En Suisse ?
- cycy1303
- Situation : Homme
- Département : Autre
En Suisse ?
Bonjour,
Depuis peu inscrit ici voici mon premier poste.
Je vis en Suisse et je cherche donc des plans en Suisse. Connaissez-vous des lieux d'exhib, rencontre ou des couple Suisse ?
Après quelques recherches sur le forum les Suisse n'ont pas l'aire très chaud a prêter leur femmes...
A bientôt
Cycy
Depuis peu inscrit ici voici mon premier poste.
Je vis en Suisse et je cherche donc des plans en Suisse. Connaissez-vous des lieux d'exhib, rencontre ou des couple Suisse ?
Après quelques recherches sur le forum les Suisse n'ont pas l'aire très chaud a prêter leur femmes...
A bientôt
Cycy
-
- Département : Haute-Savoie
C'est même mort ici quand tu vois ce qu'il se passe en Belgique ou dans le Nord, cela n'a rien à voir. La région est coincée on dirait 

- arkangel
Re: En Suisse ?
J'organise une rencontre en juillet, probablement le 21, je cherche un ou deux complices
Les photos et vidéos que je partage ici sont une propriété privée, aucune autre diffusion n’est permise ou tolérée
bonjour, avec qui cette rencontre ? je suis trop loin mais vos aventures sont une référence amhaarkangel a écrit : J'organise une rencontre en juillet, probablement le 21, je cherche un ou deux complices
- arkangel
Avec la Quinqua 

Les photos et vidéos que je partage ici sont une propriété privée, aucune autre diffusion n’est permise ou tolérée
- phillgood9470
- Département : Hauts-de-Seine
La Suisse est pleine de surprises
8 / 7
8 / 7

Merci de garder mes photos pour votre usage privé et de ne pas les diffuser sans mon autorisation
- arkangel
donc, vous connaissez la date et le lieu, Suisse, Genève. a vos plumes 

-
bonjour, je suis très intéressé pour vous rejoindrearkangel a écrit : J'organise une rencontre en juillet, probablement le 21, je cherche un ou deux complices

- Soumise_julya
- Situation : Couple

Nous sommes de retour après une longue pause forcée.
Je suis julya la pute et le cocu de Maîtresse Véronique.
Ma femme à fait de moi une bonne lopette qui offre tous ses trous et qui accepte d'être dominé par les mâles réels.
Toujours en dessous féminins et totalement sans poils!
Ma femme à fait de moi une bonne lopette qui offre tous ses trous et qui accepte d'être dominé par les mâles réels.
Toujours en dessous féminins et totalement sans poils!
-
- Département : Finistère
Je suis dans la coin en ce moment, a cudrefin, j'adorerais baiser maitresse veronique devant son cocu!Soumise_julya a écrit : Nous sommes de retour après une longue pause forcée.
-
- Département : Finistère
Je suis dans la coin en ce moment, a cudrefin, j'adorerais baiser maitresse veronique devant son cocu!Soumise_julya a écrit : Nous sommes de retour après une longue pause forcée.
-
- Département : Doubs
Couple candauliste cherche amant viril (mûr un plus) pouvant recevoir occasionnellement régions VD, NE, GE
-
Cplenatacha a écrit : Couple candauliste cherche amant viril (mûr un plus) pouvant recevoir occasionnellement régions VD, NE, GE
Avec plaisir.
Contactez moi en privé