Bonjour,
Cet été ma femme doit partir pour une semaine, et comme elle adore être nue, elle va aller dans un club pour faire du sauna, étant très exhib elle se caressera devant des hommes, mais comme elle avait peur que cela soit trop tentant je lui est dis qu’elle pouvait sucer et masturber autant de queues qu’elle voulait mais pas se faire baiser, elle est ravie, ce sera notre première expérience.
Dommage qu’elle ne puisse pas filmer ou prendre des photos.
Club
Re: Club
il est absolument certain qu'en ton absence elle se gardera bien de se laisser fourrer...Titi12 a écrit : Bonjour,
Cet été ma femme doit partir pour une semaine, et comme elle adore être nue, elle va aller dans un club pour faire du sauna, étant très exhib elle se caressera devant des hommes, mais comme elle avait peur que cela soit trop tentant je lui est dis qu’elle pouvait sucer et masturber autant de queues qu’elle voulait mais pas se faire baiser, elle est ravie, ce sera notre première expérience.

-
- Situation : Homme
- Département : Bouches-du-Rhône
Re: Club
trucmuch a écrit :il est absolument certain qu'en ton absence elle se gardera bien de se laisser fourrer...Titi12 a écrit : Bonjour,
Je pense que oui sinon qu’elle jouisse …..