Eh bien je vois qu'il y a quand même un peu de motivation !! Envoyez vos candidatures par MAIL, nous y répondrons, même si ce n'est pas positif ! Mais tous ceux qui ont eu droit de la baiser ont fait leur candidature, il n'y a que comme ça que vous aurez une chance !
Elle vous attend, dépêchez vous:
@++
Modifié en dernier par Nousdeux54 le ven. 6 juil. 2018 09:44, modifié 1 fois.
Nousdeux54 a écrit : Eh bien je vois qu'il y a quand même un peu de motivation !! Envoyez vos candidatures par mail, nous y répondrons, même si ce n'est pas positif ! Mais tous ceux qui ont eu droit de la baiser ont fait leur candidature, il n'y a que comme ça que vous aurez une chance !
@++
trop loin dommage, si vous descendez dans le sud à l'occasion, ça serait un plaisir de prendre soin d'elle
Bonjour
Madame est superbe et je suis un coquin de 40 ans sur Nancy dispo pour rencontre et moments coquins ...
SI vous avez un email par MP ce sera plus simple pour dialoguer.
Coquin 43 ans de Nancy, pour tous jeux coquins, joignable par email ou sur le forum uniquement. bWlzdGVyNjdAZnJlZS5mcg==
Nousdeux54 a écrit : Eh bien je vois qu'il y a quand même un peu de motivation !! Envoyez vos candidatures par mail, nous y répondrons, même si ce n'est pas positif ! Mais tous ceux qui ont eu droit de la baiser ont fait leur candidature, il n'y a que comme ça que vous aurez une chance !
@++
Salut ,
On avait un peu discuté par sms à l'époque (scénario etc ..) mais la discussion s'était achevé avant une rencontre à cause de mes obligations professionnelles , étant en vacances le mois de Juillet , je suis donc dispo et de nouveau intéressé !
Parcontre , je vois que les critères de Madame ont changé au niveau de l'âge
@++
@ votre entière disposition chers voisins,
et promesses de délicieux moments en ma compagnie
Modifié en dernier par Lib54 le lun. 23 juil. 2018 09:41, modifié 1 fois.
@++
Les bases sont posées, c'est plutôt prometteur Passe par mail ou MP pour la suite, mais le début me parait bien sympa
@++
Les bases sont posées, c'est plutôt prometteur Passe par mail ou MP pour la suite, mais le début me parait bien sympa
Mon MP, n'est jamais partis...?!??
Je ne sais pas vraiment pourquoi.
Cette livrée semble corrompue aux vices, de la débauche et de la luxure... le vice de chair peut compléter le reste au détour d’un agréable repas et lansciner vers quelques coquineries...
Merci à tous pour vos candidatures !! Ca fait extrêmement plaisir !! Je vais faire un par un pour les MP, mais je vais prendre le temps de vous contacter pour voir ce qui est envisageable Nous recherchons actuellement un (ou 2 ) mec pour trio ou trio candau ! Donc si tous ceux qui étaient partant pour participer aux photos en extérieur sont tjrs chauds, madame fera la sélection une fois les photos reçues !
Merci à tous pour vos candidatures !! Ca fait extrêmement plaisir !! Je vais faire un par un pour les MP, mais je vais prendre le temps de vous contacter pour voir ce qui est envisageable Nous recherchons actuellement un (ou 2 ) mec pour trio ou trio candau ! Donc si tous ceux qui étaient partant pour participer aux photos en extérieur sont tjrs chauds, madame fera la sélection une fois les photos reçues !
Nousdeux54 a écrit : Hello !!
Voila d'ailleurs le dernier en date, fin aout:
@ trés vite !
Merci en tout cas pour le ^partage des photos : Mme est superbe et a de superbes positions
loup-i-love a écrit : Quelqu'un sur ce forum a déjà rencontré ce couple ?
Peu d'activité et aucune réponse aux mails ...
En effet, nous sommes relativement (très) bien occupés à coté ! Nous avons bien reçu ton mail et je préfère que madame valide tranquillement plutôt que de donner de l’espoir pour rien !
Au passage, je remercie encore @dude57 pour ces 2 fois où nous avons pu le rencontrer !
Stripking a écrit : N'étant pas VIP, je ne peux pas vous contacter par mail, mais vous êtes les destinataires du seul MP que je peux envoyer par semaine...
C’est recu, et n’étant également pas VIP, nous allons faire au fur et à mesure Merci à toi !
Stripking a écrit : N'étant pas VIP, je ne peux pas vous contacter par mail, mais vous êtes les destinataires du seul MP que je peux envoyer par semaine...
C’est recu, et n’étant également pas VIP, nous allons faire au fur et à mesure Merci à toi !
A bientôt !
Je me languis de votre réponse... à très vite j'espère...