Une femme mariée qui a besoin de se faire remplir la chatte d'une bonne queueCandauleidf a écrit : Ne la tentez pas ! C’est une femme mariée.. ma femme !

Une femme mariée qui a besoin de se faire remplir la chatte d'une bonne queueCandauleidf a écrit : Ne la tentez pas ! C’est une femme mariée.. ma femme !
Une femme mariée qu'il faut satisfaire... Ne demande-t-elle pas que cela ?Candauleidf a écrit : Ne la tentez pas ! C’est une femme mariée.. ma femme !
Candauleidf a écrit : Ma femelle offre enfin sa chatte à la bite qui s’apprête à la pistonner profondément.
Très sexy salope, j'adore...Candauleidf a écrit : Allongée pour dormir ou pour une saillie ?
je lui remplirai sa chatte poilue de foutreCandauleidf a écrit : La petite femme d’un cocu, on doit l’enfiler dans tous les sens.
je lui remplis les deux trousCandauleidf a écrit : Chérie, où veux-tu qu’ils te la mettent ?
Cette rosette est sublime ! À forniquer par tous ses trous gourmands!Candauleidf a écrit : Chérie, où veux-tu qu’ils te la mettent ?
je veux bien combler ses désirs . dis m en plus ?Candauleidf a écrit : Désirs secrets de femme mariée à satisfaire.
Elle m'excite tellement. Mais faut remplacer ce jouet!! Par ma queue. Elle est déjà bien dureCandauleidf a écrit : Désirs secrets de femme mariée à satisfaire.
Pas forcément plus grosse, même si je sais bien qu’elle n’apprécie guère les petites queues, mais surtout plus raides et endurantes. Elle aime aussi se faire lécher puis prendre profondément si l’homme est dominant.samara22 a écrit : t'a t'elle deja demandé un queue plus grosse que la tienne ?
ça serait encore mieux avec une vraie queue ou une langue dans sa chatteCandauleidf a écrit :Pas forcément plus grosse, même si je sais bien qu’elle n’apprécie guère les petites queues, mais surtout plus raides et endurantes. Elle aime aussi se faire lécher puis prendre profondément si l’homme est dominant.samara22 a écrit : t'a t'elle deja demandé un queue plus grosse que la tienne ?
Je sais qu’elle a cédé à deux reprises aux avances d’hommes blacks avant notre rencontre. Elle était alors en couple, mais ils ont pu la baiser à loisir sans que son mec de l’époque ne l’apprenne.
La voir jouer ainsi devant moi en me regardant dans les yeux, sourire aux lèvres, est très excitant.
Oui debut apres midi en semaine, moi en pacha toi entre mes cuisses pendant que je matte ta femme tu me suce mmmCandauleidf a écrit :Après-midi en semaine pour un plan sympa « découverte d’une femme mariée présentée par son cocu ». Merci d’envoyer photo et proposition de scénario en mp.Erby a écrit : Salut sympa ca donne envie de participer pour découvrir ta femme et plus c quoi tes dispo ?
Hum! bandante dans cette tenue transparenteCandauleidf a écrit : Ma chérie
Oui! prendre possession de sa chatte devant son cocu qui la regarde jouir sous les coups de boutoirs de ce mal inconnuCandauleidf a écrit : Savoir que c’est une femme mariée, mère de famille respectable aimée de son mari.
Ne pas en tenir compte, prendre possession de sa chatte et la regarder jouir.
Quel dommage d’être si loin.Candauleidf a écrit : Savoir que c’est une femme mariée, mère de famille respectable aimée de son mari.
Comme la plupart des femmes bcbg, elle est un peu réticente au début des hostilités. Elle n’aime pas trop les propos grivois et les allusions directes. Mais par contre, lorsqu’on parvient à la toucher, si par exemple l’homme réussit à l’embrasser ou à lui palper la chatte, son comportement change. Elle se détend alors facilement, et se laisse ouvrir et déguster comme un bonbon.cyrilou54 a écrit :elle se lâche bien quand on la baise ?Candauleidf a écrit : Savoir que c’est une femme mariée, mère de famille respectable aimée de son mari.
Intéressant, je te proposerai bien la pareil...Candauleidf a écrit : H marié, bi curieux, je suis très amoureux de ma femme et j’adore le regard des hommes sur elle. Je recherche un mâle bi, cérébral et directif, désirant qu’un gentil mari lui présente progressivement toute l’intimité de son épouse en photos et vidéos pour la commenter crûment. Je la lui livrerais virtuellement, habillée, puis dévoilée nue et offerte, et je pourrais le branler et le sucer docilement tandis qu’il commentera à loisir ma petite femme qui ignore ce petit jeu.
Hygiène parfaite, discrétion et scénario indispensables. Je me déplace uniquement.
Candauleidf a écrit : Madame ma bourgeoise, prête à se faire fourrer.
À qui le tour ?
tres jolie photoCandauleidf a écrit : Madame ma bourgeoise, prête à se faire fourrer.
À qui le tour ?
je suis preneur aussiCandauleidf a écrit : Madame ma bourgeoise, prête à se faire fourrer.
À qui le tour ?
Elle me fait banderCandauleidf a écrit : Ma femelle prête à la saillie.
Je viens de parcourir rapidement ton post; c'est tout à fait le genre de femme que je rechercheCandauleidf a écrit :Comme la plupart des femmes bcbg, elle est un peu réticente au début des hostilités. Elle n’aime pas trop les propos grivois et les allusions directes. Mais par contre, lorsqu’on parvient à la toucher, si par exemple l’homme réussit à l’embrasser ou à lui palper la chatte, son comportement change. Elle se détend alors facilement, et se laisse ouvrir et déguster comme un bonbon.cyrilou54 a écrit :elle se lâche bien quand on la baise ?Candauleidf a écrit : Savoir que c’est une femme mariée, mère de famille respectable aimée de son mari.
Elle ne refuse rien à l’homme qui arrive à enfouir sa langue entre ses cuisses. C’est même elle qui va alors réclamer d’être insultée et prise comme une chienne. J’adore la voir comme ça.
J’adore me faire sucer mmm si l’envie te dit je suis dispo les débuts d’après-midiCandauleidf a écrit :Après-midi en semaine pour un plan sympa « découverte d’une femme mariée présentée par son cocu ». Merci d’envoyer photo et proposition de scénario en mp.Erby a écrit : Salut sympa ca donne envie de participer pour découvrir ta femme et plus c quoi tes dispo ?
une belle teub... tu l'offres à beaucoup de coquines ?KIFFER95 a écrit : Votre femme m'excite terriblement comme vous pouvez le voir
Merci beaucoup ! si vous voulez d'autres photos n'hésitez pas, il me faut juste une photo de votre femmeToto67 a écrit :Sacré queueKIFFER95 a écrit : Votre femme m'excite terriblement comme vous pouvez le voir
une belle chatte a souillerCandauleidf a écrit : Voilà une dédicace qui pourrait bien troubler une jolie femme mariée. Merci !
Si elle doit se faire fourrer cet après midi, je suis disponibleCandauleidf a écrit : Voilà une dédicace qui pourrait bien troubler une jolie femme mariée. Merci !
elle doit bien avoir une idée de ce dont elle a besoin au vu de ses envies non ?Candauleidf a écrit : Ma belle a des envies. Comment la satisfaire ?
Je vous propose une jolie queue mâture et bien exploitéeCandauleidf a écrit : Une belle queue bien épaisse pour la visiter en profondeur ?
tjrs envie de la preter?Candauleidf a écrit : Voir son épouse résister, puis céder et s’abandonner ..
elle prend le frais...Candauleidf a écrit : Une aire de repos pour faire le plein .. madame se détend.
j'adore les petites touffesCandauleidf a écrit : À quand le retour des abricots à déguster ? Madame est mariée ? C’est encore mieux !
et il y en a qui vont se tendreCandauleidf a écrit : Une aire de repos pour faire le plein .. madame se détend.
hummm cela donne envie de gouter à cet abricot délicieuxCandauleidf a écrit : À quand le retour des abricots à déguster ? Madame est mariée ? C’est encore mieux !
J'aimerai être le gendarme lors d'un contrôle routierCandauleidf a écrit : Une aire de repos pour faire le plein .. madame se détend.
tres belle photo et tres jolie scéanceCandauleidf a écrit : D’abord mettre en confiance la femelle présentée et rassurer le mari.
non madame aime cela ses tetons pointes de desirsCandauleidf a écrit : Prêt à déculotter la belle épouse devant son mari.. il est encore temps d’intervenir et de tout arrêter.
Il faut laisser l'amant dévergonder la gourmande.Qu'elle lache prise pour un plaisir partagé. Trop bonasseCandauleidf a écrit : Prêt à déculotter la belle épouse devant son mari.. il est encore temps d’intervenir et de tout arrêter.
Puis je l'aider à se détendre?Candauleidf a écrit : Une aire de repos pour faire le plein .. madame se détend.
Bas porte jaretelles et dentelles. Sublime, l'amant est un veinard de s'occuper de la bonne bourgeoise bcbg.Candauleidf a écrit : D’abord mettre en confiance la femelle présentée et rassurer le mari.
une bonne suceuse qui sait faire monter la séve.Candauleidf a écrit : « Regarde, cocu ! Regarde comment elle me tête bien ta petite salope .. elle m’aspire bien la queue ta chérie et sa bouche est divine. Je me régale déjà ! »
Bonsoir,Candauleidf a écrit : Qui vient clamer ses droits sur ma femelle ?
a féconder cette belle coquineCandauleidf a écrit : « Et voilà comment on empale une bonne bourgeoise bcbg devant son cocu ! Écoute-la gémir ta salope, elle en avait trop envie .. »
une belle pute à jus. elle donne envie cette hotwife bandanteCandauleidf a écrit : « Et voilà comment on empale une bonne bourgeoise bcbg devant son cocu ! Écoute-la gémir ta salope, elle en avait trop envie .. »
J adore le récit la photoCandauleidf a écrit : « Tu donnes bien ta jolie petite chatte, salope. Tu vois, cocu, ta femelle jouit sous une bonne queue et elle en veut encore. C’est ce qui finit par arriver quand un mari montre sa chérie en petite tenue à des queutards. Il se branle en la regardant se faire prendre. »
Il doit bien s'amuser, a lui mettre tout son dard dans ces trou de chienne qui aime la queue bien au fondCandauleidf a écrit : « Tu donnes bien ta jolie petite chatte, salope. Tu vois, cocu, ta femelle jouit sous une bonne queue et elle en veut encore. C’est ce qui finit par arriver quand un mari montre sa chérie en petite tenue à des queutards. Il se branle en la regardant se faire prendre. »
Elle est belle quand elle avale une bite jusqu'a la garde, on voit quelle aime une bonne queue.Candauleidf a écrit : « Elle suce bien ta salope, cocu. Tu vois comme elle m’aspire le gland ? C’est bon de baiser lentement la bouche de ta bourgeoise, de lui remplir la gorge avant de l’enfiler et de la faire bien gémir devant toi. Regarde ses tétons qui pointent à l’idée de se laisser soumettre devant son mari.»
Elle savoure bien la salopeCandauleidf a écrit : « Elle suce bien ta salope, cocu. Tu vois comme elle m’aspire le gland ? C’est bon de baiser lentement la bouche de ta bourgeoise, de lui remplir la gorge avant de l’enfiler et de la faire bien gémir devant toi. Regarde ses tétons qui pointent à l’idée de se laisser soumettre devant son mari.»
Candauleidf a écrit : « Vas-y salope, caresse-moi bien les couilles pendant que je te baise la bouche devant ton mari ! C’est bon de voir sa femelle se soumettre à la queue et se donner à un vrai mâle. »
Je te proposerai bien la mienne aussi...Candauleidf a écrit : « Vas-y salope, caresse-moi bien les couilles pendant que je te baise la bouche devant ton mari ! C’est bon de voir sa femelle se soumettre à la queue et se donner à un vrai mâle. »
bandante la bonne bourge bcbg salopeCandauleidf a écrit : C’est le sort du mari complaisant que de voir sa femelle, jolie bourgeoise bcbg, visitée, utilisée et saillie par le mâle directif à qui il l’a livrée.
un collègue ?Candauleidf a écrit : Imaginer qu’un mateur pervers la côtoie et connaisse son intimité la plus secrète sans qu’elle ne s’en doute ..
J’aime l’idée d’entretenir une complicité avec un homme qui la croiserait ou l’aborderait discrètement et qui connaîtrait déjà mon épouse intimement en photos ou vidéos..trucmuch a écrit :un collègue ?Candauleidf a écrit : Imaginer qu’un mateur pervers la côtoie et connaisse son intimité la plus secrète sans qu’elle ne s’en doute ..
voisin ?
qu'imagines-tu ?
extrêmement excitant ce cliché... qui savoure-t'elle ?Candauleidf a écrit : C’est le sort du mari complaisant que de voir sa femelle, jolie bourgeoise bcbg, visitée, utilisée et saillie par le mâle directif à qui il l’a livrée.
elle t'a déjà embrassé amoureusement alors qu'elle se faisait tringler ?Candauleidf a écrit :J’aime l’idée d’entretenir une complicité avec un homme qui la croiserait ou l’aborderait discrètement et qui connaîtrait déjà mon épouse intimement en photos ou vidéos..trucmuch a écrit :un collègue ?Candauleidf a écrit : Imaginer qu’un mateur pervers la côtoie et connaisse son intimité la plus secrète sans qu’elle ne s’en doute ..
voisin ?
qu'imagines-tu ?
j'en rêve... ma chérie sautée en levrette et me roulant une pelle...Candauleidf a écrit : Oui, j’ai eu le bonheur d’embrasser longuement ma chérie alors qu’un homme profitait de sa chatte. Un supplice mais un régal.
lui cherches tu un partenaire de jeux?Candauleidf a écrit :
elle est magnifique, quelles belles cuisses, quelle offrande... j'adoreCandauleidf a écrit : Une épouse accueillante
elle est vraiment belle sur ce kilim.Candauleidf a écrit : Timide ? Pas toujours.. si l’homme sait s’y prendre.
Hum! magnifiquement bandante dans cette tenueCandauleidf a écrit : Timide ? Pas toujours.. si l’homme sait s’y prendre.
Hum, splendide vue du model, je m'en délecterais bien de cette belle fente !Candauleidf a écrit : Timide ? Pas toujours.. si l’homme sait s’y prendre.
tu as raison, elle est affolante...jockey94 a écrit :Hum, splendide vue du model, je m'en délecterais bien de cette belle fente !Candauleidf a écrit : Timide ? Pas toujours.. si l’homme sait s’y prendre.
pouvons nous en dialoguer en mp ?
Elle est joueuse la garce !Candauleidf a écrit : Je me demande quelle est la réaction des hommes qui finissent par s’apercevoir que madame sort parfois sans être aussi vêtue que la morale l’exigerait ..
Et elle, en profite-t'elle, des mateurs ?Candauleidf a écrit : Quitte à ne pas mettre de culotte, autant en faire profiter les mateurs !
Tu peux aller te désaltérer à la source, elle adore et moi aussi !trucmuch a écrit :Et elle, en profite-t'elle, des mateurs ?Candauleidf a écrit : Quitte à ne pas mettre de culotte, autant en faire profiter les mateurs !
purée j'ai la gorge sèche
elle écarte facilement les cuisses et offre sa chatte à déguster aux gourmands ?Candauleidf a écrit :Tu peux aller te désaltérer à la source, elle adore et moi aussi !trucmuch a écrit :Et elle, en profite-t'elle, des mateurs ?Candauleidf a écrit : Quitte à ne pas mettre de culotte, autant en faire profiter les mateurs !
purée j'ai la gorge sèche
Candauleidf a écrit : Quitte à ne pas mettre de culotte, autant en faire profiter les mateurs !
Hum! magnifiquement bandanteCandauleidf a écrit : Voir sa chérie se donner du plaisir, l’entendre réclamer un sexe chaud et gorgé de sève pour la satisfaire..