couple_8131 pris en main
-
- Situation : Homme
- Département : Tarn
couple_8131 pris en main
Bonjour à toutes et tous. Je suis très heureux de vous annoncer de façon officielle la prise en main de notre couple par amantdequalite du forum. APrès quelques petits soucis liés à mon obéissance trop limitée, il nous fait l'honneur de nous offrir sa prise en main. Je suis donc officiellement lope, cocu, et au service des désirs de Monsieur. Ma Reine est également très heureuse d'enfin avoir auprès d'elle un vrai Mâle Alpha digne de ce nom, pour lui permettre enfin de prendre du plaisir.
-
- Département : Tarn
Re: couple_8131 pris en main
Sa venue samedi en début d'apres midi a mis les choses au clair d'emblée. Il possède désormais seul les 2 clés de ma Cage, il est reparti avec. J'ai dû aller au fond du jardin pour ma part m'occuper à ranger le cabanon, pendant qu'il reprenait possession de ma Reine. Il est resté 1 heure environ. Voici la première image qu'il m'a envoyé en m'écrivant. "Rrprise en main de ma Salope". Puis il m'a envoyé une seconde photo en écrivant. "Regarde donc ce qu'est une salope rassasiée et bien dilatée par une vraie queue". Tu peux remonter.
Je suis revenu du cabanon, ma Reine était toute épanouie, elle lui caressait son membre de satisfaction. Elle a un brin ricané quand elle m'a vu. Formidable.
Je suis revenu du cabanon, ma Reine était toute épanouie, elle lui caressait son membre de satisfaction. Elle a un brin ricané quand elle m'a vu. Formidable.
- AlphaCharly
- Département : Haute-Garonne
- Situation : Couple
- Département : Haute-Garonne

Re: couple_8131 pris en main
Couple_8131 a écrit :Bonjour à toutes et tous. Je suis très heureux de vous annoncer de façon officielle la prise en main de notre couple par amantdequalite du forum. APrès quelques petits soucis liés à mon obéissance trop limitée, il nous fait l'honneur de nous offrir sa prise en main. Je suis donc officiellement lope, cocu, et au service des désirs de Monsieur. Ma Reine est également très heureuse d'enfin avoir auprès d'elle un vrai Mâle Alpha digne de ce nom, pour lui permettre enfin de prendre du plaisir.
Bonjour couple_8131,
Décidément, on entend parler que de lui, mais on ne le voit jamais, et ne se connecte jamais...
Sacré fantôme comme cocufieur.
En attendant, j'espère que vous vous faîtes plaisir.