j'ai envie de refaire de la rando tout d'un coup est ce normal je bandecple36 a écrit :

j'ai envie de refaire de la rando tout d'un coup est ce normal je bandecple36 a écrit :
et le mien surtout ...colorilo64 a écrit : finalement la miss a fini toute nue pour notre plus grand plaisir
la nature est le meilleur décor, d'ailleurs on cherche toujours des endroits sympas dans la limite du raisonnable question distance ...MrK31 a écrit : une harmonie entre elle et la nature, dans ce lieu il faudrait faire une belle orgie de plaisir
j'espère que c'est un peu ça ...Leo1201 a écrit :Les bras en l'air on dirait que miss s'offre comme un cadeau au plus assidus d'entre nous
en maitresse tout court me suffirait ...strey a écrit : Miss en maitresse de cérémonie, j adore...ma bite aussi d ailleurs.
et moi donc ...strey a écrit :Après si Miss souhaite jouer avec l auditoire,perso j y vois aucun inconvénient
elle le sont toutes excitantes ...strey a écrit :Blagues à part cette exhib a du être super excitante à réaliser,et le résultat le prouve. J aurais voulu être une petite souris pour admirer Miss en silence.
hâte aussi même si je pense que ce n'est pas pour dans un avenir proche ...Coook.5773 a écrit :
J’adore ce corps![]()
Hâte de te revoir en action Miss !!
c'est bien la randonnée ...sopa a écrit :j'ai envie de refaire de la rando tout d'un coup est ce normal je bande
Tu ne l'exprimes pas toujourscple36 a écrit :et le mien surtout.colorilo64 a écrit : finalement la miss a fini toute nue pour notre plus grand plaisir
si je n'aimais pas je redemanderais pas ...misscple36 a écrit : Tu ne l'exprimes pas toujours
oui mais non ... certains pourrait mais pas un qui t'a laissé en manque en sortant de l'hôtel ...misscple36 a écrit :J'ai reçu un coup de tel aujourd'hui, qui me surprend toujours. Un ancien complice qui tente une reprise de contact. Ce n'est pas la première. Ça doit faire bien 8-10 ans en plus. Je me demande toujours pourquoi à un moment donné, on repense à moi. Enfin cela fait toujours plaisir.
je ne demande pas mieux ...strey a écrit : cela dit comment t 'oublier, je veux dire independant de la rencontre, si elle s 'est bien passé ou pas pour les trois... Apres je comprends ton etonnement pourquoi maintenant et pas avant... j'ai pas le reponse,mais je suis pas surpris qu'il cherche à reprendre contacte, c'est impossible de t oublier.![]()
"Où en êtes vous des rencontres de votre côté ?"
Comme vous, covid, vaccination... bref reporté
"Tu ne l'exprimes pas toujours"
Cocu, c'est pas bien, on ne laisse pas ainsi une Reine comme Miss, tu merites un bon cocufiage pour la peine
merci pour elle ...c.man707 a écrit : aussi belle et sensuelle en intérieur qu'en extérieur!!!
merci pour ce retour qui touche ...Elleetil33 a écrit : Une déesse…
des formes que j'aime ...bourgeoisebcbg96 a écrit :quel délice cette paire de seins et cette chatte sublime !
j'espère bien ...strey a écrit :Harmonie des formes, Miss sait mettre l eau à la bouche
se petit ticket de métro est très joli cela nous laisse découvrir de belles lèvres lisses quant a ses seins bombés et généreux ils sont sublimecple36 a écrit :
c'est un site touristique lol ... pas sûr que tous apprécient ...MrK31 a écrit : Elle fait corps avec la nature c est magnifique. J avoue que l endroit donne envie à une partouze géante
vas la bourrez ...strey a écrit :Eh, mais elle a pris ma place sur le banc
merci beaucoup ...strey a écrit :Cela dit,je trouve la photo comme Miss tres sensuelle.
les deux sont des délices à bouffer ...colorilo64 a écrit : Ce petit ticket de métro est très joli cela nous laisse découvrir de belles lèvres lisses quant à ses seins bombés et généreux ils sont sublimes
C'est un autre stylestrey a écrit : J adore vraiment cette photo.
MrK31 a écrit : Elle fait corp avec la nature c est magnifique. J avoue que l endroit donne envie à une partouze géante
Ce n'est pas la première fois qu'il tente, il est même passé par icistrey a écrit :
cela dit comment t 'oublier, je veux dire independant de la rencontre, si elle s 'est bien passé ou pas pour les trois... Apres je comprends ton etonnement pourquoi maintenant et pas avant... j'ai pas le reponse,mais je suis pas surpris qu'il cherche à reprendre contacte, c'est impossible de t oublier.![]()
Splendide démonstration pour promouvoir un banccple36 a écrit :
le site du forum ?MrK31 a écrit : On ferme le site pour 2 jours car la faune a besoin de se reproduire lol
disons que cela ne me dérangerait pas ...strey a écrit :Toi t as besoin d être cocufié on dirait.
j'avoue, je suis avantagé avec elle ...pbaeth a écrit :superbe photo ! bon le modèle y est pour beaucoup...
voilà c'est uniquement pour le banc ...Enkidu a écrit :Splendide démonstration pour promouvoir un banc
AlphaCharly a écrit :Sublime!!! J'en perds mes mots...
j'en suis fort honoré ...Fargo a écrit :J'aime cette série.
C'est toujours un plaisir de voir la Miss au naturel dans ce milieu bucolique, mais qui, en effet peut laisser la porte ouverte à tout un tas de situations, des plus romantiques (mais si, des fois on peut...) aux plus scabreusescple36 a écrit : c'est juste pour le décor ...
faut le jeu et le décor mais là tout le monde peut le faire ...strey a écrit : Magnifique exhib, seulement Miss peut créer une telle atmosphère.
le romantisme amène des moments plus chauds encore ...Lo31 a écrit : C'est toujours un plaisir de voir la Miss au naturel dans ce milieu bucolique, mais qui, en effet peut laisser la porte ouverte à tout un tas de situations, des plus romantiques (mais si, des fois on peut...) aux plus scabreuses
Que gagne t'on si on l'a trouvé? Car je sais où elle se cachecple36 a écrit : mais où est elle ? ... si si elle est bien sur la photo ...
MerciEnkidu a écrit : Je suis triste !!!
Les branches de la palissade cachent trop la belle Miss...
Pour l'avoir déjà expérimenté, ces reprises de contact correspondent toujours à une phase de questionnement dans le développement psychique... Ce que serait ma vie si <...> ...misscple36 a écrit : J'ai reçu un coup de tel aujourd'hui, qui me surprend toujours. Un ancien complice qui tente une reprise de contact. Ce n'est pas la première. Ça doit faire bien 8-10 ans en plus. Je me demande toujours pourquoi à un moment donné, on repense à moi. Enfin cela fait toujours plaisir.
bienvenu sur ce post ...marseillaise a écrit : Superbe ta pulpeuse.. une chienne qui doit faire des heureux
excellent ...strey a écrit :il faut la liberer lol, y a tellement de rayures qu on se croirait un samedi soir sur canal...
un tour gratuit lol ...kev47 a écrit :Que gagne t'on si on l'a trouvé? Car je sais où elle se cache
elle va revenir bientôt ...Enkidu a écrit : Je suis triste !!!
Les branches de la palissade cachent trop la belle Miss...
ah oui je n'y avais pas pensé ...strey a écrit :apres y a un petit coté gloryhole qui peut etre sympa...
oui mais non déçus par les dernières rencontres et un lapin ...cocu87 a écrit :Bonjour,
Pour l'avoir déjà expérimenté, ces reprises de contact correspondent toujours à une phase de questionnement dans le développement psychique... Ce que serait ma vie si <...> ...misscple36 a écrit : J'ai reçu un coup de tel aujourd'hui, qui me surprend toujours. Un ancien complice qui tente une reprise de contact. Ce n'est pas la première. Ça doit faire bien 8-10 ans en plus. Je me demande toujours pourquoi à un moment donné, on repense à moi. Enfin cela fait toujours plaisir.
C'est aussi le moment où tout est possible : reprendre contact et nouer une relation plus durable, par exemple...
Hélas, beaucoup de fantasmeurs qui n'assument pas... On l'a déjà longuement évoquécple36 a écrit :oui mais non déçus par les dernières rencontres et un lapin ...
non il n'était pas fantasmeur qui se débine quand ça devient réel on l'avait rencontré plusieurs fois ... mais une fois il nous a posé un lapin pour faire une autre rencontre sans annuler et donc nous prévenir ... puis la dernière rencontre Miss est restée sur sa faim le service minimum ... et oui la plupart pense que nous sommes candaulistes par obligation, qu'elle est en manque et qu'elle se contente du minimum parce qu'ils pensent être tous au dessus de moi ... ce qui n'est pas toujours le cas et encore moins à cette époque ...cocu87 a écrit : Hélas, beaucoup de fantasmeurs qui n'assument pas... On l'a déjà longuement évoqué.
merci ... mais je pense que cette série n'attire pas ... c'est vrai le lieu ressemble à une autre série mais ce n'est pas le même viaduc ...cocu87 a écrit :Superbe point de vue!
dans la creuse ...dimupnoir31 a écrit : Belle exhibe et bel endroit c'est ou ?
je suis rarement loin ...strey a écrit :decidement j 'adore le coté joueur de Miss, sur ces deux photos, j 'ai autant autant envie de la lécher et de la prendre sur l'une, que de me faire sucer sur l'autre, le tout sur ce viaduc et bien en face du cocu surtout.
trucmuch a écrit : quel bel endroit pour une rencontre...
merci beaucoup ...rem300rum a écrit : jolie miss
une tenue légère par une chaude journée ...strey a écrit :Au passage jolie tenue et dessous. ..magnifique comme toujours.
Au fait, que faut-il regarder ?cple36 a écrit :
comme celle ci ? ...MrK31 a écrit : J adore mes balades touristiques il y toujours de belles vue à admirer
j'espère que tu arriveras à t'endormir quand même ...strey a écrit :Elle est tellement bandante,cette photo va alimenter ma nuit en phantasmes et dépravation.
la tablette ... c'est pour la culture ... enfin ! ...Enkidu a écrit : Au fait, que faut-il regarder ?
- La vue au lointain ?
- Le chose en rose toute proche ?
La vue est belle sur le pontcple36 a écrit :
Je ne sais pas si j'arriverai à me concentrer sur le panneau, ben non, j'y arriverais pascple36 a écrit : sans floutage ...
très belle ...kev47 a écrit : La vue est belle sur le pont
kev47 a écrit :Je ne sais pas si j'arriverai à me concentrer sur le panneau, ben non, j'y arriverais pas
tu trouves aussi ?...Leo1201 a écrit :Un panorama des plus Intéressant avec la tablette expliquant les zones sensible de la belle.
Quelle bonne idée
cela aurait peut être pu si nous n'étions pas en pleine pandémie ...strey a écrit :Le message est clair...elle a envie d être prise la coquine.
Pas facile de lire le panneau de présentation de la valléecple36 a écrit :
laquelle ? ...Moby a écrit : Magnifique vallée on a envie de visiter sans retenue
fais gaffe après elle ne lâche pas facilement ...strey a écrit :Cette main...j ai envie qu elle me tienne bien dure en main,pendant que j admire son magnifique décolleté.
finalement ce n'est pas important ce qu'il y a d'écrit ...celio29 a écrit : Pas facile de lire le panneau de présentation de la vallée
Très jolie vue plongeante sur ce décolleté.
merci beaucoup ...TUMBBU a écrit :Beau cul sublime elle est bien bonne
ça c'est sûr et en plus elle n'est pas contre ...Nikopull a écrit : Superbement bien équipée pour une branlette espagnole
eh oui mais malheureusement c'était quelques mois après le début de la pandémie ...aghora a écrit :Délicieuse exhibe, il ne manque plus qu'un voyeur complice pour en profiter
c'est un peu le but ...strey a écrit :Elle sait mettre une bonne trique de bon matin la salope.
Somptueuse !Moby a écrit : Jolie clin d’œil pour nous .. très envie de caresser les magnifiques seins de si belle salope oups
merci beaucoup ...depaysant78 a écrit : Superbes ces séries où notre plus belle cocufieuse salope est en mode exhibition dans la nature. Elle est tellement bandante.
pourquoi oups ? ...Moby a écrit :Jolie clin d’œil pour nous .. très envie de caresser les magnifiques seins de cette si belle salope oups
qui sait ...ouioui381 a écrit :Bonjour par ici, toujours aussi agréable de parcourir votre fil, on est reparti pour des séries d'exhib en pleine nature, ça change des rencontres mais c'est tout aussi beau à regarder ! Faut dire aussi que c'est la miss qu'on mate, le viaduc de glenic on s'en tape un peu en fait !
Merci encore à vous, vivement la suite, le petite robe va sûrement tomber !
content de te revoir ... et oui faut profiter ...just1cokin a écrit : Toujours aussi plaisant de passer par la!
Quelle beauté, quelle salope!!
Quelque soit le lieu, l'instant elle donne envie de se glisser a ses cotés et profiter de tous ses charmes!!
si vous lui plaisez c'est possible ...celio29 a écrit :Somptueuse !Moby a écrit : Jolie clin d’œil pour nous .. très envie de caresser les magnifiques seins de si belle salope oups
Tu penses que Misscple36 pourrait être intéressée par nos 2 paires de mains, nos 2 bouches et le reste ?!
Madame, vous méritez toute notre attention et êtes vraiment exquisecple36 a écrit :
Je préfère m'occuper de la carte rose avec ses 2 monts très attractifscple36 a écrit :
Quel joli point de vue ... On préfère avoir la vue sur la Miss que sur le paysagecple36 a écrit :