Merci pour ton joli compliment, rondedenuit.rondedenuit a écrit : toute mimi et sexy, même habillée, en toute circonstances.
Bisous coquins, Garcia.
Merci pour ton joli compliment, rondedenuit.rondedenuit a écrit : toute mimi et sexy, même habillée, en toute circonstances.
Son professionnalisme n'a d'égal que la taille de son appendice nasal, lol.Hvoyeur a écrit :Je ne sais pas comment le liégeois fait pour se retenir de ne pas faire tomber cette robe et pouvoir admirer tout ton corps.Garcia-Derek a écrit : Tiens ! mais qui voilà, c'est notre grand ami le liégeois et toujours aussi farceur.
J'espère que nous aurons l'occasion de le revoir très vite.
Il me manque.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Merci beaucoup du compliment, TitiCorbelin.TitiCorbelin a écrit : Bonjour à vous Garcia et Dereck toujours aussi jolie
Vikingsmooth a écrit : Très excitant, tant pour miss (je suppose) que pour les voyeurs sur place ou ceux qui peuvent admirer ces photos!
Merci pour ce très joli commentaire SK8SK8 a écrit : Je comprends les photographes, difficile de ne pas garder un souvenir d'un si beau spectacle
Merci pour ce joli compliment et ton adoration, dilatateur.dilatateur a écrit : Une charmante apparition en public Garcia !
J'adore la dernière photo, de voir tes seins légérement affaissés c'est d'une érotisme torride ...!!! En bref J'ADORE !
Merci du compliment, ludo07.ludo07 a écrit : Belle apparition en public !
Il a été très généreux, crosstourer.crosstourer a écrit : joli ensemble , j'espère que Derek à été généreux avec toi
merci superbe exib
Merci pour lui, dilatateur.dilatateur a écrit : Cette dernière photo Garcia met encore plus en valeur tes seins, magnifique !
Félicitation au photographe qui a saisit cette pose !
Merci pour ton joli compliment, merlu.merlu a écrit : Tes gros seins légèrement tombants sont du plus bel effet. Tu es vraiment magnifique !
J'espère bien aussi, SK8.SK8 a écrit : Bustier porté à merveille, j'espère que le reverra
Merci pour ce très joli compliment, coquin54-55-57.coquin54-55-57 a écrit : Un rien...
Et hop voilà une beauté révélée![]()
Je n'y suis jamais allée, Derek oui, avec son ex-femme, jokertje2.jokertje2 a écrit : estce-qu'il vous arrive d'aller en club échangiste?
Merci pour tes très jolis compliments, Enkidu.Enkidu a écrit : Clic clic clic !
Je comprends les photographes de passage
J'aime beaucoup les seins lourds de Garcia, surtout le fait que la bande noire qui passe par dessous et qui met en relief sa belle poitrine.
L’essai du bustier en mode « bottomless », c’est tout simplement torride...Garcia-Derek a écrit : Au passage, petit essais d'un bustier au stand de notre ami l'écossais.
et ensuite c'est reparti pour une balade au travers ce hall d'expositions de Mons et cette fois, sans la robe.
Garcia.
Vraiment merci pour ce joli compliment, Vikingsmooth.Vikingsmooth a écrit :L’essai du bustier en mode « bottomless », c’est tout simplement torride...Garcia-Derek a écrit : Au passage, petit essais d'un bustier au stand de notre ami l'écossais.
et ensuite c'est reparti pour une balade au travers ce hall d'expositions de Mons et cette fois, sans la robe.
Garcia.
Ah, c'est sûr que j'aimerais bien que ça soit une nouvelle mode, dilatateur.dilatateur a écrit : "Enfin, me voici dans une des tenues que je préfère, c'est à dire, sans le poids de la robe sur les épaules."
Garcia superbe ! lancement d'une nouvelle mode ? Pour moi, je suis bien sur pour !
Merci pour elle, annaloic.annaloic a écrit :tres belle coquineGarcia-Derek a écrit : Ce que j'aime aussi dans ces salons, c'est de faire de belle rencontre, comme ici avec cette jolie dame bien sympathique et avec qui je suis devenue amie.
Garcia.
Merci du compliment, rem300rum.rem300rum a écrit :jolie duoGarcia-Derek a écrit : Ce que j'aime aussi dans ces salons, c'est de faire de belle rencontre, comme ici avec cette jolie dame bien sympathique et avec qui je suis devenue amie.
Garcia.
Deux belles paires à prendre illico en main !Garcia-Derek a écrit : Quelques poses encore pour les photographes réunis.
Garcia.
Ce serait avec plaisir, Enkidu.Enkidu a écrit :Deux belles paires à prendre illico en main !Garcia-Derek a écrit : Quelques poses encore pour les photographes réunis.
Garcia.
Dans les 2 sens du terme, bien sûr
Pas de pb !Garcia-Derek a écrit :Ce serait avec plaisir, Enkidu.Enkidu a écrit :Deux belles paires à prendre illico en main !Garcia-Derek a écrit : Quelques poses encore pour les photographes réunis.
Garcia.
Dans les 2 sens du terme, bien sûr
Gros bisous coquins, Garcia.
Merci pour ton joli compliment, ptitbit.ptitbit94 a écrit : une très jolie ouverture pour un bel abricot
Mdr, je les attends avec impatience, Enkidu.Enkidu a écrit :Pas de pb !Garcia-Derek a écrit : Ce serait avec plaisir, Enkidu.
Mes mains sont à vos dispositions
tres belle coquine accueillanteGarcia-Derek a écrit : Et voilà, nous repartons vers la sortie.
Comme souvent, c'est toujours avec un petit pincement au cœur qui nous quittons ce genre de manifestation, nous aimerions que ce dure, ça dure, ça dure..
Prenez bien soin de vous.
Garcia.
Méfiez-vous, elles sont voraces !Garcia-Derek a écrit :Mdr, je les attends avec impatience, Enkidu.Enkidu a écrit :Pas de pb !Garcia-Derek a écrit : Ce serait avec plaisir, Enkidu.
Mes mains sont à vos dispositions
Bisous coquins, Garcia.
Que ça dure, ça dure, ça dure...Garcia-Derek a écrit : Et voilà, nous repartons vers la sortie.
Comme souvent, c'est toujours avec un petit pincement au cœur qui nous quittons ce genre de manifestation, nous aimerions que ce dure, ça dure, ça dure..
Garcia.
Merci pour ton joli compliment, annaloic.annaloic a écrit :tres belle coquine accueillanteGarcia-Derek a écrit : Et voilà, nous repartons vers la sortie.
Garcia.
Merci pour ton joli message et tes mains voraces, Enkidu.Enkidu a écrit :Que ça dure, ça dure, ça dure...Garcia-Derek a écrit : Et voilà, nous repartons vers la sortie.
Garcia.
Ce n'est pas tout à fait pour quitter un salon que j'envisage ce genre de réflexion
En tt cas, beau départ, devant comme derrière !
Je suis ravie que ma "tenue" te plaise, dilatateur.dilatateur a écrit : Oui Garcia c'est tellement agréable de s'exhiber que tu voudrais toujours être nue devant des voyeurs! Que tu aimes cela! Je te félicite, pourquoi n'y a t'il pas davantage de femme pour s'exciter comme toi?
Elles ne savent pas ce qui est bon! S'il y a d'autres qu'elles se montrent!
Ce serait avec plaisir, Enkidu.Enkidu a écrit : Un nouveau métier : hôtesse de parking
Je me propose en tant que formateur !Garcia-Derek a écrit :Ce serait avec plaisir, Enkidu.Enkidu a écrit : Un nouveau métier : hôtesse de parking
Qui veux s'inscrire à la formation ?
Bisous coquins, Garcia.
Merci pour tes doux compliments, crosstourer.crosstourer a écrit : cela va etre un très belle balade en votre compagnie
et Garcia très sexy
Ce serait un plaisir de suivre la formation que tu proposes, Enkidu.Enkidu a écrit :Je me propose en tant que formateur !Garcia-Derek a écrit :Ce serait avec plaisir, Enkidu.Enkidu a écrit : Un nouveau métier : hôtesse de parking
Qui veux s'inscrire à la formation ?
Bisous coquins, Garcia.
Je ne serai(s) pas dépaysé
Le soutien gorge l'etait aussi, pour notre plus grand plaisirGarcia-Derek a écrit : Je trouves que ma robe est déjà gênante, pas vous ?
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Je trouves que ma robe est déjà gênante, pas vous ?
Garcia.
C'est ce que je compte faire, crosstourer.crosstourer a écrit : si cela te gêne il faut la retirer
superbe garcia
merci pour vos partages
Oui, mais j'ai eu envie de changer un peu, Hvoyeur.Hvoyeur a écrit :Le soutien gorge l'etait aussi, pour notre plus grand plaisirGarcia-Derek a écrit : Je trouves que ma robe est déjà gênante, pas vous ?
Garcia.
Disons que si je commence par mes coudes, ça va être moins glamour, Vikingsmooth (lol).Vikingsmooth a écrit : Encore un bottomless, j’adore!
J’aime les femmes qui dévoilent leur sexe avant le reste… pourvu que le reste suive, évidemment!
Passez une bonne journée exhib!
Avec plaisir, SK8, merci pour tes compliments,SK8 a écrit : Magnifique exhib comme toujours.
Merci de gonfler nos pantalons
Je serais ravie de vous y accueillir, TitiCorbelin.TitiCorbelin a écrit :Garcia-Derek a écrit : Je trouves que ma robe est déjà gênante, pas vous ?
Garcia.
Bonjour à vous et attention au loup il a bouffé le chaperon rouge ou la mère grand ? non c'est la tarte !
ça donne envie d'aller dans les bois
Merci pour ton commentaire, lisalope.lisalope a écrit : quelle belle cochonne
très excitanteGarcia-Derek a écrit : Et voilà, oust la robe, pour l'instant on en parle plus.
Garcia.
Un beau cul que l’on rêve de caresser, palper, embrasser avant de prendre miss en levrette.Garcia-Derek a écrit : Et voilà, oust la robe, pour l'instant on en parle plus.
Garcia.
tres belle femme avec un jolie cul a défoncerGarcia-Derek a écrit : Et voilà, oust la robe, pour l'instant on en parle plus.
Garcia.
une belle en pleine natureGarcia-Derek a écrit : Et voilà, oust la robe, pour l'instant on en parle plus.
Garcia.
Merci du compliment, maitrem.maitrem a écrit :très excitanteGarcia-Derek a écrit : Et voilà, oust la robe, pour l'instant on en parle plus.
Garcia.
beau petit cul a explorer
Merci pour ton joli compliment, carl9000.carl9000 a écrit : Il n'est pas petit son cul il est juste gros comme il faut.
Merci pour tes jolis compliments, Vikingsmooth.Vikingsmooth a écrit :Un beau cul que l’on rêve de caresser, palper, embrasser avant de prendre miss en levrette.Garcia-Derek a écrit : Et voilà, oust la robe, pour l'instant on en parle plus.
Garcia.
Merci pour ton compliment, annaloic.annaloic a écrit :tres belle femme avec un jolie cul a défoncerGarcia-Derek a écrit : Et voilà, oust la robe, pour l'instant on en parle plus.
Garcia.
Merci du compliment, Alice91.Alice91 a écrit :une belle en pleine natureGarcia-Derek a écrit : Et voilà, oust la robe, pour l'instant on en parle plus.
Garcia.
Merci du compliment, ptitbit94.ptitbit94 a écrit : superbe tenue pour la promenade vivement la suite
Merci pour tes jolis compliments, pbaeth.pbaeth a écrit : Un bon cul d'une magnifique coquine à baiser contre un arbre !
Ce serait avec plaisir, Arnaud21.Arnaud21 a écrit : Magnifique photo.. Je pense que tout le monde aimerait regarder tout cela et même y rentrer...
Merci pour tes jolis compliments, dilatateur.dilatateur a écrit : "Et voilà, oust la robe, pour l'instant on en parle plus."
Oui en effet c'est tellement mieux ainsi! Comment pourrais tu t'exciter avec une robe?
Garcia-Derek a écrit : Et voilà, oust la robe, pour l'instant on en parle plus.
Garcia.
C'est beau le prétexte de faire plaisirGarcia-Derek a écrit : Une petite escalade, ce n'est pas toujours évident avec des chaussures à talons, mais que ne ferais-je pas pour faire plaisir à Derek.
Garcia.
Merci beaucoup à vous deux pour vos jolis compliments,TitiCorbelin a écrit :Garcia-Derek a écrit : Et voilà, oust la robe, pour l'instant on en parle plus.
Garcia.
Ah notre dimanche commence bien merci
Merci beaucoup du compliment, Hvoyeur.Hvoyeur a écrit :Tu es magnifiqueGarcia-Derek a écrit : Et voilà, oust la robe, pour l'instant on en parle plus.
Garcia.
Merci pour tes compliments, SK8.SK8 a écrit : tu ne fais pas plaisir qu'à Dereck. . . .
A nous aussi merci
Oui, il y a une part de ça aussi, dilatateur. (lol)dilatateur a écrit : " mais que ne ferais-je pas pour faire plaisir à Derek."
Ben voyons! sois franche tu le faisais surtout pour faire plaisir à toi même et tous les perverts qui aiment tant te reluquer!
Dont bien sur je fais parti...
Ca, c'est vrai, les talons, j'en consomme plusieurs paires, Enkidu.Enkidu a écrit :C'est beau le prétexte de faire plaisirGarcia-Derek a écrit : Une petite escalade, ce n'est pas toujours évident avec des chaussures à talons, mais que ne ferais-je pas pour faire plaisir à Derek.
Garcia.![]()
Tout comme ma femme !
Je reconnais toutefois que des talons dans la verte campagne ou dans un bois, ça les ruine...
En tout cas, belle vision champêtre !