Voilà une très jolie fincple36 a écrit : bon j'ai fait un bide avec cette surprise ...
Bravo Misscple36
Voilà une très jolie fincple36 a écrit : bon j'ai fait un bide avec cette surprise ...
Oh non pas un bide du tout. On adore la voir s'occuper des queues. On ne rêve que d'être a la place..cple36 a écrit : bon j'ai fait un bide avec cette surprise ...
marcay86 a écrit :miss en pleine action!
qui parle de fin ? ...bipbipbip a écrit : Voilà une très jolie fin
Bravo Misscple36
pas non plus un franc succès lol ...dom-691 a écrit : Oh non pas un bide du tout. On adore la voir s'occuper des queues. On ne rêve que d'être a la place..
très adapté ...excellent ...napich a écrit : Annie aime les sucettes
Les sucettes à l'anis
Les sucettes à l'anis
De Annie
Donnent à ses baisers
Un goût anisé
lorsque le sucre d'orge
Parfumé à l'anis
Coule dans la gorge d'Annie
Elle est au paradis
parfaitement adapté
mais un accident ...strey a écrit :Non c est vraiment une exquise surprise,qui ouvre plein de fantasmes...
Oh le sourire de satisfaction de miss devant la bite vidéecple36 a écrit :
quand même une certaines fierté ...dom-691 a écrit : Oh le sourire de satisfaction de miss devant la bite vidée
elle fait toujours ça bien ...marmae a écrit :Je dirais même, le sourire de la satisfaction du travail bien accompli.
un sourire qui est ma récompense ...jimmy7896 a écrit :Un sourire qui veut tout dire
Moby a écrit :Magnifique sourire remarque pas que le sourire ..elle suce avec envie et désir comment se retenir?
on était resté coincé à 98 depuis février 2020 à cause de cette foutue pandémie ... depuis hier reprise des activités (avec quelques précautions) ...Hvoyeur a écrit : Que se passe t'il arrivé à 100?
L'avantage avec miss c'est que tout est bon.. Coquine, sexy, aimant donner bcp de plaisir.. et en recevoir. Meme son cocu est sympa.misscple36 a écrit :J'adorecple36 a écrit :
c'était pas Septembre la reprise ?cple36 a écrit :
Et votre chéri aussi.misscple36 a écrit :J'adorecple36 a écrit :
Ah le (ou lesdom-691 a écrit : ]
on était resté coincé à 98 depuis février 2020 à cause de cette foutue pandémie ... depuis hier reprise des activités (avec quelques précautions) ...
oui pareil pour tout le monde ...Hvoyeur a écrit : Pas une bonne période...
Prenez soins de vous et amusez vous bien.
après on ne va pas enchainer non plus ...dom-691 a écrit :]
Ah le (ou les) 100 bientôt..
Si miss est intéressée il faut que j'arrive à me libérer.. Lol
<3 <3 <3 <3 <3misscple36 a écrit :J'adorecple36 a écrit :
l'amant avec un grand A ...dom-691 a écrit :
L'avantage avec miss c'est que tout est bon.. Coquine, sexy, aimant donner bcp de plaisir.. et en recevoir. Meme son cocu est sympa.
Que demander de plus...
coquin54-55-57 a écrit :c'était pas Septembre la reprise ?
La Belle n'a pas pu attendre.
Ni le Cocu.
Super.
Vivement d'en savoir plus...
c'est une reprise après plus d'un an d'arrêt ... alors c'est du assez simple ...coquin54-55-57 a écrit : Et votre chéri aussi.
Dites nous en plus...
Cocu ?
cuckold ?
Opportunité ou sélection...
alors bienvenu sur ce post ... pour le début de ce post, les séries sont toujours présentes et consultables pour l'instant ... pour le score (je n'aime pas ce mot) il est supposé car justement pas rigoureux et pas commencée depuis le début ... on a commencé les rencontres vers 2003 et la liste n'est apparue qu'à partir de 2013, donc entre 2003 et 2013 je pense avoir retrouvé chacune des rencontre mais pas si sûr ...ansyquerty a écrit :
Je n'ai pas trop suivi vos posts depuis le début car je ne suis pas nécessairement assidu , mais la série de photos est tout à fait splendide, quand au score de la miss , il est impressionnant . Cela suppose de la rigueur et de la ténacité pour faire le compte au fur et à mesure des évènements.
Ainsi assise cette paire de seins m'impressionne toujourscple36 a écrit :
Bienvenue par iciansyquerty a écrit : je n'ai pas trop suivi vos posts depuis le début car je ne suis pa snécessairement assidu , mais la série de photos est tout à fait splendide, quand au score de la miss , il est impressionnant . Cela suppose de la rigueur et de la ténacité pour faire le compte au fur et à mesure des évènements.
Une simple rencontre en extérieur.coquin54-55-57 a écrit :
Et votre chéri aussi.
Dites nous en plus...
Cocu ?
cuckold ?
Opportunité ou sélection...
c'est parfois les choses simples les meilleures. Un bon cuni, une bonne petite gâterie, une prise virile et un sourire de satisfaction à son chéri.misscple36 a écrit : Une simple rencontre en extérieur.
On aime généralement profiter des vacances pour cela. On n'était pas sur de pouvoir, on a pu
ça aucun n'est passé sans jouer avec ...dom-691 a écrit :Ainsi assise cette paire de seins m'impressionne toujours
Ils sont lourds et magnifiques. Ce qui explique que tous les amants en profitent bien je pense..
c'est ça ...coquin54-55-57 a écrit :c'est parfois les choses simples les meilleures. Un bon cuni, une bonne petite gâterie, une prise virile et un sourire de satisfaction à son chéri.
Le bonheur est simple comme un coup de reins
Ça fait plaisir de voir qu'elle y prend plaisircple36 a écrit :
Excellent résumécoquin54-55-57 a écrit :c'est parfois les choses simples les meilleures. Un bon cuni, une bonne petite gâterie, une prise virile et un sourire de satisfaction à son chéri.
Le bonheur est simple comme un coup de reins
elle préfère petite salope ...Moby a écrit : Tout est bon dans la cochonneok je sors
c'est le but du jeu ...Enkidu a écrit : Ça fait plaisir de voir qu'elle y prend plaisir
belle avec ce sourire et chic dans sa façon d'etre assise ...un regal pour les yeux !cple36 a écrit :
Humm l'amant qui se fait sucer. En profitant au passage pour caresser un teton.cple36 a écrit :
en tout cas le plaisir de mes yeux et quelques uns d'entre vous ...Eddy a écrit : belle avec ce sourire et chic dans sa façon d'etre assise ...un regal pour les yeux !
c'est fait pour ...dom-691 a écrit : Humm l'amant qui se fait sucer. En profitant au passage pour caresser un teton.
Et miss chatte bien visible sans doute déjà bien humide...
Je bande devant un tel tableau..
apparemment tu n'es pas le seul ...MonsieurH a écrit :Qu’est-ce qu’elle me fait bander ta femme!
alors tant mieux ...IDEESSE a écrit :Une magnifique cokine et son complice de mari qui régulièrement nous régalent
La photo en noir et blanc est exceptionnelle.. Mais quel sein énorme.!!cple36 a écrit :
je n'arrive pas à faire le choix entre virilité et douceur pour cette photo ...dom-691 a écrit : La photo en noir et blanc est exceptionnelle.. Mais quel sein énorme.!!
et de lire vos retours ...sopa a écrit :toujours un plaisir de suivre vos aventures.
merci de le dire et d'encourager ...ludo07 a écrit :Toujours au top vos photos, merci pour ce partage !
je ne peux que confirmer ...jimmy7896 a écrit :Un plaisir de voir la miss sonner du plaisir
merveilleuse suceusecple36 a écrit :
le monsieur semble jouer avec le buste de Madame pendant qu'elle le savoure... concentrée, attentive...cple36 a écrit :
elle aime sucer ...lukange92sud a écrit : madame est vraiment gourmande, magnifique paire de seins comme je dis souvent et sur ce gif on voit qu'elle s'applique avec sa bouche
bipbipbip a écrit :merveilleuse suceuse
il aurait tord de ne pas le faire ...trucmuch a écrit : le monsieur semble jouer avec le buste de Madame pendant qu'elle le savoure... concentrée, attentive...
pourquoi il aurait le pire celui ci ? ...coquin54-55-57 a écrit :On comprend mieux pourquoi l'accident est arrivé.
Même si les talents de suceuse de Miss ne sont plus à prouver.
Numéro 100 à intérêt à se préparer au "pire" lol
Hummm toujours aussi bandante..cple36 a écrit :
Si je peux faire plus.. Faut pas hésiter.. Lolmisscple36 a écrit : Merci pour le compliment et la preuve en image
parce qu'on ne peut pas être tous du même côté ...coquin54-55-57 a écrit : Mais que ce corps me donne la trique.
Pourquoi suis-je à l'opposé de la France !!
Lol
bel hommage ...dom-691 a écrit : Hummm toujours aussi bandante..
Je reve de pouvoir être sur la photo à mon tour..
Miss a le pouvoir de dresser les queues..au moins la mienne..
ça viendra peut être ...dom-691 a écrit :Si je peux faire plus.. Faut pas hésiter.. Lol
La position parfaite pour apprécier toute la beauté de sa poitrine opulente...cple36 a écrit :
Très offerte...cple36 a écrit :
suite logique ...jimmy7896 a écrit : Après le mise en bouche, la mise en jambe
pour moi oui lol ...dom-691 a écrit : La position parfaite pour apprécier toute la beauté de sa poitrine opulente...
merci pour elle ...tomhub a écrit :je ne m'en lasse pas
Miss tu es toujours aussi bandante !
parce que j'en ai trouvé qu'un lol ...Enkidu a écrit :Très offerte...
On se demande même pourquoi il n'y a qu'un seul homme pour l'honorer comme il se doit !
cple36 a écrit :
Ohlala, ses seins posés sur le lit et s'écrasant sous les coups de reins de l'amant... Un délicecple36 a écrit :
La bouche ouverte qui laisse tout comprendre pour son cocu : "Mmm putain c'est bon une bonne grosse bite"cple36 a écrit :
C'est exactement cela et le cocu est un photographe extraordinaire de l'instantTitiCorbelin a écrit :Bonjour il y a des expressions qui en disent plus que des milliers de motscple36 a écrit :
en même temps c'est pour prendre du plaisir donc autant ne pas le bouder ...Leo1201 a écrit : Belle prise à fond de la miss, qui ne boude jamais son plaisir dans cette position
exactement ... et content de voir que certains comprennent pourquoi certaines photos sont mises ici ...TitiCorbelin a écrit : Bonjour il y a des expressions qui en disent plus que des milliers de mots
t'es sûr que ce n'est pas la gaule du matin ...dom-691 a écrit : Ohlala, ses seins posés sur le lit et s'écrasant sous les coups de reins de l'amant... Un délice
Ça réveille direct le matin et met bien en forme
parce que j'en ai trouvé qu'un lol ...[/quote]dom-691 a écrit : On se demande même pourquoi il n'y a qu'un seul homme pour l'honorer comme il se doit !
y a pas beaucoup de "cocufieurs" partageurs ... déjà que certains trouvent la présence du mari de trop des fois ...Enkidu a écrit :Un seul homme trouvé ? Tu t'y es mal pris !
Déjà tu as au moins une candidature
Un position de prise totale pour bien se déverser au plus profond.
Voilà une femme qui sait rendre heureux la plupart des hommes !
merci beaucoup ...jimmy7896 a écrit :Superbes photos et instants partagés très excitants. Merci à vous deux !
en fait je ne suis pas très bon photographe je mitraille et ne garde que 10 à 20 % des photos et des fois y a des photos terrible mais c'est juste le fait du hasard ...coquin54-55-57 a écrit :La bouche ouverte qui laisse tout comprendre pour son cocu : "Mmm putain c'est bon une bonne grosse bite"cple36 a écrit :
C'est exactement cela et le cocu est un photographe extraordinaire de l'instantTitiCorbelin a écrit :Bonjour il y a des expressions qui en disent plus que des milliers de motscple36 a écrit :
superbecple36 a écrit :
Ils sont bien obligés de faire avec, si c'est la condition sine qua non...cple36 a écrit :y a pas beaucoup de "cocufieurs" partageurs ... déjà que certains trouvent la présence du mari de trop des fois ...Enkidu a écrit :Un seul homme trouvé ? Tu t'y es mal pris !
Déjà tu as au moins une candidature
Un position de prise totale pour bien se déverser au plus profond.
Voilà une femme qui sait rendre heureux la plupart des hommes !
Je reve de voir la dernière photo avec un peu de mouvement.cple36 a écrit :
moi aussi ...lilive10 a écrit : superbe
j'adore cette coquine
je n'ai pas beaucoup de conditions si ce n'est de la respecter mais quand tu veux rencontrer un couple candauliste ce n'est pas une femme seule ... mais bon un couple candau c'est plus facile qu'une femme seule ...Enkidu a écrit : Ils sont bien obligés de faire avec, si c'est la condition sine qua non...
On veut bien prêter nos femmes, mais à nos conditions, n'est-ce pas ?
dom-691 a écrit : Je reve de voir la dernière photo avec un peu de mouvement.
Il doit y avoir un effet balancier des plus joli..
Ça gigotte bien !cple36 a écrit :
purée, c'est bouleversant... j'en suis tout chose...cple36 a écrit :
Humm j'en étais sûr.. Je suis fou devant une telle vue..cple36 a écrit :
il doit être enivrant de la saisir par les hanches et de s'y glisser...dom-691 a écrit :Humm j'en étais sûr.. Je suis fou devant une telle vue..cple36 a écrit :
J'ai hâte de pouvoir lui faire la même chose..
Elle a pris cher la Salope d'Amourcple36 a écrit :
l'image est déjà pas mal non ? ...Enkidu a écrit : Ça gigotte bien !
Il ne manque plus que le bruit (floc-floc ou flac-flac)
trucmuch a écrit : purée, c'est bouleversant... j'en suis tout chose...
ta dédicace méritait bien une récompense ...dom-691 a écrit : Humm j'en étais sûr.. Je suis fou devant une telle vue..
J'ai hâte de pouvoir lui faire la même chose..
c'est sûr qu'il y a pire comme situation ...trucmuch a écrit : il doit être enivrant de la saisir par les hanches et de s'y glisser...
tu es un de ceux qui regardent les détails ...mamaturebrune a écrit : Bonsoir cher ami; bien sûr j'apprécie comme tout le monde la petite vidéo qui montre le ballottement des deux fuselages, mais je préfère cette vue de profil (postée à 12h46) où elle agrippe les rebords du canapé de toutes ses forces pour mieux envoyer sa croupe à la rencontre du glaive qui visite son ventre...Très belle image
jusqu'à maintenant c'est plus souvent elle qui les épuise ...coquin54-55-57 a écrit :Elle a pris cher la Salope d'Amour
tous ne sont pas joueur comme toi ... et nous on en est sûr que tu es un très bon complice ...Leo1201 a écrit : Les GIFs me font toujours le même effet une belle gaule.
Je te rejoins cocu, votre présence est plus qu'indispensable ça accroît les possibilités de jeu.
Et de te mettre à contribution pour bien constater que les grosses queues donne plus de plaisir à ta miss
merci mais je crois que ces parasites sont comme les morpions ... y en a déjà un autre ...cochon59 a écrit :Bonsoir, c’est bon le message est supprimé et le membre banni.cple36 a écrit :ATTENTION LE DERNIER MESSAGE EST UN FAKE
![]()
ta dédicace méritait bien une récompense ...[/quote]dom-691 a écrit : Humm j'en étais sûr.. Je suis fou devant une telle vue..
J'ai hâte de pouvoir lui faire la même chose..
Voir ses seins ce balancer à chaque coup de queue trop beaucple36 a écrit :
j'imagine bien que c'est ta Salope d'Amour qui laisse sur les rotules mais pour autant vu la bouche grande ouverte pour respirer c'est que ce mandrin tapait bien et qu'on devait entendre les couilles battre la mesure et son antre à plaisir clapoter d'excitation... définition même de prendre cher...cple36 a écrit :jusqu'à maintenant c'est plus souvent elle qui les épuise ...coquin54-55-57 a écrit :Elle a pris cher la Salope d'Amour
cple36 a écrit :
content que cela te plaise et bienvenu sur ce post ...jyc a écrit : cple36j’adore cette position où l’on voit bien sa poitrine opulente se balancer un régal pour les yeux merci à vous et merci à candauliste.com
l'avenir nous le dira ...dom-691 a écrit :Humm tu te doutes de ce que serait la récompense ultime pour moi..
des détails qui excitent ...SK8 a écrit :quelle belle prise...superbe avec les tétons frôlant les draps
La livraison à domicile de Miss serait encore plus mieuxcple36 a écrit :l'image est déjà pas mal non ? ...Enkidu a écrit : Ça gigotte bien !
Il ne manque plus que le bruit (floc-floc ou flac-flac)