Relation suivie Paris
-
- Situation : Homme
- Département : Paris
Relation suivie Paris
Bonjour à toutes et à tous,
A travers ce forum j'ai eu la chance de faire de belles rencontres, même si la finalité de ce site est davantage un partage d'idées, de récits, de conseils, je reviens ici en caressant l'espoir de faire de nouvelles rencontres riches en émotions.
Je suis cérébral et raffiné, toujours délicat et attentionné avec mes partenaires.
Je serai ravi de vous découvrir pour partager notre passion commune pour le Candaulisme que je considère comme un Art !
Il ne s'agit pas d'un vulgaire plan sexe et encore moins d'une rencontre à la sauvette en fin d'après-midi.
Le Candaulisme demande de l'écoute, de l'attention, du savoir vivre, une parfaite osmose avec le mari qui ne doit en aucun cas être mis sur le banc de touche, de la galanterie, de la patience, la liste est longue mais lorsque vous arrivez à rencontrer LE couple tant attendu alors vous vivez une relation épanouissante, pimentée, pleine de surprise.
Si mes quelques lignes font écho en vous alors n'hésitez pas à me contacter.
A travers ce forum j'ai eu la chance de faire de belles rencontres, même si la finalité de ce site est davantage un partage d'idées, de récits, de conseils, je reviens ici en caressant l'espoir de faire de nouvelles rencontres riches en émotions.
Je suis cérébral et raffiné, toujours délicat et attentionné avec mes partenaires.
Je serai ravi de vous découvrir pour partager notre passion commune pour le Candaulisme que je considère comme un Art !
Il ne s'agit pas d'un vulgaire plan sexe et encore moins d'une rencontre à la sauvette en fin d'après-midi.
Le Candaulisme demande de l'écoute, de l'attention, du savoir vivre, une parfaite osmose avec le mari qui ne doit en aucun cas être mis sur le banc de touche, de la galanterie, de la patience, la liste est longue mais lorsque vous arrivez à rencontrer LE couple tant attendu alors vous vivez une relation épanouissante, pimentée, pleine de surprise.
Si mes quelques lignes font écho en vous alors n'hésitez pas à me contacter.
-
- Département : Autre
Re: Relation suivie Paris
Apparemment un complice parfait !
Cérébral attentionné ...
Bonne chance pour trouver la relation idéale
Cérébral attentionné ...
Bonne chance pour trouver la relation idéale
-
82 visites et hélas aucune retombées concrètes.
Je sais que nous ne sommes pas sur un site de rencontre mais je caressais l'espoir de trouver ici le couple idéal pour une relation suivie et complice.
Je sais que nous ne sommes pas sur un site de rencontre mais je caressais l'espoir de trouver ici le couple idéal pour une relation suivie et complice.
-
- Département : Loire-Atlantique
On obtient des meilleurs résultats en caressant sa bite!!opium a écrit : 82 visites et hélas aucune retombées concrètes.

-
Je suis persuadé qu'un moment où un autre j'aurai un retour favorable
Ce forum n'est pas peuplé exclusivement de fantasmeurs il existe des couples réels
Ce forum n'est pas peuplé exclusivement de fantasmeurs il existe des couples réels
-
- Département : Loire-Atlantique
Ou pas, c'est comme jouer au Loto.opium a écrit : Je suis persuadé qu'un moment où un autre j'aurai un retour favorable
-
A part les mythos, ceux qui disparaissent du jour au lendemain, les hommes seuls qui fantasment de candaulisme sans que leurs épouses en soient informées, ça existe des couples réelles et motivées ?
C'est un cri du cœur
C'est un cri du cœur

-
- Département : Seine-et-Marne
-
- Département : Somme
Bonsoir,
Sommes un couple candau expérimenté mais cherchons uniquement du suivi donc pour cela pas de 5 à 7 vite fait ou rencontres en journée sur le temps de travail ( LOL) mais nuits complètes, w ends etc...
Photos ici sur notre fiche et également par mp sur demande.
a+
Sommes un couple candau expérimenté mais cherchons uniquement du suivi donc pour cela pas de 5 à 7 vite fait ou rencontres en journée sur le temps de travail ( LOL) mais nuits complètes, w ends etc...
Photos ici sur notre fiche et également par mp sur demande.
a+
-
Bonjour ou bonsoir, de même : Bobby que recherchez -vous?Bobby77410 a écrit : Hello
Je serai intéressé et souhaiterai en devoir plus sur vous …