004.jpg
005.jpg
oups elle a oublié le string ...strey a écrit : Prete à etre lecher, la Reine Miss.
Toujours un plaisir de voir la miss sans culotte j adorecple36 a écrit :
moi aussi ... vivement qu'il fasse plus chaud ...colorilo64 a écrit :
Toujours un plaisir de voir la miss sans culotte j adore
ou qu'elle donne chaud ...strey a écrit :faut dire qu'elle a souvent chaud...
Ce n'est pas prévu pour le moment, mais on garde l'idée dans un coin. Après bien sûr, il faudra que je vois ta tête et ton corps, mais on avisera à ce moment là.[/quote]Coook.5773 a écrit :Qu’est-ce que tu en penses @misscple36, de rencontrer un kiné de 26 ans?
non il pratiquait le massage de remise en forme surtout pour sportif mais n'était pas dans le médical ...olival26 a écrit : Un professionnel de santé, c'est exactement ce que nous recherchons, nous avons quelques pistes mais nous n'avons pas eu le plaisir de réaliser ce fantasme... une fois de plus bravo pour vos clichés, madame semble vraiment se régaler humm
l'été très souvent ...phil84 a écrit :Mais je vais finir par croire qu'elle se balade toujours sans culotte.
Pas si soft que ça j'ai l impression cette série. Va t on la voir se caresser ?
Je marche quasiment tous les jours mais à part au cap d'agde en été je ne tombe jamais sur une dame aussi avenante
quelques uns l'ont dégusté ...Nikopull a écrit : Très appétissante la coquine !
depaysant78 a écrit :Cette nouvelle série m'a l'air superbe. Très jolie robe portée par une très jolie femme.
content de voir que nous arrivons à te ménager ...chrisdu74000 a écrit :j adore ces contrastes érotiques et hard pour notre cerveau ça permet d avoir des pauses reposantes et agréables!
Nous sommes discrets, ne voulant heurter personne.strey a écrit : Plus je la vois plus je me dis que j'aimerais vous surprendre ou tout du moins jouer au voyeur pendant vos exhibs
si prévu ça c'est possible ...strey a écrit : Plus je la vois plus je me dis que j'aimerais vous surprendre ou tout du moins jouer au voyeur pendant vos exhibs
moi c'est la nana qui me plait ... c'était une sacrée coquine en plus ...misscple36 a écrit :Cette dernière photo me plaît beaucoup
une fois surpris et effectivement il a dégusté de la bonne salope ...Enkidu a écrit :Promenons-nous dans les bois
Pendant que le loup n'y est pas
Si le loup y était
Il nous mangerait
Mais comme il n'y est pas
Il nous mangera pas
Loup y es-tu?
Que fais-tu?
Entends-tu?
J'enlève ma chemise !!
après même si certains la remarque les moeurs actuelles sont telles que peu d'hommes osent aborder avec respect ...strey a écrit : Sur la discrétion, je peux le comprendre ( même si je ne demanderais qu'à être heurter et un peu heurtoir aussi)... Pour le reste, je suis certain du contraire, une belle femme suscite toujours l'attention,cela dit,toi, tu as déjà toute mon attention
![]()
J aime cette position qui invite le passant à faire un arrêt de plaisir des yeux et pour les plus courageux du touchercple36 a écrit :
En voyant cette photo je suis aussi dur que la poutre sur laquelle elle est assisecple36 a écrit :
si ils touche s'est qu'il y a 99% de chance que cela soit prévu ...MrK31 a écrit : J aime cette position qui invite le passant à faire un arrêt de plaisir des yeux et pour les plus courageux du toucher
Leo1201 a écrit : En voyant cette photo je suis aussi dur que la poutre sur laquelle elle est assise
la base de tout même hors libertinage est de respecter le "NON" et encore plus celui d'une femme ...strey a écrit :C'est vrai que l'usage n'est plus à la finesse et la délicatesse...cependant et heureusement vos clichés expriment tout le contraire.
envie de me balader soudainement dans les bois .cple36 a écrit : Nouvelle série plus soft et inédite ...
une belle balade il y a eu des arrêts imprévue ?cple36 a écrit :
c'était en pleine été donc aucun risque d'en trouver ...mamaturebrune a écrit :
On devine l'oscillation de la double mappemonde... Les champignons n'ont qu'à bien se tenir !
faut trouver les bons lol ...sopa a écrit :envie de me balader soudainement dans les bois .
comme j'ai dit plus soft la série je pense qu'elle ne plaira pas trop ...MrK31 a écrit :une belle balade il y a eu des arrêts imprévue ?
pas loin ... dans la creuse de mémoire ...mamaturebrune a écrit :Est ce dans une forêt du Berry? Nous avons prévu d'aller faire une rando vélo par là, semaine prochaine. J'espère faire quelques belles photos , la région semble s'y prêter.
je passerai bien en dessous pour la lechecple36 a écrit :
Je crains que tu aies raison ! Ici, il faut du bourrin , de plus en plus. Evolution...cple36 a écrit :comme j'ai dit plus soft la série je pense qu'elle ne plaira pas trop ...
tu n'es pas le seul ...MrK31 a écrit : je passerai bien en dessous pour la lécher
malheureusement et ça se confirme sur les dernières photos ... tant pis c'est comme ça ... j'essaie de commenter des contributions pour encourager les autres ... ceux que je pense vraiment avec un esprit candau alors qu'à la base je suis uniquement candau cocu et non demandeur d'autres femmes ... mais bon si on ne s'encourage pas entre candau y aura plus que des hommes dans pas longtemps ...mamaturebrune a écrit :Je crains que tu aies raison ! Ici, il faut du bourrin , de plus en plus. Évolution...cple36 a écrit :comme j'ai dit plus soft la série je pense qu'elle ne plaira pas trop ...
Un mignon popotin des bois, une espèce assez rare dont il faut profiter quand on déniche un spécimen dans la nature !cple36 a écrit : dernière tentative pour cette série ...
Très jolie photo prise dans les bois, on adore ça nous aussi, le frisson de risquer d'être surpris... Et puis parfois il y a un voyeur pour une fois discret qui apparait au loin, alors on fait comme si on le l'avait pas vu et il en profite, .. comme nous de savoir qu'il est là!cple36 a écrit : dernière tentative pour cette série ...
j'en profite y a pas de soucis même si en ce moment j'aimerai que d'autres en profitent aussi ...Enkidu a écrit :
Un mignon popotin des bois, une espèce assez rare dont il faut profiter quand on déniche un spécimen dans la nature !
Nota : nous en avons déjà parlé mais pour 100 visiteurs, tu as à peine 1 ou 2 commentaires, c'est ainsi ici ou ailleurs, sauf dans certains cercles plutôt réduits. Tu as la chance d'avoir une femme superbe et exhib, profites-en bien doublement
jack83 a écrit : Très jolie photo prise dans les bois, on adore ça nous aussi, le frisson de risquer d'être surpris... Et puis parfois il y a un voyeur pour une fois discret qui apparait au loin, alors on fait comme si on le l'avait pas vu et il en profite, .. comme nous de savoir qu'il est là!
j'en suis ravi ...jimmy7896 a écrit :Toujours un plaisir de découvrir les photos de la Miss
qui sait si le temps le permet ...strey a écrit : Vos ballades exhibs,sont vraiment excitante, elles sont une source de fantasme incroyable...Dingue comme j'ai envie de ballade en forêt
merci et honoré d'être ton premier message sur le forum et bienvenu par ici ...Cameron0303 a écrit :Très jolie série
depaysant78 a écrit :Ses seins comme son décolleté sont une merveille. Mais son cul, mamamia qu'est ce que j'ai envie de le caresser, le peloter, le lécher
je monterai bien sur le roche pour la rejoindre et pouvoir sentir la douceur de sa peaucple36 a écrit :
Ne t'inquiète pas pour ça, les autres en profitent aussi, mais dans 98% des cas, ils ne le disent pascple36 a écrit : j'en profite y a pas de soucis même si en ce moment j'aimerai que d'autres en profitent aussi ...
elle a une peau très douce ...MrK31 a écrit :
je monterai bien sur le rocher pour la rejoindre et pouvoir sentir la douceur de sa peau
ah non là je disais en profiter directement lol ... reprendre les rencontres ...Enkidu a écrit :Ne t'inquiète pas pour ça, les autres en profitent aussi, mais dans 98% des cas, ils ne le disent pascple36 a écrit : j'en profite y a pas de soucis même si en ce moment j'aimerai que d'autres en profitent aussi ...
Parlons chiffres : tu en es à 19.589 billets (dont pifométriquement la moitié sont les tiens) pour 490.343 vues, soit à la louche 10.000 commentaires pour 500.000 visites, donc du 2% de retour.
Si ça peut te consoler, mes chiffres sont pires, point de vue ratio : 1.145 billets pour 536.738 vues, donc à la louche 500 commentaires pour 500.000 vues, soit 0,1%... ou 0,2% si on admet 1.000 commentaires.
Elle a glissé ? il faut lui faire du bouche à bouche vite !cple36 a écrit :
me faufiler entre ses jambe pour lui titiller son minoucple36 a écrit :
Ah non ! Déconne pas l'ami ... Encore !cple36 a écrit :dernière tentative pour cette série ...
pas assez à son gout ...zboub a écrit : Madame est une sportive!
c'est une bonne idée ça ...davchris49 a écrit : Elle a glissé ? il faut lui faire du bouche à bouche vite !
du bouche à lèvres alors ...MrK31 a écrit : me faufiler entre ses jambe pour lui titiller son minou
en même temps une salope ça aime la bite ...strey a écrit : elle a quand même un vrai tempérament de salope qui aime vraiment la bite,décidément c'est une Reine, elle va mettre le feu à la foret, la coquine
la légèreté à du bon ...mamaturebrune a écrit : Ah non ! Déconne pas l'ami ... Encore !
Moi je me régale en regardant ce genre de reportage, bien sûr les séries où ta femme consacre son talent à donner du plaisir à un amant sont réjouissantes, mais ici, l'imagination reste souveraine.
Évidemment, c'est beaucoup demander à certains que d'avoir de l'imagination. Je sais...
Bonjour à vous toujours avec autant de plaisir que je passe par là .. j'aurai bien fait une pause sur le banccple36 a écrit :
Que la nature est belle et tentante ?cple36 a écrit :
j'ai quelques photos juste du décors, si tu les veux je peux les mettre ...phil84 a écrit : Mais pourquoi y a toujours une dame sur la photo alors que la nature dans toute sa magnificence se suffit à elle même je trouve
je sens que si tu me prends aux mots je vais me faire un tas de copain ici
Plus sérieusement, j aime bien cette série mais dans le soft ma préférée continue à être celle qui a été prise devant un lavoir (bon ok j aime bien les lavoirs mais un lavoir devant laquelle la Miss pose c est un régal pour les yeux)
TitiCorbelin a écrit : Bonjour à vous toujours avec autant de plaisir que je passe par là .. j'aurai bien fait une pause sur le banc
tentons alors ...lovemature a écrit : Que la nature est belle et tentante ?
strey a écrit :c'est fou ce qu'elle est belle,sur la derniere photo elle est incroyablement desirable
allongé la robe retroussé comme si elle espérait qu' un voyeur passe par la et se régal d un si beau spectaclecple36 a écrit :
tu te serais régalé du spectacle ? ...colorilo64 a écrit : allongé la robe retroussée comme si elle espérait qu' un voyeur passe par là et se régale d un si beau spectacle
elle aime bien les poutres ...Enkidu a écrit :Un tronc bien utilisé !
De quoi se jeter sur Miss pour bénéficier des joies de la nature
t'inquiètes elle sait quoi en faire ...strey a écrit :"faut vraiment que tu l'attrapes ..."
elle me chopera la queue avant que je puisse l'attraper
Je veux bien la dépanner avec tous les mesures de sécuritécple36 a écrit : c'est vrai qu'il manquait une bonne bite ...
Il faut trouver une solution c est triste de la voir en attente de bitecple36 a écrit : c'est vrai qu'il manquait une bonne bite ...
je sais qu'il y a des hommes plein de générosité ...TUMBBU a écrit : Je veux bien la dépanner avec tous les mesures de sécurité
t'inquiète elle sait qu'elle peut en avoir autant qu'elle veut ...MrK31 a écrit :Il faut trouver une solution c est triste de la voir en attente de bite
ça va faire un peu loin quand même ...fabrice38110 a écrit :Attends ne bouge surtout pas j'arrive. lol
Belle invitation sans équivoque elle sait de quoi elle a enviecple36 a écrit : c'est vrai qu'il manquait une bonne bite ...
et grand bien lui fasse ...colorilo64 a écrit : Belle invitation sans équivoque elle sait de quoi elle a envie
Toujours un plaisir de faire du tourisme en votre compagniecple36 a écrit : elle a quand même souvent les jambes écartées ...
des positions qui ne font que attiser mon envie de pouvoir sentir l odeur de sa peau, la douceur de celle-ci, avoir sa liqueur en bouche hummcple36 a écrit : elle a quand même souvent les jambes écartées ...
cple36 a écrit : elle a quand même souvent les jambes écartées ...
faudrait qu'on trouve un accompagnateur ou deux lors d'une sortie ...Lo31 a écrit : Toujours un plaisir de faire du tourisme en votre compagnie
je comprend tout à fait ...MrK31 a écrit : des positions qui ne font que attiser mon envie de pouvoir sentir l odeur de sa peau, la douceur de celle-ci, avoir sa liqueur en bouche humm
c'est ça lol ...strey a écrit :elle semble clairement prête à recevoir DES queues car une je pense pas que ça la calme,série soft mais qu en apparence, quelle salope!
c'était juste avant la disette ...Leo1201 a écrit : Elle nous présente bien sa chatte ouverte dans cette série, sûrement la période de disette qui lui donne faim
oups désolé ...TitiCorbelin a écrit : Bonsoir , bon eh bien il faut se rendre à l'évidence pour la pause c'est foutue !
Ca fait plaisir de la découvrir toute nue et en pleine(s) forme(s) !cple36 a écrit :
c'est un instant magique ...Enkidu a écrit :
Ca fait plaisir de la découvrir toute nue et en pleine(s) forme(s) !
Chapeau !
le plus simple possible ...Leo1201 a écrit :En toute simplicité la nature est belle
apparemment pas grand monde ...strey a écrit :Qui pour rejoindre la star Miss,sur scène ?
Ouh là non pas la réunion, un jour peut-êtreelan6400 a écrit : Salut les coquins,
Je ne parle pas de la miss qui est sublime, mais le lieux de prise de photo est
superbe on dirait la Réunion, à moins qu'il ne s'agisse d'une pépite de votre région
ou j'ai vécu il y a quelques années.
Mdr en même temps ça donne un peu cette impressionstrey a écrit : J adore le spectacle, je réserve un place sur le banc, je veux être aux premières loges pour pouvoir mieux admirer Miss.
aucunement la réunion ... la creuse il me semble ... bienvenu sur ce post ...elan6400 a écrit : Salut les coquins,
Je ne parle pas de la miss qui est sublime, mais le lieux de prise de photo est
superbe on dirait la Réunion, à moins qu'il ne s'agisse d'une pépite de votre région
ou j'ai vécu il y a quelques années.
avec ta bite ou Miss ? ...strey a écrit :Une œuvre d art, je pourrais rester là a l'admirer pendant des heures...après pas sûr qu avec le temps je finisse pas la bite à la main à essayer de jouer avec elle
juste l'admirer ? ...strey a écrit :J adore le spectacle, je réserve une place sur le banc, je veux être aux premières loges pour pouvoir mieux admirer Miss.
apparemment pas si agréable ...strey a écrit :"Mdr en même temps ça donne un peu cette impression"
je l'aime bien cette impression, moi... et puis une œuvre d'art çaà s 'admire alors autant le faire dans de bonnes conditions et dans un cadre agréable
finalement la miss a fini toute nue pour notre plus grand plaisircple36 a écrit :
une harmonie entre elle et la nature, dans ce lieu il faudrait faire une belle orgie de plaisircple36 a écrit :
J’adore ce corpscple36 a écrit :