première fois ...!

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Yeye29
Situation : Homme
Département : Finistère

Re: première fois ...!

Message par Yeye29 »

Cordialement
La COCUFIEUSE très très épanouie
Le COCU heureux[/quote]

Ça fait plaisir de voir des gens heureux
TitiCorbelin
Situation : Couple
Département : Isère
Membre certifié

Message par TitiCorbelin »

toujours aussi chaude , superbe
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
marseillaise
Département : Alpes-Maritimes

Message par marseillaise »

Une belle cocufieuse mature.. bravo
pas de publication sans ma permission !!
franky179
Département : Ain

Message par franky179 »

cornu93 a écrit : La FIOTTE de mari COCU qui suce, lèche, nettoie la bite de BULL qui vient de baisé la putain en chaleur !

Regarde COCU comment il faut baiser ta catin de femme !

Bouffe putain ! fais voir à ton VOCU de mari comment tu aime les bites des autres hommes !

Cordialement
Le COCU heureux
Ta pute suce vraiment bien!
cornu93
Département : Seine-Saint-Denis

Message par cornu93 »

20190921_103854.jpg
20180614_185632.jpg
20180614_185127.jpg
20180614_185022.jpg
HO OUI ! c'est une bouffeuse de bites ! toutes les bites !
Comme sa lopette de mari ! il suce ! lèche ! mange les spermes et boit les pipi !

Cordialement

Le COCU heureux
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
cornu93

Message par cornu93 »

20190921_111557.jpg
Hum putain c'est bon une queue ! une vrai bite pas celle de ma fiotte de mari !
20190921_104020.jpg
Regarde mon COCU chéri comment je fait jouir mon jeune amant dans ma bouche de chiennasse ! Tu en veux un peu ?

Cordialement

Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
club libertin guide

Message par club libertin guide »

C'est super beau j'adore ce couple de rêve
sopa
Département : Puy-de-Dôme

Message par sopa »

une sacré bouffeuse de couilles cette chienasse. une bonne vide couille
cornu93

Message par cornu93 »

20190921_111817.jpg
20190921_111001.jpg
20190921_110731.jpg
20190921_105053.jpg
Encore UN qui baise ma salope, ma putain de femme sous mes yeux de COCU HEUREUX !
Et partout chez moi ! l'humiliation que j'adore dans MA chambre, dans MON lit " conjugal "

Regardés comment elle écarte ces cuisses pour ses HOMMES qui lui défoncent ces trous à bites !

Comme tu dis " sopa " HO OUI elle bouffe les couilles, les bites, les culs de ses amants et comme ça lope cornu de mari impuissante, elle vide les couilles de toute cette bonne sauce blanche,
comme tu là désigne " une bonne vide couilles " elle se nomme plus comme une salope, une putain, une chienne, elle est constamment et toujours en chaleur, elle est toujours en demande
d'hommes " les vrais " les mâles ALPHA, de leurs bites longues, grosses, très épaisses et très durs hum salope un jour ! salope toujours !

Cordialement

Le COCU heureux
Kizzi
Département : Val-de-Marne

Message par Kizzi »

Une sacrée chienne que vous avez la
J’aurais aimé pouvoir abuser d’elle
sergelebo
Département : Hauts-de-Seine

Message par sergelebo »

Kizzi a écrit : Une sacrée chienne que vous avez la
J’aurais aimé pouvoir abuser d’elle
« On peut en user mais pas en abuser ! » :mrgreen:
cornu93

Message par cornu93 »

20190921_104442.jpg
20180121_222410.jpg
20180121_222330.jpg
HO SI ! il faut en user et surtout en abuser de cette chienne !

Elle adore trop ça qu'on la baise, qu'on l'encule, qu'on lui baise sa bouche de salope !

Et le COCU dans tout ça ! il prend son pied dans sa petite cage de chasteté, humilié par sa putain et tous ses amants, le rabaissant devant tout le monde ! J'ADORE !

Comme elle dit ! La langue de mon mari après les queues de mes amants.

Cordialement

Le COCU heureux
kateche

Message par kateche »

cornu93 a écrit : HO SI ! il faut en user et surtout en abuser de cette chienne !

Elle adore trop ça qu'on la baise, qu'on l'encule, qu'on lui baise sa bouche de salope !

Et le COCU dans tout ça ! il prend son pied dans sa petite cage de chasteté, humilié par sa putain et tous ses amants, le rabaissant devant tout le monde ! J'ADORE !

Comme elle dit ! La langue de mon mari après les queues de mes amants.

Cordialement

Le COCU heureux
Superbe récit comme toujours, mais vraiment dommage que vous soyez si loin de chez moi, ça t’a putain, ta serpillière à sperme, je l’aurai bien utilisée

Merci pour tes aventures de cocu et de nous montrer ta superbe putasse
cornu93

Message par cornu93 »

20190921_153811.jpg
20190921_104020.jpg
20190921_103845.jpg
20190921_103831.jpg
Pompe salope ! montre à ton COCU que tu aime la bite ! les bites ! toutes les bites ! sauf celle de ta lopette de mari !

J'adore les vrais queues, celles des vrais hommes !

Celles de nos maris ne doivent pas être à l'air libre, elles doivent être en cage de chasteté et surtout ne jamais éjaculer mais être vidanger.

Cordialement

La COCUFIEUE très très épanouie
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

20200603_094046.jpg
20200603_093601.jpg
20200603_093515.jpg
Encore UN qui se régale de MA CHIENNE en chaleur !
Toujours CHEZ MOI devant MES YEUX de COCU soumis !
Sur mon canapé ou dans mon lit !

Cordialement

Le COCU heureux
pbaeth
Département : Haute-Garonne

Message par pbaeth »

Toujours aussi chienne quand elle se donne ta salope ! Faut lui mettre 2 bites à disposition !!
ophelio
Département : Vaucluse

Message par ophelio »

Bonjour,
Madame est formidable , elle est insatiable . Est ce que je peux savoir d'ou vous êtes ?
J'ai trop envie de faire sa connaissance ...

x Alain
ophelio

Message par ophelio »

Bonjour,
Plus de npuvelles de Cornu ?

Madame st magnifique .Bises
A trés bientôt
vrp94
Département : Côte-d'Or

Message par vrp94 »

cornu93 a écrit : Pompe salope ! montre à ton COCU que tu aime la bite ! les bites ! toutes les bites ! sauf celle de ta lopette de mari !

J'adore les vrais queues, celles des vrais hommes !

Celles de nos maris ne doivent pas être à l'air libre, elles doivent être en cage de chasteté et surtout ne jamais éjaculer mais être vidanger.

Cordialement

La COCUFIEUE très très épanouie
Le COCU heureux
j'aime tellement me branler sur elle
merci cocu
j'adore me branler sur les gros seins de vos femmes
cornu93

Message par cornu93 »

20200603_110201.jpg
A DADA sur mon TORO hum c'est vraiment beaucoup plus agréable et jouissif que de le faire avec sa FIOTTE de MARI COCU IMPUISSANT !

20200603_100520.jpg
Regarde bien MON CORNU comment un vrai HOMME me défonce ma chatte de salope !
20200603_101850.jpg[/attachment Que c'est bon de se faite démonter ces trous à bites part de de vrais mâles ALPHA ! [attachment=3]20200603_101843.jpg
Après avoir tellement était baiser par mes chéris et nettoyer par mon cocu ( il sait régalé ) un petit repos avant de se refaire sauter hum !

Cordialement
Le COU heureux

Pour toi " vrp94 " astique toi bien sur moi lâche tout ton foutre sur mes photos J'ADORE !
Pour toi " ophelio " le cornu nettoie ces cornes, il a été encore COCU cette semaine hum que du bonheur pour ma petite lopette soumise à mes désirs de chienne en chaleur et avec cette chaleur je ne porte plus de sous vêtements pour le plaisir, la joie de tous mes hommes CHERIS je les aime mes AMANTS !
Le COCU est toujours en cage de chasteté son KiKi rétrécie de jour en jour bientôt il ne sera plus visible ! J'ADORE il ne bande plus du tout que c'est bon de l'avoir rendu impuissant ! J'AIME !
sergelebo

Message par sergelebo »

Ah j'adore avoir de vos nouvelles, c'est vraiment excitant !
J'aimerais être à la place du cocu...
ladiablotine
Département : Aisne

Message par ladiablotine »

Toujours aussi splendide la cocufieuse
cornu93

Message par cornu93 »

20200222_114144.jpg
20200222_114030.jpg
20200222_114127.jpg
20200222_114039.jpg

Merci à vous tous pour vos compliments !
Je suis une salope cocufieuse j'adore faire cocu ma lopette de mari soumise et très docile à tous mes désirs de femme infidèle gourmande et insatiable !
Mon petit mari adore être COCU comme toi " sergelebo " il aime savoir sa petite putain de femme pleine de sperme de tous ses nombreux amants chéris qui la comble de bonheur et de plaisir, de
jouissances et d'orgasmes
MERCI " ladiablotine " pour se compliment venant de toi ça ma va droit entre mes cuisses de chiennasse !

Cordialement
Le COCU heureux
candauliste du 41

Message par candauliste du 41 »

Purée, je tiendrais 2 minutes avec un pareil volcan, surtout si je sens sa langue chercher mon cul !
Plaisir de la vie
Département : Autre

Message par Plaisir de la vie »

cornu93 a écrit : Merci à vous tous pour vos compliments !
Je suis une salope cocufieuse j'adore faire cocu ma lopette de mari soumise et très docile à tous mes désirs de femme infidèle gourmande et insatiable !
Mon petit mari adore être COCU comme toi " sergelebo " il aime savoir sa petite putain de femme pleine de sperme de tous ses nombreux amants chéris qui la comble de bonheur et de plaisir, de
jouissances et d'orgasmes
MERCI " ladiablotine " pour se compliment venant de toi ça ma va droit entre mes cuisses de chiennasse !

Cordialement
Le COCU heureux
Vous êtes une très belle chienne superbement excitante c'est un réel bonheur de vous voir régulièrement les cuisses ouvertes à toutes ces bites qui vous pistonnent au quotidien pour vous renplir de foutre bravo a vous vous êtes sublime.
Plaisir de la vie

J'oubliais,
Vos collants noirs et vos talons aiguilles vous rendent encore plus chienne. magnifique
Plaisir de la vie

Je comprends le plaisir de votre mari
J'ai eu aussi ce plaisir lors d'un voyage au Kenya pouvoir laper la semence abondante du jeune amant de ma femme
Du moment elle a écarté ses jambes, m'à fait signe de venir lui lécher sa chatte trampee de mouille et de sperme qui ressortait au fur et à mesure de mes coups de langue c'était divin.
ptitbit94

Message par ptitbit94 »

superbes vues de la cocufieuse en train de s'occuper de sa moule
cornu93

Message par cornu93 »

20200222_115320.jpg
20200222_114424.jpg
20200222_114419.jpg
OUI mon ami " plaisir de la vie " quel plaisir et quel jouissance pour NOUS les lopettes de MARIS COCUS de nettoyer ces merveilleux orifices remplis de ce si bon breuvage, se mélange de sperme et de cyprine
Pour moi c'est un délice de manger se nectar qui sort de ces trous à bites et se que j'adore aussi par dessus tout quand le mâle est d'accort, je lui suce la queue aprés son éjaculation hum !
Comme tu peux voir je mange tout jusqu'à la dernière gouttes de foutre et après elle me donne son champagne doré hum boire son pipi hum j'adore elle me le propose plusieurs fois dans la journée pour
mon devoir et mon statut de lope soumise que j'aime être, cette humiliation devant toutes ces amies quand elle leurs dit se que je suis, se que je fais et se que je ne fais plus !
Ma condition de chevalier servant me va à ravir et cela devant tout le monde maintenant pas de problème d'infériorité je suis un SOUS-HOMME COCU IMPUISSANT ENCAGE à vie.

Cordialement
Le COCU heureux
candauliste du 41

Message par candauliste du 41 »

cornu93 a écrit : OUI mon ami " plaisir de la vie " quel plaisir et quel jouissance pour NOUS les lopettes de MARIS COCUS de nettoyer ces merveilleux orifices remplis de ce si bon breuvage, se mélange de sperme et de cyprine
Pour moi c'est un délice de manger se nectar qui sort de ces trous à bites et se que j'adore aussi par dessus tout quand le mâle est d'accort, je lui suce la queue aprés son éjaculation hum !
Comme tu peux voir je mange tout jusqu'à la dernière gouttes de foutre et après elle me donne son champagne doré hum boire son pipi hum j'adore elle me le propose plusieurs fois dans la journée pour
mon devoir et mon statut de lope soumise que j'aime être, cette humiliation devant toutes ces amies quand elle leurs dit se que je suis, se que je fais et se que je ne fais plus !
Ma condition de chevalier servant me va à ravir et cela devant tout le monde maintenant pas de problème d'infériorité je suis un SOUS-HOMME COCU IMPUISSANT ENCAGE à vie.

Cordialement
Le COCU heureux

j'aime beaucoup quand ma femme s'installe ainsi sur moi après que je l'ai remplie...
ptitbit94

Message par ptitbit94 »

cornu93 a écrit : OUI mon ami " plaisir de la vie " quel plaisir et quel jouissance pour NOUS les lopettes de MARIS COCUS de nettoyer ces merveilleux orifices remplis de ce si bon breuvage, se mélange de sperme et de cyprine

Cordialement
Le COCU heureux
Hum parfait en nettoyeur, on t'envie
Delorean
Département : Moselle

Message par Delorean »

Bravo à cette belle salope cocufieuse. Elle est extraordinaire de débauche. Elle me fait rever
ladiablotine

le cocu est bien appris
Le COCU heureux

le cocu est bienappris!!
TitiCorbelin
Département : Isère
Membre certifié

Message par TitiCorbelin »

Bonjour, ce qui est magnifique dans tout cela c'est le plaisir que vous en tiré , et elle est belle en plus
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
cornu93

Message par cornu93 »

20200314_105037.jpg
20200314_115837.jpg
20200314_115611.jpg
OUI nous en tirons un plaisir immense tous les 2 !
MOI en me faisant baiser par de nombreux hommes et lui en étant un bon petit MARI COCU !
Qu'il soit présent ou pas il adore porter de belles et longues cornes, pour lui me voir ou me savoir être prise part de nombreux mâles le remplie de bonheur.
Il prend autant de plaisir à me voir partir chez un de mes amants dans leurs lits que de voir leurs bites me pénétrer mes 3 trous réclamants de très nombreuses queues.
Quand je rentre je lui raconte toutes mes heures de baise et il peux nettoyer tous leurs jus de couilles qui s'écoule de ma chatte et de mon cul.

Cordialement

Le COCU heureux
teo-bbc

Message par teo-bbc »

cornu93 a écrit : HO OUI ! c'est une bouffeuse de bites ! toutes les bites !
Comme sa lopette de mari ! il suce ! lèche ! mange les spermes et boit les pipi !

Cordialement

Le COCU heureux
Mmmh ça donne envie de se faire sucer et de cracher dans sa bouche
Plaisir de la vie

cornu93 a écrit : OUI nous en tirons un plaisir immense tous les 2 !
MOI en me faisant baiser par de nombreux hommes et lui en étant un bon petit MARI COCU !
Qu'il soit présent ou pas il adore porter de belles et longues cornes, pour lui me voir ou me savoir être prise part de nombreux mâles le remplie de bonheur.
Il prend autant de plaisir à me voir partir chez un de mes amants dans leurs lits que de voir leurs bites me pénétrer mes 3 trous réclamants de très nombreuses queues.
Quand je rentre je lui raconte toutes mes heures de baise et il peux nettoyer tous leurs jus de couilles qui s'écoule de ma chatte et de mon cul.

Cordialement

Le COCU heureux
Bonjour les amis
Vous êtes juste la perfection du candaulisme.
Qu'est-ce que j'aimerais vous donner ma femme en stage pour faire d'elle comme vous une très bonne chienne qui aime prendre des queues en permanence dans tous vos orifices ,vous êtes en plus très belle Soyez fière de vous et je ne parle pas du nombre de fois où vos photos et extraits vidéo m'ont à moi et beaucoup d'autres fait décharger des quantités de foutre en se masturbant sur vos photos
Vous êtes une merveilleuse chienne et votre mari a de la chance bravo.
cornu93

Message par cornu93 »

20190610_142514.jpg
20200314_115837.jpg
20200314_151221.jpg
20200314_104429.jpg
Ma chienne de femme qui se fait démonter, ramoner tous ces trous à bites , qu'elle donne à tous ces hommes, à tous ces mâles chéris, ces amants qu'elle adore rencontrer sous les yeux de sa lopette de mari cocu voir très très COCU hum.!
COCU encagé à vie !
Ma cage de chasteté fait parti intégrante de moi, plus de soucis de quelque nature que se soit, pour le plus grand bonheur de ma REINE d'amour adorée qui peut aller avec tous ses hommes qui la séduise pour se retrouver dans notre chambre à coucher et dans LE LIT CONJUGAL, pour faire grandir les cornes déjà bien longues du CORNU et jouir intensément de toutes ses pénétrations et d'être remplie de tout cette
si bonne semence.

Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

20200314_154708.jpg
20200314_154524.jpg
20200314_151232.jpg
20200314_151221.jpg
20200226_210019.jpg
Ma PUTE de femme baisée partout dans toute la maison avec tous ses hommes qui la culbutent, lui ramone ces trous à bites dans toutes les positions, dans toutes les pièces, sur tous les meubles de notre nid d'amour de COUPLE CUCKOLD, NOTRE MODE de VIE maintenant.
Regarde COCU impuissant comment il me baise devant TOI MON SOUS HOMME !
Avec leurs grosses bites d'hommes vigoureux qui baise la salope que je suis devenue !
ET TOI le COCU de service qui prépare, nettoie après leurs passages !
Et toujours dans TA PETITE CAGE de CHASTETE pour bien leurs faire voir TON STATUT ! TA POSITION! TA PLACE ! TON ROLE dans NOTRE COUPLE COCU !

Cordialement
Le cocu heureux
Stephen de Lille
Département : Nord

Message par Stephen de Lille »

Elle a du couiner grave!!!
alix
Département : La Réunion

Message par alix »

Tu es libéré de temps en temps de ta cage?
cornu93

Message par cornu93 »

20200314_154614.jpg
20200314_154558.jpg
20200314_154823.jpg
Pour toi " alix " je suis très très peu libéré voir plus du tout maintenant, rarement une fois toute les 5 à 6 semaines si elle y pense, sinon pas du tout, des fois je reste des mois sans sortir de ma prison d'acier mais je l'ai voulu et j'assume totalement mon statut et mon rôle dans notre couple de sous homme impuissant cocu soumis à ma REINE d'amour. Comme tu dois le savoir le faite d'être en permanence en cage de chasteté fait que ton petit robinet qui lui est déjà petit devient minuscule voir micro micro pénis qui ne bande plus du tout mème si des fois elle durcit un peu mais tu peux toujours la tordre dans tous les sens et pour l'éjaculation elle n'excite plus c'est seulement un écoulement, bien claire translucide.

Pour toi " stephen de Lille ' HO OUI ma chienne couine énormément car c'est une chienne constamment en chaleur pas comme une chienne animal qui est en chaleur quelques fois dans l'année, elle elle y est toujours en chaleur, en demande de bites, de mâles ALPHA. Humilier et dominer son mari ce sous homme devant tout le monde la fait jouir de plaisir, la remplie de joie et de bonheur alors elle ne sent prive pas, tous les jours et devant tout le monde, ça l'excite de me rabaisser, m'humilier, me dominer et moi j'adore cela alors quel plaisir pour nous 2 de jouir main dans la main.

Cordialement
Le COCU heureux
ptitbit94

Message par ptitbit94 »

quelle belle chatte bien lisse à lécher
jjiom

Message par jjiom »

cornu93 a écrit : Pour toi " alix " je suis très très peu libéré voir plus du tout maintenant, rarement une fois toute les 5 à 6 semaines si elle y pense, sinon pas du tout, des fois je reste des mois sans sortir de ma prison d'acier mais je l'ai voulu et j'assume totalement mon statut et mon rôle dans notre couple de sous homme impuissant cocu soumis à ma REINE d'amour. Comme tu dois le savoir le faite d'être en permanence en cage de chasteté fait que ton petit robinet qui lui est déjà petit devient minuscule voir micro micro pénis qui ne bande plus du tout mème si des fois elle durcit un peu mais tu peux toujours la tordre dans tous les sens et pour l'éjaculation elle n'excite plus c'est seulement un écoulement, bien claire translucide.

Pour toi " stephen de Lille ' HO OUI ma chienne couine énormément car c'est une chienne constamment en chaleur pas comme une chienne animal qui est en chaleur quelques fois dans l'année, elle elle y est toujours en chaleur, en demande de bites, de mâles ALPHA. Humilier et dominer son mari ce sous homme devant tout le monde la fait jouir de plaisir, la remplie de joie et de bonheur alors elle ne sent prive pas, tous les jours et devant tout le monde, ça l'excite de me rabaisser, m'humilier, me dominer et moi j'adore cela alors quel plaisir pour nous 2 de jouir main dans la main.

Cordialement
Le COCU heureux
Quelle belle salope bien offerte, de biens jolis orifices.
alix
Département : La Réunion

Message par alix »

cornu93 a écrit : Pour toi " alix " je suis très très peu libéré voir plus du tout maintenant, rarement une fois toute les 5 à 6 semaines si elle y pense, sinon pas du tout, des fois je reste des mois sans sortir de ma prison d'acier mais je l'ai voulu et j'assume totalement mon statut et mon rôle dans notre couple de sous homme impuissant cocu soumis à ma REINE d'amour. Comme tu dois le savoir le faite d'être en permanence en cage de chasteté fait que ton petit robinet qui lui est déjà petit devient minuscule voir micro micro pénis qui ne bande plus du tout mème si des fois elle durcit un peu mais tu peux toujours la tordre dans tous les sens et pour l'éjaculation elle n'excite plus c'est seulement un écoulement, bien claire translucide.

Cordialement
Le COCU heureux
C'est ma fois vrai. Il y a des gars qui deviennent "impuissants" en étant en cage très peu de temps. Moi je ne suis pas sujet à ce phénomène et même après plus d'un mois de cage à l'occasion des célébrations de "cageux" comme la St Valentin (cage non stop du 1er janvier jusqu'au 14 février chez nous), ou Lock-tober (tout le mois d'octobre en cage), je bandais comme un âne à la libération.
Mais en 2020, j'ai du rester libre pendant presque tout le mois de juillet à cause d'une mycose. Lorsque ma femme a enfin pu me remettre en cage, elle m'a beaucoup moins libéré. Pas une seule ouverture en août, juste une en septembre le temps de la prendre, enchainement de Locktober jusqu'au 21 novembre pour la prendre de nouveau, et ensuite, elle a souhaitait dépasser notre précédent record de 87 jours, et je n'ai ête libéré que mi mars, après 112 jours de cage.

D'habitude, en cage, je bande comme un diable le matin et quand je la fais jouir (quasi journalièrement). Et là, depuis la St Valentin, mes érections matinales étaient beaucoup moins présentes, et je ne bandais quasiment plus en la faisant jouir. J'ai même regardé pour adapter une de mes cages et la réduire, parce que j'avais de plus en plus de place libre dans ma cage.
À la libération, je n'ai pas été capable de la prendre.

Depuis mi-mars, elle m'a laissait libre et m'a stimulé régulièrement. Je retrouve enfin des bonnes érections matinales et je suis de nouveau capable de la prendre. Il m'a fallu quasi 3 mois pour rétablir la situation et retrouver aussi une vraie éjaculation qui était devenue aussi un écoulement sans plaisir.
Par contre, ça m'a guéri de mon éjaculation précoce pour son plus grand plaisir. Depuis des dizaines d'années, sa chatte me fait venir très vite (moins de la minute), et parfois en des temps records ne dépassant pas 10 secondes. Mais depuis trois semaines, je suis capable de lui offrir un ou deux orgasmes de suite, sans que j'éjacule.
Elle va certainement me remettre en cage cette semaine : elle m'a demandé de bien m'épiler (et pas raser), signe d'une remise en cage imminente, maintenant que tout refonctionner.
cbaron
Département : Haute-Savoie

Message par cbaron »

J adore voir ce couple, cette bonne cocufieuse qui aime se faire defoncer par les mâles .j espère que elle voit toujours sont jeune amant qui l avait baisé sous le toit familial. Elle te ridiculise aussi devant ses amies?
Merci pour le partage de vos aventures.
cornu93

Message par cornu93 »

20200222_114039.jpg
20200222_103356.jpg
20200222_103548.jpg
20200222_104204.jpg
Bonjour à tous,
Pour toi " cbaron " OUI elle adore se faire défoncer, élargir ces 2 magnifiques orifices qu'elle expose à tous ces mâles chéris, elle les adore tous mème son petit jeune " ROMU " qui la comble de bonheur et de jouissances et beaucoup de sperme se que nous adorons tous les 2.
Pour toi " alix " pour moi pas de problème je bande plus ou alors je bande mou donc impossible de pénétrer ma REINE et encore moins pas l'anus car je ne l'est jamais prit par son petit trou ( petit plutôt très élargit voir béant ) c'est pour cela qu'elle se met son bijou anal tous les jours dans son trou du cul, qu'elle me le fait nettoyer avec ma bouche et ma langue.
Je n'ai plus d' érection les nuits donc je ne suis plus dans la douleur comme certains toutes les nuits ou les matins tranquille pour moi ma REINE a voulue que je ne bande plus, elle a réussie c'est une grande joie pour elle, un bonheur de pouvoir humilier sa lope de mari devant ces amies qui savent toutes que je suis une lopette impuissante COCU et fier de l'être et en cage de chasteté en permanence, pour me dominer, m'humilier, me rabaisser. Elle est dominée par ces amants et me domine. Elle fait des choses avec ces amants qu'elle n'a jamais fait avec moi, elle accepte plein de truc cochon, vicieux, hard avec eux alors qu"avec moi jamais comme elle accepte une barbe de 3 jours avec eux alors que moi je dois être lisse de partout tout le temps, je dois me raser tous les jours le corps entier, je dois être une lope, une lopette, une fiotte pour qu'elle soit fière de moi pour m'exhiber devant ces amies, collègues, familles.
Cordialement
Le COCU heureux
Glogauer
Département : Paris

Message par Glogauer »

Très jolie fente dans lesquelle je mettrais bien ma queue.
cbaron
Département : Haute-Savoie

Message par cbaron »

Un bon gros cul a defoncer, des grosses loches pour branler des queues, une cule a spermer. Et une envie d être defoncer par tous les trous . C est la bonne définition de ta petite putain cocufieuse.
Elle a pas encore convertie ses amies aux mâles alpha?
ophelio

Message par ophelio »

Plus de post ? Cornu93 nous manque ...elle doit être en vacances ...

Bises
franky179

Message par franky179 »

La salope me manque aussi !
axsand
Département : Essonne

Message par axsand »

birene a écrit : bonjour a tous, je suis un homme marié et j'ai toujours été au fond de moi un candauliste soumis, je poussai ma charmante épouse a prendre un amant, car je ne suis pas une bète de sexe, j'aime lécher, doigter et pour moi me faire branler,sodomiser, dominer, humilier.Depuis plusieurs années, nous avons tous les 2,58 ans, elle est très belle mais ne voulais pas franchir la ligne, je la pousse et depuis 2 mois elle se fait courtiser par un belle hidalgo de 10 ans de moins que nous, c'est elle qui lui a donnée son numéro de téléphone,ils ont pris le café ensemble, ils travaillent tous les deux a l'hopital Robert Ballanger a Aulnay sous bois,mon épouse a un poste de responsabilité ( RH ) donc vue de tout le monde, lui ambulancier connu aussi car gros dragueur. Hier petit café, ils ont montés dans le monde malade et c'est la le début de mon cocufiage, il la embrasser, caresser, (poitrine, fesses, chatte sur son pantalon).Quand elle es rentrée, elle ma passée un petit bout de papier, inscris dessus ( ça y est t'u l'es mais seulement qu'à 25 o/o ). Ce matin elle est partie avec 2 préservatifs ( manque dans la boite de 12 ).Ce soir peut ètre 50 ou 100 o/o.Je doit aller la chercher sa voiture au garage.Je vous tient au courant de mon statut de cocu. Merci a vous tous, car pendant toutes ces années , je vous envié et maintenant je suis au pied du mur.
Cordialement le cocu...!
Hello je decouvre ce monde et je progresse bien,, a baintot peut etreMaxim
cornu93

Message par cornu93 »

20200222_114127.jpg
20200222_114039.jpg
20200222_105514.jpg
Bonsoir à tous,

NON nous ne sommes pas en vacances mais nous avons déménagé dans les P-O 66 ou nous avons trouvé une très belle maison.
Elle est toujours accro aux hommes les VRAIS aus grosses bites et au sperme !
MOI je suis toujours une lopette super COCU et toujours en cage de chasteté en permanence pour la grande joie de mon HOTWIFE !

Cordialement
Le COCU heureux
ladiablotine

Bonjour
Hate de lire et de regarder les photos vidéos de vos rencontres
ptitbit94

Message par ptitbit94 »

hum un changement d'air dans les P.O. , vivement la suite
Bobby77410
Département : Seine-et-Marne

Message par Bobby77410 »

Dommage que vous soyez parti de vaujours… si vous repassez … des bizs
cornu93

Message par cornu93 »

20200603_101048.jpg
Elle adore baisée dans notre chambre, dans le lit conjugal pour une belle humiliation du cocu, mais pour une totale humiliation il faut qu"elle se fasse remplir de SPERME pour que sa LOPETTE
qui lui sert de MARI puisse nettoyer, manger toute cette semence onctueuse de ces AMANTS chéris !
20200603_092944.jpg
Elle te plait ma chatte de salope ?
Baise moi ! défonce moi ! encule moi !
SOUS LES YEUX DE MON COCU DE MARI IMPUISSANT !
20200603_093922.jpg
Enfin une vrai bite D'HOMME dans ma bouche de putain en chaleur !
20200603_094046.jpg
Tu bande TOI ! un vrai MEC enfin !

Cordialement

Le COCU heureux

cornu93

Message par cornu93 »

20190817_114351.jpg
Ma vulve de chienne en chaleur ! toujours en demande de gros pénis d'hommes vigoureux, puissants !
20190811_112400.jpg
Le ZIZI de bébé de ma fiotte de mari cocu impuissant ! Ridicule mon pauvre ! pathétique ! on te prend pour un homme TOI ! Sans la cage de chasteté pour une heure de liberté !
20190817_113806.jpg
Elle aime sucer de vrais BITES ma REINE cocufieuse ! Surtout pas des zizis de petits garçons ! Pas vrai COCU !
20190817_113301.jpg
Pompe SALOPE ! Bouffe mes couilles ! Avale le jus !
cornu93

Message par cornu93 »

20190817_103724.jpg
20190817_103704.jpg
20190817_103656.jpg
Encore UN qui ne va pas s'ennuyer avec la PUTAIN !

Regarde bien COCU comment cet HOMME va baiser TA FEMME !

Cordialement
Le COCU heureux
moisoleilparis
Département : Paris

Message par moisoleilparis »

cornu93 a écrit : Encore UN qui ne va pas s'ennuyer avec la PUTAIN !

Cordialement
Le COCU heureux
Bonjour, si moi profil vous interesse, je me tien a votre disposition pour combler madame et humilier son cocu de mari
Dans l'attente de vous lire

Amicalement
Marc
hom3741
Département : Indre-et-Loire

Message par hom3741 »

cornu93 a écrit : Encore UN qui ne va pas s'ennuyer avec la PUTAIN !

Cordialement
Le COCU heureux
au top cette mature qui embrasse ces amants devant le cocu

est ce que le cocu est nettoyeur ?
cornu93

Message par cornu93 »

je pompe mon jeune amant.jpg
20190112_153951.jpg
20190112_153810.jpg
OUI ! OUI elle adore embrasser tous ces amants et tous les hommes qui vont la prendre par tous ces orifices de chienne en chaleur surtout quand sa lopette de mari cocu la regarde se donner totalement
à tous ses mâles !
Quoi dire de la petite lope cornu encagé qui lui sert de mari : il adore être COCUFIER, HUMILIER, DOMINER, RABAISSER aux yeux de sa belle salope d"épouse et de tous ces amants chéris, alors elle sent
prive surtout pas, plus elle le fait cocu, plus elle prend du plaisir avec ses mâles ALPHA, plus elle a envie de recommencer encore et encore pour l'amour de notre coupe cuckold que nous sommes devenu.

Cordialement

Le COCU très très heureux ( de se MODE de VIE )

La COCUFIEUSE très très épanouie ( de jouir sous les yeux de son impuissant de mari )
cornu93

Message par cornu93 »

20190112_113639.jpg
20190112_111217.jpg
Toujours en demande de belles et grosses queues la salope cocufieuse et en demande d'énormes remplissages de foutres dans ces trous béants de chienne en chaleur !
Regarde et tais-toi cocu impuissant ! vois comme il me baise dans NOTRE LIT CONJUGAL !
Mon pauvre cornu encagé, il t'humilie sous ton nez, dans ta propre chambre à coucher,dans ton propre lit, il baise ta femme sous tes yeux !
Le COCU heureux adore cette façon de vivre maintenant, être humilié, dominé, rabaissé, cocufié, encagé en permanence sans avoir le droit de se toucher son petit asticot !

Cordialement
hom3741

Message par hom3741 »

cornu93 a écrit : Toujours en demande de belles et grosses queues la salope cocufieuse et en demande d'énormes remplissages de foutres dans ces trous béants de chienne en chaleur !
Regarde et tais-toi cocu impuissant ! vois comme il me baise dans NOTRE LIT CONJUGAL !
Mon pauvre cornu encagé, il t'humilie sous ton nez, dans ta propre chambre à coucher,dans ton propre lit, il baise ta femme sous tes yeux !
Le COCU heureux adore cette façon de vivre maintenant, être humilié, dominé, rabaissé, cocufié, encagé en permanence sans avoir le droit de se toucher son petit asticot !

Cordialement
ca donne envie de la tester cette salope mature
Couple_fetish
Membre certifié

Message par Couple_fetish »

Tout le monde a cet avis je pense
cornu93

Message par cornu93 »

20180707_100323.jpg
20180707_100824.jpg
20180707_091000.jpg
20180707_100420.jpg
20180707_100335.jpg
Alors lopette tu vas la manger, la bouffer ma chatte de salope.
Je vais de pisser dans ta bouche de lope impuissante, incapable de combler ta femme, il faut que se soit d'autres hommes qui me baise sous tes yeux de sous-homme !
Et OUI je suis une salope et j'en suis fière ! Et toi un SUPER COCU !

Cordialement
cornu93

Message par cornu93 »

20180707_100847.jpg
20180707_100832.jpg
20180707_104008.jpg
Mon DIEU elle est minuscule ta zigounette de fiotte !
Un sous homme impuissant !
Heureusement que tu me laisse baiser avec tous ses hommes, que tu adore être un COCU, une lopette juste bon à manger les reste de mes amants !

Cordialement
hom3741

Message par hom3741 »

cornu93 a écrit : Alors lopette tu vas la manger, la bouffer ma chatte de salope.
Je vais de pisser dans ta bouche de lope impuissante, incapable de combler ta femme, il faut que se soit d'autres hommes qui me baise sous tes yeux de sous-homme !
Et OUI je suis une salope et j'en suis fière ! Et toi un SUPER COCU !

Cordialement
ca donne envie de s'occuper de cette mature sous les yeux du cocu...
club libertin guide

Message par club libertin guide »

C'est l'un des couples que j'adore le cocu et sa reine ils m'excite tellement
cornu93

Message par cornu93 »

20180707_102914.jpg
20180707_102845.jpg
20180707_102834.jpg
20180707_102533.jpg
J'adore jouer avec le minuscule zizi de ma lope de mari !
Comme il ne bande plus depuis de longues années je peux l'humilier devant toutes mes amies pour mon plus grand plaisir de femme libertine et infidèle.
Lui adore être rabaissé, humilié, dominé devant toutes les personnes que je juge être de bonnes relations pour comprendre notre mode de vie.
Leur expliquer ce qu'est le candaulisme ou plutôt le cuckolding pour notre couple, la place, le rôle, pour que chacun y trouve son plaisir.

Cordialement

Le COCU très heuureux
cornu93

Message par cornu93 »

20180818_103453.jpg
20180818_103203.jpg
20180818_102421.jpg
20180818_102354.jpg
Toujours les cuisses écartées ma petite putain en chaleur !
Elle pompe toutes ses bites avec gourmandise et me regarde de son air de chienne affamée !

Cordialement
Le COCU heureux
sergelebo

Message par sergelebo »

Toujours aussi excitant à vous regarder ! J'adore (et aimerait vivre ce que vous vivez...)
cornu93

Message par cornu93 »

20180818_103820.jpg
20180818_104041.jpg
20180818_103749.jpg
Super PUTE à jus !
Défoncer sur la table de la salle a manger !
Regarde la LOPE comment il baise TA FEMME !

Cordialement
Le COCU heureux

cornu93

Message par cornu93 »

20180819_104537.jpg
20180819_102931.jpg
20180818_111313.jpg
20180818_111328.jpg
Encore et toujours COCU mon petit MARI !

Je te signe comme une bonne lopette impuissante !

Cordialement

hom3741

Message par hom3741 »

Cette mature mérite qu'on la prenne à plusieurs sous les yeux du cocu
Plaisir de la vie

cornu93 a écrit : Super PUTE à jus !
Défoncer sur la table de la salle a manger !
Regarde la LOPE comment il baise TA FEMME !

Cordialement
Le COCU heureux

Salut l'ami
Quel chance tu as de matter ta pute se faire tringler devant toi,
Tu es vraiment vainard elle est magnifique quand elle se fait prendre devant son mari
cornu93

Message par cornu93 »

20180819_104258.jpg
20180819_104121.jpg
20180819_104046.jpg
20180819_104007.jpg
Encore et toujours COCU mon petit MARI !
Regarde comment tous ses hommes baisent ta chienne de femme !
J'aime m'exhiber comme une putain, une grosse salope assoiffée de grosses bites bien juteuses !
OUI bien juteuse car j'adore me faire remplir, féconder, mes 2 orifices et ma lopette de MARI lui adore lécher, sucer, nettoyer mes 2 trous à bites gorgés de sperme onctueux !

Cordialement
Le COCU heureux

Pour toi " Plaisir de la vie " OUI j'aime, plutôt j'adore voir , entendre ma REINE d'amour jouir avec tous ses hommes, tous ces AMANTS, ces chéris comme elle les appels.
Rien pour moi est plus merveilleux que d'être présent ou mème absent quand elle rencontre tous ses mâles ALPHA qui la font hurler de plaisir pour me revenir épanouie.
J"ADORE NOTRE MODE de VIE maintenant !
Etre un MARI COCU " CANDO " CUCKOLD ! être désormais en permanence en cage de chasteté me comble de BONHEUR, de PLAISIR, tous mes désirs de SOUS-HOMME IMPUISSANT se réalise pour notre
bonheur à tous LES 2 !
Plaisir de la vie

Vous êtes super tous les deux, vous avez raison de vous éclater comme ça
Sauf que vous faites beaucoup d'envieux
Plaisir de la vie

Ta femme est une sublime bonne chienne (rien de péjoratif bien au contraire et c'est tout à son honneur.
darkseed
Département : Seine-et-Marne

Message par darkseed »

Cornu93 je bouffe la chatte de ta femme.
cornu93

Message par cornu93 »

embrasse ton amant.jpg
embrasse moi la chienne.jpg
avec mon amant chéri.jpg
oui embrasse ton mâle.jpg
J"adore la voir avec ces amants ! quand elle est avec tous ces ALPHA la lope cocu que je suis ne compte plus ! elle est dans les bras de ces hommes qui la comblent de plaisir, de jouissances et d'orgasmes !
Alors la petite fiotte cornu doit se faire tout petit s'il veut contempler sa salope et pute de femme hurler de plaisir !

Cordialement
Le COCU heureux

Pour toi " darkseed ' celui qui bouffe et mange les trous béants de sa REINE plein de foutres onctueux c'est le COCU impuissant, le sous-homme de service !
Pour toi " plaisir de la vie " ho que OUI c'est une sacrée CHIENNE toujours en chaleur a rechercher les bites des mâles pour s'accoupler pour se faire féconder !
Merci si nous faisons des envieux, c'est un super plaisir de vous savoir heureux pour nous. Notre MODE de VIE maintenant nous va a ravir à tous les 2 !

Bisous coquins la COCUFIEUSE très très épanouie et le COCU heureux.
cornu93

Message par cornu93 »

écarte grosse pute.jpg
enculée devant son cocu de mari.jpg
Regarde le COCU comment je te rends ta salope de femme !
Je suis chez toi !
Je suis dans ta chambre !
Je suis dans ton lit conjugal !
Je suis dans TA FEMME !

Cordialement
Le COCU très très heureux
ptitbit94

Message par ptitbit94 »

hum la voilà bien prise
bview69
Département : Rhône

Message par bview69 »

J'adore, ta femme est très belle et là voir se faire mettre devant toi très excitant.
J'espère qu'elle te libére pour que tu ailles bien là baiser après ses amants
cornu93

Message par cornu93 »

je la baise ta femme.jpg
Bonjour à toi " bview69 " MERCI pour le compliment c'est vrai ma petite salope de femme est très belle, jolie, elle plait beaucoup aux mâles ALPHA, de plus elle aime, plutôt adore plaire
aux HOMMES " LES VRAIS " comme elle dit, pas les petites lopes impuissantes, les fiottes encagées incapable d'avoir une érection correcte.
NON je ne baise plus ma FEMME depuis des années, je suis un inférieur, je suis porteur d'une cage de chasteté à vie donc je laisse ce beau travail aux hommes qui séduisent ma charmante épouse, qui la baise, l'encule partout dans notre maison, dans notre chambre à coucher et dans notre lit conjugal pour de merveilleux cocufiages complets car elle adore, non pardon nous adorons quand elle se fait remplir, elle aime se faire féconder ( vaginalement et analement ) par tous ces chéris, qu'ils lui donnent leurs jus, leurs nectars, cet onctueux élixirs " LE SPERME " que j'adore manger quand t'il sort des trous béants de ma chienne et REINE cocufieuse, je suis et j'en suis très très fier une lopette impuissante c'est ce que ma belle salope de femme voulait que je sois, ne plus avoir d'érection de toute ma vie.
C'est ma PLACE, MON ROLE, MON STATUT dans NOTRE COUPLE.
SON ROLE, BAISER AVEC TOUS LES HOMMES QUI LUI PLAISE, ME FAIRE COCU LE PLUS SOUVENT POSSIBLE.
( devant moi ! ou sans moi !)
il est beau mon bijou.jpg
encore mon chéri ramone ta petite chienne.jpg
Cordialement

La COCUFIEUSE très très épanouie et chaude
Moby
Département : Oise
Membre certifié

Message par Moby »

Il faudrait que je pense à La séduire ..
pbaeth

Message par pbaeth »

Il faut la faire baiser à la chaine ta chienne ! Avec le cul qu'elle a tu vas trouver pleins de postulants !!
dilatateur
Département : Charente-Maritime

Message par dilatateur »

Bonjour cornu, tu te dis lopette mais une lopette suce des queues et se fait baiser devant sa reine ?
Félicitations pour vos photos et les explications qui vont avec!
cornu93

Message par cornu93 »

tu bande cocu je baise ta femme.jpg
suce toi cocu lèche.jpg
tu suce ta mouille grosse pute.jpg
un cul de grosse salope cocufieuse.jpg
Voici le magnifique postérieur de ma SALOPE de FEMME infidèle, COCUFIEUSE par excellence, elle demande que cela se faire défoncer ces 2 trous à bites, jouir et encore jouir de ces pénétrations multiples
de ces mâles vigoureux, bestial, dominateur et surtout humiliant pour la fiotte de mari hyper COCU que je suis devenu.
Pour toi " dilatateur " OUI je suce toutes les bites des amants de ma chérie, leurs couilles, leurs anus de mâles et je mange , je déguste avec gourmandise leurs sirops de corps d'hommes dans les trous béants de ma pute de femme.
Je suis une vrai lopette, une lope au sens pur du terme, je suis un SOUS-HOMME, un bisexuel très très passif et très docile, qu'on peut rabaisser, humilier devant tout le monde c'est mon plus grand plaisir
d'être une lopette aux services de sa REINE et de tous ces AMANTS réguliers ou de passage !
Alors MERCI pour ses félicitations que nous sommes fire de faire partager à tous.
Je pense que si il y avait un peu plus de MARI CANDO ou CUCKOLD toutes nos charmantes et si belles FEMMES seraient toutes épanouies et libérées pour jouir intensément de tous ses plaisirs charnels que nous sommes incapable de leurs donner car pour moi un homme seul n'est pas capable de combler une femme, il faut plusieurs mâles pour pouvoir faire jouir une épouse jouisseuse des plaisirs du sexe.
Je suis hyper fier d'être un MARI COCU sous cage pour que ma REINE, ma CHERIE, puisse avoir tous ses merveilleux orgasmes que tous ses hommes lui procurent.

Cordialement

La COCUFIEUSE très très épanouie, chaude !
hom3741

Message par hom3741 »

cornu93 a écrit : Voici le magnifique postérieur de ma SALOPE de FEMME infidèle, COCUFIEUSE par excellence, elle demande que cela se faire défoncer ces 2 trous à bites, jouir et encore jouir de ces pénétrations multiples
de ces mâles vigoureux, bestial, dominateur et surtout humiliant pour la fiotte de mari hyper COCU que je suis devenu.
Pour toi " dilatateur " OUI je suce toutes les bites des amants de ma chérie, leurs couilles, leurs anus de mâles et je mange , je déguste avec gourmandise leurs sirops de corps d'hommes dans les trous béants de ma pute de femme.
Je suis une vrai lopette, une lope au sens pur du terme, je suis un SOUS-HOMME, un bisexuel très très passif et très docile, qu'on peut rabaisser, humilier devant tout le monde c'est mon plus grand plaisir
d'être une lopette aux services de sa REINE et de tous ces AMANTS réguliers ou de passage !
Alors MERCI pour ses félicitations que nous sommes fire de faire partager à tous.
Je pense que si il y avait un peu plus de MARI CANDO ou CUCKOLD toutes nos charmantes et si belles FEMMES seraient toutes épanouies et libérées pour jouir intensément de tous ses plaisirs charnels que nous sommes incapable de leurs donner car pour moi un homme seul n'est pas capable de combler une femme, il faut plusieurs mâles pour pouvoir faire jouir une épouse jouisseuse des plaisirs du sexe.
Je suis hyper fier d'être un MARI COCU sous cage pour que ma REINE, ma CHERIE, puisse avoir tous ses merveilleux orgasmes que tous ses hommes lui procurent.

Cordialement

La COCUFIEUSE très très épanouie, chaude !

Ca donne envie de remplacer le rosebud
cornu93

Message par cornu93 »

suce je t'ouvre ton cul.jpg
tu aime mon cocu chéri.jpg
le cul de ma salope matte cocu.jpg
oui écarte ta chatte de putain.jpg
il est beau mon bijou.jpg
Pour toi " hom3741 " oui comme tu peux le voir ma salope d'épouse adore porter tous les jours son bijou dans son anus de chienne, son trou a bites comme elle le désigne !
Tous ses hommes qui lui caressent les fesses, la raie et sentent se petit objet dans son trou du cul bandent encore plus dur pour elle !
Ils n'ont qu'une envie remplacer se petit bijou par leurs grosses queux bien raide, lui inonder, lui remplir de bon jus de couilles son boyau, pour que son sous-homme de mari cocu mange
leurs foutres crémeux qui coulent de son trou béant !
Et comme ma REINE, la fiotte que je suis porte aussi un bijou dans sa chatte de lope ! plus ma magnifique cage de chasteté, mon P-A ,que je porte avec plaisir et plein de désir vicieux pour une soumission
totale et des humiliations jouissifs !

Cordialement

La COCUFIEUSE très très épanouie et très chaude
mari cocu
Département : Loire-Atlantique

Message par mari cocu »

Dommage que le sujet de ce forum ( 1ère fois ! ) est totalement été oublié !!!
par une cascade de scène de vie (très intéressante c'est sur ! mais on sens que c'est plus un/une novice ! )
hom3741

Message par hom3741 »

cornu93 a écrit : Pour toi " hom3741 " oui comme tu peux le voir ma salope d'épouse adore porter tous les jours son bijou dans son anus de chienne, son trou a bites comme elle le désigne !
Tous ses hommes qui lui caressent les fesses, la raie et sentent se petit objet dans son trou du cul bandent encore plus dur pour elle !
Ils n'ont qu'une envie remplacer se petit bijou par leurs grosses queux bien raide, lui inonder, lui remplir de bon jus de couilles son boyau, pour que son sous-homme de mari cocu mange
leurs foutres crémeux qui coulent de son trou béant !
Et comme ma REINE, la fiotte que je suis porte aussi un bijou dans sa chatte de lope ! plus ma magnifique cage de chasteté, mon P-A ,que je porte avec plaisir et plein de désir vicieux pour une soumission
totale et des humiliations jouissifs !

Cordialement

La COCUFIEUSE très très épanouie et très chaude
Hum merci cocu pour cette description du Fion de ta reine...
Biocandau

Message par Biocandau »

C'est régulier lui remplisse la chatte de sperme ?
cornu93

Message par cornu93 »

20180519_104558.jpg
20180519_104900.jpg
20180519_103113.jpg
20180519_104107.jpg
OUI ! TOUJOURS ! " biocandau " elle se fait baiser toujours sans kpot par tous les réguliers, elle adore se faire féconder tous ces orifices de putain en chaleur !
MOI le COCU encagé à vie je déguste toujours mais vraiment toujours tous les spermes de ces amants chéris, plus je mange le jus de toutes les KPOT de ces non réguliers tous ces mâles qu'elle rencontre à la va vite !
Nous adorons se nectar ma femme et moi, elle plus dans ces trous à bites et moi dans ma bouche !
J'aime plutôt j'adore lécher les couilles des taureaux quand ils baisent ou enculent ma REINE en levrette comme sur la photo, je me glisse en dessous et je lèche les grosses couilles bien pleine, la queue qui rentre et qui sort du vagin de ma chérie et j'aime aussi lécher la raie et l'anus de ces amants quand ils la défoncent par tous les trous.

Cordialement
torito7264
Département : Sarthe

Message par torito7264 »

Bonjour à vous... superbe femme, vous semblez être un cocu heureux..
vous êtes le genre de couple que j'aimerai rencontrer dans la Sarthe (72), j'ai toujours une bonne dose de foutre à gicler sur une belle salope ;)
cornu93 a écrit : OUI ! TOUJOURS ! " biocandau " elle se fait baiser toujours sans kpot par tous les réguliers, elle adore se faire féconder tous ces orifices de putain en chaleur !
MOI le COCU encagé à vie je déguste toujours mais vraiment toujours tous les spermes de ces amants chéris, plus je mange le jus de toutes les KPOT de ces non réguliers tous ces mâles qu'elle rencontre à la va vite !
Nous adorons se nectar ma femme et moi, elle plus dans ces trous à bites et moi dans ma bouche !
J'aime plutôt j'adore lécher les couilles des taureaux quand ils baisent ou enculent ma REINE en levrette comme sur la photo, je me glisse en dessous et je lèche les grosses couilles bien pleine, la queue qui rentre et qui sort du vagin de ma chérie et j'aime aussi lécher la raie et l'anus de ces amants quand ils la défoncent par tous les trous.

Cordialement
Recherche de vrais couples candaulistes motivés et motivants
cornu93

Message par cornu93 »

ta vue cocu comment elle m'embrasse.jpg
J'adore la voir avec ces amants mains dans la mains dans la rue, s'embrassant devant tout le monde, lui caressant tout son corps de petite putain en chaleur assoiffée de bites à la vue de toutes les personnes qu'ils peuvent les croiser !
en cage la lopette cocu.jpg
je la baise ta femme.jpg
je baise ta salope de femme.mp4
HO OUI je suis un SUPER COCU heureux, une sacrée lope, une petite fiotte soumise, très très docile à ma REINE et à tous ses mâles ALPHA.
Ma charmante REINE, mon épouse est elle une sacrée SALOPE, une CHIENNE toujours en chaleur et quand je dis en chaleur, c'est vraiment en chaleur, toujours à parler cul, bites les grosses de préférence mais aussi les toutes petites comme celle de sa lopette de mari impuissante, encagé à vie pour son plaisir et désir de femme infidèle cocufieuse.

Cordialement
Le COCU et LOPETTE très très heureuse

La COCUFIEUSE très très épanouie et chaude
ptitbit94

Message par ptitbit94 »

hum superbe que penses l'amant de ta présence et de ta cage?
pbaeth

Message par pbaeth »

Superbe ! il en faut une 2ème pour lui baiser le cul !!
Pseudosexy
Département : Loire-Atlantique

Message par Pseudosexy »

Cette impression, quand même, de voir toujours les mêmes photos depuis des années, dans le même environnement...
Non ?
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »