Lisez bien messieurs et si vous ne correspondez pas, soyez adultes
Nous recherchons un homme pour Madame qui est gâté par la nature. Pas forcément un sexe long mais d'une grande épaisseur.
Peu importe votre âge tant que vous remplissez ce critère, que vous êtes un peu endurant et que vous n'avez pas de problème d'érection.
Si le plan se passe bien, il y aura possibilité de faire cela régulièrement.
Il est préférable que vous soyez proche de Nancy mais si vous vous déplacez alors peu importe votre zone géographique.
Madame a 26 ans, très chienne, de jolies formes et un visage que ne demande qu'à prendre votre jouissance
Donc n'hésitez pas en MP ou autre
Recherchons H avec sexe épais
-
- Situation : Homme
- Département : Meurthe-et-Moselle
Re: Recherchons H avec sexe épais
Bonsoir à vous deux,
Ce serait avec plaisir
Pour confirmation sur la qualité requise vous pouvez contacter Anthodugrandest, j'ai eu l'occasion de les rencontrer et ils se feront un plaisir de vous en dire plus au besoin
Bien à vous.
Ce serait avec plaisir
Pour confirmation sur la qualité requise vous pouvez contacter Anthodugrandest, j'ai eu l'occasion de les rencontrer et ils se feront un plaisir de vous en dire plus au besoin
Bien à vous.
- Lib54
Je serais tjrs plus que ravi de vous rencontrer chers voisins...et d'offrir une partie de ma personne avec délice et promesses de bons moments en ma compagnie...
-
- Situation : Couple
Tu dois bien avoir une photo a nous envoyer en Mp ?ohouivraiment a écrit : Bonsoir à vous deux,
Ce serait avec plaisir
Bien à vous.
-
- fred-57
- Département : Moselle
Bonsoir,
Intéressé par votre annonce.
De Metz, mais peut facilement me déplacer jusque Nancy.
Et voici une petite photo de moi.
Intéressé par votre annonce.
De Metz, mais peut facilement me déplacer jusque Nancy.
Et voici une petite photo de moi.
- lelorrain88
- Département : Vosges
- Département : Vosges
Salut,Jcouple54 a écrit : Lisez bien messieurs et si vous ne correspondez pas, soyez adultes
Nous recherchons un homme pour Madame qui est gâté par la nature. Pas forcément un sexe long mais d'une grande épaisseur.
Peu importe votre âge tant que vous remplissez ce critère, que vous êtes un peu endurant et que vous n'avez pas de problème d'érection.
Si le plan se passe bien, il y aura possibilité de faire cela régulièrement.
Il est préférable que vous soyez proche de Nancy mais si vous vous déplacez alors peu importe votre zone géographique.
Madame a 26 ans, très chienne, de jolies formes et un visage que ne demande qu'à prendre votre jouissance
Donc n'hésitez pas en MP ou autre
tu as reçu mon mail en MP
A bientot