiblement rempli ses objectifs !
CHL-V 004.jpg
Emoustillé par cette marque de désirs, notre hôte martiniquais a commencé à entreprendre Caline avec ardeur, à la hauteur de son appétit sexuel grandissant.
CHL-V 008.jpg
DominusBlack

Calin50 a écrit :
nudiste a écrit : Sacrée bonne grosse paire de seins!
Pour sûr ! Une arme de séduction massive pour ses amants blacks !
DominusBlack a écrit : Il faut de tout pour faire une monde lol, des cocus à ptit zizi, des étalons bien membré et des reines à blacks, tant que chacun connais sa place tous le monde prends son plaisir !

Cher DominusBlack, on peut dire que tu as su « remettre l'église au milieu du village », comme on disait autrefois : chacun à sa place pour le plaisir de tous !

Puisque sa poitrine semble être à ton goût, voici deux petites pépites que j'ai pu photographier il y a une vingtaine de jours... Cadeau ! ;)

Grosse envie de téter, me disais-tu ? :roll:

Satisfaisants, ce genre d'arguments ? :mrgreen:
Oh oui cette paire de mamelles bien lourde! J'y plongerais la tête puis la bite, après un long massage mammaire aux huiles... Des seins à déguster tendrement et à baiser comme une bonne grosse chatte !
Tout est tellement sexuel dans ta caline, j'arrete pas de bander pour elle, il va falloir qu'elle me soulage la bite et me vide de tout mon jus !
strey

Message par strey »

"Ah tiens ? Quels jeux en particulier ? ;)"
Au dela de Caline que je culbuterai bien, il est bon de savoir que le cocu peut etre egalement serviable... ;)
Calin50

Message par Calin50 »

DominusBlack a écrit : Oh oui cette paire de mamelles bien lourde! J'y plongerais la tête puis la bite, après un long massage mammaire aux huiles... Des seins à déguster tendrement et à baiser comme une bonne grosse chatte !
Tout est tellement sexuel dans ta caline, j'arrete pas de bander pour elle, il va falloir qu'elle me soulage la bite et me vide de tout mon jus !
Hé bien, dis donc... Quelle flamme, quel appétit de mâle africain en rut ! :twisted:

Tu mérites bien cette toute première, je me suis amusé à dessiner une « QOS » sur le doux et ivoirin postérieur de Caline !
CHL-V 071-1.jpg

strey a écrit : Au dela de Caline que je culbuterai bien, il est bon de savoir que le cocu peut etre egalement serviable... ;)
Avec l'amant, si l'ambiance est bonne, je suis toujours rendant service, cher Strey ! ;)
Modifié en dernier par Calin50 le sam. 20 mars 2021 06:17, modifié 1 fois.
DominusBlack

Calin50 a écrit :
DominusBlack a écrit : Oh oui cette paire de mamelles bien lourde! J'y plongerais la tête puis la bite, après un long massage mammaire aux huiles... Des seins à déguster tendrement et à baiser comme une bonne grosse chatte !
Hé bien, dis donc... Quelle flamme, quel appétit de mâle africain en rut ! :twisted:

Tu mérites bien cette toute première, je me suis amusé à dessiner une « QOS » sur le doux et ivoirin postérieur de Caline !
Ce que je mérite c'est la faire assoir sur mon manche bien dur et sentir mon gros gland gonflé lui creuser gentiment les entrailles à chaque descente...
Pas mal la photo, t'as déjà pensé à lui coller un tattoo temporaire quand elle reçoit ses amants black?
Calin50

Message par Calin50 »

DominusBlack a écrit : Ce que je mérite c'est la faire assoir sur mon manche bien dur et sentir mon gros gland gonflé lui creuser gentiment les entrailles à chaque descente...
Pas mal la photo, t'as déjà pensé à lui coller un tattoo temporaire quand elle reçoit ses amants black?
Voilà une chouette description d'un ramonage vaginal, cher DominusBlack ! :twisted:

Pour ce qui est des tatouages temporaires, je reconnais bien volontiers que je fantasme dessus depuis le tout début... Par curiosité, j'ai récemment consulté des sites qui en vendent... Excitant ! :P
strey

Message par strey »

"Avec l'amant, si l'ambiance est bonne, je suis toujours rendant service, cher Strey ! "
Super, j'adore les maris serviables,les bonnes ambiances,et les femmes sexy et bandante comme la tienne.
Calin50

Message par Calin50 »

strey a écrit : "Super, j'adore les maris serviables,les bonnes ambiances,et les femmes sexy et bandante comme la tienne.
Merci pour ce compliment, amigo ! :D
Calin50

Message par Calin50 »

Soyez bien attentifs, cette photo ne vous intrigue-t-elle pas ? :roll:
20210322_150545.jpg
strey

Message par strey »

"Merci pour ce compliment, amigo ! "
Merci pour le partage de tes aventures, ton cul et le corps voluptueux de Caline.
triathletetrio
Département : Ille-et-Vilaine

Message par triathletetrio »

Calin50 a écrit : Soyez bien attentifs, cette photo ne vous intrigue-t-elle pas ? :roll:
je tente : comme il n'y a que deux verres sur la table basse c'est que tu n'étais pas présent !
V.I.P. qui passe quotidiennement saluer le travail de Chriscool !
pierre38

Message par pierre38 »

Coucou Calin
Me revoilou après avoir été très occupé
quel plaisir de retrouver caline dans ses prouesses, s'abandonner à son amant et subir ses assauts répétés et vigoureux
pierre38

Message par pierre38 »

J'adore cette séance de cravate de notaire filmée
Il faut dire que, que ce soit caline ou Madinina, chacun a des attributs à faire valoir pour s'essayer à cette pratique :-)
Lui est il déjà arrivé de faire jouir ses amants de cette manière ?
pierre38

Message par pierre38 »

c'est le jeu des 7 erreurs cette photo ?
La couvre lit rouge à disparu sur le matelas ?
est ce une nouvelle rencontre filmée avec Madinina ?
Mme semble se stimuler le clitoris avec sa main droite, ce qui la connaissant est le signe d'un ramonage anal en règle !
Me trompe je ?
Calin50

Message par Calin50 »

strey a écrit : Merci pour le partage de tes aventures, ton cul et le corps voluptueux de Caline.
T'es vraiment chou, mon cher Strey ! :D
pierre38 a écrit : Coucou Calin
Me revoilou après avoir été très occupé
quel plaisir de retrouver caline dans ses prouesses, s'abandonner à son amant et subir ses assauts répétés et vigoureux
Le roman photo va se poursuivre... Il va falloir mettre les bouchées doubles !
pierre38 a écrit : J'adore cette séance de cravate de notaire filmée
Il faut dire que, que ce soit caline ou Madinina, chacun a des attributs à faire valoir pour s'essayer à cette pratique :-)
Lui est il déjà arrivé de faire jouir ses amants de cette manière ?
Oui, c'est assurément la plus belle cravate de notaire qu'ait pu faire Caline depuis novembre 2014. Ça a été le tout premier galop d'essai entre les nouveaux amants, en cette fin du mois d'août 2020, sorte de round d'observation : poitrine opulente versus bite volumineuse, le choc des Titans ! Elle n'a jamais fait — et ne fera jamais — jouir un de ses partenaires de la sorte pour la bonne raison que la simple vue du sperme à proximité de son visage la dégoûterait vivement !
Calin50

Message par Calin50 »

Calin50 a écrit : Soyez bien attentifs, cette photo ne vous intrigue-t-elle pas ? :roll:
triathletetrio a écrit : je tente : comme il n'y a que deux verres sur la table basse c'est que tu n'étais pas présent !
Très heureux que tu lances le jeu, je finissais par désespérer ! Bien vu, le coup des verres... Peut-être qu'un jour ça arrivera, mais pour l'heure, nous sommes toujours des inséparables ! Preuve en est : je suis à la prise de vue. :mrgreen:
pierre38 a écrit : c'est le jeu des 7 erreurs cette photo ?
La couvre lit rouge à disparu sur le matelas ?
est ce une nouvelle rencontre filmée avec Madinina ?
Mme semble se stimuler le clitoris avec sa main droite, ce qui la connaissant est le signe d'un ramonage anal en règle !
Me trompe je ?
Ah ! Le couvre-lit, voilà le bon indice... A cela s'ajoute le titre de la photo, qui précise automatiquement le jour et l'heure. Effectivement, il s'agit d'une nouvelle rencontre (la sixième !) entre Caline et son amant martiniquais, lundi dernier, entre 13 h 30 et 17 h 30. Et le ramonage anal de Caline a été intense : deux belles sodomies, dont une allongée sur le dos qu'elle a tout particulièrement apprécié !
CHL-VI 163501-1.jpg
strey

Message par strey »

Lui fourrer le cul,peu importe comment çà doit etre le pied!
Calin50

Message par Calin50 »

cyrilou54 a écrit : elle est devenue accroc à sa grosse queue !
Oui, on peut dire ça... Six rencontres en sept mois, vu le contexte, c'est un très bon rythme pour Caline ! :mrgreen:
strey a écrit : Lui fourrer le cul,peu importe comment çà doit etre le pied!
Ah ! C'est clair qu'on se sent toujours bien dans son cul... :twisted:
Calin50

Message par Calin50 »

Poursuivons avec un deuxième épisode de la rencontre de février...

Voilà une photo métaphorique à souhait, où notre hôte entreprend un ramonage en règle de la cheminée principale de Caline ! :roll:
CHL-V 012.jpg
Tel un matador, « el Madinina » est sur le point de planter sa longue et chaude banderille dans le vagin de ma douce... :o
CHL-V 013-1.jpg
Très rapidement, ma femme se lâche, se crispe de plaisir, gémit ostensiblement : elle est sur « or-bite » ! :twisted:
CHL-V 017-2.jpg
strey

Message par strey »

Elle a un corps fait pour la baise!
Shaan971
Département : Essonne

Message par Shaan971 »

Calin50 a écrit : Poursuivons avec un deuxième épisode de la rencontre de février...

Voilà une photo métaphorique à souhait, où notre hôte entreprend un ramonage en règle de la cheminée principale de Caline ! :roll:

Tel un matador, « el Madinina » est sur le point de planter sa longue et chaude banderille dans le vagin de ma douce... :o

Très rapidement, ma femme se lâche, se crispe de plaisir, gémit ostensiblement : elle est sur « or-bite » ! :twisted:
Où doit on postuler pour travailler et combler madame?
Calin50

Message par Calin50 »

strey a écrit : Elle a un corps fait pour la baise!
Merci pour elle, Strey ! Ton commentaire gourmand fait d'autant plus plaisir qu'il est seul posté sur toute une semaine. :D

Quand on y pense, c'est quand même un peu désespérant... :(
Shaan971 a écrit : Où doit on postuler pour travailler et combler madame?
Un Gwada candidat pour entreprendre Caline ? Voilà une proposition intéressante ! N'hésite pas à m'adresser un message privé... :mrgreen:
Shaan971
Département : Essonne

Message par Shaan971 »

Calin50 a écrit :
strey a écrit : Elle a un corps fait pour la baise!
Merci pour elle, Strey ! Ton commentaire gourmand fait d'autant plus plaisir qu'il est seul posté sur toute une semaine. :D

Quand on y pense, c'est quand même un peu désespérant... :(
Shaan971 a écrit : Où doit on postuler pour travailler et combler madame?
Un Gwada candidat pour entreprendre Caline ? Voilà une proposition intéressante ! N'hésite pas à m'adresser un message privé... :mrgreen:
Je vous envoie un message dès lundi, j'ai atteint mon quota de mp sur, le forum.

Madame avec ses formes ne laisse pas indifférent et l'entreprendre serait bien bon
strey

Message par strey »

De rien quant on apprecie, il faut avoir la courtoisie de le dire... pour le reste Caline à l'air d'etre une sacree gourmande elle aussi :lol:
TUMBBU
Département : Seine-et-Marne

Message par TUMBBU »

Calin50 a écrit : Poursuivons avec un deuxième épisode de la rencontre de février...

La beauté est de retour c'est rare des femmes avec des seins comme elle
Calin50

Message par Calin50 »

Shaan971 a écrit : Je vous envoie un message dès lundi, j'ai atteint mon quota de mp sur, le forum.

Madame avec ses formes ne laisse pas indifférent et l'entreprendre serait bien bon
C'est bien noté pour lundi, Shaan971... mais tu ne m'as pas dit lequel ! :lol:
strey a écrit : De rien quant on apprecie, il faut avoir la courtoisie de le dire... pour le reste Caline à l'air d'etre une sacree gourmande elle aussi
Ah ! La courtoisie a tendance à s'éteindre... Je te confirme, sous une couverture de femme raisonnable, Caline est une sacrée gourmande ! :P
TUMBBU a écrit : La beauté est de retour c'est rare des femmes avec des seins comme elle
En effet, ses seins devraient être classés sur la liste du patrimoine naturel mondial de l'UNESCO ! ;)
20210222_025033.jpg
jjiom
Département : Autre

Message par jjiom »

Vive les rondes et les gros seins ! :)
DominusBlack

Calin50 a écrit : En effet, ses seins devraient être classés sur la liste du patrimoine naturel mondial de l'UNESCO ! ;)
Putain ya de quoi se goinfré au buffet, ça déborde de partout ! :shock: Parfait pour y fourrer ma bite, vraiment faîtes pour la baise ta femme
Calin50

Message par Calin50 »

jjiom a écrit : Vive les rondes et les gros seins !
Merci pour ton message ! Trop souvent, les femmes avec des formes sont déconsidérées... Et pourtant, elles ont le feu en elles ! :twisted:
cyrilou54 a écrit : idéal pour une cravate de notaire !
Oh que oui ! Mais un conseil, il faut éviter la cravate courte... Sinon, déprime assurée ! :mrgreen:
DominusBlack a écrit : Putain ya de quoi se goinfré au buffet, ça déborde de partout ! Parfait pour y fourrer ma bite, vraiment faîtes pour la baise ta femme
Oui, avec Caline, on ne sait plus à quel sein se vouer ! :lol: C'est toujours agréable de ressentir tes désirs « testostéronés » pour elle.
MaverickTG

Message par MaverickTG »

Toujours aussi fantastique ta belle épouse Caline , sensuelle voluptueuse charnelle jouisseuse. Quel régal pour toi de la voir aussi intensément expressive de son vieux et de sa voix pour les plaisirs indécemment jouissifs et fougueux que lui procure son puissant ardent étalon d'ébène complice de vos appetits de jouisseurs candaulistes câline et toi Qui lui offrez vos volcans impatients pour subir les assauts de son large sceptre gicleur durement vaillant à les faire reluire
strey

Message par strey »

Caline est une bombe incendiere, son corps,ses formes, elle me mets bien dure et me donne des envies de debauches.
Calin50

Message par Calin50 »

MaverickTG a écrit : Toujours aussi fantastique ta belle épouse Caline , sensuelle voluptueuse charnelle jouisseuse. Quel régal pour toi de la voir aussi intensément expressive de son vieux et de sa voix pour les plaisirs indécemment jouissifs et fougueux que lui procure son puissant ardent étalon d'ébène complice de vos appetits de jouisseurs candaulistes câline et toi Qui lui offrez vos volcans impatients pour subir les assauts de son large sceptre gicleur durement vaillant à les faire reluire
Ah mon cher Maverick ! C'est toujours un plaisir de te lire, tu as un style flamboyant... pour faire un lien avec Strey ! ;)
strey a écrit : Caline est une bombe incendiere, son corps,ses formes, elle me mets bien dure et me donne des envies de debauches.
Hé ben ! Donc ma Caline te met le feu au slip ? :lol:
Calin50

Message par Calin50 »

Pour les quelques amateurs, voici trois variations sur le même thème... musical, forcément jazzy ! ;)

Au-delà de nos oripeaux...
CHL-V 019-1.jpg
Noir et blanc(he) sont ressemblants...
CHL-V 020-1.jpg
Comme deux gouttes d'eau !
CHL-V 021-1.jpg
TUMBBU

Message par TUMBBU »

Calin50 a écrit : Pour les quelques amateurs, voici trois variations sur le même thème... musical, forcément jazzy ! ;)

Au-delà de nos oripeaux...

Noir et blanc(he) sont ressemblants...

Comme deux gouttes d'eau !
tres belle chatte bien bonne, je voudrai que ma bite rencontre sa chatte
Calin50

Message par Calin50 »

cyrilou54 a écrit : on voit bien la grosse queue qui la pénètre !
Oui, c'est clairement du gros plan sur sa grosse queue en train de ramoner le vagin de ma Caline... :o
TUMBBU a écrit : tres belle chatte bien bonne, je voudrai que ma bite rencontre sa chatte
Qui sait, TUMBBU, qui sait ? ;)
nuggets
Département : Ille-et-Vilaine

Message par nuggets »

ça rappelle des souvenirs du jour où vous étiez venus sur la cité universitaire de Rennes.
Calin50

Message par Calin50 »

nuggets a écrit : ça rappelle des souvenirs du jour où vous étiez venus sur la cité universitaire de Rennes.
Oh oui ! Je m'en souviens très bien : excellents souvenirs, Nuggets ! Tu es le seul à avoir croisé Caline de près... sans avoir couché avec ! ;)

Pour le dernier carré de fidèles, voici cette petite vidéo. Dites-moi si quelque chose vous saute à l’œil... :roll:
20210430_121736[1].mp4
TUMBBU

Message par TUMBBU »

Calin50 a écrit :
nuggets a écrit : ça rappelle des souvenirs du jour où vous étiez venus sur la cité universitaire de Rennes.
Oh oui ! Je m'en souviens très bien : excellents souvenirs, Nuggets ! Tu es le seul à avoir croisé Caline de près... sans avoir couché avec ! ;)

Pour le dernier carré de fidèles, voici cette petite vidéo. Dites-moi si quelque chose vous saute à l’œil... :roll:
Elle est bien bonne son gros cul de coquine
DTH
Département : Paris

Message par DTH »

Calin50 a écrit :

Le mec qui la saute porte une alliance ???
https://dopamine3000.blogspot.com/
Pour des Récits et Fantasmes de Femmes Infidèles, Domination, Soumission, Expériences Immersives et Extase Sexuelle...
Calin50

Message par Calin50 »

cyrilou54 a écrit : elle couine bien sous ses coups de bite !
Elle a beau nuancer les choses quand on en parle entre nous, mais elle réagit vraiment très bien à son sexe proéminent ! En quelques va-et-vient, elle devient vite expressive...
TUMBBU a écrit : Elle est bien bonne son gros cul de coquine
En levrette, elle a effectivement un cul bombé, tendrement joufflu !
DTH a écrit : Le mec qui la saute porte une alliance ???
Il est en couple depuis plusieurs années et il portait cette alliance dès notre première rencontre.
ladiablotine a écrit : no capote?
Là aussi, dès la première rencontre d'août 2020, ce « diablotin » martiniquais a eu le droit d'honorer ma femme naturellement...

Regardez bien cette scène que j'ose dire d'accouplement...
20210430_103319.jpg
Rien de particulier ? Élargissez votre regard à toute la photo... ;)
strey

Message par strey »

elle aime le cul et la prendre dans le cul sacrée coquine!
Calin50

Message par Calin50 »

cyrilou54 a écrit : la première fois qu'il la sodomise ?
Oh que non ! dès la première rencontre, il a pris possession de son anus... :o
strey a écrit : elle aime le cul et la prendre dans le cul sacrée coquine!
Elle adore ça et s'étonne elle-même de pouvoir prendre aussi facilement un tel engin, sans préparation particulière... Elle doit avoir un sphincter hyperlaxe ! :lol:
CHL-V 029.jpg
MaverickTG

Message par MaverickTG »

Calin50 a écrit :

La délicieuse complicité ultime du trio , sans barrière de latex pour une totale sensation cérébrale de possession offerte pour chacun des trois! !!
Magnifique intimité copulatoire jouissive sans retenues ni fausses pudeurs... Magnifique partage d'un couple amoureux avec un ami amant male généreux
Calin50

Message par Calin50 »

MaverickTG a écrit : La délicieuse complicité ultime du trio , sans barrière de latex pour une totale sensation cérébrale de possession offerte pour chacun des trois! !!
Magnifique intimité copulatoire jouissive sans retenues ni fausses pudeurs... Magnifique partage d'un couple amoureux avec un ami amant male généreux
Sans plastique, c'est fantastique... en dépit de ce que chantaient certains ! :lol:

Et nos petits plaisirs candaulistes en noir et blanc sont en train de prendre une nouvelle tournure qui m'étonne autant qu'elle m'excite... ;)
MaverickTG

Message par MaverickTG »

Calin50 a écrit :
...
Et nos petits plaisirs candaulistes en noir et blanc sont en train de prendre une nouvelle tournure qui m'étonne autant qu'elle m'excite... ;)
De quelle manière ''une nouvelle tournure" ???
Ça donne envie d'avoir plus de détails ça mon cher
pierre38

Message par pierre38 »

Hello
Quel spectacle de voir le glaive d'ébène pourfendre les fesses de mme, d'un teint diaphane
pierre38

Message par pierre38 »

Quel dommage aussi que ce spectacle soit aussi rare pour nous autres fans de la première heure des émois exotique de caline...
Pourquoi si peu de photos et de videos...
y a t il eu de nouveaux ébats récemment ?
Calin50

Message par Calin50 »

MaverickTG a écrit : De quelle manière ''une nouvelle tournure" ???
Je lui ai fait découvrir le symbole de la Queen of Spades... et ça lui plait ! Au point de me faire commander trois pendentifs plus ou moins discrets qui seront fort utiles dans la perspective de vacances coquines dans les Antilles qu'on envisage de faire en 2022 ! Voici le plus discret, qu'elle portera à réception des bijoux :
QoS 002.jpg
pierre38 a écrit : Hello
Quel spectacle de voir le glaive d'ébène pourfendre les fesses de mme, d'un teint diaphane
Hé bien, Pierre38 ! Cela faisait plus d'un mois et demi que je ne t'avais pas lu... Heureux de te retrouver ! Oui, il y a un sacré contraste de couleur entre eux deux. Voici une petite vidéo d'une jolie série où Caline se fait sympathiquement sodomiser :
20210430_103533.mp4
pierre38 a écrit : Quel dommage aussi que ce spectacle soit aussi rare pour nous autres fans de la première heure des émois exotique de caline...
J'ai tout de même posté plus de quatre-vingts photos et une vingtaine de vidéos sur cet article... Mais parfois, le peu de commentaires ne motive pas pour en diffuser davantage ! Exemple : j'ai abandonné le reportage photo de leur cinquième rencontre le 27 mars dernier au bout de l'épisode n° 2 sans que personne ne me réclame la suite. Pourtant, les rencontres s'enchaînent. Le 30 avril dernier, notre super amant martiniquais a égalisé le record de Kevin02 (qui était également Madinina !), avec un septième plan cul. C'était d'ailleurs l'objet de ma petite énigme (vidéo du 30 avril 2021 filmée à 12 h 17... postée à 19 h 05). ;)
MaverickTG

Message par MaverickTG »

L'heureux Martiniquais étalon actuel est donc maintenant celui qui a baisé et enculé délicieusement Caline le plus a part toi?

Elle est toujours aussi magnifique et expressivequand
elle est baisée enculée par un bel étalon ébène puissant et encore plus amoureuse de ta complicité admirative ...
Hum un pendentif plein de promesses et indice pour les males éclairés observateurs... Hum et donc si le voyage se fait les pendentifs vont être des parfaits ambassadeurs de vos envies et appétits, parfaits signaux déclencheurs de contacts jouissivement fructueux
TUMBBU

Message par TUMBBU »

Calin50 a écrit :
MaverickTG a écrit : De quelle manière ''une nouvelle tournure" ???
Je lui ai fait découvrir le symbole de la Queen of Spades... et ça lui plait ! Au point de me faire commander trois pendentifs plus ou moins discrets qui seront fort utiles dans la perspective de vacances coquines dans les Antilles qu'on envisage de faire en 2022 ! Voici le plus discret, qu'elle portera à réception des bijoux :

pierre38 a écrit : Hello
Hé bien, Pierre38 ! Cela faisait plus d'un mois et demi que je ne t'avais pas lu... Heureux de te retrouver ! Oui, il y a un sacré contraste de couleur entre eux deux. Voici une petite vidéo d'une jolie série où Caline se fait sympathiquement sodomiser :

pierre38 a écrit : Quel dommage aussi que ce spectacle soit aussi rare pour nous autres fans de la première heure des émois exotique de caline...
J'ai tout de même posté plus de quatre-vingts photos et une vingtaine de vidéos sur cet article... Mais parfois, le peu de commentaires ne motive pas pour en diffuser davantage ! Exemple : j'ai abandonné le reportage photo de leur cinquième rencontre le 27 mars dernier au bout de l'épisode n° 2 sans que personne ne me réclame la suite. Pourtant, les rencontres s'enchaînent. Le 30 avril dernier, notre super amant martiniquais a égalisé le record de Kevin02 (qui était également Madinina !), avec un septième plan cul. C'était d'ailleurs l'objet de ma petite énigme (vidéo du 30 avril 2021 filmée à 12 h 17... postée à 19 h 05). ;)

Je rêve aussi de voir ma bite rencontrer son cul ça va être dure
ladiablotine
Département : Aisne

Message par ladiablotine »

Superbe pendentif hate de voir les deux autres!!
Ou les as tu trouvé ?
Calin50

Message par Calin50 »

MaverickTG a écrit : L'heureux Martiniquais étalon actuel est donc maintenant celui qui a baisé et enculé délicieusement Caline le plus a part toi?

Elle est toujours aussi magnifique et expressivequand
elle est baisée enculée par un bel étalon ébène puissant et encore plus amoureuse de ta complicité admirative ...
Hum un pendentif plein de promesses et indice pour les males éclairés observateurs... Hum et donc si le voyage se fait les pendentifs vont être des parfaits ambassadeurs de vos envies et appétits, parfaits signaux déclencheurs de contacts jouissivement fructueux
Effectivement, en huit mois, il est l'amant qui a le plus sodomisé Caline... Sauf incident ou événement fâcheux qui nous empêcherait de le revoir, je pense qu'il s'est installé dans la durée comme son partenaire régulier.
20210430_103616.mp4
Très clairement, elle m'a fait comprendre qu'elle jouerait avec son (ses) pendentif(s) quand l'occasion se fera sentir... Pour une femme pudique comme elle, c'est vraiment révolutionnaire ! Ce serait un sacré retournement de situation dans nos jeux candaulistes, car jusqu'à maintenant c'est toujours moi qui lui ai présenté des « prétendants », qu'elle accepte de voir (ou pas). Là, si elle ose vraiment franchir ce cap, ce serait elle qui prendrait l'initiative de séduire directement un black !
TUMBBU a écrit : Je rêve aussi de voir ma bite rencontrer son cul ça va être dure
Je suis convaincu que cela ferait une très belle rencontre ! :D
cyrilou54 a écrit : c'est bien d'assumer son coté BAB !
Tout à fait ! Elle apprécie de plus en plus ce petit jeu avec moi... A titre d'exemple, samedi après-midi, elle me parlait d'un beau black qui travaille dans le Décathlon du coin : dommage que ce magasin était encore fermé.
ladiablotine a écrit : Superbe pendentif hate de voir les deux autres!!
Ou les as tu trouvé ?
Voici le deuxième bijou que l'on va transformer en pendentif :
QoS 003.jpg
On a passé commande chez Etsy, les deux expéditeurs sont des États-Unis (du Minnesota et de Californie). Si vous êtes intéressés, je vous donnerai leurs noms en MP. J'espère qu'on aura pas de mauvaises surprises avec les livraisons... La troisième commande (un nouveau vibromasseur ultra puissant) est arrivée rapidement, mais l'expéditeur habitait Montpellier.
MaverickTG

Message par MaverickTG »

Hum que de beaux et bons arrivages pour les plaisirs de la belle généreuse Caline
MaverickTG

Message par MaverickTG »

Et qu'est ce qu'il la fait bien chanter sans retenues
Calin50

Message par Calin50 »

MaverickTG a écrit : Hum que de beaux et bons arrivages pour les plaisirs de la belle généreuse Caline
J'ai vraiment hâte de les voir arriver à bon port !
MaverickTG a écrit : Et qu'est ce qu'il la fait bien chanter sans retenues
On peut dire que la baguette du chef d'orchestre sait faire vibrer les cordes (vocales) de ma Caline... :lol:
cyrilou54 a écrit : tu as photo où elle a la grosse queue du martiniquais dans la bouche stp ?
Oui, mais elle date de septembre dernier. Depuis lors, j'ai pris l'habitude d'être le suceur attitré du trio ! :roll:
CHL-II 018-2.jpg
ladiablotine
Département : Aisne

Message par ladiablotine »

Alors une photo de toi avec le gros sexe du martiniquais?
TUMBBU

Message par TUMBBU »

Une vrai belle sueuse sa gris chatte doit être sacrément bonne
oldberryman
Département : Cher

Message par oldberryman »

cyrilou54 a écrit : tu as photo où elle a la grosse queue du martiniquais dans la bouche stp ?
Oui, mais elle date de septembre dernier. Depuis lors, j'ai pris l'habitude d'être le suceur attitré du trio ! :roll:[/quote]
superbe coquine, belle complicité entre vous trois
pierre38

Message par pierre38 »

en tout cas, heureux de voir de nouvelles videos et photos de ces rencontres torrides
Si tu en postes régulièrement, je te promets d'être un fidèle de tes posts
pierre38

Message par pierre38 »

J'adore ces pilonnages sodomites vus du ciel si je puis m'exprimer ainsi
J'ai l'impression que caline n'a plus aucune réticence à l'idée d'offrir son anus à cet amant membré comme un taureau. Me trompe je ?
lui arrive t elle de réclamer à son amant de l'investir par le petit ?
Calin50

Message par Calin50 »

ladiablotine a écrit : Alors une photo de toi avec le gros sexe du martiniquais?
cyrilou54 a écrit : oki merci si tu as photo avec sa queue en bouche n'hésites pas aussi !
C'est forcément plus rare car en général, quand je le suce, il s'occupe en même temps du corps de Caline... à moins qu'ils ne discutent ensemble. Voici malgré tout trois petites photos datant également de septembre.

Face à une telle « flûte à bec », on commence en mode « petite bourgeoise »... :roll:
CHL-II 035-1.jpg
Puis on prend goût à dévorer ce beau gland... :P
CHL-II 039-1.jpg
Et hop... Magie ! Son mandrin a finalement disparu ! :lol:
CHL-II 046-1.jpg
Calin50

Message par Calin50 »

TUMBBU a écrit : Une vrai belle sueuse sa gris chatte doit être sacrément bonne
strey a écrit : Quelle femme terriblement bandante !
oldberryman a écrit : superbe coquine, belle complicité entre vous trois
Merci, Messieurs, pour vos sympathiques messages à l'attention de ma femme !
Miaou....jpg
Calin50

Message par Calin50 »

pierre38 a écrit : en tout cas, heureux de voir de nouvelles videos et photos de ces rencontres torrides
Si tu en postes régulièrement, je te promets d'être un fidèle de tes posts
Avoue que pendant tes six semaines d'absence, l'article n'est pas resté figé... Et sache que ta présence sera récompensée, car je me souviens d'un de tes souhaits... ;)
pierre38 a écrit : J'adore ces pilonnages sodomites vus du ciel si je puis m'exprimer ainsi
J'ai l'impression que caline n'a plus aucune réticence à l'idée d'offrir son anus à cet amant membré comme un taureau. Me trompe je ?
lui arrive t elle de réclamer à son amant de l'investir par le petit ?
Entre eux deux, c'est vraiment une belle osmose... Il veut direct l'anus de ma femme ? Elle lui offre bien volontiers, pour peu qu'il la prépare un tant soit peu ! C'est un tel pêché mignon pour lui qu'elle n'a pas besoin de réclamer d'être sodomisée, elle se laisse baiser à sa guise. Elle prend juste parfois l'initiative de changer de position... Malgré les apparences, ce n'est pas de la soumission, leur complicité est complète !
20210223_143542.mp4
strey

Message par strey »

pour prendre un tel engin, elle est en confiance, et elle est un peu salope aussi, mais surtout quel plaisir de voir Caline se lacher comme çà avec son amant
HULKHULK83
Département : Var

Message par HULKHULK83 »

Calin50 a écrit : Entre eux deux, c'est vraiment une belle osmose... Il veut direct l'anus de ma femme ? Elle lui offre bien volontiers, pour peu qu'il la prépare un tant soit peu ! C'est un tel pêché mignon pour lui qu'elle n'a pas besoin de réclamer d'être sodomisée, elle se laisse baiser à sa guise. Elle prend juste parfois l'initiative de changer de position... Malgré les apparences, ce n'est pas de la soumission, leur complicité est complète !
J'adorerais rencontrer un couple sur Toulon et avoir le même genre de complicité.
Du réel, du réel, que du réel sinon passez à une autre fiche.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
Calin50

Message par Calin50 »

strey a écrit : pour prendre un tel engin, elle est en confiance, et elle est un peu salope aussi, mais surtout quel plaisir de voir Caline se lacher comme çà avec son amant
Oui, elle est assurément en confiance, gourmande... et un tantinet salope ! :lol:

Quand je vois son anus récemment dilaté, sa vulve accueillante et ce grand-mât puissant...
CHL-V 049.jpg
en train de s'enfoncer au plus profond de son utérus, je comprends pourquoi elle est tout ça !
CHL-V 050.jpg
cyrilou54 a écrit : merci tu es un sacré avaleur de bite !
On va dire que j'ai une petite expérience en la matière... :roll:
2019.07.21 - Y014-2.JPG
HULKHULK83 a écrit : J'adorerais rencontrer un couple sur Toulon et avoir le même genre de complicité.
Ben alors ? Ils sont trop coincés au niveau de la rade ? ;)
TUMBBU

Message par TUMBBU »

Calin50 a écrit :
strey a écrit : pour prendre un tel engin, elle est en confiance, et elle est un peu salope aussi, mais surtout quel plaisir de voir Caline se lacher comme çà avec son amant
Oui, elle est assurément en confiance, gourmande... et un tantinet salope ! :lol:

Quand je vois son anus récemment dilaté, sa vulve accueillante et ce grand-mât puissant...

en train de s'enfoncer au plus profond de son utérus, je comprends pourquoi elle est tout ça !

cyrilou54 a écrit : merci tu es un sacré avaleur de bite !
On va dire que j'ai une petite expérience en la matière... :roll:

HULKHULK83 a écrit : J'adorerais rencontrer un couple sur Toulon et avoir le même genre de complicité.
Ben alors ? Ils sont trop coincés au niveau de la rade ? ;)

Très belle sueuse ça doit un régale de se faire sucer par elle
strey

Message par strey »

C'est vrai qu'elle donne envie de lui visiter le cul.
Calin50

Message par Calin50 »

TUMBBU a écrit : Très belle sueuse ça doit un régale de se faire sucer par elle
Ce n'est assurément pas la pratique sexuelle qu'elle préfère, mais c'est tellement intime et intense quand elle suce un de ses amants... :oops:
Willy 042.JPG
strey a écrit : C'est vrai qu'elle donne envie de lui visiter le cul.
Tu as raison : quand elle est ainsi offerte, difficile de ne pas avoir envie de la pénétrer ! :twisted:
CHL-VI 042-2.jpg
cyrilou54 a écrit : quand on voit son anus dilaté on se dit qu'une deuxième queue ne serait pas de trop !
C'est mon fantasme ultime ! Reste à la convaincre de coucher avec deux blacks, l'assurer qu'elle en est physiquement capable... Et je suis pleinement — sans jeu de mots ! — convaincu qu'elle aurait un orgasme démesuré, phénoménal ! :o
strey

Message par strey »

on parle beaucoup de son cul, mais quelle paire de seins aussi !
Calin50

Message par Calin50 »

strey a écrit : on parle beaucoup de son cul, mais quelle paire de seins aussi !
Oh oui ! Sa poitrine plantureuse, c'est une véritable arme de séduction massive ! :o
Image 216-1.jpg
Hier, nous avons reçu une enveloppe discrète venu des Amériques... Aussitôt arrivés, aussitôt portés : il s'agit des derniers pendentifs que je ne vous avais pas encore montrés. :D

Le « Queen of Spades » pour Caline...
20210521_144052.jpg
Le « Jack of Spades » pour moi !
20210521_141204.jpg
Ce sont les deux pendentifs que Caline trouvait les plus explicites et que nous devions porter que dans certaines occasions... Et pourtant, les voilà autour de nos cous ! :twisted:
Couple_fetish
Situation : Couple
Membre certifié

Message par Couple_fetish »

Magnifiques pendentifs !

Ou les avez vous acheté?
Calin50

Message par Calin50 »

Couple_fetish a écrit : Magnifiques pendentifs !

Ou les avez vous acheté?
N'étant pas certain d'être autorisé à vous donner les coordonnées du fournisseur sur le site, je vais vous les fournir par MP. ;)
pierre38

Message par pierre38 »

Salut Calin
Merci pour tes offrandes...
Je pense que je ne me lasserai jamais de visualiser ces saillies anales de caline...
pierre38

Message par pierre38 »

A propos de positions, en dehors de la levrette, quelles sont celles que caline apprécie pour la sodomie ?
et celles qu'elle n'aime pas ?
pierre38

Message par pierre38 »

lui arrive t elle par exemple de se faire reluire son oeillet en étant placée au dessus de son amant : andromaque ou cavalière ?
ou la cuillère
pierre38

Message par pierre38 »

et toi, quelle est ta position préféré qd votre ami s'occupe de ton fondement ?
Calin50

Message par Calin50 »

pierre38 a écrit : Salut Calin
Je pense que je ne me lasserai jamais de visualiser ces saillies anales de caline...
C'est donc le moment de te faire un beau cadeau post-coïtum anal...
CHL-VI 080.jpg
Son amant vient juste de jouir dans les fesses de Caline, quelque peu souillées du fait de la longueur « king size » du cigare de son généreux amant... La douche à deux s'impose !
pierre38 a écrit : A propos de positions, en dehors de la levrette, quelles sont celles que caline apprécie pour la sodomie ?
Ma coquinette se fait sodomiser en levrette (majoritairement) et sur le dos (régulièrement), ses jambes se reposant sur les épaules de son partenaire... mais son actuel amant martiniquais a récemment tenté deux « variantes » intéressantes :

Sur le ventre :
CHL-VI 029.jpg
Sur le dos, avec les jambes écartées mais posées sur le matelas :
CHL-VI 093-1.jpg
Et là, il est évident que les 24 cm de ce superbe étalon est un indéniable atout !

Que ce soit dans son anus ou dans son vagin, Caline est ouverte à tout, pour peu que la position soit agréable. Elle prend surtout garde à éviter certains angles de pénétration qui pourraient s'avérer douloureux.
pierre38 a écrit : lui arrive t elle par exemple de se faire reluire son oeillet en étant placée au dessus de son amant : andromaque ou cavalière ?
ou la cuillère
Placée au dessus de son amant ? L’œillet, rarement ; la chatte ponctuellement. Elle varie les plaisirs sachant qu'Andromaque lui permet d'hypnotiser ses amants avec son opulente poitrine et que la Cavalière lui permet d'offrir des angles de pénétration magiques pour ses partenaires — je sais ce qu'ils peuvent ressentir, j'en ai profité fort longtemps ! — tout en leur présentant son girond postérieur...

Andromaque (avec son actuel amant régulier) :
CHL-II 066.jpg
Cavalière (avec Kévin02, son précédent amant régulier) :
Kévin02 105-1.jpg
pierre38 a écrit : et toi, quelle est ta position préféré qd votre ami s'occupe de ton fondement ?
La levrette est forcément un « must » en termes de sensations mais j'ai aussi une réelle excitation intellectuelle quand on m'encule sur le dos, fesses levées, jambes contre le torse du mâle qui me perfore le fion, les yeux dans les yeux... Tout est dit, chacun sa place : à ce moment-là, mon costume d'homme est bien rangé aux vestiaires !
TUMBBU

Message par TUMBBU »

Calin50 a écrit :
pierre38 a écrit : Salut Calin
C'est donc le moment de te faire un beau cadeau post-coïtum anal...

Son amant vient juste de jouir dans les fesses de Caline, quelque peu souillées du fait de la longueur « king size » du cigare de son généreux amant... La douche à deux s'impose !
pierre38 a écrit : A propos de positions, en dehors de la levrette, quelles sont celles que caline apprécie pour la sodomie ?
Ma coquinette se fait sodomiser en levrette (majoritairement) et sur le dos (régulièrement), ses jambes se reposant sur les épaules de son partenaire... mais son actuel amant martiniquais a récemment tenté deux « variantes » intéressantes :

Sur le ventre :

Sur le dos, avec les jambes écartées mais posées sur le matelas :

Et là, il est évident que les 24 cm de ce superbe étalon est un indéniable atout !

Que ce soit dans son anus ou dans son vagin, Caline est ouverte à tout, pour peu que la position soit agréable. Elle prend surtout garde à éviter certains angles de pénétration qui pourraient s'avérer douloureux.
pierre38 a écrit : lui arrive t elle par exemple de se faire reluire son oeillet en étant placée au dessus de son amant : andromaque ou cavalière ?
ou la cuillère
Placée au dessus de son amant ? L’œillet, rarement ; la chatte ponctuellement. Elle varie les plaisirs sachant qu'Andromaque lui permet d'hypnotiser ses amants avec son opulente poitrine et que la Cavalière lui permet d'offrir des angles de pénétration magiques pour ses partenaires — je sais ce qu'ils peuvent ressentir, j'en ai profité fort longtemps ! — tout en leur présentant son girond postérieur...

Andromaque (avec son actuel amant régulier) :

Cavalière (avec Kévin02, son précédent amant régulier) :

pierre38 a écrit : et toi, quelle est ta position préféré qd votre ami s'occupe de ton fondement ?
La levrette est forcément un « must » en termes de sensations mais j'ai aussi une réelle excitation intellectuelle quand on m'encule sur le dos, fesses levées, jambes contre le torse du mâle qui me perfore le fion, les yeux dans les yeux... Tout est dit, chacun sa place : à ce moment-là, mon costume d'homme est bien rangé aux vestiaires !

Très beau trou de cul bien ouverte je veux mettre ma bite dedans
Calin50

Message par Calin50 »

TUMBBU a écrit : Très beau trou de cul bien ouverte je veux mettre ma bite dedans
Merci pour elle, TUMBBU. Ton désir semble évident : droit au but ! :mrgreen:
CHL-VII 023.jpg
Répondre

Retourner vers « Candauliste Interraciale »